Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais tromper mon futur mari
N
31 janvier 2010 16:37
quelle place donnes-tu a Dieu dans ton existence ?
j
31 janvier 2010 16:37
Vaut mieux resté avec celui qui t'aime , que de resté avec celui que tu aime toi ! ou bien ne quitte pas celui que tu aime pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qui l'aime!
g
31 janvier 2010 19:03
Relis toutes les réponses. tout a été dit !!!!!!!

tout ce qui est interdit est désiré !!! fais attention ne te méfies pas aux apparences, tu risques de regretter les qualités de ce futur mari, mnt tu es aveuglé par l'autre.

je sais plus qui t'a répondu que ce futur mari tu l'as déjà trompé !!! il a raison, ce n'est pas parce que vs vs etes embrassé mais depuis que tu as commencé à sortir avec l'autre.

un seul conseil, prends du recul et prends tes distances ac les 2 et réfléchis bien et repentis toi et pries le bon Dieu de t'aider, fais le sincèrement, Dieu te guidera inchallah. mais si tu restes ds cet état là tu suivra juste tes désirs, et il faudrait maîtriser nos désirer et réfléchir avec la raison. le coeur, les sentiments c en perpetuel changement...
t
2 février 2010 11:29
pfff inch'allah qu'a la fin tu auras aucun des deux, tu mérites un infidèle comme toi, c'est toi qui l'a cherché !! c'est plus que honteux ca !!
e
2 février 2010 11:36
slt mes soeurs j ai une question pour vous est ce que vous les filles , quand un homme devient mielleux et amoureux et gentille et attentioné ,est ce qu il devien automatiquement lassan et ennuiyeu ????? perplexe .
car a ce que je sais moi , vous chercher ce genre d hommes Heu !!!
N
2 février 2010 14:22
Citation
nana69000 a écrit:
De plus je trouve qu'il fait parfois preuve de manque d'intelligence,nous ne sommes pas vraiment pareils.



sympa pour ton futur mari.

ecoute, laisse-le partir, tu vas lui faire du mal, et tu lui en fais deja ...

s'il n'est pas assez intelligent pour toi, peut-etre que toi aussi tu as besoin de te regarder dans une glace.

ne joue pas avec les sentiments des autres. arrete tout avant qu'il ne soit trop tard.

j'ai de la peine pour ton fiance qui est amoureux et qui prepare tout pour te rendre heureuse.


ps : et je me retiens de te dire le fond de ma pensee sinon je me ferais bannir du forum.
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
I
2 février 2010 14:34
Il y en a elles méritent des claques Grrrr
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
2 février 2010 14:42
tu vas finir par tout perdre par ton éternelle insatisfaction

et tu t'en mordra les doigts..mais ça sera trop tard..

il faut être honnête avec ton futur mari

je pense aussi que tu ne sait pas ce que tu veux

remets toi en question, prends du recul avec les 2 et ensuite tiens toi en à une seule personne
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
P
2 février 2010 15:13
Citation
nana69000 a écrit:
Voilà pour ceux qui ont lu mon ancien post intitulé je vais tromper mon futur mari
Voila la suite. J'ai revu le garçon en question, qui est prêt apparemenet à faire qq sacrifices pr moi, il me dit que je lui donne envie d'une vraie relation etc...
Enfin bref nous nous sommes embrassés.
La n'est plus le pb. J'ai l'impression que cela m'as fais réalisé que je n'aime pas vraiment mon homme. Il est en train de faire des préparatifs ds le but de notre mariage et je ne sais pas quoi faire.
Je le trouve collant, trop mielleux il est tellement gentil et si serieux mais ca ne fait pas tout.
Il m'envoie d tonnes de sms par jour, veut me voir ts les soirs et me dit tt le tps qu'il m'aime et qu'il n'est rien sans moi.
Je lui ai fais ressentir un peu de distance ces deux derniers jours il en est très malheureux et me le fait savoir. Il me dit je fais tt pour notre bonheur et tu n'es pas contente.
De plus je trouve qu'il fait parfois preuve de manque d'intelligence,nous ne sommes pas vraiment pareils.
voilà ... Je sais qu'il n'y a pas d'avenir avec l'autre garçon mais je continue à le voir car je suis attachée a lui.
Que dois- je faire ?

Quitter mon futur mari (car j'ai l'impression que je ne veux pas faire ma vie avec) ou bien rester car il est très prévenant avec moi?

Merci pr vos conseils

Je ne sais pas pourquoi mais ton message sonne faux.....Tu te mets trop en avant....grinning smiley

Moi, moi, moi je suis super.....Les 2 veulent me faire plaisir car je suis super et tutti quanti...Je suis tellement parfaite que j'ai deux hommes qui me veulent...Blablablathumbs down

Lui, lui, lui il est nul.....pas intelligent pas ceci pas cela...Oh

Ton histoire sonne trop faux, et tu la ramènes trop....Pour que je crois en la véracité de tes propos..
Donc pas d'opinion....grinning smiley
W
2 février 2010 15:36
Salam Mes chères soeur ,

Je suis juste de passage, je n'est pas de réponses à son problème, mais contrairement à certaine je ne me suis pas arrêter simplement au titre.. .

Je ne veux juger personnes que Allah m'en soi témoin, chacun à le droit de donner son avis, mais si cette personne à décider d'ouvrir ce sujet c'est qu'elle avais besoin de conseils et non de critiques.
Je sais que ce qu'elle fait n'est pas bien pour son futur-mari qui, lui semble l'aimer comme un fou. Mais que faire quand les sentiments se dissipe ? Penser à elle, mettez-vous dans sa situation un instants, les sentiments ne se contrôlent pas, cela peut arriver à nimporte qui d'entre nous.

Donc laisser vos message si ils lui seront favorable et non si c'est pour la juger ou la critiquer.
Je pense que c'est tous ce que j'avais à dire.
Nana69000 Rthi fait attention a toi, le diable peut prendre le plus beaux visage et le plus doux des sourires...

Qu'allah me pardonne si j'ai mal fait de poster ce message.

A Salam à vous toutes mes chères Soeur
f
2 février 2010 16:34
Citation
nana69000 a écrit:
Voilà pour ceux qui ont lu mon ancien post intitulé je vais tromper mon futur mari

Voila la suite. J'ai revu le garçon en question, qui est prêt apparemenet à faire qq sacrifices pr moi, il me dit que je lui donne envie d'une vraie relation etc...
Enfin bref nous nous sommes embrassés.

La n'est plus le pb. J'ai l'impression que cela m'as fais réalisé que je n'aime pas vraiment mon homme. Il est en train de faire des préparatifs ds le but de notre mariage et je ne sais pas quoi faire.

Je le trouve collant, trop mielleux il est tellement gentil et si serieux mais ca ne fait pas tout.
Il m'envoie d tonnes de sms par jour, veut me voir ts les soirs et me dit tt le tps qu'il m'aime et qu'il n'est rien sans moi.

Je lui ai fais ressentir un peu de distance ces deux derniers jours il en est très malheureux et me le fait savoir. Il me dit je fais tt pour notre bonheur et tu n'es pas contente.

De plus je trouve qu'il fait parfois preuve de manque d'intelligence,nous ne sommes pas vraiment pareils.

voilà ... Je sais qu'il n'y a pas d'avenir avec l'autre garçon mais je continue à le voir car je suis attachée a lui.
Que dois- je faire ?

Quitter mon futur mari (car j'ai l'impression que je ne veux pas faire ma vie avec) ou bien rester car il est très prévenant avec moi?

Merci pr vos conseils

Pourquoi des conseils Oups Personne ne t'oblige de rester avec ton fiancé en plus son pote est un enfoiré ( fils de p...) excusez moi. Et même si vous vous mariez, le copain va venir j'imagine vous rendre visite et on sait jamais pendant l'absence du mari ce que vous allez faire... c'est grave, je m'énerve très rarement mais là c'est trop. No no angry smiley tfou . Et, ton fiancé mkalekhe il s'est pas rendu compte Ill
s
2 février 2010 18:21
Moi je suis du même avis que ghost et deceptionamoureuse, le pote il a été envoyé par ton mari pour te tester. Les filles, il y en a plein les rues, alors pourquoi, bizarrement, il commence à s'attacher à toi, alors qu'il sait que tu dois te marier. Réfléchis un peu, peut-être c'est un test de ton futur mari avant de vous marier, il veux peut-être te tester et dans ce cas-là, ton mari te jettera le jour où t'auras été trop loin.
Il y a plein de belles nanas qui courent plein les rues et toi-même, tu l'as dis que c'était un charmeur, alors il ne doit pas avoir de mal à trouver un fille et donc pourquoi, c'est sur toi que ça tombe, comme par hasard! Parce que sûrement il sert d'intermédiaire à ton mari et c'est tout et toi comme une hmarra tu te fais avoir.
n
2 février 2010 23:48
SaLem a tous.

Pour ceux qui m'ont déjà lu voilà simplement la suite... Ca y est je suis partie ds ce cercle vicieux... Le nouveau me dit qu'il est prêt à tt pr moi. Qu'il veut qu'on parte loin ts les deux. Mon homme attitré prépare le mariage et me répete qu'il m'aime, j'ai pris la décision de me marier avec lui et de continuer car c le plus sage. Mais je continue tout de même à voir l'autre. Il me donne de l'affection m'offre de bons moments... Je sais que c mal j'ai honte de ce que je fais. Nous devons nous cacher il m'as proposé une nuit à l'hotel vendredi soir, il sait que j'attend le mariage il n'est pas là pour cela car il sait qu'il aura rien mais nous éprouvons autant l'un que l'autre l'envie de passer une nuit ensemble ds les bras l'un de l'autre. Je n'arrive plus vrm à me regarder ds une glace car ce que je fais est ignoble pr mon futur mari. Jeveux m'en sortir mais plus le temps passe plus c dur.
m
3 février 2010 00:27
Que dire de plus ?
Si ce n'est que tu as déjà fait ton choix...
Pense à ton mari et aussi à ALLAH (swt) car ce que tu fais est très mal et tu devrais avoir même plus que honte !!
De nos jours les gens font peur...
3 février 2010 00:37
Citation
nana69000 a écrit:
SaLem a tous.

Pour ceux qui m'ont déjà lu voilà simplement la suite... Ca y est je suis partie ds ce cercle vicieux... Le nouveau me dit qu'il est prêt à tt pr moi. Qu'il veut qu'on parte loin ts les deux. Mon homme attitré prépare le mariage et me répete qu'il m'aime, j'ai pris la décision de me marier avec lui et de continuer car c le plus sage. Mais je continue tout de même à voir l'autre. Il me donne de l'affection m'offre de bons moments... Je sais que c mal j'ai honte de ce que je fais. Nous devons nous cacher il m'as proposé une nuit à l'hotel vendredi soir, il sait que j'attend le mariage il n'est pas là pour cela car il sait qu'il aura rien mais nous éprouvons autant l'un que l'autre l'envie de passer une nuit ensemble ds les bras l'un de l'autre. Je n'arrive plus vrm à me regarder ds une glace car ce que je fais est ignoble pr mon futur mari. Jeveux m'en sortir mais plus le temps passe plus c dur.


Dis nous que tu blagues là ? !Oh

Toi t'as envie de passer à la casserole, et bien écoute zy va comme dirait l'autre, t'as raison va t'envoyer en l'air avec ce casanova à 2dirhams et épouse l'autre pigeon, elle est pas belle la vie !!

l'ironie de l'histoire serait que ton don juan visionne vos ébats et balance tout à son pote, "tel est prit qui croyait prendre", c'est beau l'amour !!

ps : je crois que c un poste bidon eye rolling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
3 février 2010 02:24
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
nana69000 a écrit:
SaLem a tous.

Pour ceux qui m'ont déjà lu voilà simplement la suite... Ca y est je suis partie ds ce cercle vicieux... Le nouveau me dit qu'il est prêt à tt pr moi. Qu'il veut qu'on parte loin ts les deux. Mon homme attitré prépare le mariage et me répete qu'il m'aime, j'ai pris la décision de me marier avec lui et de continuer car c le plus sage. Mais je continue tout de même à voir l'autre. Il me donne de l'affection m'offre de bons moments... Je sais que c mal j'ai honte de ce que je fais. Nous devons nous cacher il m'as proposé une nuit à l'hotel vendredi soir, il sait que j'attend le mariage il n'est pas là pour cela car il sait qu'il aura rien mais nous éprouvons autant l'un que l'autre l'envie de passer une nuit ensemble ds les bras l'un de l'autre. Je n'arrive plus vrm à me regarder ds une glace car ce que je fais est ignoble pr mon futur mari. Jeveux m'en sortir mais plus le temps passe plus c dur.


Dis nous que tu blagues là ? !Oh

Toi t'as envie de passer à la casserole, et bien écoute zy va comme dirait l'autre, t'as raison va t'envoyer en l'air avec ce casanova à 2dirhams et épouse l'autre pigeon, elle est pas belle la vie !!

l'ironie de l'histoire serait que ton don juan visionne vos ébats et balance tout à son pote, "tel est prit qui croyait prendre", c'est beau l'amour !!

ps : je crois que c un poste bidon eye rolling smiley


Je suis tout à fait d'accord avec toi thumbs up thumbs up
Mais nana69000 qu'est-ce qui t'arrives? Tu perds les pédales ou quoi?
Réveille-toi!! En plus, là ça sent trop l'arnaque à deux balles comme l'a dit 2passage06, le mec il t'a invité à l'hôtel si ça se trouve il va te filmer et balancer la vidéo à son pote!
Moi je dis soit ton post c'est du myto, soit t'as perdu la tête! Trop c'est trop, tu ne semeras que ce que tu auras récolté! Et là surtout ne revient pas pleurer parce que nous on t'a prevenu!
Et nana69000 à quoi ça sert de venir nous demander nos conseils, alors que t'en à rien à foutre de nos conseils, tu ne nous écoutes même pas.
C’est un monde de « shahawat » (les passions). Parce qu’il n’y a pas la crainte d’Allâh .
Alors chacun pense à ses passions, comment satisfaire ses désirs et ses plaisirs.
Allâh , on l’oublie.
Allâh , c’est dans la mosquée.
Allâh , c’est pendant le mois de Ramadhane.
Allâh , c’est quand il y a un mort. Eh bien, dans la famille on met alors du Coran!
Mais dans la vie quotidienne, eh bien Allâh n’est pas là !
A l’école, c’est des shahawat. Dans la rue, c’est des shahawat. A la maison avec la télé, c’est des shahawat.
La femme musulmane est devenue moins chère qu’une boîte de soda. Je ne parle pas des soeurs mou’minate, croyante bien sûr.
Le jeune musulman quant à lui, est devenu comme un loup : au coin de la rue, il attend la moindre chèvre ou la moindre brebis qui passe. Des jeunes, à quatre ou cinq dans la voiture en train de tourner toute la journée tels des loups qui chassent. Ils chassent le haram… Ils cherchent à tomber sur les filles des musulmans ou même les autres qui ne sont pas musulmanes.
« Où est ta foi, où est ta pudeur, où est ta crainte d’Allâh ?
Le péché est un péché.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/10 02:29 par sofia_75.
n
3 février 2010 08:50
Salam a tous

Franchement je pense que j'agis tellement mal que certains en sont arrivés à croire que c un faux post, wallah je ne me fatiguerais pas à revenir vous donner d infos, je sais que je ne vous écoutes pas je sais que j'agis mal, le plus grave c'est qu'avant je n'étais pas comme ca du tout, bien au contraire, cet homme m'as fais changé et j'ai conscience du mal que je lui fais. Car il me sens distante et ca a tendance à le rnedre malheureux ce n'est pas ce que je veux je ne veux pas le faire souffrir et c pour ca que je maintiens le mariage. Mais je me sens bien avec lautre. Ok ca peut vous paraître égoiste grave, honteux mais j'ai un peu trop suivi mon coeur et wallah que je suis ds un cercle vicieux mnt et je n'arrive plus à men sortir vs avez raison à ce stade les conseils ne servent plus vraiment car j'ai bien vu que je ne les suivais pas. Au tout début j'avais la ferme intention de les suivre mais la tentation à été trop grande. C son pote et il ne réagit pas non plus je lui ai demandé l'autre jour, tu nas pas de scrupule par rapport à N. (mon homme) ? Il mas simplement répondu " ca fait un mmt que jai depassé le stade des scrupules". je vous jure si vous voyez ce que cet homme me dit... Enfin bref... Merci a tt ceux qui on compris, je comprends ce qui nont pas compris, je pense que si une de mes amies avait agi comme ca je l'aurais lynchée. mais c tjr différent qd on est ds le rôle " méchant " wallah jarrive pas a men empecher... Slm a ts
n
3 février 2010 08:57
PS : pour ts ceux qui m'ont dis si tu te fais filmer en plein ébat etc starfallah je vous ai dis que j'ai jamais rien fais avec mon futur ni avec personne et même si on passe une nuit ensemble c vraiment pas ds cette intention la. C juste pr ne pas avoir à se cacher et être tranquils. Loin de nous la volonté de faire quoi que ce soit
3 février 2010 12:53
" ca fait un mmt que jai depassé le stade des scrupules


tu vois cette affirmation devrait t'alerter mais j'imagine qu'au point où tu es tu n'es pas en mesure de comprendre la portée de ce que te dis ton casanova. Alors je vais te le dire clairement :

il n'a pas de scrupules pr faire cela sur le dos de son soi disant pote donc il n'aura aucuns scrupules à te jeter après après avoir obtenu ce qu'i attend de toi.

En fait, sans t'en rendre compte tu es tombée sur plus égoiste que toi

et même si on passe une nuit ensemble c vraiment pas ds cette intention la. C juste pr ne pas avoir à se cacher et être tranquils. Loin de nous la volonté de faire quoi que ce soit


Alors là j'ai bien ri ptdr
Soit t'es naive,soit tu nous prends pr des imbécileseye rolling smiley
Mais suis je bêteOups i est vrai que lorsqu'on s'isole dans une chambre d'hôtel avec le mec qu'on kiffe c'est pour jouer aux cartes...

Bon tu sais quoi fais ce que tu veux de toute façon tu as déjà prit ta décision et je ne vois pas pourquoi tu viens chercher ici des conseils.

Une dernière chose la roue tourne et le mal que 'on fait finit toujours epar se retourner contre nous, c'est une loi de la nature, un juste retour des choses..à méditer...si tu peux encore le faire !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
3 février 2010 13:29
Citation
nana69000 a écrit:
PS : pour ts ceux qui m'ont dis si tu te fais filmer en plein ébat etc starfallah je vous ai dis que j'ai jamais rien fais avec mon futur ni avec personne et même si on passe une nuit ensemble c vraiment pas ds cette intention la. C juste pr ne pas avoir à se cacher et être tranquils. Loin de nous la volonté de faire quoi que ce soit




laisses Dieu tranquille, tu dis que tu fais la prière... mon œil j'aimerais juste comprendre qu'est ce que t'en sais toi à notre religion pour la salir ainsi

t'as envie de Nik……. ben fais le, et le fait d'accepter d'aller d'un hôtel pour soit disant passer une nuit ensemble sans coucher avec l’autre je trouve ça fort venant d’une nana qui soit disant pratiquante, tu es une allumeuse point à la ligne

arrêtez de salir la religion
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook