Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez par içi les FUTURES Maman de Novembre et Décembre 2011
n
8 septembre 2011 23:36
sérieux parceque je me demandes ce qu'elle peut bien raconter pendant 1h en 8 séances je veux dire l'accouchement y a pas 30 scénarios hihi elle parle de quoi?

oui jai pris le lit blanc d'ikea à 69e winking smiley

finalement ni plan incliné ni rien ça sert à rien juste si bébé à des petits soucis de rhume ou de rgo et encore on peut juste mettre un coussin sous le matelas de bb et c réglé...

c vrai ct aujourdui lécho de rifiwi incAllah tt c bien passé smiling smiley

bonne nuit!
L
9 septembre 2011 00:39
Selem les fille

BarakAllah oufik louloumia c'est gentille yawning smiley

Je vois que je suis pas la seule insomniaque lol j'ai du mal a dormir moi aussi.

Comment vous allez toutes je vois que vos achat ont bien avancé moi pas beaucoup je prepare la chambre de ma fille comme ellle va faire moit moit avec son petit frere je m'organise le plus possible la il me reste que le lit de mon chou cette apres midi j'ai fais ma propre lessive pour mon bébé avec un savon de marseille a lhuile d'olive et quelques goutte de lavande (huile essentiel) il a son propre bidon de lessive thumbs up donc jai lavé tout les body et pyjama que j''ai acheté + ceux de ma puce que javais bien gardé yavais des blanc des bleu frenchcement tout neuf tout propre faut dire que j'en avais bien prie soin sa me fait bizarre de voir les body et quelque pyjama de ma pitchounette ya du naissance du 3 mois alala mnt elle marrive au nombril ma fille lol donc demain inchAllah je fais le point et je range dans sa petite commode.

Sinon jai moin de contraction elhemdouleh mais je me traine une mycose vaginale sa fait super mal ma sage femme ma dit que ct du aux injection de corticoide

Sinon vous avez prie combien de body naissance et 3 mois en tout
r
9 septembre 2011 08:56
salam les filles

nadia tjr dans les achat??? j'aime trop te lire jte jure.... mais je vois que pour les achats tu avance grave machallah ces bien sa....par contre la sage femme ma dit pas de coussin pour bébé risque d'étouffement moi aussi j'avais hésité pour le plan incliné puis j'ai pris un matelas a vertbaudet tout plat simple!!!

et les cour ces super intéressent nadia tu devrais y assisté tu peux posé toute tes questions....hier matin javait encore un cour et on ces exercé sur la poussé ya une technique pour que se sois efficace.....sa parle pas que sur l'accouchement je te rassure!lol

shams alors ton écho toi sa ces bien passé? elle pése combien ta petite??? sayé toi aussi tu t'y met pour la chambre ta bien raison parceque la le temps passe troooooooooo vite je suis choqué! il faut que fin septembre on a tout bouclé OK les filles?????

annae hamdoulilah sa ces calmé!! mais si tu accouche vite alors oui fait attention lol la moindre contractions douloureuse cour au urgence lol et ta tout preparé pour bébé ou sa traine?

hana ces quoi comme lessive ? en liquide? j'ai jamais vu de lessive au savon de Marseille et huile d'olive!! moi je suis plutôt partit pour la lessive le chat je vais m'y mettre la semaine prochaine inchallah sinon pour les habits normalement ces bon pour moi j'ai du 1 a 3 mois et on va m'offrir beaucoup de vêtement j'ai dit de prendre 6 mois....

quand a moi hier j'avais mon rendez vous pour ma dernière écho!!! j'atend dans la salle d'attente et la paf je ressens du liquide bizarre qui coule sans s’arrêté et chaud moody smiley ma sœur été avec moi je voulais pas la faire paniqué j'ai rien dit,
je me suis levé je me sentait toute mouillé je lui ai dit j'arrive je vais verifié un truc ! je vais voir une sage femme elle me prend direct pour vérifié sa elle été choqué quand elle a vu ma culotte!! sa sentait bizarre genre l’ammoniaque....

elle me fait un test avec un cotton tige il es positif ces du liquide amniotique elle me fait peur elle me dit bon on vous hospitalise on surveille et on vous déclencheras a se stade la pour bébé ces bon (je suis a 33s)
elle me fait une écho pour vérifié le liquide aucun problème ya plein de liquide encore elle fait une drôle de tête genre bizarre elle me refait encore le test du cotton tige avant d'appelait un medecin et il es negatif!!!!!!!!!!!!!

pour conclure elle m'ont surveillé jusque environ 22h + un monitoring avec des contractions je les sentait même pas!!!après elle m'ont laissé rentré, si j'ai encore une perte comme sa faut que j'y retourne sans hésité!!
donc meme elle ne save pas se que sais ce liquide, mais d’où il SORT? mdr
en tout cas la je flipe j'ai un mauvais pressentiment!!! si ces vraiment du liquide je vais les tuer !!!!
maintenant je regrette j'aurais du lui dire de m'en refaire un troisième !!!

je me dit quand je m’inquiète pour un truc tout pourri j'ai rien mais quand je suis bien ya un truc qui se passe ces vraiment incroyable sobhanallah

sinon j'ai quand même fait cette écho avec un autre médecin vu qu'il été tard!!ma petite vas bien hamdoulilah, la tête es en bas elle pese 2kg100 elle es estimé a 3kg8 sa fait beaucoup sa non? j'ai peur de pas pouvoir sortir sa moi!!!!

bon voila je vous ai bien saoulé mdr

gros bisou les filles
h
9 septembre 2011 12:25
Salam les yabismamans!
J'espère que vous allez toutes bien et vos bébés et enfants aussi inchallah!
Je vois que ca prépare...en effet il est grand temps inchallah... Moi j'ai presque finalisé ma valise inchallah...me reste la trousse de toilette et des petits détails...Dailleurs si vous voulez nous faire partager votre liste ca sera avec plaisir!
Pour la chambre, j'avais le lit de ma première qu'il faut que je remonte... et surtout une grosse lessive à faire.
Il faut aussi que je pense à acheter tout ce qui est coton, couches, sérum, éosine... Pour pas courir à la dernière minute...J'aime bien avoir mon stock à la maison. Surtout les premiers mois on a pas envie de faire les magasins!
Mon écho morpho est pour la semaine prochaine inchalla... J'ai hate.
Pour ce qui est de la préparation à l'accouchement j'ai fais juste un cours...et je me rends compte à quel point je ne prends pas de temps pour moi, me détendre, me préparer....toujours dans le speed ...maison, boulot, enfant!
Mais j'arrete de travailler à la fin du moins et je vous avoue que là vraiment j'en peux plus...j'ai envie de préparer l'arrivée de bébé!
J'ai ma belle soeur qui va venir du Maroc inchallah...elle viendra pour la première fois et est venir pour m'aider! Si c'est pas une belle soeur en OR machaallah! En plus je pense que j'en aurais beaucoup besoin!!!hihihi
Ou en etes vous niveau poids??? Moi je suis à +6kg et je me surprends car je craque souvent pour des bonnes douceurs!!!
voila les coupines je vous bizoute!!Prenez soin de vous!
n
9 septembre 2011 17:25
selem alaykom les filles

@Lili2006 désolé pour toi miss ma cousine a eu ça aussi meskina elle me disait ct trop chaud...Allahi chèfik! et oui ça grandit vite les petits!! ça a du te faire qqchose de revoir toutes ses petites affaires In love c bien si ta fait la lessive moi pas encore mais c parceque jattends des colis pour tout mettre d'un coup à la machine puis jai pas encore la lessive

alors bodies: naissance 2, taille 1 M : 7, taille 3 M: 7

@rifiwi hihi merci moi aussi ma belle! et oui toujours dans les achats hihi jme bouge car franchement le temps de recevoir les paquets ça prend du temps des fois...mais hamdoulillah me suis bougée puis avec mon mari on s'est dit avant fin septembre faut qu'on est tout acheté ou commandé winking smiley

maintenant ce qui me reste à acheter c tout pour la toilette et arranger notre chambre winking smiley

pour les coussins c'est ce que j'ai lu aussi donc pareil que matelas winking smiley inchAllah je verrais pour les cours elle ma déja donné 2 rdvs un bientot d'ailleurs donc si c bien c sur jy retournerais et surtt si y a pas de gars parceque jaime pas

et ben ta du téclater hier!!! ma pauvre inchAllah tout va aller mais des que ta un truc pas besoin de te dire dy aller en courant winking smiley
mais inchAllah que t'auras rien! c'est clair des fois tu paniques et hamdoulillah tt va bien et des fois ben le contraire mais bon c'est comme ça inchAllah que ça va aller winking smiley

dis moi nos petites merveilles presque le même poids!

moi aussi 3ème écho aujourdhui bon rien à signaler hamdoulillah mais le poids j'étais chock! là il fait 2.2 kg et estimé à 4.3 kg à terme jlui dis naaaaaaaan sérieux!!! comment jvais faire!!! elle ma dit de supp tout sucre et là ça fera du 3.9 kg à terme en tout ! donc je viens vous annoncer que c'est sur la péri je vais paaaaaaaaaaaas y échapper hihi!!! pas moyens lol

bon après inchAllah jme dis peut etre que ça sera sans trop de douleurs atroces mais me demande si ça existe lol

@ hinda niveau poids jai perdu 2kgs donc ça me fait du +7 en tout chui assez fier quand meme qd j'entends des +15 ou +20
sinon trop bien que ta belle soeur peut venir taider!! c un amour smiling smiley moi c ma mère qui va venir winking smiley et c qu'après l'accouchement que toute la famille va monter..

inchAllah que la fin du mois arrive vite pour toi que tu te reposes alors! parceque la gygy elle ma dit à partir de maintenant c que repos mais bon moi ça fesait des mois que j'avais adopter ce mot ptdr XD

alors voilà la liste de la mater:

pour mama:
- un brumisateur d'eau, tenue confortable pour l'accouchement, robes de chambre et pantoufles, soutif allaitement, nécessaire de toilette ( avec savon de marseille), serviettes de toilettes et de bain, slips en coton ou jetables, serviette hygiéniques

pr bb:
- plusieurs serviettes de toilettes pr couvrir matelas à langer, un savon pr toilette de bb, 6 pyjamas, 6 bodies, 1 bonnet coton, 1 brassière en laine, 2 paires de chaussons ou chaussettes, tenue de sortie pour le retour

bon inchAllah j'espère vous allez toutes bien les autres et je vous souhaite une magnifique echo avec bb et surtout de profiter comme ça sera la dernière...et inchAllah la prochaine rencontre avec bb ça sera en vrai!

yawning smiley
a
9 septembre 2011 20:21
salam alikoum les filles,

rifiwi:
j'espere que ça va ? il me semble qu'on a la même dpa moi c le 17 nov INCH'ALLAH.
fais bien attention à toi ta petite a besoin de prendre encore un peu de poids.

nadia:
tjrs aussi comique !!! à défaut de dormir hi hi hi !!!!
j'ai acheté 4 pyjamas de 3 mois et 6 de 1 mois + 8 bodys de 6 mois et 8 de 1 mois
à la mater je vais emmener que les vêtements de 1 mois

hind:
effectivement tu as une belle soeur en OR c'est pas la mienne qui fera ça pour moi, même pas un coup de fil depuis le début de ma grossesse, ni ma belle mere d'ailleurs !!! enfin bref c'est comme ça !!!!!!!!!

hana:
moi 'ai acheté la lessive le chat au savon de marseille à carrefour
moi aussi j'ai une fille de presque 4 ans et c'est dur même si elle est adorable mais ce doit être les hormones mais je passe mon tps à lui crier dessus !!!! vivement que j'accouche la pauvre !!!

dites les filles es ce que vous regardez BABY BOOM sur TF1, je dois être psychpathe mais j'aime bien regarder

bisous à ttes
s
9 septembre 2011 20:34
salamahlikom a toutes je suis nouvelle je viens de voir ce site et il a l'air vraiment bien;
Je me présente moi c'est yasmina j'ai 2 garçons que j'aime à la folie et je suis enceinte de 6 mois mon bébé est prévu pour le 13 décembre 2011 inchaALLAH, j'aurais aimé partager cet événement ici un peu avant mais bon il est pas trop tard j'espère avoir de vos nouvelles même si on ne se connait pas encore. ET mabrok a ttes pour votre grossesse
a très bientôt j'espére
s
9 septembre 2011 20:58
salamahlikom les filles tout d'abord mabrok pour votre grossesse je suis nouvelle sur ce site que je viens de voir moi c 'est yasmina j'ai deux garçons de 6 ans et 19 mois ma raison de vivre et la je suis enceinte de mon troisième bb prévu pour mi décembre 2011 inchaALLAH. J'aimerais partager cette grossesse avec vous ce site m'a l'air bien et vous m'avez l'air ttes sympas j'espère avoir vite de vos nouvelles.
s
9 septembre 2011 23:02
Salem waleikoum les filles,

comment allez vous ?
Moi aujourd'hui j'étais fracassée, j'ai très mal dormi et du coup toute la journée je me suis mal santie avec un mal de crane horrible.

Nadia, le 1er cours la SF a parlé des bb prématurés, le 2ème et 3ème cours c'était sur l'accouchement. Le prochain si je me souviens bien c'est sur l'allaitement.
Moi aussi je l'aime bien ce lit.
Contente que tout va bien pour ton bb et bon courage pour le sortir lol winking smiley. De tout de façon ils se trompent souvent dans leurs estimations.

Hannatousia hamdoulilah si ça va mieux. C'est vrai que les enfants grandissent très vite, c'est pour ça qu'il faut profiter de chaque moment winking smiley

Rifiwi moi je n'ai pas encore passé d'écho ce mois, j'ai le suivie du 7ème mois dans 10 jours (avec une petite écho) et l'écho officiel début octobre InchaAllah.
Oh la la ma pauvre tu as dû passer une journée de stresse hier. InchaAllah ça va aller mieux, repose toi bien.
Hamdoulilah que ta puce va bien.

Hinda c'est cool que ta belle soeur vienne t'aider.
Moi niveau poids je suis à mon poids d'avant grossesse, j'ai enfin réussi à l'atteindre lol.

Annae moi aussi je regarde babyboom, j'aime bien aussi. J'attends les mardi avec impatience lol.

Lindae soit la bienvenue parmis nous. Je te souhaite InchaAllah une bonne fin de grossesse, un bel accouchement et un bb pieux et en bonne santé InchaAllah.

Bonne nuit à toute, bisous !!!
L
9 septembre 2011 23:04
Kikou les filles

Alors comment sa se passe?

Moi elhemdouleh j'ai passé une bonne journee ma mycose a disparu grace a l'ovule que ma sage femme ma prescri Danse sa fait du bien.

Merci nadia rifiwi anae et les autres.

Sinon anae la mienne va avoir 5 ans au mois de decembre donc un peu plus gerable elle est autonome elle fait des caprice mais bon pas trop et c'est vrai que c dure moi ct vers mon 4 eme mois que je crié beaucoup et c'est vrai kn culpabilise moi ma fille ma dit " maman t plus la mm depuis que tu as bébé ds ton ventre" et c a apartir de la que je me suis calmé.

Sinon pour la lessive c'est moi qui l'a faite javais 500 g de savon de marseille a lhuile dolive que jai ramené du bled je l'ai rapé jai jai mi dans une bouteille a lessive vide et jai verser de l'eau bouillante ensuite 4 goutte d'essence de lava,de ejai secouer et paf sa ma fait une bonne lessive sa lave super bien je mais en machine avec loption lavage a la main voilivoilou sa sera la lessive de bébé faite avec amour

Bon je reviens taleur jespere que vous allé etre debout lol
n
10 septembre 2011 02:54
@annae hihi à défaut de dormir ben c pas ma faute au lieu de faire les 100 pas faut bien que je fasse qqchose tongue sticking out smiley meskina ta fille ! vivement que taccouche alors grinning smiley babyboom de tout le dernier épisode jai retenu qu'un truc hihi le hurlement de la mort de celle qui a accouché sans péri Oh

@linda mebrok ta grossesse winking smiley inchAllah que t'auras un bel accouchement inchAllah winking smiley

@shams jespère bien qu'elle se trompe t'imagine!!! tbarkellah en tout cas jaurais pas cru que jaurais un gros bb je mattendais à un tout fin car au début dans les mesures il était toujours un petit peu plus petit que la normal et là....hamdoulillah In love mais bon faut dire jlui ai donné plus que sa dose en sucre confused smiley

@ Lili2006 hamdoulillah pour toi winking smiley c bien ta lessive sur mesures au moins tu sais ce qui a dedans!! bon inchAllah je vais aller dodo et essayer surtout...

dites les filles juste par curiosité vous avez quel age???
L
10 septembre 2011 12:24
kikou les filles je me suis levé a 11 heure lioum sa fait du bien smiling smiley

2heure 54 nadia tu ma battu lol

Sinon moi jai 24 ans et vous?
n
10 septembre 2011 17:32
hihi ah ouais ta dormi à quel heure?

25 ans le mois prochain winking smiley
L
10 septembre 2011 20:03
J'ai dormi vers les 1heure et demi mais j'ai deja fait 3 heure du mat hihi comme jai du mal a dormir en ce moment je me sent pas bien sur le dos ni sur le coT j'ai hate d'être au mois de novembre pour dodoté sur mon ventre lol.

Moi inchAllaah 25 ans mi avril le temps passe tellement vite je me voi encore au lycee avec mes copine loool alala en plus gt enceinte de ma fille et gt au lycee ct marran mais bien fatiguant lol gt bien chouchouté par mes amies et mes ct bien.

Sinon mon ventre est super bas c'est chaud sa me fait peur.

Les filles vous avez acheté ou vos pyjama pour la maternité moi j'en ai pri deux a la halle mais j'en veux un autre avec manche longue et pantalon mastourr koi mais jtrouve pas.

Vous avez disparu ou koi ???
n
10 septembre 2011 22:51
aie aie c trop chaud de dormir tard moi en tt k c la torture et c comme toi jtrouve aucune positions qui me va jusqu'à je dors par épuisement!

l'époque du lycée laisse ct hier à peine c pas juste ça passe subhannallah!

les pyjamas encore rien acheter sinon pour ton ventre ça fait cb de temps il est bas?
L
11 septembre 2011 01:07
Je le trouve bas depuis aujourdhui en plus lescoup je les sent vraiment en bas mais tres tres bas

Sinon tu accouche ou? moi jaccouche a becler je change pour cette fois dans lhopital ou j'ai accouché de ma fille sa ct tres bien passé mais ensuite javais fait une fausse couche donc je suis parti et il mon laissé rentré avec une hemoragie interne et externe mon mari éT pas rassuré il ma enmené a becler et la bas il mon prise durgence curetage aspiratoire sous anesthésie generale je^perD trop de sang il se sont tres bien occupé de moi donc c pour ca que jai deciD d'accouché la bas.

Tu aten une fille ou un garçon? et pour le prenom c deciD ou pas encore?
s
11 septembre 2011 15:23
salam les filles merci de m'avoir souhaité la bienvenue c gentil je sais j'arrive un peu tard vs vs connaissez peut etre depuis le début de la grossesse mais j'espère faire quand même faire votre connaissance et partager avec vous les maux de la grossesse fatigue prise de pois sciatique et des préparatifs pour l'accouchement INCHAALLAH
n
11 septembre 2011 18:31
selem les miss

@ Lili2006 normal que tu changes !! ça a du etre hyper dur pur toi mais hamdoulillah ... moi je suis à strasbourg jvais dans la clinique à coté de chez moi winking smiley comme jai mis dans ma signature c un garçon winking smiley et le prénom ça sera imrân inchAllah et toi t'attends quoi déja ?

les coups moi c des fois que je les sens hyper bas pas tous les jours heureusement...parceque ça tuuuuuuue

@lindae pour ma part je suis sur ce forum depuis pas trés longtemps jme souviens plus trés bien jcrois juin peut etre...mais bon ça change rien quand est ce qu'on arrive ce qui compte c'est l'entraide quon s'apporte et les conseils etc winking smiley et sinon raconte t'en est ou dans ta grossesse?? prise poids?
a
11 septembre 2011 21:19
hello les filles !!!

vous avez la forme?

bienvenue lindae tt va bien se passer on est là pour se soutenir, rire et faire passer le tps

pour répondre je vais avoir 28 ans dans qlkes jours et j'accouche à la clinique de versailles

gros gros bisous
n
11 septembre 2011 23:30
hamdoulillah la forme Danse et toi?

bon si ça vous intéresse jai passé une aprem commande sur le net alors je vous mets les codes promos winking smiley

- babywaltz: 253185 fdp offert pour la première commande

- 3 suisses: 44016: fdp offert + couette cadeau

- la redoute: 66346: 25€ sur 39€ + fdp offert

- c ma maman: CMM2: 10% sur la commande hors fdp

bonne nuit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook