Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez par içi les FUTURES Maman de Novembre et Décembre 2011
r
27 septembre 2011 08:56
salam les filles

ahlala vous m'avez manquéééééé!!!!

j'espere que vous allé toute bien

moi j'ai passé un week end de folies....ya un coin de mon ventre qui me brule,donc au urgence il m'ont dit que ces bébé qui na plus de place donc quand il bouge il se positionne et la peau s'étire et sa me brule ces horrible au point ou j'en pleure et plus je vais avancé plus sa va empiré!!! je leur ai dit que je peux pas rester comme sa jusqu’à l'accouchement!!!moody smiley
entre les douleurs ligamentaire mon dos et voila maintenant sa!!!!
j'en peux plus je veux absolument vite accouché,j'arriverais pas a tenir encore 5 semaines jeudi je vois ma sage femme on va en parler

voila ouffffff sa fait du bien de lâché tout sa parce qu’a part pleurer ou en parler rien a faire

sinon a part sa j’arrête pas de vider la valise et la refaire lol j'ai encore acheté plein de truc je les ai lavé mon mari il en a marre, mais bon la sayé j’achète plus rien sa passe trop vite le 1er mois....

louloumina tes trop forte moi sa me donne même pas envie de nettoyer, je fais le strict minimum!! ces bien que tu kif ta grossesse en profite a fondddd le temps passe trop vite et plus tu vas avancé plus sa va être galère

annae et oui le temps passe trop vite ta vu sa moi aussi mon dernier rendez vous ces jeudi mais je vais insisté pour en avoir encore un en octobre quand même, je peux pas rester comme sa

nadia le régime comment sa se passe? ta réussi a enfin plier ces vêtements?et shams elle a raison il es ou son cadeau??????elle a gagné....

justesonia oui je crois que je me rappel de toi!! tes aussi dans la préparation qu'est ce que ces galère
moi il me manque les soutient gorge d'allaitement a h&m les deux ils sont a 19.90 pour celle que sa intéresse...

minouch,hana, amor j'espere que vous allé bien
passez une bonne journé j'ai trop faim la gros bisous les filles et courage
a
27 septembre 2011 11:02
coucou les filles

rifiwi
ALLAH Y CHAFIK j'espere que les contractions sont passés et que tu vas mieux
ça me fais mal au coeur de voir que tu souffre car je suis dans le même cas que toi et on ne le souhaite à personne

minouche
c'est super que tu profites bien de ta grossesse et que tu es super epanouie
quand j'étais enceinte de ma fille j'étais sur un petit nuage, je me sentais belle et super heureuse, je serais même restée enceinte plus de 9 mois s'il le fallait LOL
alors que pour cette grossesse j'en peu plus, je suis fatiguée et j'ai qu'une hâte c'est d'enfin accoucher, peut-etre parce que c'est un garçon il parrait que c'est plus difficile

gros bisous à ttes les filles
m
27 septembre 2011 11:23
salem les futurs maman Welcome

bon courage et allah y chafik a toute celle qui souffre mais c'est pour la bonne cause et bientôt sa sera la fin...

sinon a part un rhume je vais bien dans 1 mois sui en congé mat j'ai trop hâte Danse je pourrais enfin m'occupé de tout car je n'ai encore rien fais mis a part avoir acheté 2 pyjama 4 bodies et 3 robes j'ai encore plein de chose a faire comme débarraser la chambre et m'attaquer à la déco je sais pas encore quoi faire j'aurais aimé faire rose et marron mais mon mari veut du marron et beige on verra qui aura le dernier mot evil

shams tu m'a fais rire lorsque tu disais regardé l'écho et voir si yavé 1 ressemblance avec ton mari moi le mien depuis la 1ère écho il me dit que sa fille lui ressemble n'importe quoi il est vraiment Are you crazy en + quand je reçois un violent coup il me dit "sa c'est bien la fille a son père sa ce voit c'est une guerrière" il veut l'inscrire déjà à un sport de combat je vous jure il veut transformé ma fille en kadera mdr!!!!

annae bon courage je sais pas si la grossesse est différente en fonction des filles ou garçon mais peut être en fonction du fait que c'est ta 2ème grossesse et que tu dois déjà t'occupé de ta petite puce alors qu'avant non perplexe
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
l
27 septembre 2011 12:03
Salam les filles!!

Je viens de me reveiller grosse feignasse que je suis, je kiffe dormir a nimporte quel heure me reveiller a nimporte quelle heure trainasser au reveil j'en profite j'en profite parce que ce n'est qu'un bonheur de courte durée bientot ce plaisir ne sera qu'un souvenir... Lol nan je troque mes grace mat avec grand plaisir mm si je kiff ne rien faire g hate de jouer a la poupee avec mon bb!! MDR

RIfiwi, Annae vous me faite de la peine, courage Allah y chafikoum ainsi qu'a toute celle qui souffre des maux de leur grossesse!
Au fait Rifiwi, ta fini par trouver le prénom de ta princesse ou c tjs la mm galere?

Nadia, c vrai ça ton regime comment ça se passe?

mInouche, ta encore 1 mois de taf? T courageuse...Ta pas envie de te faire arreter + tot? Vois avec ton medecin si il peut pas t'arranger ne serait ce qu'avec le congé patho parce que sa doit etre dur de se lever le matin pour aller bosser non?
m
27 septembre 2011 14:33
et oui louloumina il me reste encore 1 mois c'est vrai que le réveil est trés difficil mais sinon la journée sa va ya juste à ma pause de midi ou je fais une petite sieste de 20 min pour recharger 1 peu les piles j'espère encore tenir 1 mois mais si mon corps lache je m'arrêteré car je vais pas ma mettre ma santé et celle de ma princesse en danger pour le taf Are you crazy
n
27 septembre 2011 14:57
selem les filles

@rifiwi ma pauvre décidement c pas la joie! inchAllah sois forte manque vraiment plus rien! moi aussi des fois y me met des coups + les contrax douloureuses jte raconte pas...
le rangement tj pas fini! mais dès que je finis de vous écrire jvais my attaquer!

le régime ben 2 kit kats hier et des carrés de choco avant hier confused smiley mais à part ça je continue le reste, les salades, les légumes...inchAllah que jaurais des bons résultats winking smiley
hihi le cadeau de shams euuuuh whistling smiley ze c pa ou il é grinning smiley

@minouche tu ma tué avec ta kadéra mdrr!!! ptdr puis pour la déco faut du rose et du marron c tellement canon pr une fille!!! tiens bon tauras le dernier mot hihi et bon courage pr le taf!!!

@louloumina aaaaah jouer à la poupée!!!! m'en parle pas j'en reve! ya rabbi juste qu'il nous fasse un bel accouchement et un bébé en bonne santé et qu'il nous laisse etre maman dans le pure bonheur In love

bon les miss bon courage pour tout et n'oubliez pas malgré tous les maux c'est pour la plus belle des cause et surtout surtout inchAllah c bientot fini! winking smiley bisou!
r
27 septembre 2011 18:11
salam les filles

j'avais un cour de sophrologie avec la sage femme de la maternité ces super,je vous le conseil vraiment sa détend graaaave....d'ailleur la sage femme quand elle ma vue elle ma dit je vous donne 2 semaines sa se vois que vous allé accouché avant elle a touché mon ventre et elle ma dit votre ventre es bien bas!!!

la du coup je stress j'ai tjr pas de soutient gorge d'allaitement,j'ai pas encore acheté de savon intime ni de serviette hygiénique bref plein de petit détail comme sa qui sont relou

louloumina tes comme moi je kif dormir a n importe quel heure, me réveillé humm sa ces un pur bonheur je confirme lol sinon

non tjr pas de prénom ma cousine me dit de l'appelait LILYA, ma copine veut absolument que je l'appel NOUR et mon mari veux une YASMINE alors qu'est ce que vous en pensez? je choisi qui mon mari ma copine ou ma cousine ???mdr

nadia non en effet ces pas la joie mais al hamdoulilah je remercie allah malgré sa de m'avoir donné cette chance hamdoulilah quand je pense a nos soeur qui non tjr pas se fameux +++ je me dit que j'ai pas le droit de me plaindre ....
ces quoi ce regime que tu nous fait lol un kit kat mais ces super interdit sa....
ces le regime 2011 !!!! pour le cadeau je suis témoin alors ta intérét a lui donné mdr

minouch moi aussi je kif marron et rose ces trop beau ces mieux que marron et beige !!

annae sa fait plaisir que tu me comprenne lol mais ces vrai que je le souhaite a personne !!sinon ta tout fini de ton coté?
n
27 septembre 2011 20:54
ben tu choisis le mariiiiiiiiiii grinning smiley

inchAllah si c'est bientot c'est super pour toi alors! moi aussi jveux ça soit avant jen peux plus là confused smiley par contre moi jai tout acheté ça y est enfiiiiin me manque juste le brumisateur à lui seul hihi

mdr le régime en effet c exactement ça!!! dailleurs là jai pas pu mempecher de manger une mini petite mini briouate grinning smiley

hihi aaaah ça va elle l'aura son kdo mdr

bon je retourne ranger ct la pose là!
L
27 septembre 2011 21:41
Selem les filles

Déja riri Allah ichafik ma puce inchAllah bientot la fin alors repose toi au maximum surtout dort tôt c super important mooi pour Lina j'ai eu mes contraction a 2 heure du mat javais dormi super tard alors timagine gt KO

La chance les filles vous avez tout bouclé c'est super moi avec mes mycoses et la jai hyper mal dans loreille sa me fait aussi mal a la tête et a la machoire sa me tue mais bon elhemdouleh

Sinon jai vu mon bibou hier In love mais il voulai pas nous montrer sa petite bouille il as mm mi sa petite main devant le visage petit coquin. Sinon elle madit qu'il faisait 2k5 et que a terme il fra 4 kiloseye popping smiley jlui ai dit mais il passera jamais lol j'ai peur.

Alors koi de beau sinon??

Riri Yasmine c'est tres joli sinon tu as Jasmine aussi
s
28 septembre 2011 01:05
Salem waleikoum les filles,

rebienvenue Justesonia, une bonne fin de grossesse et un bel accouchement InchaAllah.

Nadia oui oui tu as bien parlé de cadeau lol. Si ma mémoire est bonne tu as même parlé d'un maxi smiling smiley. Et j'ai même une témoin spinning smiley sticking its tongue out hihi. Merci Rifiwi, t'as vu comme elle a tout nié ? lol
T'es motivée aujourd'hui, je vois que c'est journée rangement. Ne force pas trop.
C'est quoi ce régime à base de kit kat ???? lol

Ma pauvre Rifiwi, ça ne doit pas étre évident pour toi avec toutes ces douleurs. Allah ichafik hbiba. Il ne reste plus longtemps et InchaAllah tu auras ta princesse dans tes bras et tu oublieras tout (enfin c'est ce qu'on dit Heu ). Ne stresse pas il ne te manque plus grand chose à préparer, si tu ne peux pas y aller envois ton mari acheter les petits trucs qu'il te manque. Pour le prénom choisi ton mari, en plus c'est un joli prénom qu'il te propose.

Minouche il est trop fort ton mari si déja à la première écho il voit une ressemblance lol. Tu m'as tué avec la kadera ptdr. Je vais retenter de trouver à qui il ressemble mon p'tit prince à la prochaine écho InchaAllah In love .
Bon courage pour le dernier mois de boulot qu'il te reste.

Lili2006 Allah ichafik. Si ça peut te rassurer, je n'ai pas encore tout bouclé moi non plus.

Sinon moi toujours douleurs ligamentaires et au bassin, j'ai du mal à marcher et je commence à avoir les pieds enflés je ne vois même plus ma cheville ça me fait peur crying(

Bonne nuit à toutes et faites de beaux rêves !!!
r
28 septembre 2011 08:42
salam les filles

sava???

shams tu dort tard dis donc toi!!! bienvenue au club des douleurs ligamentaire mdr je te souhaite bien du courage!!
alors ta eu ton cadeau??? même si ces un maxi ces le geste qui compte n'est ce pas?winking smiley

hana bah alors t'été passé ou?? tu ma manqué hbiba j’espère que toi sava? super tu a vu ton petit hédi ahlala un vrai coquin celui la, il se fait désiré dis donc il veux pas que tu le voie sa seras la surprise ces trop mignon il es estimé comme la mienne,le jour de l'écho j'ai sorti la même chose que toi "comment je vais le sortir" mdr on es grave quand même tant qu'il y a la santé al hamdoulilah

nadia encore ta pas fini ??? mais c grave la lol allé allé faut se bouger un peu

bon je reviens apres sinon je vais etre en retard j'ai rendez vous chez l’anesthésiste apres je vais faire un tour a kiabi ya -80% si sa interesse quelqu'un....

gros bisous les filles
L
28 septembre 2011 08:52
Kikou

Er bin riri t bien matinale c'est bien merci ma puce toi aussi tu ma manqué. Sinon oui moi aussi je vais a kiabi la ma puce est parti a la mosqué la avec son papa je l'ai inscrite pour lannee.

Tu va a quel kiabi moi il est juste en face de chez moi hihi je sais pas si tu connai la zone.

Bon jy go les filles je vous souhaite une super journee.

yawning smiley
28 septembre 2011 11:19
Salam les filles

Je voulais juste vous donnez des nouvelles ! j'ai sois disant eu des douleurs ligamentaires ! TU parles !!!! C t des contractions !!!!

J'ai fais un passage aux urgences ( bienvenue au club rifiwi! lol )
conclusion C T une colite nephrétique ki a engendré des contractions ! ki a fait ke mon col c modifié ! 10mm!

J'étais prete a accoucher koi ! lol ils m'ont arreter le travail, (jsuis a 33semaine) c t trop tot!

Donc j'ai été hospitalisé une semaine et maitenant repos strict au lit!!!! juskau terme ! youpi!!!!!
Jsuis degoutée mais bon je reste patiente et fais confiance a Dieu pour la suite .Priez pour ke je n'accouche pas avant ! ke cette ptite fille ne soit pas parmis les grands prématurés .

Donc voila j'ai une sage femme a domicile , et J'attend ....lol heureusement ke j'ai un peu d'aide par ma mere la pauvre et mon mari .Hamdoullah

je vous dis tout ca pour vous faire passez un msg ....n'essayer pas de faire les guerrieres!prenez soin de vous , buvez bien , n'essayer pas de précipiter laccouchement ...laissez bb se developper !

Jpense a vous et dsl si je passe pas souvent mais jai pas le droit de trop massoir !!! lol

Allez gros bisous a toutes et bon courage pour celles ki ont mal , bonne préparation pour celles ki sont a fond ! lol
ALLAH I KOUN M3Akoum

bisous
s
28 septembre 2011 12:18
Salem waleikoum,

Rifiwi et oui je n'arrivais pas à dormir, j'avais mal au ventre.
Toujours pas reçu mon cadeau lol, je te tiens au courant miss. Moi j'accepte tout, je ne suis pas difficile, c'est le geste qui compte winking smiley

Bon shopping Hanna et Rifiwi. Moi j'ai regardé sur le net mais je n'ai pas trouvé grand chose.

Reezlaine Allah ichafik. Repose toi bien pour que ta puce reste le plus longtemps dans ton ventre InchaAllah.

Bonne journée à toutes, bisous.
n
28 septembre 2011 12:20
selem alaykom

@hana Allahy chafik ! sinon tbarkellah beaucoup de gros bb cette année In love je préfère jasmine à yasmine smiling smiley ça fait plus princessse grinning smiley

@shams mdrrrrr ah oui le maaaaaxi !!!! tkt joublierais pas! taime quoi comme couleur??? sinon ben c le régime kit kat tongue sticking out smiley attend y me fesait jnoun!!!! puis faut pas réver pas de sucre du tout jvais tomber dans les vapes! tfaçon jme dis le jour ou jvais faire les pds 2 jours avant jmange que des légumes et poissons et c bon grinning smiley
ct pas la motivation lol ct la rage de voir le brodel tt les jours!!! et en plus c mm pas fini!
et oui ça fait peur les chevilles gonflés! moi c les jambes entières qui sont enflés et quand je vois mes cuisses....crying(crying(

@rifiwi et n'en rajoute pas lol ben quoi c pas bien un maxi ptdr ben nan pas fini dailleurs si tu veux venir m'aider Danse

@reezlaine et ben bon courage ma belle ! Allahy chefik! et merci pour les conseils smiling smiley

bonne journée!
s
28 septembre 2011 12:32
Waleikoum salem Nadia,

t'as intérêt à pas oublié tongue sticking out smiley. Alors pour la couleurs... heuuuuuuuuuuuu... Heu Je te laisse chiosir, en plus c'est toi la styliste donc tu dois deviner ce qui me va lol ptdr

Ah oui je comprends cette rage, mais tu aurais du faire ça le jour ou ton mari travaille pas comme il t'aide. Moi c'est ce que j'ai fait lol.

Wallah ça m'a fait peur hier soir, je n'avais jamais vu mes pieds comme ça. Hamdoulilah c'est pour une bonne cause.Tout passera InchaAllah.

Les filles, je vomis encore Ill , je dois vraiment étre la seule, ça ne veut plus me quitter crying(
n
28 septembre 2011 14:18
ah en plus tu veux pas me faciliter la tache hein!!! bon me3lish je verrais ce que je trouverais winking smiley pour les habits nan y plit pas comme jaime lol donc jai fait moi daillleurs meskina mon armoire elle respire maintenant! j'ai mm rempli un énorme carton pr le bled!

mais là jpeux plus rien faire car faut déplacer les meubles dc là je lattends ce soir hihi

pr tes pieds bien sur inchALlah ça va dégonfler apres laccouchement c cque jme dis pr mes jambes lol

ma pauvre décidement ça sera jusquà la fin tes nausées! mais hamdoulillah le plus long est passé winking smiley
l
28 septembre 2011 14:44
Salam aleikoum!


Reezlaine ma pauvre c ps cool ce qui t'arrive... Je te souhaite bon courage j'espere que tu va pas trouver le temps trop long en restant alité! En tout cas je te souhaite bon courage Allah y chafik.

Rifiwi mm si j'aime bcp le prénom Nour, je suis du mm avis Que les fille jasmine ou yasmine c trés joli et si en + c le choix de ton mari fait lui plaisir!

Nadia 1 kitkat, 1 mini briouate bon ça va c raisonnable tant que tu nous fais pas de la boulimie et que tu suis le reste des conseil de la nutritioniste y a rien d'affollant! N'empeche que je te comprend etre privé de sucre toute la journée ça doit etre dur...

Pour ma part je sis pas vous mais moi j'ai un appetit grandissant ces derniers temps genre toute les 2h faut que je mange un truc non pas par gourlandise lais vrailent parce que g faim...
L
28 septembre 2011 15:06
Re les filles

Reezleine bienvenue au club des allités c'est vraiment relou mais pour la bonne cause alor respecte bien moi jai faillit accouché a 27 semaine c'est a dire grand prematuré donc hospitalisé pareil et sage femme a domicile la elhemdouleh je rebouge petit a petit mais je reste beaucoup allongé alor courage Allah ichafik.

Sinon kiabi ct pas mzl jzi juste trouvé des chose pour ma grande pour bb ct plus chaussette bonnet et 1 ensemble 6 mois c tout au total 28 euro ensuite je me suis laché sur la lingerie lol 4 joli ensemble sa ma fait 15 euro ils éT soldé a -80 cool nan

Bon jai envie de spaguetti au beurre et salami lol alor je cours me faire casmiling smiley
m
28 septembre 2011 15:48
bon courage reezlaine...

les filles vous m'avez pas répondu concernant les prénoms j'aimerai avoir votre avis car un prénom faut variment bien le choisir!!!

insaf ou inssaf : prénom choisi par belle-maman

jenna : prénom choisi par mes soins
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook