Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Valence : Pressions sur la mairie contre l’ouverture d’une école musulmane
P
4 octobre 2022 17:49
Et dire que certains ici crient à qui veut l'entendre qu'on pratique sa religion comme on l'entend dans ce magnifique pays démocratique....
Charlie Hebdo, le nouveau censeur sensé chasser la censure...
4 octobre 2022 18:51
Et après on va ouvrir des écoles clandestines ? Ils sont encore plus logique que mes pieds lol
. Pas de mp d'hommes merci
m
4 octobre 2022 21:04
Il y a lieu de favoriser ce type d'établissement.

Ca fait des dizaines d'années que l'on force le vivre ensemble, alors que l'on voit clairement que cela ne fonctionne pas. En tout cas jusqu'à une certaine échelle de représentation musulmane...
Les musulmans pour pleins de raisons ne sont pas content de l'enseignement public, et les fds aussi, du fait de la présence de musulmans revendiquant et prosélyte, et surtout parce qu'il ne s'épanouissent pas dans l'enseignement public, ce qui fait que tout le monde est tiré vers le bas.

On est dans un communautarisme qu'il faut je pense pouvoir admettre, de chaque côté, et assumer. Et pas que dans l'enseignement d'ailleurs. Hôpitaux, chômage, RSA, il faut des caisses distinctes pour tout.

C'est une volonté de tous je pense, afin de se respecter chacun.

Go pour la libanisation de la France, c'est son destin... et sa seule issue thumbs up
V
4 octobre 2022 22:03
Citation
a écrit:
Go pour la libanisation de la France, c'est son destin... et sa seule issue thumbs up

Si ton projet c'est de transformer notre pays en Liban je crois que t'aura la Saint Barthélemy avant. Et pas de chance pour toi t'aies du mauvais coté du manche. Aller à l' école avec les "autres" ça a quand même des avantages, comme connaitre et comprendre à qui on a a faire et ou on est.
En ce moment il y a quand même des signaux faibles quand à la communauté musulmane qui se revendique d' elle même inassimilable car de valeurs incompatibles avec les "gentils cons" qui les accueil et les nourrissent. Je crois que y en a pas mal qui comprenne pas la gravité de la situation. Quand ce sera trop tard ce sera trop tard.
X
4 octobre 2022 22:17
La France sombre de plus en plus dans un obscurantisme des plus dangereux.

En réponse à un communautarisme des plus dangereux

c'est quoi une école " musulmane" ? quelle différence avec une école laïque ?

Citation
Yazs a écrit:
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
4 octobre 2022 22:49
Tu connais les écoles privées catholique ?
Citation
Xavier33* a écrit:

En réponse à un communautarisme des plus dangereux

c'est quoi une école " musulmane" ? quelle différence avec une école laïque ?
. Pas de mp d'hommes merci

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook