Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou vais-je rencontrer ma (bonne) moitié cette fois-ci si je ne sors jamais??
M
20 janvier 2012 12:37
STOP ,

J'ai la solution à ton problème !

Un très beau frère smiling smiley
j
20 janvier 2012 13:15
Citation
michou24 a écrit:
salam aleycoum

aulalalalalala une histoire qui va peut etre finir par un mariage, j'espère de tout coeur que ca marche pour vous 2

salem lool
c est tres mignon tu n est pas la premiere a le dire.
sa le sera ,si sa marche.
seul dieu le sait
j
20 janvier 2012 13:17
Citation
MyriamRifia a écrit:
STOP ,

J'ai la solution à ton problème !

Un très beau frère smiling smiley

salem

stop!
comment sa un tres beau frere myriam?? explique
j
20 janvier 2012 14:17
Citation
Cétropiko a écrit:
Citation
dija5 a écrit:
Citation
oudatine a écrit:
Citation
Cétropiko a écrit:
ne cherche plus je suis la je te fait suivre ma candidature In love

Trop mignonIn love


oui c est vrai mais est ce que c est vraiment sincere???

Laisse-moi une chance je prends les yabis comme témoins et Allah comme juge.

siça marche avec nous on les invitera à notre mariage .


va voir ta boite mail.
z
20 janvier 2012 14:52
Je suis pas sur que ca soit un bon conseil ma soeur , car méme si se sont des sites payant dans le fond cest peu cher payer lorsque lhomme est sur dobtenir une femme via le site ...Cest Bcp moin cher qune p...
Surtout lorsque certain collectionne les femmes vierge nia qui sont vraiment à la recherche dun homme pour la vie ...Moi je dirais les sites " Mefiance !!!!!!! "
Essai plutot douvrir tes yeux: y a des pretendants potentiel dans ton entourage , ds ton voisinage, aupres de tes different amis méme si il se compte sur qlqdoigt, lorsque tu va faire tes courses...Une femme pieuse ne doit pas se soucier de cela elle rencontrera celui qui lui est predestiner !
Bon courage
j
20 janvier 2012 19:24
Citation
z&aaa a écrit:
Je suis pas sur que ca soit un bon conseil ma soeur , car méme si se sont des sites payant dans le fond cest peu cher payer lorsque lhomme est sur dobtenir une femme via le site ...Cest Bcp moin cher qune p...
Surtout lorsque certain collectionne les femmes vierge nia qui sont vraiment à la recherche dun homme pour la vie ...Moi je dirais les sites " Mefiance !!!!!!! "
Essai plutot douvrir tes yeux: y a des pretendants potentiel dans ton entourage , ds ton voisinage, aupres de tes different amis méme si il se compte sur qlqdoigt, lorsque tu va faire tes courses...Une femme pieuse ne doit pas se soucier de cela elle rencontrera celui qui lui est predestiner !
Bon courage

salem
merci d avoir repondu
je sais tres bien qu internet se nest pas fiable mais apparemment il y a des personne qui ont trouvé leur moitié dessus.
donc il y a bien des personnes serieux.
mais tres tres peu.
apres dans mon entourages malheuresement il y a pas grand monde.
je sais peut etre ma vie seule qui cest!
allah ohlim
j
21 janvier 2012 01:11
Citation
dija5 a écrit:
Citation
MyriamRifia a écrit:
STOP ,

J'ai la solution à ton problème !

Un très beau frère smiling smiley

salem

stop!
comment sa un tres beau frere myriam?? explique

myriam j attends ton explication :-)
j
21 janvier 2012 19:39
Citation
dija5 a écrit:
Citation
dija5 a écrit:
Citation
MyriamRifia a écrit:
STOP ,

J'ai la solution à ton problème !

Un très beau frère smiling smiley

salem

stop!
comment sa un tres beau frere myriam?? explique

myriam j attends ton explication :-)
v
21 janvier 2012 22:26
Citation
dija5 a écrit:
Citation
Cétropiko a écrit:
Je t'écrie ouvertement

Je suis réellement désole que tu as été déçus par les hommes il reste des gens bien sûr cette terre

Ma démarche et sérieuse je cherche une femme avec qui partagé le restent de ma vie

Si tu me donnes cette chance je ferai le maximum pour ma te décevoir si sa colle entre nous.

ah bon il en reste!
plus le temps avance et mois j y crois
ta demarche est serieuse, peut etre mais c est a voir.
Allah ohlim

c"tropiko ... t'es moche avoue le grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
j
21 janvier 2012 22:41
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
dija5 a écrit:
Citation
Cétropiko a écrit:
Je t'écrie ouvertement

Je suis réellement désole que tu as été déçus par les hommes il reste des gens bien sûr cette terre

Ma démarche et sérieuse je cherche une femme avec qui partagé le restent de ma vie

Si tu me donnes cette chance je ferai le maximum pour ma te décevoir si sa colle entre nous.

ah bon il en reste!
plus le temps avance et mois j y crois
ta demarche est serieuse, peut etre mais c est a voir.
Allah ohlim

c"tropiko ... t'es moche avoue le grinning smiley

pk tu pense sa
p
21 janvier 2012 23:36
Salam alikoum ma soeur,

Il est très rare que je réponde à ce genre de post (i.e trop personnel) dans le sens où tu es la seule à pouvoir répondre à tes questionnements existentiels en fonction de ton histoire et de ton ressentie mais j'ai envie de répondre à ta question parce que je me suis posée la même question et parce qu'on m'en a fait la remarque.

Ou est-ce que tu vas rencontrer quelqu'un si tu ne sors jamais ?
En ce qui me concerne, je me sens bien chez moi, apprendre et augmenter ma connaissance de l'islam, lire un livre, me reposer, faire la cuisine, méditer.... je ne comprends pas ce que l'on trouve de si particulier aux sorties, si ce n'est consommer, médire ( de façon presque inéluctable même si ce n'est pas pour dire de méchancetés), montrer son dernier téléphone....etc.....

Ceux qui vont te dire faut sortir, faut faire du shopping etc....déjà faut de l'argent et de deux cet argent je préfère en faire quelque chose de constructif et surtout sache que sortir, ne comblera pas le manque, ni le vide que tu ressens. La seule solution c'est de s'en remettre à Allah swt et d'être patient jusqu’à que Dieu swt soulage ton mal être et dissipe tes craintes. Alors oui l'être humain est un être social, mais il faut savoir bien s'entourer, de sa famille, de quelques amis qui pensent comme vous, qui craignent Dieu swt et qui vous pousse à être un meilleur musulman et pas le contraire même si c'est indépendant de leur volonté parce qu'ils sont ignorants ou qu'ils n'ont pas encore compris la finalité de ce monde (que Dieu swt nous guide inchallah)

Si tu veux demander quelque chose à Dieu swt :
1. fais tes ablutions
2. fais ta prière
3. fais des douas
4. il faut que tu aies la certitude que Dieu swt répondra à tes prières inchallah (quelque soit le temps que ça prendra)
5. être constant et patient ou du moins essayer.

Si c'est la volonté de Dieu (car rien ne passe sans sa volonté), il y aura un asbab (une occasion) qui te fera rencontrer une personne pieuse, respectueuse mashallah avec qui tu te sentiras bien. Malgré ton humeur, ta routine quotidienne, tes habitudes, Dieu swt fera en sorte que la rencontre se fasse parce que Dieu swt est grand. DIEU swt EST GRAND !!!!!!

Que Dieu inchallah dissipe tes craintes ma soeur.
j
21 janvier 2012 23:57
Citation
pchiiiiit00 a écrit:
Salam alikoum ma soeur,

Il est très rare que je réponde à ce genre de post (i.e trop personnel) dans le sens où tu es la seule à pouvoir répondre à tes questionnements existentiels en fonction de ton histoire et de ton ressentie mais j'ai envie de répondre à ta question parce que je me suis posée la même question et parce qu'on m'en a fait la remarque.

Ou est-ce que tu vas rencontrer quelqu'un si tu ne sors jamais ?
En ce qui me concerne, je me sens bien chez moi, apprendre et augmenter ma connaissance de l'islam, lire un livre, me reposer, faire la cuisine, méditer.... je ne comprends pas ce que l'on trouve de si particulier aux sorties, si ce n'est consommer, médire ( de façon presque inéluctable même si ce n'est pas pour dire de méchancetés), montrer son dernier téléphone....etc.....

Ceux qui vont te dire faut sortir, faut faire du shopping etc....déjà faut de l'argent et de deux cet argent je préfère en faire quelque chose de constructif et surtout sache que sortir, ne comblera pas le manque, ni le vide que tu ressens. La seule solution c'est de s'en remettre à Allah swt et d'être patient jusqu’à que Dieu swt soulage ton mal être et dissipe tes craintes. Alors oui l'être humain est un être social, mais il faut savoir bien s'entourer, de sa famille, de quelques amis qui pensent comme vous, qui craignent Dieu swt et qui vous pousse à être un meilleur musulman et pas le contraire même si c'est indépendant de leur volonté parce qu'ils sont ignorants ou qu'ils n'ont pas encore compris la finalité de ce monde (que Dieu swt nous guide inchallah)

Si tu veux demander quelque chose à Dieu swt :
1. fais tes ablutions
2. fais ta prière
3. fais des douas
4. il faut que tu aies la certitude que Dieu swt répondra à tes prières inchallah (quelque soit le temps que ça prendra)
5. être constant et patient ou du moins essayer.

Si c'est la volonté de Dieu (car rien ne passe sans sa volonté), il y aura un asbab (une occasion) qui te fera rencontrer une personne pieuse, respectueuse mashallah avec qui tu te sentiras bien. Malgré ton humeur, ta routine quotidienne, tes habitudes, Dieu swt fera en sorte que la rencontre se fasse parce que Dieu swt est grand. DIEU swt EST GRAND !!!!!!

Que Dieu inchallah dissipe tes craintes ma soeur.


salem
merci d avoir repondu
je sais pas quoi te dire
a part que ton message ma enormement touché.
inchallah c est sa la seule chose que je peux te dire.
je vais plus me concentrer dans mes prieres et mes douaas
ne tkt pas je ne sors pas d habitude donc je vais pas sortir juste pour but de rencontrer quelqu un.
parce que je ne suis pas du tout comme sa.
en tout cas merci
barakallah ofik
j
22 janvier 2012 14:57
Citation
dija5 a écrit:
Citation
pchiiiiit00 a écrit:
Salam alikoum ma soeur,

Il est très rare que je réponde à ce genre de post (i.e trop personnel) dans le sens où tu es la seule à pouvoir répondre à tes questionnements existentiels en fonction de ton histoire et de ton ressentie mais j'ai envie de répondre à ta question parce que je me suis posée la même question et parce qu'on m'en a fait la remarque.

Ou est-ce que tu vas rencontrer quelqu'un si tu ne sors jamais ?
En ce qui me concerne, je me sens bien chez moi, apprendre et augmenter ma connaissance de l'islam, lire un livre, me reposer, faire la cuisine, méditer.... je ne comprends pas ce que l'on trouve de si particulier aux sorties, si ce n'est consommer, médire ( de façon presque inéluctable même si ce n'est pas pour dire de méchancetés), montrer son dernier téléphone....etc.....

Ceux qui vont te dire faut sortir, faut faire du shopping etc....déjà faut de l'argent et de deux cet argent je préfère en faire quelque chose de constructif et surtout sache que sortir, ne comblera pas le manque, ni le vide que tu ressens. La seule solution c'est de s'en remettre à Allah swt et d'être patient jusqu’à que Dieu swt soulage ton mal être et dissipe tes craintes. Alors oui l'être humain est un être social, mais il faut savoir bien s'entourer, de sa famille, de quelques amis qui pensent comme vous, qui craignent Dieu swt et qui vous pousse à être un meilleur musulman et pas le contraire même si c'est indépendant de leur volonté parce qu'ils sont ignorants ou qu'ils n'ont pas encore compris la finalité de ce monde (que Dieu swt nous guide inchallah)

Si tu veux demander quelque chose à Dieu swt :
1. fais tes ablutions
2. fais ta prière
3. fais des douas
4. il faut que tu aies la certitude que Dieu swt répondra à tes prières inchallah (quelque soit le temps que ça prendra)
5. être constant et patient ou du moins essayer.

Si c'est la volonté de Dieu (car rien ne passe sans sa volonté), il y aura un asbab (une occasion) qui te fera rencontrer une personne pieuse, respectueuse mashallah avec qui tu te sentiras bien. Malgré ton humeur, ta routine quotidienne, tes habitudes, Dieu swt fera en sorte que la rencontre se fasse parce que Dieu swt est grand. DIEU swt EST GRAND !!!!!!

Que Dieu inchallah dissipe tes craintes ma soeur.


salem
merci d avoir repondu
je sais pas quoi te dire
a part que ton message ma enormement touché.
inchallah c est sa la seule chose que je peux te dire.
je vais plus me concentrer dans mes prieres et mes douaas
ne tkt pas je ne sors pas d habitude donc je vais pas sortir juste pour but de rencontrer quelqu un.
parce que je ne suis pas du tout comme sa.
en tout cas merci
barakallah ofik
2 février 2012 23:14
tu trouveras il faut être patiente . Vis , voyage , occupe toi de tes parents (quoi de plus important que Rdat el Walidine????) , instruis toi..
Pourquoi se presser ?Tout vient à point à qui sait attendre il ya tellement de choses à vivre , à découvrir ..Rien ne presse.
Allah y 3aounek !
Intellect is a part of a good faith. Intellect is the light, the heart is the direction.[i]Wa Al Hamdulillah 3ala kouli hal[/i]
j
3 février 2012 11:41
Citation
doukkaalya a écrit:
tu trouveras il faut être patiente . Vis , voyage , occupe toi de tes parents (quoi de plus important que Rdat el Walidine????) , instruis toi..
Pourquoi se presser ?Tout vient à point à qui sait attendre il ya tellement de choses à vivre , à découvrir ..Rien ne presse.
Allah y 3aounek !

salem doukkaalya,
merci pour ton message
je ne cherche plus. toute facon a quoi bon! tout est entre les mains de dieu.
je ne veux pas me remarier maintenant mais juste le trouver maintenant parce que j ai besoin d etre rassurer d amour...
ne t inquiete pas je profite de mes parents( je ne sors plus les weekends je reste a la maison!)
msakine c est eux qu il me dise que je devrai sortir mais j en ai pas envie.
je me voit pas voyager seule... mes soeurs sont marié et le peu de copines que j ai sont marié.
hamdoulilah ca va mieux maintenant j ai moins de baisse de moral.
alllah oma amine
m
4 février 2012 00:01
Il y a beaucoup de fille comme toi qui cherche du sérieux mais qui n'arrive pas a trouver!! et c d'autant plus dure lorsque l'on est casanière mais qu'est ce qu'on est bien chez soi In love
T
4 février 2012 00:34
Citation
Sabinouche a écrit:
Salam,


Tu n'as que 24ans !! Alors pas de panique Zen

Tout arrive à point à qui sait attendre smiling smiley

Je ne voudrais vraiment pas alarmer notre ami dija5......Mais a 24 ans,il y'a deja un bon ptit bout de temps que l'horloge biologique a commencer a faire tic tac tic tac.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
m
4 février 2012 14:49
Citation
Tamassint' a écrit:

Je ne voudrais vraiment pas alarmer notre ami dija5......Mais a 24 ans,il y'a deja un bon ptit bout de temps que l'horloge biologique a commencer a faire tic tac tic tac.

Merci de nous avoir plomber le moral!!
o
4 février 2012 15:07
Alors ca en est ou avec monsieur cétropiko?
j
4 février 2012 16:52
Citation
oudatine a écrit:
Alors ca en est ou avec monsieur cétropiko?

walou oudatine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook