Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vendre sa virginité
11 mai 2014 20:28
Excessivement tres Dansecher une virginité
m
11 mai 2014 20:31
T'as vraiment rien à faire de remonter mes post ptdr

Tu fais pitié grinning smiley
11 mai 2014 20:35
il est remonte tout seul
c'est toi qui fait pitiéDanse
m
11 mai 2014 20:40
Il remonte tout seul elle était pas mal celle là ptdr

Dis moi tu as quel âge? grinning smiley Si tu as 15 ans je comprends mais si tu as plus de 18 ans c'est inquiétant grinning smiley.

Bon allez t'inquiètes pas mon petit tu finiras par la trouver ta petite nabila insiste bien et il y en aura bien une pour t'accepter ptdr
11 mai 2014 20:45
je n'ai pas de viginité à vendre ou à recoudre
m
11 mai 2014 20:49
Citation
tiyni a écrit:
je n'ai pas de viginité à vendre ou à recoudre

Bssahtek !! smoking smiley

Bye
t
11 mai 2014 20:59
salem


JE me dit que heureussement que les religion sont descendu pour eduquer les peuples

on en serais ou sans sa


si dieu n avait envoyer aucun prophete............on serais touse des porcsmoking smiley


une qui donne et l autre qui paye 730 000 dollars mais haut meme si il millliardaire
P
11 mai 2014 21:23
Citation
touko69 a écrit:
salem


JE me dit que heureussement que les religion sont descendu pour eduquer les peuples

on en serais ou sans sa


si dieu n avait envoyer aucun prophete............on serais touse des porcsmoking smiley


une qui donne et l autre qui paye 730 000 dollars mais haut meme si il millliardaire

moi je pense qu'on serait déjà tous mort
i
12 mai 2014 08:07
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
non mais c degueulasse !!!

BEURK

c quoi ces histoire de vendre et acheter ? vous etes serieux?

.

tu veux dire que tu es la dernière personne qui ne savait pas qu'il y avait un boum des reconstruction d'hymen au maghreb, que les mariages de mineures avaient doublés en 2013 au Maroc ....sérieux ?
perplexe

jvis pas ds ce monde la. je vis pas ds le monde du mensonge et de la fausse dignité a tout prix.

je sais que cette operation existe , mais ca mdegoute quand meme. de tte facon toutes ces histoire de virginité me donnent envie de vomir , et c pas juste une expression j'ai vraiment des nausées.

tu vie oû, au fin fond du sahara ?

winking smiley
12 mai 2014 08:10
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
non mais c degueulasse !!!

BEURK

c quoi ces histoire de vendre et acheter ? vous etes serieux?

.

tu veux dire que tu es la dernière personne qui ne savait pas qu'il y avait un boum des reconstruction d'hymen au maghreb, que les mariages de mineures avaient doublés en 2013 au Maroc ....sérieux ?
perplexe

jvis pas ds ce monde la. je vis pas ds le monde du mensonge et de la fausse dignité a tout prix.

je sais que cette operation existe , mais ca mdegoute quand meme. de tte facon toutes ces histoire de virginité me donnent envie de vomir , et c pas juste une expression j'ai vraiment des nausées.

tu vie oû, au fin fond du sahara ?

winking smiley

nan en france.

juste que jtraine pas avec les ksos grinning smiley
i
12 mai 2014 08:23
Citation
benzoate de methyle a écrit:
[
tu veux dire que tu es la dernière personne qui ne savait pas qu'il y avait un boum des reconstruction d'hymen au maghreb, que les mariages de mineures avaient doublés en 2013 au Maroc ....sérieux ?


jvis pas ds ce monde la. je vis pas ds le monde du mensonge et de la fausse dignité a tout prix.

je sais que cette operation existe , mais ca mdegoute quand meme. de tte facon toutes ces histoire de virginité me donnent envie de vomir , et c pas juste une expression j'ai vraiment des nausées.

tu vie oû, au fin fond du sahara ?

nan en france.

juste que jtraine pas avec les ksos grinning smiley[/quote]

je ne me permettrais pas de juger mes soeurs qui ont recours à cette opération sachant le poids des traditions chez nous, et sûrement pas crainte d'être juger toutes ces filles le font dans le plus grand secret ce qui explique que celles de ton entourage ne s'en vantent pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/14 08:29 par ismail1963.
12 mai 2014 08:28
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
[
tu veux dire que tu es la dernière personne qui ne savait pas qu'il y avait un boum des reconstruction d'hymen au maghreb, que les mariages de mineures avaient doublés en 2013 au Maroc ....sérieux ?
perplexe

jvis pas ds ce monde la. je vis pas ds le monde du mensonge et de la fausse dignité a tout prix.

je sais que cette operation existe , mais ca mdegoute quand meme. de tte facon toutes ces histoire de virginité me donnent envie de vomir , et c pas juste une expression j'ai vraiment des nausées.

tu vie oû, au fin fond du sahara ?

winking smiley[/quote]

nan en france.

juste que jtraine pas avec les ksos grinning smiley[/quote]

je ne me permettrais pas de juger mes soeurs qui ont recours à cette opération sachant le poids des traditions chez nous, et sûrement pas crainte d'être juger toutes ces filles le font dans le plus grand secret ce qui explique que celles de ton entourage ne s'en vantent pas.[/quote]

ca leur fait plus de mal que de bien. c humiliant.

je m'imagine meme pas aller a lhopital pr me faire recoudre l'hymen.

horrible.

nan jconnais presque pas d'arabes/
et cette operation est devenue assez repondue, ya pas grand monde qui se cache, enfin sur internet pas du tout, apres ds la realité c different.
12 mai 2014 08:30
assez repandue et non repondue
i
12 mai 2014 08:32
je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est humiliant et réduit la femme à un bout de peau dans son vagin.

dans ma famille les filles ont encore interdiction de faire du vélo, de l'équitation, de la gym, de la danse ....etc, afin de ne pas déchirer leur si précieux hymen.

je suis toujours choqué d'entendre des belle-mères demander un certificat de virginité à leur futur belle-fille.....comme tu le dis , c'est humiliant.

et je comprendrais jamais les filles qui acceptent celà ....moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/14 17:11 par ismail1963.
12 mai 2014 08:40
merci tiyni grinning smiley repandue oui hehehe grinning smiley

je suis triste pr les filles de ta famille ismail.

en tout cas c'est trop drole comment les gens restent collés a un bout de membrane grinning smiley
m
12 mai 2014 11:08
Salem
Meme pour un million je vend pas ma virginité. Je la donnerai à lhomme ki viens voir ma famille
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
12 mai 2014 13:43
LA HAWLAA WALA 9OUWATA ILA BILLAH

C'EST QUOI CETTE GENERATION??? LES FEMMES SE DÉNUDENT VENDENT LEURS CORPS...QUE DU BUSINESS MEME AVEC LEURS CORPS!!

YA ALLAH ON AURA TOUT ENTENDU ET TOUT VU SUR TERRE.

QU'ALLAH NS GUIDE
i
12 mai 2014 13:49
il y a tant d'hommes qui vendent leur âme .....
12 mai 2014 13:55
C'est choquant de voir ce genre de choses on aura vraiment tout vu et entendu sur terre .

Après tout le monde se plaint pourquoi il y a autant de crime, de viol , trop de tentations, il n'y à plus aucune pudeur.

les gens sont prêts a tous faire juste pour être sur la première page des magasines. Allah yester
Facebook