Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais vrillerrrr
T
12 avril 2020 15:02
Apparemment le confinement va continuer jusqu'au 15 mai minimum. NTM .
L
12 avril 2020 15:04
Minimum oui voir plus

On en saura plus demain inchaAllah

Prions pour qu un traitement soit trouvé le plus rapidement possible inchaAllah
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Apparemment le confinement va continuer jusqu'au 15 mai minimum. NTM .
12 avril 2020 15:05
Oui et apparemment le pape aurait un discourt ou un projet le 14Mai
T
12 avril 2020 15:08
Ouais mais les gens vont peter un cable cest suuuuur la ca devient fouuuu wlhh cest une tueriie cest nimporte quoi moi la premiere je vais vrillé la verité. Et je pense aux goss ils vont faire cmt pour rester cloitrer entre 4 murs? Cest possible ca ?? On dirait des oiseaux dans un cage. Cest nimporte quoi. Jusko 15 mai minimumm ALOOOOO. PFFFF
Citation
Loubna-wl a écrit:
Minimum oui voir plus

On en saura plus demain inchaAllah

Prions pour qu un traitement soit trouvé le plus rapidement possible inchaAllah
W
12 avril 2020 15:09
Mais non, c'est une blaguecrying( Je veux rentrer chez moiiiiiiSOS
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Apparemment le confinement va continuer jusqu'au 15 mai minimum. NTM .
12 avril 2020 15:37
Pourquoi vous êtes étonnés ? Vous pensiez vraiment que ça serait terminé le 15 avril ? C'était prévisible depuis le départ hein. 15 mai c'est le minimum hein donc attendez vous à ce que ça soit plus.
S
12 avril 2020 15:38
???
Tu es en train de vriller je confirme
T
12 avril 2020 15:39
Tu trouves ca normal
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Pourquoi vous êtes étonnés ? Vous pensiez vraiment que ça serait terminé le 15 avril ? C'était prévisible depuis le départ hein. 15 mai c'est le minimum hein donc attendez vous à ce que ça soit plus.
O
12 avril 2020 15:40
Calme toi oh lala..
Si tu n es pas contente sors et va te faire contaminer. Evidemment essaye de trouver utn masque et des gants pour ne pas tuer qqn.

C est quoi ce comportement digne des enfants. Va vriller ailleurs ou calme toi ou trouve un remède miracle (mais ça m etonnerait haha).

ALLOOOOOOOOO (je parle ton langage).
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Ouais mais les gens vont peter un cable cest suuuuur la ca devient fouuuu wlhh cest une tueriie cest nimporte quoi moi la premiere je vais vrillé la verité. Et je pense aux goss ils vont faire cmt pour rester cloitrer entre 4 murs? Cest possible ca ?? On dirait des oiseaux dans un cage. Cest nimporte quoi. Jusko 15 mai minimumm ALOOOOO. PFFFF



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/04/20 15:47 par Ol12.
12 avril 2020 15:47
Complètement. Ils devraient même durcir les règles du confinement parce que les gens ne les respectent pas assez. Un virus mortel se propage je sais pas si tu en es consciente donc oui c'est normal qu'on nous ordonne de rester enfermés chez nous.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Tu trouves ca normal
12 avril 2020 15:56
C'est plus que prévisible et ça me parait même peu quand on se base sur la gestion de ce virus en Chine.

Taper des mains et des pieds ne changera rien.
Prions juste pour que ce virus fasse le moins de morts possible ?

Perso, je suis préparée psychologiquement à plusieurs mois de galères. Un déconfinement total et un retour à la normale sont un rêve lointain.
K
12 avril 2020 15:57
Il va falloir du temps, ca va etre long donc sois patiente.
C'est la vie, prends le avec philosophie...

D'ailleurs le 15 mai ca me parait court. Ca sera sûrement prolongé
M
12 avril 2020 16:05
Prendre son mal en patience même les vacances a l'étranger je peux y mettre une croix ont n'a pas le choix ?
L
12 avril 2020 16:54
Lol oui pas de vacance cet été pour nous tous
Citation
Moun oui a écrit:
Prendre son mal en patience même les vacances a l'étranger je peux y mettre une croix ont n'a pas le choix ?
M
12 avril 2020 16:55
Oui pas le choix sincèrement j'espère toujours ???
Citation
Loubna-wl a écrit:
Lol oui pas de vacance cet été pour nous tous
T
12 avril 2020 17:10
Pfff t rassurante toi.
Citation
Karanbar a écrit:
Il va falloir du temps, ca va etre long donc sois patiente.
C'est la vie, prends le avec philosophie...

D'ailleurs le 15 mai ca me parait court. Ca sera sûrement prolongé
T
12 avril 2020 17:12
Durcir les regles mais toi ta cru que cetait facile de vivre comme ca. Ta pense aux gamins ???? Ils doivent pleurer tt les jours. Deja que les adultes petent les plombs donc imagine les goss. Tu crois que cest simple frechement?? Okkk on doit eviter la proagation etc.. mais a un moment donner faut pas se leurrer. Cest pas normal.
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Complètement. Ils devraient même durcir les règles du confinement parce que les gens ne les respectent pas assez. Un virus mortel se propage je sais pas si tu en es consciente donc oui c'est normal qu'on nous ordonne de rester enfermés chez nous.
L
12 avril 2020 17:25
Lol je pense que c'est mort faut se rendre à l'évidence
Moi je suis dégoûtée sérieux j avais bien planifié mes vacances
Citation
Moun oui a écrit:
Oui pas le choix sincèrement j'espère toujours ???
K
12 avril 2020 17:29
Tu veux que je te dise quoi, que le confinement c'est de la merde?
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Pfff t rassurante toi.
12 avril 2020 17:32
Mieux vaut que les gamins pètent un câble chez eux que sur un lit d'hôpital.
De toute façon, que tu le veuilles ou non, les mesures vont être encore plus strict. Ça a été annoncée aux infos.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Durcir les regles mais toi ta cru que cetait facile de vivre comme ca. Ta pense aux gamins ???? Ils doivent pleurer tt les jours. Deja que les adultes petent les plombs donc imagine les goss. Tu crois que cest simple frechement?? Okkk on doit eviter la proagation etc.. mais a un moment donner faut pas se leurrer. Cest pas normal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook