Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais me suicider
e
6 août 2011 01:45
moquez vous jai eu une mauvaise idee de poster sur le site bref merci pour tous vos messages et mp je ne me connecterai plus habiiib75 je passerais le bonjour au pretre tkt pas
Pas nationaliste pour un sou
h
6 août 2011 01:46
Citation
safirr85 a écrit:
oui elle va pt etre pas se suicider mais il vaut mieux ne pas prendre ca a la legere


je prends rien a la legere .... le suicide n'est pas un sujet grave pour moi, puisque j'y pense pas ... ça sera grave que pour la personne qui passe a l'acte.
assalam o alykoum
i
6 août 2011 01:46
mais non reagit comme sa dis moi t habite ou?
6 août 2011 01:47
Non mais sérieux... Arrêter de vous emballer... smoking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
6 août 2011 01:48
salam, moi je veux bien d’accueillir chez moi il n'y a aucun souci, au moins tu auras un toit et a manger Heu
h
6 août 2011 01:49
Citation
etoile-verte a écrit:
moquez vous jai eu une mauvaise idee de poster sur le site bref merci pour tous vos messages et mp je ne me connecterai plus habiiib75 je passerais le bonjour au pretre tkt pas

au moins moi je t'ai fait sortir de ton silence ;....

alors que ceux qui se cassent la tete pour t'aider, tu t'es meme pas pris la peine de leur repondre, de les rassurer, ou de les envoyer balader ...
assalam o alykoum
D
6 août 2011 01:49
Citation
habiiib75 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
vous vous inquiétez pour rien .. elle va pas se suicider ... !!! personne se suicide pendant le mois de ramadan

Mdr

Je ne pense pas qu'elle le fera... En général, lorsqu'une personne annonce son intention de se suicider, c'est plutôt un SOS.

Enfin bref, c'est de la psychologie à la française...

les femmes lancent souvent des sos, appel a l'aide, ... et passe rarement a l'acte ...

les hommes c'est l'inverse ...

mais c(st pas ça que je voulais dire ... d'apres les ecrits de la demoiselle, elle a l'air etre plus mature, plus grande ...
elle a juste besoin de s'assoir un peu par terre .. et respirer un bon coup ... et puis reessayer de rebondir ..

y a pire ailleurs, et les gens la bas ne pensent pas au suicide, ils font tous pour s'en sortir, comme en palestine, irak , afghanistan, libye, somalie etc ailleurs ....

il ne faut pas minimiser leur souffrance , elles font bien d'en parler car certaines passent à l'acte mais Dieu les sauve, en envoyant quelqu'un dans leur vie qui les retient, ou avec autre chose encore
s
6 août 2011 01:51
Citation
etoile-verte a écrit:
moquez vous jai eu une mauvaise idee de poster sur le site bref merci pour tous vos messages et mp je ne me connecterai plus habiiib75 je passerais le bonjour au pretre tkt pas

PETITE SOEUR TU TE MOQUES DE NOUS OU QUOI

ON T A ENVOYER DES MPS ON A CONTACTER L ASSOCIATION LES SOEURS T ONT DEMANDER TON NUMERO ET NADIYA PROPOSE DE T HEBERGER ET TOI TU VEUX AUCUNE AIDE

ET C EST CA QUE TU REPONDS
6 août 2011 01:52
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
etoile-verte a écrit:
moquez vous jai eu une mauvaise idee de poster sur le site bref merci pour tous vos messages et mp je ne me connecterai plus habiiib75 je passerais le bonjour au pretre tkt pas

PETITE SOEUR TU TE MOQUES DE NOUS OU QUOI

ON T A ENVOYER DES MPS ON A CONTACTER L ASSOCIATION LES SOEURS T ONT DEMANDER TON NUMERO ET NADIYA PROPOSE DE T HEBERGER ET TOI TU VEUX AUCUNE AIDE

ET C EST CA QUE TU REPONDS

Safir : on appelle ça : La reconnaissance
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
6 août 2011 01:54
NON MAIS PETITE SOEUR J AI CREER UN POST PR TE CHERCHER DE L AIDE


TU REPONDS PAS AUX MPS TU DONNES AUCUN SIGNE DE VIE
JE VIENS JUSTE DE M AFFICHER ICI PR AIDER UNE PETITE SOEUR QUI SE MOQUE DE NOUS OU QUOI

J AI FAIS INTERVENIR LA COMMUNAUTER YABIS ET TOI TU REPONDS MERCI DE VOTRE AIDE QUAND MEME moody smiley

TU ME METS LES CROCS CAR J AI PT ETRE ENDUIT EN ERREUR TOUUT LE MONDE PR TOI
h
6 août 2011 01:55
petite question ; tu te connecte ou maintenant a cette heure là?
assalam o alykoum
6 août 2011 01:58
Quand je disais qu'elle ne se bouge pas le derrière pour faire bouger les choses, ce n'était pas pour rien...

Entre vous et moi, je doute de la véracité de ce post... whistling smiley

Habiib, je peux répondre à la place de la posteuse? sleepingsleeping
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
H
6 août 2011 01:58
Citation
safirr85 a écrit:
NON MAIS PETITE SOEUR J AI CREER UN POST PR TE CHERCHER DE L AIDE


TU REPONDS PAS AUX MPS TU DONNES AUCUN SIGNE DE VIE
JE VIENS JUSTE DE M AFFICHER ICI PR AIDER UNE PETITE SOEUR QUI SE MOQUE DE NOUS OU QUOI

J AI FAIS INTERVENIR LA COMMUNAUTER YABIS ET TOI TU REPONDS MERCI DE VOTRE AIDE QUAND MEME moody smiley

TU ME METS LES CROCS CAR J AI PT ETRE ENDUIT EN ERREUR TOUUT LE MONDE PR TOI


J'hallucine aussi là eye popping smiley Si elle a vraimennt besoin d'aide elle le dira parce que là on dirais pas
l
6 août 2011 01:59
Citation
safirr85 a écrit:
NON MAIS PETITE SOEUR J AI CREER UN POST PR TE CHERCHER DE L AIDE


TU REPONDS PAS AUX MPS TU DONNES AUCUN SIGNE DE VIE
JE VIENS JUSTE DE M AFFICHER ICI PR AIDER UNE PETITE SOEUR QUI SE MOQUE DE NOUS OU QUOI

J AI FAIS INTERVENIR LA COMMUNAUTER YABIS ET TOI TU REPONDS MERCI DE VOTRE AIDE QUAND MEME moody smiley

TU ME METS LES CROCS CAR J AI PT ETRE ENDUIT EN ERREUR TOUUT LE MONDE PR TOI

laisse lui du temps , peut etre qu'elle ne s’attendait pas a tout sa, pi les mauvaises langues (n'est ce pas habib et karmabossevil) lui ont peut etre fait peur

en tout cas étoile verte essais de répondre demain a saffir pour le rassurer un ti peu, je pense que tu lui dois bien sa winking smiley!!
s
6 août 2011 02:00
Citation
karmaboss a écrit:
Quand je disais qu'elle ne se bouge pas le derrière pour faire bouger les choses, ce n'était pas pour rien...

Entre vous et moi, je doute de la véracité de ce post... whistling smiley

Habiib, je peux répondre à la place de la posteuse? sleepingsleeping


JE CROIS QUE MOI AUSSI , TCHOUMA !!!!!!!!!!
h
6 août 2011 02:03
je m’éclipse de ce post ... desolé d'avoir pourri l'ambiance ...


je passerai un jour voir le dernier episode ...
assalam o alykoum
6 août 2011 02:04
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
NON MAIS PETITE SOEUR J AI CREER UN POST PR TE CHERCHER DE L AIDE


TU REPONDS PAS AUX MPS TU DONNES AUCUN SIGNE DE VIE
JE VIENS JUSTE DE M AFFICHER ICI PR AIDER UNE PETITE SOEUR QUI SE MOQUE DE NOUS OU QUOI

J AI FAIS INTERVENIR LA COMMUNAUTER YABIS ET TOI TU REPONDS MERCI DE VOTRE AIDE QUAND MEME moody smiley

TU ME METS LES CROCS CAR J AI PT ETRE ENDUIT EN ERREUR TOUUT LE MONDE PR TOI

laisse lui du temps , peut etre qu'elle ne s’attendait pas a tout sa, pi les mauvaises langues (n'est ce pas habib et karmabossevil) lui ont peut etre fait peur

en tout cas étoile verte essais de répondre demain a saffir pour le rassurer un ti peu, je pense que tu lui dois bien sa winking smiley!!

Ah non Nadiy@,

Je refuse de faire partie de ses problèmes en cas de suicide..

Il faut surtout arrêter d'être niya. Sa réaction veut tout dire... Pendant que tu remets la faute sur la mauvaise langue de Habiib (parce que moi, je ne le suis pas...), elle doit être tranquillement en train de se marrer derrière son écran.

En tout cas, c'est pas sympa pour les yabis qui se sont mobilisés (entre autre Islam rappel et Safirrr)

Quand à toi Habiib : Tais-toi parce que tu risques de faire partie de la cause de son suicide....
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
r
6 août 2011 02:06
Salam

Si tu n'accepte aucune aide alors là oui tu trouveras trés difficilement des solutions à tes problémes. Tu as posté ici c'était une bonne idée mais écoute ce que les yabies te dise. Je voudrais bien comprendre ta décision si aucune aide ne t'ai proposé mais là je vois que plusieurs personne te propose de l'aide, des personnes que tu ne connait même pas: c'est la SOLIDARITE. Alors mets ta fierté de coté et accepte l'aide qu'on te propose pour t'en sortir parce que le suicide n'est pas une solution. Imagines perdre ton chéri lahe ihfed la souffrance que tu ressentirais sera la même pour lui . Les problémes que tu as cités ne sont pas à minimiser mais ils ont tous une solution, alors il ne faut jamais baisser les bras car c'est une preuve de faiblesse. Bats toi et rend fiére ta mére lahe irahma en lui montrant que tu es forte et non en lui montrant que tu préfére souffrir en enfer que dans la vie! Allah est grand et récompense la patience.
Allah ihdik
H
6 août 2011 02:07
Citation
habiiib75 a écrit:
je m’éclipse de ce post ... desolé d'avoir pourri l'ambiance ...


je passerai un jour voir le dernier episode ...


thumbs down
l
6 août 2011 02:08
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
NON MAIS PETITE SOEUR J AI CREER UN POST PR TE CHERCHER DE L AIDE


TU REPONDS PAS AUX MPS TU DONNES AUCUN SIGNE DE VIE
JE VIENS JUSTE DE M AFFICHER ICI PR AIDER UNE PETITE SOEUR QUI SE MOQUE DE NOUS OU QUOI

J AI FAIS INTERVENIR LA COMMUNAUTER YABIS ET TOI TU REPONDS MERCI DE VOTRE AIDE QUAND MEME moody smiley

TU ME METS LES CROCS CAR J AI PT ETRE ENDUIT EN ERREUR TOUUT LE MONDE PR TOI

laisse lui du temps , peut etre qu'elle ne s’attendait pas a tout sa, pi les mauvaises langues (n'est ce pas habib et karmabossevil) lui ont peut etre fait peur

en tout cas étoile verte essais de répondre demain a saffir pour le rassurer un ti peu, je pense que tu lui dois bien sa winking smiley!!

Ah non Nadiy@,

Je refuse de faire partie de ses problèmes en cas de suicide..

Il faut surtout arrêter d'être niya. Sa réaction veut tout dire... Pendant que tu remets la faute sur la mauvaise langue de Habiib (parce que moi, je ne le suis pas...), elle doit être tranquillement en train de se marrer derrière son écran.

En tout cas, c'est pas sympa pour les yabis qui se sont mobilisés (entre autre Islam rappel et Safirrr)

Quand à toi Habiib : Tais-toi parce que tu risques de faire partie de la cause de son suicide....

mdr nan tu ne seras pas la cause disons juste une des raisons grinning smiley

et oui pendant ramdhane je tends a croire que tout le monde est gentil, et dis la vérité, c'est les seuls 30 jours par an où je vois la vie en rose!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook