Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les yabis
Toute la vie on m’a dis « ne quitte jamais ton job, garde ne serait ce qu’un mi temps afin de toujours garder un pied dans le monde du travail. Qui sait ce que demain est fait »
C’est vrai malheureusement dans ce monde le travail de la femme c’est son indépendance, son autonomie, sa force et sa dignité. Avec les hommes de nous Jours vaut mieux rester méfiante et armée. Malheureusement beaucoup d’hommes ou plutôt dois je dire de mauviettes considèrent leurs femmes mère au foyer comme des moins que rien.
Me concernant je fini ma grossesse et go je reprends mon indépendance et un job.
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Salam Sabrina_marooc,
Personnellement, je ne vois pas mon travail comme une simple source de revenus ou d'indépendance financière, mais plus comme une passion qui m'anime intérieurement...
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Salam Sabrina
Beaucoup de femmes aussi voient leur mari comme leur père qui les prends en charge pour qu'elles ne soucient de rien, un portefeuille ambulant, une assurance tous risques![]()
Le problème n'est pas l'homme ou la femme mais les gens qui choisissent un modèle de couple qui ne les convient pas en réalité.
Citation
Citronnus a écrit:
Certains hommes aiment jouer ce rôle.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Tout dépend du travail que tu fais. Malheureusement on fait pas tous le travail que on aimerait
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
D'accord... J'ai oublié que c'est toujours la faute des hommes même quand la femme demande à être prise en charge
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh
Bah vous mariez avec...
Je ne vois pas l'intérêt de s'unir avec quelqu'un, en qui on a pas confiance.
Ça n'a aucun sens pour moi.
Puis ses hommes sont aussi vos enfants. Vous avez les moyens de leur apprendre le respect.
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Salam Pellym785,
Puis ses hommes sont aussi vos enfants. Vous avez les moyens de leur apprendre le respect.
Sérieusement ?
Citation
Citronnus a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi tu réagis comme ça ... Ai-je dit ça ? Il faut de tout pour faire un monde, non ?
Il est normal en principe qu'un homme prenne en charge son épouse et ses enfants. Mais en tant que femme, pour accepter d'être prise en charge, il faut que la confiance règne. Et la confiance, ça se gagne. On ne l'a pas dès le départ ... Au départ on est méfiante et puis après on fait confiance et on accepte la soumission à l'homme ... ou pas ... ça dépend de ce qu'il vaut en réalité ...
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh
La génération suivante ne va pas d'éduquer tout seul.
Si on veut changer la société efficacement, on cible les enfants
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les yabis
Toute la vie on m’a dis « ne quitte jamais ton job, garde ne serait ce qu’un mi temps afin de toujours garder un pied dans le monde du travail. Qui sait ce que demain est fait »
C’est vrai malheureusement dans ce monde le travail de la femme c’est son indépendance, son autonomie, sa force et sa dignité. Avec les hommes de nous Jours vaut mieux rester méfiante et armée. Malheureusement beaucoup d’hommes ou plutôt dois je dire de mauviettes considèrent leurs femmes mère au foyer comme des moins que rien.
Me concernant je fini ma grossesse et go je reprends mon indépendance et un job.
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Ah ok, je viens de comprendre ce que tu sous-entendais dans ton message...Je pensais que tu demandais à la posteuse d'éduquer son propre mari comme si il était son propre fils.
Désolé...