Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie ne vaut pas la peine d'etre vecu
P
30 juillet 2019 04:57
Qui est d'accord et pas d'accord ?
30 juillet 2019 05:01
Ça s'appelle de l'ingratitude.
La vie est un cadeau !
Citation
Zinouba31 a écrit:
Qui est d'accord et pas d'accord ?
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
J
30 juillet 2019 05:04
Je remercie Dieu tous les jours.
Même si tu tombes un jour c'est pour mieux te relever. Chaque épreuve forge la personne.
S
30 juillet 2019 05:07
Ou la tristesse ou la à dépression..... T a vomir toi comme tes réponses....

Tu est si frustré que sa da's taa petite vie?
P
30 juillet 2019 05:17
C pas un cadeau du tt. Ya bck depreuve de tristesse de detresse de mal. Cest duuuuuur.
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Ça s'appelle de l'ingratitude.
La vie est un cadeau !
J
30 juillet 2019 05:23
Salam aleyki

Quelle réponse attends -tu ?
Citation
Zinouba31 a écrit:
C pas un cadeau du tt. Ya bck depreuve de tristesse de detresse de mal. Cest duuuuuur.
30 juillet 2019 06:53
La vie mérite d'être venu,sinon Dieu n'aurais pas nous créés.
L
30 juillet 2019 07:29
La vie est une épreuve quoi qu'il arrive et elle mérite d'être dans ce sens . La vie n'as pas de sens quand nous n'avons pas de but.
30 juillet 2019 07:34
Je pense qu'il faut se dire tout les jours hamdoullah.
Même quand ta vie est une véritable galère pour nous faut essayer de prendre sur soi pour voir que d'autres ont beaucoup plus grave. Perso je me dis que si j'ai été touché par ci ou ça c'est que dieu estime que je peux y arriver.
Bien sur on a tous nos problèmes mais j'ai l'impression que parfois on prend ( moi la première hein ) ce qu'on a pour acquis
Notre toit, notre santé, la securité dont on bénéficie au quotidien

Il suffit de regarder ce que vivent juste certains de nos frères et soeurs musulmans pour se dire que l'on a de la chance au quotidien.
Comme on dit " if you don't like where you are move you're not a tree " travaille sur toi même et fais en sorte de kiffer ta vie au quotidien.
A
30 juillet 2019 07:49
Il faut patienter, un jour, ça ira mieux et tu t'en voudras d'avoir penser ça.

"L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil."
30 juillet 2019 09:14
parfois je me le disais avec touts les injustices dans le monde
P
30 juillet 2019 09:19
Dieu n a jms dit que le paradis serait sur terre.
30 juillet 2019 09:33
NON pas d'accord!
La vie est un cadeau d'Allah
Citation
Zinouba31 a écrit:
Qui est d'accord et pas d'accord ?
S
30 juillet 2019 09:42
[www.3ilmchar3i.net]


L invocation c est la vie des coeurs commence par la....
S
30 juillet 2019 12:14
La vie est belle et magnifique. Elle mérite amplement d'être vécue, même quand elle ne correspond pas à nos attentes.


Il y a tellement de belles choses à vivre et voir. J'en profite de chaque instant.

In love
Citation
Zinouba31 a écrit:
Qui est d'accord et pas d'accord ?
L
30 juillet 2019 14:09
Va dire ça aux gens malades qui se battent pour garder la vie, va leur demander ce
qu'ils en pensent de ta phrase lancée sans réflexion aucune sur un forum.

Bon sang mais réfléchissez avant de sortir n'importe quelle ânerie!! c'est presque une offense ce genre de phrase.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Qui est d'accord et pas d'accord ?
S
30 juillet 2019 14:11
En ce qui me concerne, lhamdollah pour tout
30 juillet 2019 15:35
Allah t'a donné la vie donc si elle mérite d'être vécu. Après je ne te connais, peut être quil t'arrive des choses qui font que tu écris ce post, donc je ne veux pas te juger, mais ne dis pas de telle affirmation. Je vis al hamdullah
30 juillet 2019 15:51
Bof pas sûr que la vie soit un cadeau quand tu nais d'office sous les bombes avec un handicap de 80% dans une famille sous-alimenté. Pas sûr que 23 ans plus tard t'aies une coupe de champagne à la main à faire mumuze dans un jacuzzi pour fêter ton master perplexe


Mais tout ceci ne me concerne et ici, là où je vis, (en France donc) la vie vaut la peine d'être vécu.

En fait la question ne se pose même pas, si tu n'es pas heureuse (je ne vais pas te dire te comparer aux autres qui sont heureux avec beaucoup moins) remets plutôt en cause les choix que tu as fait et que tu comptes faire.

Après oui, tu as toujours des personnes extérieures qui viennent te jeter une ou deux crottes de nez mais avec le mental il y a moyen de minimiser les dégâts (je ne parle pas des sujets sentimentaux) bref.
N
30 juillet 2019 19:08
Quoiqu'il en soit tu es là donc autant voir les choses du bon côté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook