Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais peut etre commettre un crime
T
1 août 2015 14:16
assalam alaykoum,

Oulalalala je peux comprendre que tu sois vraiment en colère mais pas jusqu'à aller TUER, c'est très grave ce que tu dis là.

Cette vie est passagère et ne t'inquiètes pas la justice divine est bien meilleure que ce que tu compte faire, il le paiera très cher tôt ou tard.

Tu vas te mettre dans une galère pas possible et tu vas le regretter mais ce sera trop tard.

Allah ihdik
m
1 août 2015 14:35
Citation
sedanis a écrit:
Je dois une somme d'argent à un homme depuis plus de 4 ans et à chaque fois il me dit des conneries pour ne pas payer.
On a fait un engagement et on l'a légalisé mais ça ne sert apparemment à rien selon ce que m'a dit l'avocat.
Je peux déposer une plainte mais dans ce cas là le tribunal me demanderai d'aller chercher si ce monsieur a des biens à saisir et leurs donner les détails de ces biens ce qui n'est pas possible à savoir pour moi (normalement le tribunal doit aller chercher et ce n'est pas moi qui doit chercher c'est ce que je trouve logique mais l'avocat me dit le contraire)

J'ai payé à un avocat pour lui envoyer un avertissement, mais une personne de tribunal qui est déplacé pour l'avertir a trouvé qu'il a changé de logement.

Donc vu que je ne trouve plus aucune façon pour avoir mon argent juridiquement j'ai menacé la personne de l'agresser s'il ne me donne pas un chèque. Il m'a promet un chèque mais ça fait plus de 2 mois toujours rien.

Je ne peux plus patient et je pense sérieusement à l’agresser grièvement, j'ai pensé à l'une de deux façon :
- Soit un coup avec une arme blanche vers son coeur
- Soit un accident avec ma voiture pour le laisser cadavre.

Y a t il à votre avis une autre solution, à savoir que je ne peux pas l'oublier si je ne prend pas mon argent je le tue.

tu as perdu ton argent ! c'est un frave problème, mais c'est supportable.
surtout, surtout ne perd ta vie, saches que la vie en prison est un sacrifice au quotidien , des soufrances que tu ne peux pas supporter ...... l'argent reste un accessoires.

si on avait respécté le Coran tu ne seras pas la:
aassa an tafaalou khairan oua hoa charrone lakome!

oublie le et concentre toi sur la vie
a
1 août 2015 16:35
Ta pas besoin de le tuer
Si t plus fort que lui !tu lui casse la geule voilà tt!!
c
1 août 2015 16:39
sourate al baqara

280. A celui qui est dans la gêne, accordez un sursis jusqu’à ce qu’il soit dans l’aisance. Mais il est mieux pour vous de faire remise de la dette par charité! Si vous saviez!

la paix vaut mieux que la guerre

la solution que tu propose n'est pas convenable

Puisse Allah apaiser ta colere Amine.
1 août 2015 17:40
A se demander si certain on déjà vu un Coran dans leur vie...
1 août 2015 17:58
Citation
sedanis a écrit:
Oui je suis très sérieux. Je suis du genre qui n’accepte pas du tout chemta. Je ne le tuerai pour l'argent puisque je donne de l'argent aux gens qui sont dans le besoin sans problème. Mais ce criminel a de l'argent et ne veut pas me payer. Je n’accepte pas dolm o chemta.
Je vais faire une vidéo pour mettre les soit distantes autorités entre deux choix : les autorités arrête ce criminel et me paye sinon je le tue.

Salam

Si c'est une sommes importante mandate un huissier pour récupérer tes sous,
mais en parlant (Crûment) qu'est-ce que cela va t'apporter dernière les barreaux à
te dire : Si je savais je ne l'aurais pas fait ....
1 août 2015 21:48
salamsmiling smiley harcèle le tout les jours ,suit le ,tape lui la honte devants ses amis,colle des affiches flane me doit de l'argent et ne veut pas me les rendre .
et a l'avenir pour garder tes amis,donne leur ,mais ne leurs prête rien winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2 août 2015 04:55
Citation
Avorska a écrit:
Moi je comprends ton ressenti, y a des gens qui supporte pas l'arnaque.
On peut pas te dire d'oublier, cette affaire doit être réglée pour être oublié.
Le problème c'est que une fois mort, tu t'en voudra bien plus et tu créera en toi un mal être qui te suivra à vie.
Y a milles autres strategies pour qu il te rend ton argent que un meurtre.



Effectivement... un jour on s'est fait arnaquer de 5000€ pour des travaux de la maison (même pas au noir!!) où on devait faire une avance.

Le travail n'avait pas été commencé (juste les échafaudages de mis pour faire comme si..) à la date où il devait être fini (soit + de 6 mois après), mes parents en ont eu marre, leur ont mis un ultimatum, ils ont dit "si vous êtes pas contents, au revoir" et ont repris leur matériel...
Plainte sur plainte, on a perdu encore + avec l'avocat.. pour au final ne rien récupérer. Vive la justice française!
On était vert... + pour l'arnaque, notre impuissance, et le silence de la justice qui accepte ça que la somme. Mais bon, ça fait 5ans et on est passée autre chose.
Mais quand on voit les démarchage de cette entreprise dans les hall de centre commerciaux, ça nous énerve..
A
2 août 2015 06:07
Un bourre-pif suffit amplement, abandonne les idées noires c'est inutile. whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/15 06:08 par wjouh.
b
2 août 2015 12:07
Citation
étoile.filante a écrit:
Effectivement... un jour on s'est fait arnaquer de 5000€ pour des travaux de la maison (même pas au noir!!) où on devait faire une avance.

Le travail n'avait pas été commencé (juste les échafaudages de mis pour faire comme si..) à la date où il devait être fini (soit + de 6 mois après), mes parents en ont eu marre, leur ont mis un ultimatum, ils ont dit "si vous êtes pas contents, au revoir" et ont repris leur matériel...
Plainte sur plainte, on a perdu encore + avec l'avocat.. pour au final ne rien récupérer. Vive la justice française!
On était vert... + pour l'arnaque, notre impuissance, et le silence de la justice qui accepte ça que la somme. Mais bon, ça fait 5ans et on est passée autre chose.
Mais quand on voit les démarchage de cette entreprise dans les hall de centre commerciaux, ça nous énerve..
Salut,
Il devait y avoir un vice de procédures, absence de devis, contrat, paiement en espèce ? ...

Je me souviens d'un autre cas où nous, d'une part, et un proche, d'autre part, exerçant dans le même domaine, avions engagé le même entrepreneur dans les deux affaires distinctes dans la même ville.

Lorsqu'il y a eu un retard d’exécution, malgré les avances, je me suis rendu à son agence bancaire à Casa et j'ai découvert qu'il était en difficulté, que sa maison était saisie et que chaque sous qui tombait dans le compte bancaire était affecté au remboursement de la banque.

Aussi pour me tirer d'affaire, en accord avec mes associés, au lieu de le régler en chèque, j'ai acheté toutes les fournitures nécessaires, directement en son nom et en sa compagnie et les ai fait livrées sur chantier, afin que les fonds ne transitent plus par la banque et soient saisis. Il a pu ainsi finir son chantier et a été rémunéré pour ses travaux.
Mes proches n'ont pas réagit de même, accusant une lourde casserole et perte : l'entrepreneur ne pouvant honorer ses engagements, a fini par se tirer et s'expatrier, sans clôturer le chantier en emportant les importantes sommes avancées.

Beaucoup de petits entrepreneurs font de la "cavalerie" sur le dos des clients, avec les fonds et avances des nouvelles affaires, ils bouclent les anciennes affaires qui étaient en instance ou standby, car les fonds avaient été affectés à d'autres emplois.

J'ai un pote, un prof de médecine, qui s'est fait arnaquer lourdement pour la menuiserie, ébénisterie d'art, de sa villa : pas de reçu, ni de devis, uniquement la confiance et un accord verbal.

Il ne faut jamais avancer des fonds, mais uniquement les matériaux que l'on choisi en terme de qualité et se fait livrer, pour éviter toutes surprises. Si l'entrepreneur dégage, les matériaux restent et un autre peut finir le travail, les risques sont réduits et on ne paie les services, salaires, etc qu'à la réception.
B
2 août 2015 13:53
Citation
sedanis a écrit:
Je dois une somme d'argent à un homme depuis plus de 4 ans et à chaque fois il me dit des conneries pour ne pas payer.
On a fait un engagement et on l'a légalisé mais ça ne sert apparemment à rien selon ce que m'a dit l'avocat.
Je peux déposer une plainte mais dans ce cas là le tribunal me demanderai d'aller chercher si ce monsieur a des biens à saisir et leurs donner les détails de ces biens ce qui n'est pas possible à savoir pour moi (normalement le tribunal doit aller chercher et ce n'est pas moi qui doit chercher c'est ce que je trouve logique mais l'avocat me dit le contraire)

J'ai payé à un avocat pour lui envoyer un avertissement, mais une personne de tribunal qui est déplacé pour l'avertir a trouvé qu'il a changé de logement.

Donc vu que je ne trouve plus aucune façon pour avoir mon argent juridiquement j'ai menacé la personne de l'agresser s'il ne me donne pas un chèque. Il m'a promet un chèque mais ça fait plus de 2 mois toujours rien.

Je ne peux plus patient et je pense sérieusement à l’agresser grièvement, j'ai pensé à l'une de deux façon :
- Soit un coup avec une arme blanche vers son coeur
- Soit un accident avec ma voiture pour le laisser cadavre.

Y a t il à votre avis une autre solution, à savoir que je ne peux pas l'oublier si je ne prend pas mon argent je le tue.



Un jour, un homme a trompé la confiance d'un autre homme, simplement pour de l'argent.

Un autre jour, un homme a tué un autre homme, simplement pour de l'argent.

Je me demande lequel des deux est le plus mauvais ?
2 août 2015 14:43
ache darti , 9talti8e ou llla 9atlak ?
o
2 août 2015 16:00
Salam

Moi je te propose d acheter deux tonaux en plastique de l eau de sel et du chlorure de sodium, tu brise sa nuque d un coup sec, une fois mort tu le coupe en deux! Tu place les partie dans les tonaux, tu verse les produits tu referme et tu va enterrer toit ça dans le désert!!! Non mais plus serieusement à tu perdu la tete???? Tout l'argent du monde ne vau pas le sacrifice dune vie!!! J'espere vraiment que c un fake!!!! Tu veu vraiment finir en enfer pour de l'argent????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook