Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez par içi les FUTURES Maman de Novembre et Décembre 2011
r
2 octobre 2011 18:10
salam les filles

j’espère que vous passé un bon week end!!!
moi sava super, je me repose a fondddddddddddd a part hier ou j'ai fais du shopping

alors pour le manteau j'ai essayé les deux le 1er avec la fourrure il été super classe mais on dirais j'avais un renard autour du coup mdr et étant enceinte j'arrivais pas a me voir avec en tout cas a moi il ne m'allait pas trop mais il es beau...et le 2ieme il es beau aussi je l'ai essayé et même avec un gros bide il m'allait quand même!!! il es super beau pour 50 euros je l'ai pris direct,mon mari aussi a super kifé voila pour moi sa ces fait lol
je me suis pris aussi 2 soutient gorges d'allaitement les 2 pour 19 euros

sinon a part sa moi cava, j'ai trop hâte de voir ma puce plus les jour passe et plus j'angoisse

gros bisous les filles
L
2 octobre 2011 19:43
La chonce riri il éT que en gris au het m de belle epine jsuis deg je vais revoir demain jai ptetre mal cherché snif en tout les cas saha pour le manteau c'est super

Bon je revien je fais faire le bain de ma ptite ensuite elle mange et demain ecole elle va beaucoup mieu juste une tite voix a la johny lol
n
2 octobre 2011 20:02
selem les filles

rifiwi mdr le renard et oui c ça des fois quand on essaye! mebrouk la veste t débarassée en tt k winking smiley et oui bientot et inchAllah on verra nos hbibous!

hana bon ben inchAllah toi aussi tu vas le trouver en noir winking smiley hamdoulillah si elle va mieux ta miss winking smiley

bonne soirée les miss
h
3 octobre 2011 13:47
Salam les yabismamans et yabiscopines!!!

J'ai lu d'un trait les 6 pages de retard que j'avais....waw!!! ca papote!!c'est bien...je vois que nous en sommes presque toutes au meme stade a savoir, ménage, douleurs ligamentaires et derniers préparatifs!!
El hamdoullah bientot nos bébés à nos cotés!! Pour ma part j'ai enfin arreté le boulot et ca me remonte le moral...car je n'arrivais plus a faire face maison, boulot, ma fille, rdv....toujours en stress...sans compter tous les préparatifs dans ma tête!!
Moi j'avais quasi tout...et ma valise est ok.J'ai toujours pas lavé mais je vais donner cette corvée à ma grande soeur qui demande à m'aider!! je veux bien une liste pour etre sure de ne rien oublier!!! Je marche comme un canard et je suis à plus 9 kilos!!! j'ai ma dernière echo morpho demain inchallah!!!j'ai hate de voir ma petite puce...j'ai vu qu'une autre yabi on lui a appris que c t un garcon a ce stade alors qu'elle a tout préparé en rose!!hihihihi
j'ai internet a la maison...pourvu que ca dure!!je pourrais ainsi vous tenir au courant!!!
Je compatis avec toutes celles qui galerent et ou sont malade!!!allah i chfikom!!
Moi j'ai un peu plus d'energie qu'il y a 2/3 mois mais comme vous je me sens lourde et énorme!!

Je vous embrasse et attends de vos nouvelles!
r
3 octobre 2011 15:22
salam les filles

hinda sa fait plaisir de te lire!! sayé tes enfin en congé et demain tu vois ta petite princesse la chanceeeeeeeeee mdr
et ta trouver une idée pour le prénom?

nadia jte jure un renard autour du coup mais tu peux l'enlever la fourrure ces comme une echarpe mais du coup la veste sans la fourrure elle es trop simple sinon toi cava tes passé ou la?

hana alors ta petite a été a l'école?pour le manteau le gris il été pas au meme endroit que le noir alors retourne y et cherche bien franchement elle vaut vraiment le coup

sinon moi aujourd'hui cava, je suis sorti a peine 1h j'ai cru j'allais mourir sobhanallah la chaleur elle es étouffante je suis rentré direct elle ma épuisé la jvé essayé de faire une petite sieste

ataleur et revenez les filles

bisous
n
3 octobre 2011 17:53
selem alaykom

@hinda ça fait plasir tes news tant mieux que tes en arret tu vas pouvoir te reposer, si tu veux la liste envoie moi juste ton mail en mp winking smiley profite bien de ta dernière echo In love

@rifiwi chui pas loin lol et hyper malade Allahy chèfina! jai attrappé la creve qu'avait mon mari du coup hier jai pas dormi jusque 5h du mat....sad smiley ce matin pr mes 3 pds glycémie jai mm fait venir linfirmière chez moi car ct hors de question que jbouge...
demain rdv gygy jme demande cmt jvais faire pr y aller parceque ce rdv jveux pas déplacer...

étouffant à ce point la chaleur! thabites ou?? ça fait ché pas cb de temps chui pas sorti y fait trop beau mais c pas à creuver de chaud ici

à part ça rien de spéciale ménage fini mais pas la lessive ni la valise décidement....
L
3 octobre 2011 19:01
Kikou les filles.

Alors comment allez vous?

Moi elhemdouleh je vais bien je reprend ma vie normalement et frenchcment c cho je marete toutes les 5 minute je suis tres vite essouflé faut que je reprenne petit a^petit.

Riri inchAllah jirais mieu regarder demain matin jvais laissé ma puce a la cantine sinon impossible de courir de droite a gauche comme une ouf.

Bon ont va manger gros bisous les filles
r
3 octobre 2011 19:45
salam les filles

allah y chafik nadia ohlala il te manqué plus que sa une creve, bon courage en tout cas!! en plus ta rendez vous demain essai d'y allé ces important a se stade de la grossesse pour voir l'état de ton col et tout...

hana bah ouais ta raison retourne demain et laisse ta fille a la cantine sinon tu vas stréssé, bois beaucoup d'eau surtout avec cette chaleur en plus tu t'essouffle vite.

bon moi sinon j'arrete pas de manger ces incroyable,j'ai manger des pates a 18h et la j'ai trop envie d'allé au macdo mais je suis sur que MR va vite me remettre les pied sur terre lol

bonne soiré les filles
n
3 octobre 2011 19:51
barakAllahufik rifi jte jure manquait que ça ..sad smiley mais c clair demain jpeux pas rater ce rdv tte la famille l'attend en plus comme c le dernier...jsp qu'elle me dira si ça ira jusqu'à terme ou pas par rapport au col et contrax même si Allahu e3lem

tu mas trop donné envie de frites purée!!! XD ça fait un bail jen ai pas mangé avec un bon fish mmmm!!
r
3 octobre 2011 19:58
nadia je me suis donné envi a moi même parce que j'ai demandé a MR mais il veux pas crying(

pour ton rdv c clair faut que tu y aille c trop important en plus c le dernier....
n
3 octobre 2011 20:01
ben pleure lol et si il veut vraiment pas alors là ché pas! moi à chaque fois jlui dors direct ton pti zine y veut ci ou ça et c bon grinning smiley

sinon kesta fait de ta journée?
L
3 octobre 2011 21:32
RRRRRRRRRRRRRRRRR la rage jai ecrit un message il c effacé sa mstress kn sa fait caevil

Nadia inchAllah lebess pas facil d'être malade kn ont est enceinte surtout kn a le droit de rien prendre nieau medoc courage inchAllah sa passera.


Sinon vous avez pri combien de kilos les filles moi perso jsuis pas fiere de 47 kilos je suis passé a 60eye popping smiley c'est abusé jcomprend pas je mange normalement en plus. Vous avez regardé les maternelle ce matin ct sur ce sujet le poid durant la grossesse.

La je regarde la 8 c sur les maternités.
s
3 octobre 2011 21:56
Salem waleikoum les filles,

comment allez vous aujourd'hui ?
Moi pas trop la forme. J'ai passé mon dimanche à vomir j'étais vraiment très très mal et aujourd'hui c'est mal au ventre et contraction, j'ai falli aller aux urgences.

Rifiwi bsahtek le manteau, moi aussi entre les 2 que tu as proposé c'est celui que j'aurais choisi. Et en plus il est pas cher.
Dommage pour le mc do, retente demain, il aura peut étre changé d'avis lol.

Hannatounsia j'espère que tu le trouveras aussi dans ton hetm.

Hinda c'est cool tu peux enfin te reposer. Profites en bien et de ta fille aussi. Bonne écho demain.

Nadia Allah ichafik ma belle, il ne te manqué plus que ça. InchaAllah tu vas vite te rétablir.
Moi aussi j'ai fais ma pds cette aprèm. Ah j'aurais bien aimé que la préleveuse vienne à domicile pour moi aussi.
En plus il a fait chaud aujourd'hui... C'est le premier rdv avec ta nouvelle gygy ? tu as intérêt à y aller lol. InchaAllah tout ce passera bien.

Moi j'ai rdv jeudi InchaAllah pour la dernière écho.

Bonne fin de soirée à toutes.
s
3 octobre 2011 22:13
Hana moi j'ai pas regardé les maternelles mais ça à l'air intéressant, je regarderais le replay.

Tu faisais 47 kg ? waouuu tu dois étre toute mince alors. Et en plus tu as dis que tu étais assez grande si ma mémoir est bonne, donc taille manequin MachaAllah winking smiley.

Tu avais pris autant pour ta 1ère grossesse ?

Moi la je suis à +4 kg je crois.
L
3 octobre 2011 23:08
kikou shaams ma pauvre les vomissement frenchement je suis de tout coeur avec toi je sais que c dure jai déja passé 9 mois a vomir et la elhemdouleh areT au 5eme mois ct tres dure inchAllah lebess.

Lol oui je suis pas super grande non plus juste 1m72 et c'est vrai mm trop mince jespee kn mm garder 6 ou 8 kilos apres laccouchement c mieux pour ma fille javais prie 14 kilos et jai tout reperdu par la suite voir plus avec lallaitement et la fatigue.

Sinon c ton premier bébé shams?

vous êtes passé ou les filles déja au lit ? eh bin des vrais petite vielle tongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue out
n
4 octobre 2011 00:06
Cc hana je profite de ce poste pr venir vs faire un gros bisous baveuuux a toi et Rifiwi, jai pa le temps de chercher notre post, j'espère ke tt se passe bien pr vs, c bientôt la fin,profiter a fond, car une fois dehors vs allez galerè lol,ns sa va je dors pratiquement pa la nuit mes jujus ont des colique dc c dur en ce moment, sa me fait mal au coeur mai bon ts les bb passent par la.
Je vs souhaite a toutes (ttes vs cop's sur ce post et ailleurs)un bel accouchement,une belles rencontre ac votre bb d'amour,
Je vs embrasse et vs dit a bientôt.
n
4 octobre 2011 10:13
selem alaykom les filles

petit passage rapide avant daller au rdv et oui shams c le premier avec cette gynéco kheir inchAllah, toi aussi ma belle Allahy chèfik et y chéfina toutes d'ailleurs....

hana c clair t'étais pas que fine!!! jdois te faire 2 fois lol surtout là avec mes +9 kilos et ché pas mais jsuis sure jai encore pris...

et shams pr la pds si ten a une autre demande à ta gygy qu'elle te la prescrit à domicile au moins t'es trankil winking smiley

bon les miss inchAllah vous allez toutes passer une belle journée
je re taleur bisous
r
4 octobre 2011 10:13
salam les filles

ma nanouuuuuuuuuuuuuu!!!!!! en plus j’arrête pas de pensé a toi en se moment....sa fait trop plaisir de te lire ma belle, tes petit on la colique ohlala bon courage ces pas facile y'a rien à faire ou essaie les massages au ventre!!!
sinon tu es rentré chez toi? ou tu es chez ta mère? en tout cas je t'oublie pas gros bisous

shams enfin tes revenue sa faisait un moment dis donc, tu me fait de la peine tu vomis trop la jeudi quand tu ira pour ton écho demande si ces normal quand même!!!ta pris que 4kg mais ces super sa ....


hana j'aurais eu la rage aussi sa m'es déjà arrivé que tout s’efface sinon moi je suis a 9kg....tu pesais pas beaucoup avant sa se vois tu vas vite perdre après alors tkt pas

sinon hier soir j'ai reussis a avoir mon filet lol il ma dit non mais c'été pour me foutre la rage ces tout!! j'ai même un 2ieme filet qui m'attend au frigo depuis taleur je pense a lui j'ai trop hâte de le mangé mdr
s
4 octobre 2011 11:00
Salem waleikoum les filles,

Hana je crois que je suis bien partie pour faire les 9 mois aussi malheureusement. C'est cool ça tu as tendance à perdre facilement les kg pris.
Oui oui c'est premier InchaAllah In love.

Nanou félicitation pour tes jumeaux.

Nadia j'espère qu'elle sera bien celle. Tout se passera bien InchaAllah.
J'essayerais de négocier l'infirmière à domicile la prochaine fois. Honnêtement j'espère que j'en aurais plus à faire, ça ma soulé là.

Jsuis toujours la Rifiwi, y a que dimanche où j'ai pas pu me connecter car je ne pouvais pas rester assise winking smiley.
J'avais bcp perdu au début c'est pour ça que je n'ai pas bcp pris, j'ai remonté la pente petit à petit.
Bsahtek le filet lol.

Bonne journée à toutes, bisous bisous.
n
4 octobre 2011 15:43
re les filles

@rifiwi bsahtek le filet pense à moi taleur quand tu le mangeras lol

@shams si chui allé c juste jai laissé mon pc allumé...sinon hamdoulillah tout va bien et elle est super comme gynéco mais là jai eu mes résultats des 3 pds et bof bof jattend l'appel de l'endoctrino...jsens que ça va me gaver ....
inchAllah t'en auras plus à faire c clair c pas juste ça soule...

sinon coté poids toujours +9 kgs et le reste aussi comme dhab bb tj tete en bas et col toujours raccourci 2 et fermé

sinon qui d'entre vous à déja passer le rdv avec l'anesthésiste???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook