Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vais je le perdre
K
17 novembre 2017 19:06
Merci a tous pour vos réponses je vais continuer à prier on a 2 rdv mi décembre c’´ est dur son visa sera toujours pas arrivé c’ est galère je vais perdre tous mes cheveux.
Une amie m’a dit qu on passant par la tunisie a priori pas besoins de visa quelqu un s’y connaît ?? Au moins pour nos rendez-vous de décembre ? Bonne fin de soirée à vous et merci prennez soin de vous et de vos familles.
17 novembre 2017 19:26
Il est fort :
1. Marié au maroc
2. Divorce maroc -> mariage italie
3. Divorce italie -> installation france
4. Mariage france -> installation USA
5. Divorce USA -> installation sur Mars
H
17 novembre 2017 19:49
Pour du travail c vraiment dommage..a croire que le travail passe avant tout...tu sais si il a pas eu son visa a temp c'est peut être un mal pour un bien....par contre si tu par sans lui..je pense que sa sera foutue entre vous...bon courage
K
17 novembre 2017 19:54
Peut-être pourquoi pas il me dit que Avant Mars il y’ a le continent asiatique qu il n’a pas encore testé rhoooooooo lui aussi grrrrrrrr
K
17 novembre 2017 22:24
Comme tu le dis hamdullah 100 c’ est mon ressenti aussi même si il me dit que tout va bien il me dit de pas partir sans lui j’ en fait des cauchemars.
Mes 2 ans de stage a Dubai et lui 1 an au Canada on a réussi à tenir ensemble ...6 ans Dans la même boîte et obtenir cette promotion pour le poste aux États Unis il m a soutenu a 200% donc oui le travail pour nous c est important...
Bon merci pour vos conseils sachant que l ordi est resté allumé en bas il a lu tout mon post . j’ ai suivi quelques conseils le Petit est chez tata et j’ai cuisiné son plat préféré lol j’ achete la paix sociale on verra bien . Salam encore merci
18 novembre 2017 07:46
Là il va s'éclatergrinning smiley
Citation
Kelhya a écrit:
Peut-être pourquoi pas il me dit que Avant Mars il y’ a le continent asiatique qu il n’a pas encore testé rhoooooooo lui aussi grrrrrrrr
18 novembre 2017 07:48
Mouais..un peu tiré par les cheveux cette relation...
Citation
Kelhya a écrit:
Merci a tous pour vos réponses je vais continuer à prier on a 2 rdv mi décembre c’´ est dur son visa sera toujours pas arrivé c’ est galère je vais perdre tous mes cheveux.
Une amie m’a dit qu on passant par la tunisie a priori pas besoins de visa quelqu un s’y connaît ?? Au moins pour nos rendez-vous de décembre ? Bonne fin de soirée à vous et merci prennez soin de vous et de vos familles.
K
18 novembre 2017 17:14
Lol Chrisado ne t inquiète pas pas pour ma relation avec mon mari tu ne pourrai pas comprendre il faudrait l’ avoir vécu, c est mon meilleur ami depuis l’ age de 17 ans et pour l’ instant inch allah jamais déçu..... Et clairement on partage vraiment tout compte, facebook bref tous est ouvert chez nous.... En Mp on m’a informé que par la Tunisie c’est Sans visa on voulai juste savoir si quelqu’un avait déjà effectué le voyage et surtout du concret il n’y a pas trop d’ infos sur le net.

Merci a vous
K
18 novembre 2017 22:02
Dans mon avant dernier message désolé je me suis mal exprimée «  6 ans dans la même boîte c’est mon parcours on a jamais travaillé ensemble mon mari et moi lol on est fusionnel mais pas a ce point ».
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook