Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mec pas vehiculer
S
11 mars 2019 17:17
Met lui un plein .

1,43 le litre , ça fait cher pr transporter une femme .
11 mars 2019 17:17
Aujourd'hui les femmes aussi peuvent être véhiculée qu'attendez vous ? On est jamais aussi bien servi que par sois même !
s
11 mars 2019 18:18
Tu sais c'est devenu une tactique de dire que les mec ont rien et e paie rien surtout au début ils testent la réaction les gars maintenant Angel
Citation
Sisi...M. a écrit:
J'te comprends un mec à patte mm pas jlui donne l'heure... Si en plus il a une calvitie laisse béton Ill
S
11 mars 2019 18:35
Ne t'inquiète pas pour moi j'ai du flair pour ces choses là winking smiley


Citation
stars-in-the-sky a écrit:
Tu sais c'est devenu une tactique de dire que les mec ont rien et e paie rien surtout au début ils testent la réaction les gars maintenant Angel
S
11 mars 2019 18:36
J'aime pas les chauves Ill
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
ptdr je plussoie thumbs up

Apres y’a des gars chauves ca leur va archi bien (mais ma maman va mdetester si jramen un fartass ptdrr grinning smiley)
11 mars 2019 18:39
ptdr
Citation
Sisi...M. a écrit:
J'te comprends un mec à patte mm pas jlui donne l'heure... Si en plus il a une calvitie laisse béton Ill
s
11 mars 2019 18:42
pourquoi coin coin ? Zen
Citation
Sisi...M. a écrit:
Ne t'inquiète pas pour moi j'ai du flair pour ces choses là winking smiley
11 mars 2019 18:44
Bonjour,
Salam,

Tu n'es pas assez exigeante !
Même s'il avait une voiture ça ne suffit pas, il faut que tu te fixes aussi des critères pour la marque et le modèle, non mais !Angel

Cela dit, si en plus d'être simple piéton il est chauve, alors laisse tomber, c'est la loose !whistling smiley
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Des fois je tombe sur des mecs bien adorable mais ils ont pas de voiture je nai pas l'habitude cest nul .

Je suis pas matérialiste mais c'est plus simple.
11 mars 2019 18:52
je ne comprends toujours pas pourquoi elle attend après un mec pour avoir un véhicule ! Elle va à l'auto-école passe son permis et achète une voiture tout simplement !
On est jamais aussi bien servi que par sois même !
S
11 mars 2019 18:54
J'aime trop les canards ...
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
pourquoi coin coin ? Zen
s
11 mars 2019 18:58
Les vrai et/ou ceux à forme humaine qui dise couin couin au moindre toussement de mademoiselle ? Angel
Citation
Sisi...M. a écrit:
J'aime trop les canards ...
S
11 mars 2019 18:59
Les deux Angel
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
Les vrai et/ou ceux à forme humaine qui dise couin couin au moindre toussement de mademoiselle ? Angel
s
11 mars 2019 19:01
T une mytho les meuf aime pas les homme aux petits soins Chef
Citation
Sisi...M. a écrit:
Les deux Angel
S
11 mars 2019 19:06
Si j'aime trop moi In love



Citation
stars-in-the-sky a écrit:
T une mytho les meuf aime pas les homme aux petits soins Chef
s
11 mars 2019 19:06
C'est très rare Football
Citation
Sisi...M. a écrit:
Si j'aime trop moi In love
S
11 mars 2019 19:19
Et alors ? Jai lmi-per

On veut un gars avec une situation pas un clodo qu’on devra ns même transporter. Stop
Citation
Vérosalma a écrit:
Aujourd'hui les femmes aussi peuvent être véhiculée qu'attendez vous ? On est jamais aussi bien servi que par sois même !
I
11 mars 2019 20:39
C’est une futilité pour moi
Citation
Dzzzz a écrit:
Je suis française. J'habite a la campagne, c'est peut-être pour ça que je pense comme ça.
g
11 mars 2019 20:41
Si tu habite a la campagne, tu as besoin d'une voiture.
Citation
Isaac 75 a écrit:
C’est une futilité pour moi
11 mars 2019 21:35
Le gars peut dire la même chose aussi ! donc il faut en conclure qu'un gars sans véhicule est un clodo ? un peu excessif le jugement !
11 mars 2019 21:39
Je mets un billet que dans 10 ans tu seras encore sur yabiladi a raconter que t'aimes pas les hommes qui s'habillent chez zara.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Des fois je tombe sur des mecs bien adorable mais ils ont pas de voiture je nai pas l'habitude cest nul .

Je suis pas matérialiste mais c'est plus simple.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook