Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Valls: "Les juifs de France sont...à l'avant-garde de la...
X
16 avril 2014 17:36
Pour Troll man, être un bon français, c'est se marier avec une blanche et porter un prénom français. Quel idiot raciste, c'est incroyable.
M
17 avril 2014 08:41
Citation
musica a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
musica a écrit:
Citation
Mr deltoides a écrit:

que faut il de plus? tu fais semblant de pas comprendre j'ai l'impression.
les français juifs juifs sont français avant tout, se marient une fois sur deux avec un(e) non juif(ve), portent souvent des prenoms tout ce qu'il y a de "français" etc...........
comment veux tu que les roms soient perçus comme étant une composante aussi intégrée de la société française? ça fait dix ans qu'on entend parler d'eux, que leur problème de leur émigration a surgit.
écoute, si vous voulez dénoncer "les juifs" comme représentant une communauté, un bloc qui bénéficierait de toutes les faveur et les passe droits, allez y.
mais ne faites pas des comparaisons qui n'ont pas lieu d’être.
je préfère encore la petite propagande nazie de rastapopoulos sur les judéo bolcheviques mangeurs d'enfants. grinning smiley

Ah parce que pour être Français il faut se marier avec un français qui ne soit pas juif ou pas musulman je suppose mais chrétien peut-être? IL faut porter un prénom français pour être à l'avant garde de la république??ptdr

Ca sent le discours du fion national à plein nez, je suis en apnée Mr destoilettptdr
C'"est le dis cours que répéte Zemmour ptdrptdr

C'est clair! Le vieux discours réchauffé du français sans argument, quand on ne sait pas s'attaquer à ce qui ne va pas en France.
La France viole les lois européennes en refusant l'accueil des ROMS qu'ils soient roumains ou bulgares, ils peuvent circuler librement et ne sont pas des sous-citoyens!
ILs souffrent d'un racisme flagrant pour la plupart d'entre eux bien qu'ils soient dans de nombreux cas enclins à vivre décemment en travaillant et en participant à l'économie de notre pays.
Mais ce n'est pas d'eux dont ils faut se soucier apparemment, mais des juifs de France!! ILs sont plus à plaindre!!

Bref, de toutes façons il parait que les juifs sont des citoyens à l'avant garde parce qu'il se marient à des non juifs et qu'ils s'appellent Eric!ptdr D'où le discours de la Vallseuse CQFD




vous etes vraiment pas doués. Oups
je vous explique juste pourquoi les français juifs sont considérés comme des français à part entière et pourquoi les roms sont vus comme juste faisant partie d' une communauté étrangère.
cela s’appelle un constat. et vous pouvez aller dans n'importe quel pays, une communauté qui vient d'arriver ne sera pas perçue de la même manière qu'une autre qui est présente depuis des siècles et est totalement immergée dans la société.
r
23 avril 2015 02:50
C'est normal que les Juifs soit les préféré, ils dirigent le monde.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
L
23 avril 2015 13:31
alalala les léches C.....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
C
26 mai 2015 17:24
Ma France à moi c'est celle de la liberté de pratiquer sa religion, celle du métissage, celle de l'entre-aide, celle où nous sommes égaux devant la Loi quelque soit nos origine, nos âge, nos handicap ou nos sexe.

Celle où on crie : Liberté, Égalité, Fraternité, Français.

Voilà ma France, l'état des droits de l'Homme, de la Révolution française, de Rousseau et de Montesquieu.

.....

Par contre, la France du deux poids deux mesures, celle où certains on des droits mais pas d'autres, celle où la discrimination est reine, celle de la violence.

Celle où on crie : Dîtes ce que vous voulez, mais rien sur Israël.

Cette France, collaboratrice, islamophobe, où on retrouve une inversions des valeurs, celle où que dirige la communauté sioniste, maçonnique, néo-homosexuel et néo-athéiste.

Sachez que la France actuel n'est qu'une province de l'état d'Israël sous domination américaine, elle même sous domination communautaire et idéologiquement satanique.
Facebook