Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais de plus en plus mal
l
17 juillet 2017 20:54
salam,c'est dur je compatis mais il t'a quittée sans scrupules,sans explications,c'est un lâche,il doit avoir une autre femme en vue,zappes le,oublie le,le temps apaise toutes les souffrances et stp arrêtés de l'appeller,tu lui donnes trop d'importance,relevés la tête et retrouve l'estime de toi ,kheyr inshaallahyawning smiley
Citation
Chawarma2017 a écrit:
Salam à tous,

Après 3 ans de relation min ex fiancé a décidé de me laisser tomber sans aucune raison et de facon tres brutale sans explications. Il est parti a l'étranger. J aimerais savoir si quelqun a deja vecu cette situation ou si vos ex sont déjà revenus'excuser.


Voila plusieurs mois maintenant er je suis toujours aussi mal.

Merci
C
17 juillet 2017 20:58
J ai été malade 3 mois perdu telement de poids. Comment peut on avoir aussi peu de coeur?
F
17 juillet 2017 20:58
s'il est parti comme ça du jour au lendemain, alors ça veut dire qu'il a voulu changer radicalement de vie et que sa situation ne lui plaisait pas, et le fait de se fiancer avec toi n'est pas ce qu'il désire.

3 ans ou même 10 ans ensemble ne veut pas dire qu'on est engagé à vie. On change au fil des années et on peut avoir envie d'autres choses, d'évoluer vers autre chose. Vous avez peut-être passé 3 années merveilleuses ensemble mais tu n'es peut être pas celle avec qui il veut être au final.

C'est dur à encaisser pour toi mais il faut que tu te dises que cette personne n'est pas faite pour toi, qu'il n'a pas les mêmes aspirations dans la vie que toi et que dans la mesure où il t'as lâché alors tu ne dois pas t'accrocher mais avancer toi aussi et trouver la personne qui prendra le même chemin que toi.
C
17 juillet 2017 21:01
Sans doute est ce cas, mais une discussion aurait coute quoi?
Citation
Fleurdélice a écrit:
s'il est parti comme ça du jour au lendemain, alors ça veut dire qu'il a voulu changer radicalement de vie et que sa situation ne lui plaisait pas, et le fait de se fiancer avec toi n'est pas ce qu'il désire.

3 ans ou même 10 ans ensemble ne veut pas dire qu'on est engagé à vie. On change au fil des années et on peut avoir envie d'autres choses, d'évoluer vers autre chose. Vous avez peut-être passé 3 années merveilleuses ensemble mais tu n'es peut être pas celle avec qui il veut être au final.

C'est dur à encaisser pour toi mais il faut que tu te dises que cette personne n'est pas faite pour toi, qu'il n'a pas les mêmes aspirations dans la vie que toi et que dans la mesure où il t'as lâché alors tu ne dois pas t'accrocher mais avancer toi aussi et trouver la personne qui prendra le même chemin que toi.
F
17 juillet 2017 21:03
oui c'est clair que la façon de faire c'est clairement pas respectueux, mais tu sais y'a des hommes qui sont lâches et qui n'osent pas affronter ce genre de situation délicate.
Il a pas assez de crans pour avouer le pourquoi du comment, il veut pas avoir a coopérer avec tes émotions, ta colère, ect.... il fuit face aux conséquences de ses choix...
Citation
Chawarma2017 a écrit:
Sans doute est ce cas, mais une discussion aurait coute quoi?
F
17 juillet 2017 21:05
Celui qui éveille en toi des sentiments sans vouloir t'épouser JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE LE
C
17 juillet 2017 21:05
Pourquoi fuire face a mes emotions? Peur d etre ronge par le remord?
C
17 juillet 2017 21:08
Pourquoi ne pas me dire simplement qu il en aime une autre?

A des km qu est ce que je pouvais faire?
l
17 juillet 2017 21:09
-Soit il en a rien à foutre de toi, et qu'il est très mal éduqué.
-Soit il a peur de te dire que c'est finis
-Soit la cia la menacé de détruire sa famille et il doit changer d'identité
-autre

Un conseil envois lui ce message:

"ho espèce de lâche, aie les couilles de me dire au moins pourquoi tu es partit afin que je t'oublie à jamais"

Maintenant on connait rien de ton histoire, c'est à toi de gérer smiling smiley
Citation
Chawarma2017 a écrit:
Pourquoi fuire face a mes emotions? Peur d etre ronge par le remord?
17 juillet 2017 21:09
T'as eu ni respect ni de coeur ouvert

C'est toi qui le croyait... Maintenant t'es fixée

Vois le verre à moitié plein, vaut mieux qu'il te laisse maintenant qu'avec quatre gosses à gérer

Citation
Chawarma2017 a écrit:
Je n espere meme plus le retour apres tous ces mois. Comment son coeur a pu se fermer de la sorte?
J ai essaye de le raisonner mais il m a repoussee comme une malpropre.

Meme s il a decide de refaire sa vie ailleurs le moindre des respect airait ete de m accorder une discussion.

Que je n ai jamais eu sad smiley
C
17 juillet 2017 21:13
Je lei ai envoye un message pour lui dire dans quel état j etais et que je souhaite juste qu il m explique. Je n ai jamais du de réponse.
Citation
legitandu92 a écrit:
-Soit il en a rien à foutre de toi, et qu'il est très mal éduqué.
-Soit il a peur de te dire que c'est finis
-Soit la cia la menacé de détruire sa famille et il doit changer d'identité
-autre

Un conseil envois lui ce message:

"ho espèce de lâche, aie les couilles de me dire au moins pourquoi tu es partit afin que je t'oublie à jamais"

Maintenant on connait rien de ton histoire, c'est à toi de gérer smiling smiley
F
17 juillet 2017 21:15
c'est pas scofield dans la saison 5 son copain, sinon là oui.

Citation
legitandu92 a écrit:
-Soit la cia la menacé de détruire sa famille et il doit changer d'identité


Posteuse si tu veux bloquer ta vie à chercher des réponses et des retours d'un lache sans cxxxlles tu t'en sortiras jamais, fais ta life, ils méritent pas notre energie.
C
17 juillet 2017 21:15
L incompréhension
Citation
Figlia a écrit:
c'est pas scofield dans la saison 5 son copain, sinon là oui.




Posteuse si tu veux bloquer ta vie à chercher des réponses et des retours d'un lache sans cxxxlles tu t'en sortiras jamais, fais ta life, ils méritent pas notre energie.
C
17 juillet 2017 21:17
Peur de le dire que c est fini? Peur d une femme?
Citation
legitandu92 a écrit:
-Soit il en a rien à foutre de toi, et qu'il est très mal éduqué.
-Soit il a peur de te dire que c'est finis
-Soit la cia la menacé de détruire sa famille et il doit changer d'identité
-autre

Un conseil envois lui ce message:

"ho espèce de lâche, aie les couilles de me dire au moins pourquoi tu es partit afin que je t'oublie à jamais"

Maintenant on connait rien de ton histoire, c'est à toi de gérer smiling smiley
17 juillet 2017 21:55
vous avez laissé laissé trainer les choses 3 ans c'est pas beaucoup mais c'est trop normalement il faut taper le fer tant qu'il est chaud lorsque le fer se refroidi diffile de le travailler..

il te reste qu'une seule voix dite vous que tu avait las de lui il n'etait pas au dzpart hesitant il avait d'autre projet dans la tete et que le projet du mariage n'etait que roue de secours..

heureusement que vous n'etes pas marié car il te aurait fait un enfant et se sauver a l'etranger..
dite hamdoulah Dieu peut etre avait vu bon de ne pas autorisé cette union..

attend ton maktoub il viendra..ça n'a pas marché c'est Dieu qui l'avait voulu ainsi point barre

estimez vous heureuse qu'il ne vous pas quitté en pleine grossesse
tu t'es débarrasé peut etre d'un loque un homme chaud attendra 3 années??
2
17 juillet 2017 22:24
surement pour se trouver une "vraie" epouse

fini le bouche trou ...............
17 juillet 2017 22:29
Salam alikoum , encore un qui va tomber sur une vraie peste , puis dira mais "qu'est ce que j'ai fait à Allah "
Il fait le halal puis s'en va comme si de rien était il a confondu mariage halal et quick halal , t'inquiète il en souffrira au moment ou tu seras bien heureuse
C
17 juillet 2017 22:30
Salam je suis telement mal. Je ne dors plus la nuit Je pense qu il a quelqun dans sa vie.
Citation
neutre75 a écrit:
Salam alikoum , encore un qui va tomber sur une vraie peste , puis dira mais "qu'est ce que j'ai fait à Allah "
Il fait le halal puis s'en va comme si de rien était il a confondu mariage halal et quick halal , t'inquiète il en souffrira au moment ou tu seras bien heureuse
a
17 juillet 2017 22:39
Selam !! Vous aussi la vous restez avec des mecs 3 ans !!
Au bout d'un an s'il a rien fait moi je l'ai dégage

allez du balai

Oubli le il te mérite pas Et la prochaine fois si y'a rien dans les 6 Mois bye bye
Citation
Chawarma2017 a écrit:
Salam à tous,

Après 3 ans de relation min ex fiancé a décidé de me laisser tomber sans aucune raison et de facon tres brutale sans explications. Il est parti a l'étranger. J aimerais savoir si quelqun a deja vecu cette situation ou si vos ex sont déjà revenus'excuser.


Voila plusieurs mois maintenant er je suis toujours aussi mal.

Merci
s
17 juillet 2017 22:50
1 de perdu 10kg de pris oui
Citation
Nahla-toun a écrit:
Salam

Un de perdu, dix de retrouvés Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook