Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vendre sa virginité
m
7 mai 2014 18:46
Comme c'est la semaine de la virginité sur ce forum j'en profite pour partager avec vous ce lien ptdr
si vous voulez la mettre aux enchères profitez-en c'est bientôt la période des soldes ptdr

elle met sa virginité aux enchères
i
7 mai 2014 18:49
quelque part c'est ce que font certaines qui ont recours à l'hymenoplastie pour faire un bon mariage, non ?
m
7 mai 2014 18:51
Citation
ismail1963 a écrit:
quelque part c'est ce que font certaines qui ont recours à l'hymenoplastie pour faire un bon mariage, non ?

Comment ça? Développe lol
i
7 mai 2014 19:04
je me disais qu'une fille qui a couchée, donc plus vierge et qui se paye une seconde virginité, reconstruction de son hymen pour se faire un bon mariage, en fait elle vends cette fausse virginité à son mari. je ne sais pas si c'est bien clair ?
7 mai 2014 19:07
Salut,

Ce n'est pas nouveau.

De plus, lorsque je lis ici et lorsque j'entend tous ces hommes qui exigent des vierges, un moment donné des femmes (ou hommes) voudront se faire de l'argent sur ce phénomène.

Bref, à chacun ces délires, puis elles ont l'air d'être bien payées...smoking smiley
m
7 mai 2014 19:10
Citation
ismail1963 a écrit:
je me disais qu'une fille qui a couchée, donc plus vierge et qui se paye une seconde virginité, reconstruction de son hymen pour se faire un bon mariage, en fait elle vends cette fausse virginité à son mari. je ne sais pas si c'est bien clair ?

Ben non elle ne vend rien du tout parce qu'il y a tromperie sur la marchandise alors que la fille sur le lien ne trompe personne, c'est du vrai achat ptdr

Bon je ne cautionne ni l'un ni l'autre soyons bien claire grinning smiley

M'enfin bref, sinon j'ai une petite question, en quoi est-ce important pour vous les hommes qui avez péchés d'épouser une fille vierge qui a toujours son hymen intact?
Est-ce que c'est une manière de vous racheter une certaine conduite et oublier votre passé?
Est-ce que vous avez peur qu'elle puisse vous comparer avec un autre qu'elle a connu?.......?

Ca m'intéresse de comprendre votre psychologie grinning smiley
i
7 mai 2014 19:16
pour moi c'est exactement la même démarche, l'une aura de l'argent de suite , l'autr fera un bon mariage, donc c'est commercial.

ensuite pour répondre à ta question que je trouve très intéressante et pertinente je n'ai jamais bien compris cette fixation des hommes pour l'hymen des femmes, en se basant sur la religion et en lui détournant le sens initiale.


voir ma question du jour .

cordialement
m
7 mai 2014 19:18
Citation
ismail1963 a écrit:
pour moi c'est exactement la même démarche, l'une aura de l'argent de suite , l'autr fera un bon mariage, donc c'est commercial.

ensuite pour répondre à ta question que je trouve très intéressante et pertinente je n'ai jamais bien compris cette fixation des hommes pour l'hymen des femmes, en se basant sur la religion et en lui détournant le sens initiale.


voir ma question du jour .

cordialement

Pour toi le mariage c'est du commerce? moody smiley
m
7 mai 2014 19:21
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Ce n'est pas nouveau.

De plus, lorsque je lis ici et lorsque j'entend tous ces hommes qui exigent des vierges, un moment donné des femmes (ou hommes) voudront se faire de l'argent sur ce phénomène.

Bref, à chacun ces délires, puis elles ont l'air d'être bien payées...smoking smiley

A ce qu'il parait pour certains européens c'est devenu un fantasme de dévierger une fille, c'est vrai?
i
7 mai 2014 19:24
Citation
marocaiine-31 a écrit:

Pour toi le mariage c'est du commerce? moody smiley


pour grand nombre de filles de mon entourage , je dirais , oui !

puisque la bonne situation, le fric, le luxe, la bagnole, le potentiel financier compte beaucoup, et que pour réussir le bon coup, pardon le beau mariage elles sont prêtes à tout, même avoir recours à l'hymenoplastie .

t'es pas d'accord ?
P
7 mai 2014 19:26
c'est dégueulasse Ill
l
7 mai 2014 19:29
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Ce n'est pas nouveau.

De plus, lorsque je lis ici et lorsque j'entend tous ces hommes qui exigent des vierges, un moment donné des femmes (ou hommes) voudront se faire de l'argent sur ce phénomène.

Bref, à chacun ces délires, puis elles ont l'air d'être bien payées...smoking smiley

A ce qu'il parait pour certains européens c'est devenu un fantasme de dévierger une fille, c'est vrai?

surtout quand il s'agit d'une maghrébine .
P
7 mai 2014 19:29
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:

Pour toi le mariage c'est du commerce? moody smiley


pour grand nombre de filles de mon entourage , je dirais , oui !

puisque la bonne situation, le fric, le luxe, la bagnole, le potentiel financier compte beaucoup, et que pour réussir le bon coup, pardon le beau mariage elles sont prêtes à tout, même avoir recours à l'hymenoplastie .

t'es pas d'accord ?

salam,

hélas oui, moi j'ai croisé des gens qui pense comme ça
allah y ster

c'est désolant
7 mai 2014 19:29
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Ce n'est pas nouveau.

De plus, lorsque je lis ici et lorsque j'entend tous ces hommes qui exigent des vierges, un moment donné des femmes (ou hommes) voudront se faire de l'argent sur ce phénomène.

Bref, à chacun ces délires, puis elles ont l'air d'être bien payées...smoking smiley

A ce qu'il parait pour certains européens c'est devenu un fantasme de dévierger une fille, c'est vrai?

La virginité a beaucoup d'importance depuis la nuit des temps, que ce soit chez les religieux, les quatres coins du monde ou encore chez les pervers. Pourquoi?

C'est parce que tout le monde en parle et beaucoup y mettent de la valeur.
m
7 mai 2014 19:32
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:

Pour toi le mariage c'est du commerce? moody smiley


pour grand nombre de filles de mon entourage , je dirais , oui !

puisque la bonne situation, le fric, le luxe, la bagnole, le potentiel financier compte beaucoup, et que pour réussir le bon coup, pardon le beau mariage elles sont prêtes à tout, même avoir recours à l'hymenoplastie .

t'es pas d'accord ?

Euh non je ne suis pas d'accord, pas du tout même ! Pour moi le mariage c'est avancer dans la vie dans son cheminement spirituel avec l'être élu celui que l'on aura choisi comme compagne de route le restant de sa vie.

Je ne sais pas quel genre de filles tu fréquentes mais tu devrais élargir ton réseau de connaissance et t'intéresser à de belles femmes intelligentes, cultivées et spirituelles.....
Ce ne sont pas toutes les femmes qui rêvent de luxure , de bijoux et de bagnoles comme tu dis comme des gamines rêveraient des barbis et poupées, la majorité des filles rêvent de construire un foyer où elles pourront s'épanouir pleinement avec leurs maris celui qu'elles auront choisi pour la vie et leurs enfants.........celles que tu cites ne sont qu'une petite minorité qui apparemment font beaucoup de bruit auprès de la gente masculine smoking smiley

Vous vous dirigez que vers ce genre de fille donc il est normal de ne trouver que ce genre de filles eye rolling smiley
i
7 mai 2014 19:40
Citation
marocaiine-31 a écrit:

Vous vous dirigez que vers ce genre de fille donc il est normal de ne trouver que ce genre de filles eye rolling smiley


bien sur je parle par expérience, sur la cinquantaine de filles de ma famille, soeurs, belle-soeurs, cousines, tantes....etc , le fric, toujours le fric, bagnole, smartphone, écran géant, fringues, chaussure, maquillage, bel appart, beaux voyages, .....etc, bref, la recherche éternelle des filles c'est le beau mariage avec le bon pigeon, donc pour ça faut un hymen tout neuf.
m
7 mai 2014 19:46
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:

Vous vous dirigez que vers ce genre de fille donc il est normal de ne trouver que ce genre de filles eye rolling smiley


bien sur je parle par expérience, sur la cinquantaine de filles de ma famille, soeurs, belle-soeurs, cousines, tantes....etc , le fric, toujours le fric, bagnole, smartphone, écran géant, fringues, chaussure, maquillage, bel appart, beaux voyages, .....etc, bref, la recherche éternelle des filles c'est le beau mariage avec le bon pigeon, donc pour ça faut un hymen tout neuf.

En tous cas une chose est sûr c'est que tu n'es pas de famille toi ça c'est certain ptdr

Mouais......c'est un peu réducteur quand même tout ce que tu racontes, tu n'as pas l'air d'avoir une image très valorisante des femmes......
Dans mon entourage, j'en connais beaucoup des filles comme tu cites mais la majorité d'entres elles ne sont pas du tout comme ça il faut arrêter de dire n'importe quoi.
A quoi peuvent bien servir l'argent, le luxe, le matériel et je ne sais quoi d'autres si tu n'es pas heureuse et épanouie avec ton compagnon de vie?

Et puis il faut arrêter 2 secondes, si toutes les femmes se mariaient avec des hommes riches ça se sauraient ptdr la conjoncture actuelle fait que la vie devient de plus en plus cher et beaucoup triment à deux pour payer ne ce serait que le loyer alors tout ce que tu dis elles ont même pas le temps de l'espérer.....ptdr
i
7 mai 2014 19:51
détrompe toi, j'ai une bonne image des filles, mais suis lucide aussi, et ta conclusion n'est pas un argument, toutes les femmes ne se marient pas avec un homme riche car elles n'y arrivent pas c'est tout...grinning smiley

mais ne vien pas me dire que le nouveau Dieu n'est pas l'argent je ne te croirais plus...

Bye
m
7 mai 2014 19:55
Citation
ismail1963 a écrit:
détrompe toi, j'ai une bonne image des filles, mais suis lucide aussi, et ta conclusion n'est pas un argument, toutes les femmes ne se marient pas avec un homme riche car elles n'y arrivent pas c'est tout...grinning smiley

mais ne vien pas me dire que le nouveau Dieu n'est pas l'argent je ne te croirais plus...

Bye

Le Dieu Argent existe aussi bien chez les femmes que chez les hommes eye rolling smiley

Je connais des hommes très matérialistes qui ne parlent que d'argent et ne rêvent que d'argent donc pour moi l'argent a corrompu les moeurs des deux sexes , c'est loin d'être une affaire de femme tongue sticking out smiley
c
7 mai 2014 20:15
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Comme c'est la semaine de la virginité sur ce forum j'en profite pour partager avec vous ce lien ptdr
si vous voulez la mettre aux enchères profitez-en c'est bientôt la période des soldes ptdr

elle met sa virginité aux enchères


trop vieux comme truc ça excistai depuis longtemps
kha les arabes tout le temps en retard c pas possible hahahahahahahahaha

mais bon on pardonne c'est la nature africaine ça
Facebook