Citation
sister_hanounaa a écrit:
salam aleikoum !
Vauvert-Saint-Gilles : un jeune homme intéressé par l’islam assassiné par son beau-père
[www.ajib.fr]
Citation
AFFECTIVE a écrit:
Bonjour
savez-vous aussi qu’un musulman de souche est condamné à la mortpar la loi islamique si il change sa religion? Lisez le hadith d'après le deuxième livre après le coran, je veux dire par là ALBOUKHARI ?
MES RESPECTS
,
Citation
Ali le Barbare a écrit:Citation
AFFECTIVE a écrit:
Bonjour
savez-vous aussi qu’un musulman de souche est condamné à la mortpar la loi islamique si il change sa religion? Lisez le hadith d'après le deuxième livre après le coran, je veux dire par là ALBOUKHARI ?
MES RESPECTS,
Oui, on sait, et alors ?
Citation
Version alternative d'un texte publié par Ali le Barbare a écrit:Citation
sister_hanounaa a écrit:
salam aleikoum !
Dar al Islam: un jeune homme intéressé par le Christianisme assassiné par son beau-père
.
Wa 3alaykoum,
il arrive souvent que des convertis au Christianisme ou des futurs convertis au Christianisme se plaignent d'être considérés comme des ennemis dans leur propre famille du jour au lendemain, juste parce qu'ils ont envie de devenir Chrétiens.
Cela prouve à quel point les Arabo-musulmans sont devenus malades. Les sites de propagande islamistes, entres autres, ont leur part de responsabilité...
Citation
AFFECTIVE a écrit:
Bonjour
MES RESPECTS
,
Et alors ,où es la liberté de croyance dans l'islam!!,Citation
Ali le Barbare a écrit:Citation
AFFECTIVE a écrit:
Bonjour
MES RESPECTS
,
Oui, on sait, et alors ?
Citation
bouloulou4 a écrit:Citation
AFFECTIVE a écrit:
Bonjour
MES RESPECTS
,
il n' y a pas de deuxième livre après le Coran. Il y a le Coran c'est tout. Il n'y a rien dans le Coran qui dise qu'on doit tuer quelqu'un qui quitte l'islam. Le Coran dit que chacun est libre de croire ou de ne pas croire,[/quote
donc la parole du prophète dans le sounna ne sert à rien et ALBOUKHARI ET MOUSLIM et les livre des musulmans sounites n'ont aucune valeurs donc? Si oui, alors ,vous faites partie d'une mouvance islamique qu'on appelle " les coranique" en arabe" al3ouraniounes"
"Le Coran dit que chacun est libre de croire ou de ne pas croire" c'est une sourate pendant que le prophète est au début de sa mission à la Mecque" elle est replacée par une autre sourate à Médine dans "Attawba" qui autorise les musulmans à tuer tous les non musulmans y compris les chrétiens,et les juifs
mes respects
Citation
bouloulou4 a écrit:Citation
AFFECTIVE a écrit:
Bonjour
MES RESPECTS
,
il n' y a pas de deuxième livre après le Coran. Il y a le Coran c'est tout. Il n'y a rien dans le Coran qui dise qu'on doit tuer quelqu'un qui quitte l'islam. Le Coran dit que chacun est libre de croire ou de ne pas croire,[/quote
voilà la sourate 29 de AATAWBA : قَاتِلُواْ الَّذِينَ لاَ يُؤْمِنُونَ بِاللَّهِ وَلاَ بِالْيَوْمِ الآخِرِ وَلاَ يُحَرِّمُونَ مَا حَرَّمَ اللَّهُ وَرَسُولُهُ وَلاَ يَدِينُونَ دِينَ الْحَقِّ مِنَ الَّذِينَ أُوتُواْ الْكِتَابَ حَتَّى يُعْطُواْ الْجِزْيَةَ عَن يَدٍ وَهُمْ صَاغِرُونَ
bonne lecture