Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez par içi les FUTURES Maman de Novembre et Décembre 2011
T
20 avril 2011 21:44
Salam alaykom

chère Tournessole je suis très désolée pour toi que dieu te donnera force et espoir , Machaa ALLAH
" wa assa an takraho chayan wa howa khayron lakom "
T
20 avril 2011 21:56
Citation
um'abdu a écrit:
Salam,

Leina non le test de la trisomie n'est pas obligatoire . Je l'ai fait pour mon premier et on m'a dit qu'il ya un grand risque qu'il soit trisomique et on m'a même proposé une amniosynthése... bref wlidi khraj kilpapoune alhamdoulillah, alors cette fois ci j'ai signé la petite feuille comme quoi je ne veux pas le faire smiling smiley voilà

sinon comment allez vous??? moi j'ai fait une grasse matinée magnifique lol, je vais prendre mon ptit déj et voilà smiling smiley

Tutlayt ne stresse pas tu dois juste contacter ton gynéco ou changer un autre s'il faut car apparemment il/elle a des trous de mémoires grinning smiley

bizou les filles bonne journée à vous ttes

merci pour ta réponses ma chère, j'ai bien stressé surtout quand j'ai vu le sang , mais lhamdullah elle m'a soulagé quand elle a dit que c'est normal après les relations In love . enfin aujourd'hui je me sens bien merci pour os réponses à toutes yawning smiley
n
20 avril 2011 22:29
Je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle je suis tellement deggouté ke g du mal a trouver les mots mai tel est la.volontè dallah, et comme tu la dis on est musulman et on doit dire hamdoulah koi kil arrive, je suis tres triste, je sais ke tu es forte mai il faut pas tt garder pr toi, tu as le droit d'être en colère aussi, je suis vraiment de tt coeur avec toi ma puce. ...
A
21 avril 2011 10:05
bonjour les filles , wallah , je trouve pas les mots pour vous remercier de la chaleur , la gentillesse et la sincérité qui se dégage de vos interventions . j'en ai pleuré . merci beaucoup pour votre soutien car j'en ai vraiment mais vraiment besoin . je n'ai personne autour de moi , mon mari est un amour mais il n'est pas très expressif , son seul mot c'était : machaallahou fa3al . et il s'est défoulé sur le jardin .... alhamdoulillah 3ala koulli hal et comme tu as dis oumabdu : ma petite puce nous comble de bonheur alhamdoulillah même si en ce moment elle n'a qu'un mot en bouche et qu'elle prononce tout le temps alors qu'elle vient juste de l'apprendre toute seule :BÉBÉ ; et ça ne m'aide pas vraiment sad smiley .
pour la suite ; je dois aller voir la gyneco pour voir comment on expulse l'embryon . et je crois qu'elle me prepare un programme d'examens pour rechercher les causes vu que c'est ma seconde FC en 4mois...
les filles , encore merci à vous , et pensez à moi dans vos douâa . allah yhfadkoum ainsi que vos bébés . je vous garde toutes dans mon coeur yawning smiley
21 avril 2011 10:23
vraiment desoler inchallah y khoune kheir ma belle que dieu t'aide a surmonter cette epreuve
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
l
21 avril 2011 10:38
Ma chère tournesol,

J'ai beaucoup pensé à toi depuis hier, j'eprouve bcp de compassion et comme les autres filles je suis trés émue par ce qui t'arrive.
Sois courageuse pour ta fille, pour ton homme qui doit se sentir impuissant par rapport à ce qui vous arrive..
N'hesite pas à venir sécher tes larmes auprés de nous.
Aprés avoir fait le nécéssaire avec ton médecin essai de t'aérer de changer d'air, j'espère que tu vas pouvoir écacuer tout ce chagrin trés vite inch Allah.
Si ça peut te rassurer j'ai une connaissance l'amie d'une amie qui est egalement passé par là à 5 mois de grossesse, misskina, et qq mois plus tard elle est retombé enceinte et à eu un beau petit garçon macha Allah.
Je te souhaite une fin aussi heureuse qu'elle incha Allah.
Si tu a besoin de te confier, de t'exprimer de soutien ou de toute autre chose n'hesite pas, prends soin de toi, bisous.
h
21 avril 2011 10:46
bONJOUR tOURNESOL

Comme toutes les yabis, je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive... Mais il faut accepter ce qui vient de Dieu et dire Hamdoullah. Je te souhaite un grossesse à terme et épanouie inchallah... mais repose toi d'ici là et reprends des forces.
Je t'embrasse fort!
s
21 avril 2011 11:26
Salam alaikoum

Une grosse pensée pour toi tournesol. Qu'Allah t'aide à surmonter cette dure épreuve avec courage et patience.

Ton mari n'est pas expressif mais il est surement tout aussi affecté que toi par cet évènement. Inchallah soyez soudés, concentre toi sur ta fille, sur toi, repose toi le plus possible et fait beaucoup d'invocations à Allah et remercie le pour tout ce que tu as déjà et ce qu'il te réserve, Allah sait mieux.

c'est très bien de faire les examens pour savoir à quoi c'est dû, inchallah rien de grave et que tu puisses mener une nouvelle grossesse à terme inchallah.

je suis de tout coeur avec toi et j'espère de tout coeur que tout se passera bien pour toi.

bisoux
A
21 avril 2011 12:45
Salam

Courage tournesol je suis de tout cœur avec toi ma soeur.
r
22 avril 2011 07:39
salam les filles

comment allez vous aujourd'hui???

tournesol ou en es tu? je pense que ta gygy vas te dire de faire un curetage !!!si ces sa j'en ai deja eu un alors si tu veu des reponse n'hésite surtout pas ma belle qu'allah t'aide dans cette épreuve ma soeur....

sinon les filles vous postez plus? on avais bien commencer quand meme!!!!!

toujours les symptomes???
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
m
22 avril 2011 09:37
salem les filles bon jouma'a a toutes,

tournesol je viens juste d'apprendre je suis désolée pour toi inch'allah tu serais enceinte de nouveau!!!!!! je sais que sa doit être trés dur donc comme l'ont dit les autres yabis si ta besoin de quoique se soit on est là!!!!!

pour celles qui sont bien avancé dans leur grossesse votre poitrine a-t-elle grossi??? comme le dit florence foresti vous avez la carte du périphérique qui se dessine lol????
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
22 avril 2011 10:33
Salam les filles,

contente de te lire minouche, alors pour la poitrine, j'ai un peu pris mais vu que j'ai une petite poitrine de base lol je vois la différence, mais c'est pas énorme....mais je ne me fais pas de faux espoir, je sais que je la perdrais après, c'est ce qui m'était arrivé après ma précédente grossesse....hamdoullah.

hier j'étais en pleine forme, du moins la journée, car le soir c'est une autre histoire, du coup j'en ai profité pour aller faire les magasins pour acheter de la déco car ça fait pas longtemps qu'on a déménagé et j'ai encore quelques petites choses à fignoller.

et aujourd"hui, beau temps, donc là je vais m'atteler au ménage ce matin, je vais faire un couscous, joumou3a oblige et inchallah l'après midi, je sors avec mes filles dans un parc voir des cygnes si la motivation reste lol vu que c'est bientôt la fin des vacances et que le beau temps est au RDV je vais essayer de me forcer un peu lol

sinon rien de spécial, j'ai RDV avec le gygy mardi inchallah, pour faire la déclaration de grossesse et toute la paperasse.

voilà les filles, je vous souhaite bon courage

une forte pensée pour tournesol
m
22 avril 2011 14:15
moi a la base Allah m'a bien gâté lol!!!! et là avec la grossesse sa commence a grossir mais sa me choque!!!! mon mari a dit c'été abusé en + il aime pas, moi qui pensait qu'il allait kifé lol!!!!

ma belle-soeur pour m'embéter m'a dit que sa servait a rien que j'achéte des nouvo soutif j'avais qu'à mettre ceux de ma mère sa m'a pas fait rire Grrrr
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
22 avril 2011 14:21
Salem waleikoum à toutes,

tout d'abord je suis désolée pour toi Tournesol, je suis vraiment triste pour toi ma soeur, tel est la volonté de Dieu. Je te souhaite une autre grossesse très rapidement et à terme InchaAllah.

J'espère que vous allez toutes bien ?

Moi j'ai été hospitalisée à cause des vomissements, de ma perte de poids, de la deshydratation...
Maintenant hamdoulilah, je vomis moins mais les nausées et la fatigue sont toujours là, surtout l'après midi et le soir.

Bon courage à toutes et bon week end.
Bisous yawning smiley
N
22 avril 2011 14:23
Salam alikoum les filles


je viens polluer le post en vous annoncant une mauvaise nouvelle .Je suis en train de faire une fausse couche.Je suis tres triste et j'ai tres mal.J'ai saigné et en plus hier lors de l'echo on ma di ke lembryon etait tro petit a mon stade et que mon taux etait bas.

Je vous souhaite a ttes une grosssesse a terme et sans maux.
N
22 avril 2011 14:28
Salam alikoum les filles


je viens polluer le post en vous annoncant une mauvaise nouvelle .Je suis en train de faire une fausse couche.Je suis tres triste et j'ai tres mal.J'ai saigné et en plus hier lors de l'echo on ma di ke lembryon etait tro petit a mon stade et que mon taux etait bas.

Je vous souhaite a ttes une grosssesse a terme et sans maux.
s
22 avril 2011 14:35
Waleikoum salem Nana,

je suis vraiment désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle.
J'espère que c'est juste des saignements et que l'embryon s'accroche InchaAllah.
Mais si c'est la volonté de Dieu, alors remets toi à Lui et sois patiente.

Je te souhaite beaucoup de courage ma soeur.
h
22 avril 2011 14:36
Bonjour Nana....

Je suis vraiment désolée pour toi...et tournesol. Toutes les yabies se joignent à moi pour vous souhaiter d'être courageuse et d'accpeter la volonté de Dieu.
Et inchallah que vous ayez une future grossesse épanouie.
Amine
A
22 avril 2011 16:51
bonjour les filles , d'abord je commence par vous embrasser toutes une à une mes soeurs . et je vous remercie encore de votre soutiens et mots sincères qui m'ont vraiment beaucoup aidés wallah . car je suis seule en france et de ma famille personne n'etait au courant . et je crois que vos douaâ ont portés leurs fruits vu qu' aujourd'hui ma tristesse semble comme volatilisée et à la place une grande sérénité s'est installée . je me sens apaisée alhamdoulillah. ma fille fait mon bonheur ainsi que celui de mon tendre époux avec qui je vis des moments exceptionnels . notre tristesse s'est transformée en grande tendresse et moments de complicités qui mettent encore plus de chaleur à notre foyer . mon curetage est programmé pour la semaine prochaine et j'ai déjà vu le gynéco qui va s'en occuper ainsi que l'anesthésiste. et en ce moment je pense à mes projets d'après... voyage au Maroc entre autres ....
Nana ma petite soeur , ne stresse pas ma belle ,ce n'est pas bon pour toi . inchaallah que ça ne soit qu'une fausse alerte, les saignements ne signifient pas fausse couche à tous les coups . je penserais à toi . sois forte tout se passera bien biidnillah , surtout beaucoup de repos . yawning smiley et donnes nous de tes nouvelles
les filles , j'espére que ma parenthése douleureuse dans ce poste soit unique . continuer vos bavardages , c'est tellement agréable de vivre sa grossesse pleinement et en la partageant , je suis passée par là et je vous le souhaite à toutes . inchaallah une grossesse à terme et de beaux bébés en magnifique santé pour emplir votre vie de joie , de bonheur mais aussi de cris et de couches grinning smiley et pour celles qui n'ont pas compris l'allusion de minouche à florence forestier clikez sur le lien pour un bon moment de fou rire autour de la grossesse je vous embrasse toute yawning smileyyawning smileyyawning smiley
ici

bon spectacle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/11 17:00 par tournesol2011.
m
22 avril 2011 16:56
hamdoullilah tournesol moralement tu vas mieux!!!!!!! inch'allah ++++++++++ bon courage pour le curetage yawning smiley

nana au non sui désolé pour toi mais inch'allah kheir et ce n'est qu'une fausse alerte garde espoir ma belle come selma dans les post 2011 elle aussi suite a des saignements sa gynéco lui a dit que l'embryon été mal accroché et qu'elle faisait une fausse couche yavait plus d'espoir mais hamdoullillah il s'est bien accroché et son taux est remonté!!!!!

repose toi ma soeur et remet toi à Allah ta'alla inch'allah une bonne nouvelle amine yawning smiley
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook