Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vendre sa virginité
i
7 mai 2014 20:18
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Le Dieu Argent existe aussi bien chez les femmes que chez les hommes eye rolling smiley

Je connais des hommes très matérialistes qui ne parlent que d'argent et ne rêvent que d'argent donc pour moi l'argent a corrompu les moeurs des deux sexes , c'est loin d'être une affaire de femme tongue sticking out smiley

j'ai beau chercher je ne connais pas d'homme autours de moi ayant grimpé dans l'échelle soiciale à travers le mariagen ayant fait fortune dans un divorce, ayant épousé leur patronne, ayant trouvé une femme gagnant le double de leur salaire ....???

Danse
7 mai 2014 20:19
ismail tu vis dans le monde des reves
mdrrrr

les hommes AIMENT l'argent presque autant que les femmes.


enfin les hommes.;.des hommes .
7 mai 2014 20:19
ps : presque autant qu'isl aiment ls femmes. voire des fois ils preferent les sous . grinning smiley
7 mai 2014 20:29
je sais pas ce qu ils ont a faire croire que les hommes se moquentd e l argent
y a un moment donné ça devient ridicule
ils deviennent fou pour le fric
ils sont tous a se la raconter avec des audi la
nan mais genre on y croit qu ils s en foutent du fric mdr
i
7 mai 2014 20:35
Citation
laperle rare a écrit:
je sais pas ce qu ils ont a faire croire que les hommes se moquentd e l argent
y a un moment donné ça devient ridicule
ils deviennent fou pour le fric
ils sont tous a se la raconter avec des audi la
nan mais genre on y croit qu ils s en foutent du fric mdr


normal pour beaucoup c'est le seul moyen de pécho des filles....smoking smiley
O
7 mai 2014 20:37
Citation
laperle rare a écrit:
je sais pas ce qu ils ont a faire croire que les hommes se moquentd e l argent
y a un moment donné ça devient ridicule
ils deviennent fou pour le fric
ils sont tous a se la raconter avec des audi la
nan mais genre on y croit qu ils s en foutent du fric mdr


Alors si je récapitule, les hommes (maghrébins en l'occurrence) sont malhonnêtes, infidèles, des

fornicateurs, des mythos, des machos, des pervers, des lâches, des grosses pinces...... rajoutons à cela

des matérialistes pour couronner le tout. Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuf ça fait peur tout ça crying(

ptdr
k
7 mai 2014 20:37
Faut vraiment être con pour débourser autant de fric pour une prostituée...
Mais la fille n'est pas conne. Autant se faire tirer contre un max de cash que contre un McDo!

Et bonne appétit bien sur!
7 mai 2014 22:30
tiens sur le meme site j'ai trouvé plus interessant
[www.lalibre.be]

les gens qui perdent leur virginité tard ont une meilleure vie de couple
une raison de plus de rester vierges
P
7 mai 2014 22:36
Il faut reconnaître qu'il y a plus de femmes matérialistes que d'hommes matérialistes. Même si des hommes matérialistes ça existe bel et bien !

Et je pense que cette différence est liée surtout à l'éducation. Car une femme, depuis toute petite, on lui met dans la tête qu'elle mérite le meilleure et doit être traitée comme une princesse et donc avoir un homme riche, le plus riche possible etc...

Moi je le dis par expérience,
ma mère, par exemple, quand elle entend "avocat, médecin etc..." donc friquée, c'est limite si elle me dit pas "fonce ma fille" avant même de connaître le monsieur, savoir s'il est pieux etc..., or moi ça m'est totalement égale ! Je m'en tape de son saleté de fric, l'argent c'est ce qui m'a rendu malheureuse pendant toute mon enfance, alors c'est surement pas moi qui vais kiffer ça !

Et pareil, une fois j'ai sorti à ma mère pour déconner : et maman, si un homme de 45 ans vieux me khtob, t'en penserais quoi ? t'accepterais ? (je souligne que moi j'avais 20 ans environ).
Et là elle me répond, en toute sincérité et sérieux : "ba, s'il est riche pourquoi pas" Oh Moi qui pensai faire une petite blague, j'ai été étonnament surprise et un peu déçu de sa réponse...
7 mai 2014 22:37
En fait je me demande ce que recherchent les hommes qui achètent la virginité d'une femme en terme de sensations pendant le rapport.

Je veux dire. C'est symbolique, c'est beau etc... Mais en passant le côté sacré, c'est quand même une corvée pour certains hommes de faire ça non ? moody smiley

La femme a mal, est crispée.. C'est pas forcément le meilleur jour pour une femme, SURTOUT quand elle l'a vendu à un inconnu et qu'elle l'offre pas à son mari !

Qu'est ce qui pousse un homme à acheter la virginité d'une femme ?
"Jette un os au chien méchant pour l'empêcher de te mordre".
m
7 mai 2014 23:31
J'attends les réponses moi aussi eye rolling smiley
i
8 mai 2014 09:31
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Il faut reconnaître qu'il y a plus de femmes matérialistes que d'hommes matérialistes. Même si des hommes matérialistes ça existe bel et bien !

Et je pense que cette différence est liée surtout à l'éducation. Car une femme, depuis toute petite, on lui met dans la tête qu'elle mérite le meilleure et doit être traitée comme une princesse et donc avoir un homme riche, le plus riche possible etc...

Moi je le dis par expérience,
ma mère, par exemple, quand elle entend "avocat, médecin etc..." donc friquée, c'est limite si elle me dit pas "fonce ma fille" avant même de connaître le monsieur, savoir s'il est pieux etc..., or moi ça m'est totalement égale ! Je m'en tape de son saleté de fric, l'argent c'est ce qui m'a rendu malheureuse pendant toute mon enfance, alors c'est surement pas moi qui vais kiffer ça !

Et pareil, une fois j'ai sorti à ma mère pour déconner : et maman, si un homme de 45 ans vieux me khtob, t'en penserais quoi ? t'accepterais ? (je souligne que moi j'avais 20 ans environ).
Et là elle me répond, en toute sincérité et sérieux : "ba, s'il est riche pourquoi pas" Oh Moi qui pensai faire une petite blague, j'ai été étonnament surprise et un peu déçu de sa réponse...


merci pour cette sincérité et bravo pour ton honnêteté intelectuelle !!!
thumbs up
i
8 mai 2014 09:37
Citation
Sisy08 a écrit:
En fait je me demande ce que recherchent les hommes qui achètent la virginité d'une femme en terme de sensations pendant le rapport.

Je veux dire. C'est symbolique, c'est beau etc... Mais en passant le côté sacré, c'est quand même une corvée pour certains hommes de faire ça non ? moody smiley

La femme a mal, est crispée.. C'est pas forcément le meilleur jour pour une femme, SURTOUT quand elle l'a vendu à un inconnu et qu'elle l'offre pas à son mari !

Qu'est ce qui pousse un homme à acheter la virginité d'une femme ?

c'est uniquement psychologique, avoir l'impression d'être le premier, l'unique , le seul , comme le gamin qui à un jouet tout neuf dans son bel emballage d'origine, comme celui qui achète une bagnole neuve qui sent encore le plastique.....une connerie d'éducation à la con !

ensuite bien sur si l'homme est doux, respectueux, tendre, attentionné, il saura prendre le temps de préparer son épouse et la mettre en confiance pour que ça se passe très bien sans douleurs. mais c'est rarement le cas et le plus souvent un très mauvais souvenir pour la jeune épouse.
8 mai 2014 10:53
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Sisy08 a écrit:
En fait je me demande ce que recherchent les hommes qui achètent la virginité d'une femme en terme de sensations pendant le rapport.

Je veux dire. C'est symbolique, c'est beau etc... Mais en passant le côté sacré, c'est quand même une corvée pour certains hommes de faire ça non ? moody smiley

La femme a mal, est crispée.. C'est pas forcément le meilleur jour pour une femme, SURTOUT quand elle l'a vendu à un inconnu et qu'elle l'offre pas à son mari !

Qu'est ce qui pousse un homme à acheter la virginité d'une femme ?

c'est uniquement psychologique, avoir l'impression d'être le premier, l'unique , le seul , comme le gamin qui à un jouet tout neuf dans son bel emballage d'origine, comme celui qui achète une bagnole neuve qui sent encore le plastique.....une connerie d'éducation à la con !

ensuite bien sur si l'homme est doux, respectueux, tendre, attentionné, il saura prendre le temps de préparer son épouse et la mettre en confiance pour que ça se passe très bien sans douleurs. mais c'est rarement le cas et le plus souvent un très mauvais souvenir pour la jeune épouse.

Merci Ismail pour ta réponse claire Angel.

C'est vrai qu'il est rare que l'épouse soit complétement détendue, mais j'espere que ça arrive quand même smiling smiley.

J'y crois encore à la détente complète et à la magie du moment lol.
"Jette un os au chien méchant pour l'empêcher de te mordre".
i
8 mai 2014 10:59
je pense qu'il faut surtout une grande complicité et du dialogue, donc en parler avant tranquillement sans se prendre la tête, l'homme n'est pas obligé de déflorere son épouse dans les 5 minutes qui suive avec fougue et brutalité , bien au contraire, dans l'Islam ancien surtout en Perse il existait des livres qui donnaient des conseils sur comment préparer son épouse à la nuit de noce.
si l'homme est tendre et doux, il saura embrasser, caresser , détendre l'amour de sa vie, il y aura échange de caresses, de baisers, qui pourront durer des heures et ça sera à l'épouse de décider et de prendre l'initiative de la réunion des deux corps aimants .
8 mai 2014 11:04
non mais c degueulasse !!!

BEURK

c quoi ces histoire de vendre et acheter ? vous etes serieux?

oh
mon
DIEU

SOS


sinon princess , jamais ma mere ou mon pere me dirait ca. jleur dit si j'epouse un homme de 45 ans ? mdrrrrrrr ils me renvoient ds ma chambre pr reviser , et va a l'ecole et arrete tes conneries ma fille ptdr

tous les parents ne sont pas ds cette optique
et tous les parents n'ont pas elevé leur goss comme ca. perso chez moi ya pas ces histoire de princesse. on m'a elevé comme un etre humain, comme mes freres . et j'ai le droit au respect et a d'autre choses autant qu'eux c tout .
8 mai 2014 11:05
ismail encore heureux que ca spasse comme ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:OOOOOOO

ca mfait halluciner les ksos moi.
8 mai 2014 11:06
Citation
ismail1963 a écrit:
je pense qu'il faut surtout une grande complicité et du dialogue, donc en parler avant tranquillement sans se prendre la tête, l'homme n'est pas obligé de déflorere son épouse dans les 5 minutes qui suive avec fougue et brutalité , bien au contraire, dans l'Islam ancien surtout en Perse il existait des livres qui donnaient des conseils sur comment préparer son épouse à la nuit de noce.
si l'homme est tendre et doux, il saura embrasser, caresser , détendre l'amour de sa vie, il y aura échange de caresses, de baisers, qui pourront durer des heures et ça sera à l'épouse de décider et de prendre l'initiative de la réunion des deux corps aimants .

Tu as bien résumé les choses. Mais il faut pas oublier que les hommes aussi sont parfois stressés par ce moment, mais ça se voit moins pour eux.

Mais la pression est quand même là.

Du coup les gestes etc ne sont pas forcément doux ou autre et au final l'épouse a mal.

Mais sinon tu as tout dit, et je suis bien d'accord avec ça Angel ! Si les deux sont détendus, et patiens l'un envers l'autre ça se passera très bien.
"Jette un os au chien méchant pour l'empêcher de te mordre".
i
8 mai 2014 11:08
Citation
benzoate de methyle a écrit:
non mais c degueulasse !!!

BEURK

c quoi ces histoire de vendre et acheter ? vous etes serieux?

.

tu veux dire que tu es la dernière personne qui ne savait pas qu'il y avait un boum des reconstruction d'hymen au maghreb, que les mariages de mineures avaient doublés en 2013 au Maroc ....sérieux ?
perplexe
8 mai 2014 11:09
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
non mais c degueulasse !!!

BEURK

c quoi ces histoire de vendre et acheter ? vous etes serieux?

.

tu veux dire que tu es la dernière personne qui ne savait pas qu'il y avait un boum des reconstruction d'hymen au maghreb, que les mariages de mineures avaient doublés en 2013 au Maroc ....sérieux ?
perplexe

jvis pas ds ce monde la. je vis pas ds le monde du mensonge et de la fausse dignité a tout prix.

je sais que cette operation existe , mais ca mdegoute quand meme. de tte facon toutes ces histoire de virginité me donnent envie de vomir , et c pas juste une expression j'ai vraiment des nausées.
Facebook