Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez par içi les FUTURES Maman de Novembre et Décembre 2011
s
25 octobre 2011 11:38
salam

rifiwi merci pour ta reponse je suis a 35 semaines

annae c ton premier bb ? ne tinquiete pas la sage femme ma dit que daccoucher avec peri nest pas forcement mieux , il y en a qui choisissent la peri et finalement ne l'ont pas eu car le travail etait plus rapide peut etre sa sera ton cas jespere , on a toute peur moi meme lol mais jessaye de relativiser et me dire que laccouchement est un processus naturel depuis des milliers dannée et c tellement beau de donner la vie et d'etre maman

bisous et bn courage a toutes
h
25 octobre 2011 12:19
Salam les yabismamans!!

Alors alors ca va pas fort les filles! Je suis pas contente de vous trouver dans cet état! Il faut se motiver et prendre le temps de savourer les bonnes choses!
On était tellement dans la préparation qu'on oublie l'essentiel...nous et nos bibous! On est toutes pressées de voir nos bébés...mais il vaut mieux que nous soyons en forme et souriante pour l'accueillir....
Je sais ce qu'est la déprime après la naissance...et c'est franchement pas joli à voir...Je souhaite etre enthousiaste inchallah...
Et je veux que vous le soyez aussi!! Alors maintenant que tout est pret! Reposez vous , prenez soin de vous, votre peau...faites vous plaisir!!! Moi j'opte pour une séance épilation à la maison hihihi plus pour l'utile qUE l'agréable!
Ma fille ne veux plus aller en crèche! Et veux rester avec moi à la maison...elle pleure et ca me déchire le coeur...mais je préfère maintenir un minimum pour qu'elle s'habitue pour l'école inchallah!
Cet apres midi je vais voir manière de préparer qulques bourses façon dragées..(a peine manière si on vient me voir à l'hopital) mais sans dragées!!hihihi je vais mettre des mms ou smarties ou maltesers..car perso les dragées bof bof!!
Voila mon programme! Demain marché inchallah je vais faire le pleins de fruits....je kiffe les clémentines meme si elles me font des remontées gastriques atroces!
bon bisous les filles!!
r
25 octobre 2011 21:15
hey ohhhhh les filles ont été en 2ieme page cava pas sa!!!!!!!!

hinda a tout à fais raison, allé faut se rebousté on a toute le moral a zéro mais ces pas bon sa sinon après sa sera pire....

annae qu'allah t'aide essai de faire des exercice de relaxation sa aide beaucoup pour le jour j, comme sa des que tu as des contraction tu ais ces exercices!! ya des video sur youtube

bon allé les filles je vous bizoute toute passé une tres bonne nuit

gros bisous
n
26 octobre 2011 01:29
selem alaykom les filles

et ben c la déprime générale là....perso ça continue ....après je pense pas que ça continuera après la naissance mais là ché pas cki marrive....enfin kheir inchAllah!

sinon à part ça plus de rdv jusqu'à ma dpa au cas ou.....et pour les pds hamdoulillah y mont oublié au labo ça fait 2 semaines que personne n'est venu et tant mieux!

en tout cas qu'Allah nous aide et que tout ce passe bien et vite In love
bonne nuit
s
26 octobre 2011 08:21
Salem waleikoum les filles,

Comment allez vous ?

Rifiwi j'espère que ça va mieux maintenant. Ca ne doit pas étre simple d'étre loin de sa famille, mais hamdoulilah tu n'es pas seule, tu as ton mari à tes cotés et bientôt InchaAllah ta princesse de comblera de bonheur et remplira tes journées.
Joyeux anniversaire de mariage avec un peu de retard winking smiley

Louloumina, j'avais bcp de chose à faire ce week end et lundi et mardi de nombreux rdv, c'est pour ça que je n'ai pas posté. En tout cas je ne vous oublie pas, je pense à chacune d'autre vous confused smiley.

Reezlaine je suis contente d'avoir de tes nouvelles, ça fait longtemps. Qu'Allah accepte el hijj de ta mère InchaAllah.
Pour ma part, ma poitrine n'est pas douloureuse. J'ai eu qq picotement 1 ou 2 fois dernièrement et c'est tout.

Sonbola, pour le massage du périné ma SF nous à dit que ça ne servait à rien. De tout de façon je ne l'aurais pas fait, elle nous à montrer des images j'étais eye popping smiley lol.

Nadia, toi aussi t'as une petite baisse de morale, c'est contagieux dis donc. Bon toi ça ira mieux demain quand tu m'auras vu ptdr lol. InchaAllah ça va passer, il ne nous reste plus longtemps à tenir.

Hana j'espère que ça va mieux et que ta déprime n'était que passagère.
Pour aubert, faut acheter qqchose ou ils te donnent même chance achat ? lol.

Annae courage, InchaAllah même sans péri tu auras un accouchement rapide et sans douleurs. Y a des femmes qui ont la péri mais elle ne fait pas effet sur elles. Kheir InchaAllah.

Hinda merci de nous rebooster. Tu as raison, faut qu'on se fasse plaisir à nous même aussi. Moi je suis allée chez le coiffeur, rien que le fait de me consacrer un petit moment pour moi ça m'as fait du bien. Et mon mari kiffe ma nouvelle coupe lol.

Sinon moi je suis réveillée depuis 4h48 lol et puis impossible de me rendormir. Je fais de l'accupencture pour ma sciatique et les vomissements, InchaAllah ça me soulagera un peu...
Bon je vais retenter d'aller dormir un peu, l'écran m'a fatiguée lol sleeping

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée, à bientot InchaAllah. Bisous
l
26 octobre 2011 12:26
Aleykoum salam!

Shams contente que tu sois reapparue, t'es ma copine de dpa j'ai besoin de toi jusqu'a decembre je crois qu'on a pratiquement la mm si mes souvenirs sont bon! J-6 semaine pour ma part , mama mia! ça approche...

Hier je suis sorti marcher un peu parce entre dormir, dormir et dormir je me sentai toute molle, et c fou çe que j'ai senti comme difference entre hier et ce week end, mon uterus et de + en + lourd je crois que bb est desendu les 10 premiers pas que j'ai fait j'avai la sensation qu'il allait tombé alors qu' a ma visite de la semaine dernier mon gygy a dit quil été bien placé bien haut, du coup ça y est je marche au ralenti avec les jambes ecarté!!!
C trop marrant a voir ... Ah lala il est loin le temps ou je cavalai en talon aiguille! Mdr!!!

Sinon niveau brulure d'estomac, je suis en plein dedans et niveau sciatique je sais pas si s'en estt une mais mon coté gauche du coxiss jusque toute ma jambe gauche je suis toute engourdie ou courbaturée, des fois ça va jusqu'a l'epaule mais jepense que c du au fait que je dors sur mon coté et gauche

Bon les filles vous faites pas avoir par votre moral, sortez, ça fait du bien, en + ça va il fait pas encore trop froid

sinon le massage du perinée mdr... je suis du mm avis que toi shams! G lu plein de temoignage et les femmes qui l'avait fait ont pour la plupart qd mm eu l'episio..

Petite question, pour les doudous, mobile musical, hochet, jouet, tapis d'eveil, je galere grave a trouver des chose mignone qui ne soit pas des representation anima pour les habit et la deco çava g pu eviter mais pour tout ce qui est jeu d'eveil c plus compliquél, g pas envie de priver mon bb de jouet et encore moins envie de le priver de la visite des anges, alors vous comment avez vous fait?
L
26 octobre 2011 12:31
Selem les filles

Rholala moi je me suis reveillé il y a a peine une heure je suis tres fatigué ses dernier jours et j'ai mal partout elhemdoulileh hier gt bloqué jarriV mm plus a marché c chaud kan même lol j'ai pri tellement de poid aussi mon corp ne comprend plus rien.

Sinon pour Aubert sans obligation d'achat tu y va avec un certificat et il t'offre la boite.

Vous faite quoi de beau sinon? Moi je passe mon temps a ranger nettoyer faire les repas cet apres midi je vais me detendre a la biblotheque sa va me faire du bien.

Sinon je lave ma vaisselle( coupe, verre, verre a thé...) comme ca c'est une chose de faite et je vais egalement faire le zrir tunisien ( ont le sert apres une naissance dans des tout petit verre) c'est ma premiere jespere qu'l sera réussi.

Riri et nadia je pense qu'ont aura de bonne nouvelle cette semaine de votre part inchAllah courage mes coupinette.

J'ai l'impression que de plus en plus de femme enceinte vont jusqu'au terme avant ct tjs 1 ou 2 semaine avant mais mnt j'enten tjs j'ai accouché pile poile le jour J.

Bon je vais leurs preparer le repas ensuite une bonne douche un petit brushing si j'ai le courage et je file me detendre.

Gros bisous et belle journee les filles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/11 12:32 par Lili2006.
j
26 octobre 2011 14:11
coucou les filles,
jsuis la premiere a accouchééééé! Je c pa si vs vs rapelé de moi, ma dpa etait prevu pr le 21 nov, mais ma ptite princesse a decidè de venir plu tot! Dc je vs explik comen sa c passé, g t trankilemen entrain de dormir et je revé de mn accouchement genr la sage femme me disai de poussé et tt dun coup je sens ke jme pisse dessus dc jme reveille direct(il etait 7h) et je cour au toilette pensant ke jme fesai dessu mai jvoi sa ve pa sareté et jvoi une gross flaque deau sur le parquet dc je cour voir mn mari en criant " oh merde g un pb jcrois je perd les eaux" dc on shabille jpren ma valise (heuresemen je lé preparé ya 2jr) et la jvou parl en direct 2lhopital dc ma poche d eaux et rompu 2pui taleur sa coul c impressionant la quantité! Par contre tjr pa 2contraction dc jatten..
En tout k jspr ke vs alé tte bien, meme si je post tré rarement pck g pa internet je vou li tt les jr avec mn tel!

l
26 octobre 2011 14:53
Ouai super!!!!

On va pratiquement assister a un accouchement en direct vive les smartphone! Lol!!

Justesonia, je suis de tout coeur avec toi, j'espere que les contractions ne vont pas etre trop douloureuse et que tu va avoir un accouchement rapide et facile incha Allah!!
en tout cas tu dois etre toute excitée, j'ai hate de lire la suite des évènement, je te souhaite de vivre un trés bon moment incha Allah...
j
26 octobre 2011 15:16
merci louloumina bah la les contraction comence a venir c pa tré douloureux! Par contre il peuve pa regardé mn col est ouver a cb pck comme g perdu les eaux le bb né plu protegé contr les infection.. Ten mieu pck sa fai tro mal! La jsui ds ma chambre jme repose la sage femme ma di k 19h el me referai un monotoring. Jvou tien au courant!
l
26 octobre 2011 16:24
Ok, courage ma belle, ta prevu la peridurale ou pas?
Essai de te reposer si c possible mm de faire une petite sieste d'ici a 19h, bisous.
r
26 octobre 2011 16:34
salam les filles

justesonia super un accouchement en direct comme dit louloumina lol en tout cas j’espère un accouchement rapide et surtout sans douleur inchallah!!!
bon bah super que tu es la première comme sa tu va nous raconté un peux tout sa ok....
j'ai hate de lire la suite

shams sa fait plaisir de te lire, sa fait trop longtemps dis donc!!! tjr insomniaque sa ce que je vois!!

louloumina es oui sa approche ta vu sa!! moi je suis a j-10 et la aucun signe qui me dit qu'elle va arrivé avant!!
sinon pour les jouet et tout ce qui suis non ne prive pas ton bébé!!!! se que tu fais ces que le soir tu range tout dans un coffre a jouet ou autre, tu la laisse jouet la journée en tout cas ces le conseil qu'on ma donné es ces ce que je ferais inchallah...

hana alors ta bien dormi???ta le courage de ranger tout les jour et faire a manger moi j'arrive pas!!! je mange beaucoup dehors et je fais le strict minimum a la maison
s
26 octobre 2011 16:43
justesonia courage ma belle,et reste zen grinning smiley allah maak
une novembrette parmis vous INCHALLAH,BB 1 ,17 SA.DPA 18 novombre
L
26 octobre 2011 20:21
Bon je fais dormir ma chipie et je revien surtout qu'il y a du mouv a se que je vois.

Bisous
j
26 octobre 2011 20:24
alors la je suis ds la salle 2travail sa fai tro mal les mal les contraction c abusé! La je vien de fair la peridurale c tro bien g plu du tt mal! Je suis a 2doigt la! Inchaallah ya rabi ke sa se pass bien.
L
26 octobre 2011 21:52
Justesonia allez courage qu"Allah soit avec toi et qu'il protége ton bébé.

ta dpa ct le 21 wahouuu jespere que moi aussi cette nuit je vais rever de mon accouchement ptdr moi ma dpa c le 19 inchAllah.

Ton bébé tu le senT bien bas ou pas? genre sur la vessie?

parceque moi je le sent tres bas.

Ton mari est a tes coT? tu as d'autres enfant lol dsl mais jsuis curieuse
L
26 octobre 2011 21:58
Riri oui grave bien dormi je suis tjs la derniere debout le matin mon mari se léve tôt ensuite ma fille le rejoin au salon il s'en occupe et moi comme je dors pas du tout la nuit je sleeping lol. Oui c'est vrai que je prend beaucoup sur moi com ca je vais a la maternité l'esprit trankil j'ai tout nettoyé chez moi poussé le gaz le frigo ct le boxon derriere je me lache bien depuis que je suis rentré dans mon neuvieme mois grinning smiley jessuie tout les jour mais bon jespere que je vais pas être KO le jour J aussi c'est le risque.


Sinon j'ai enmené ma fille a la bibli et j'ai pri un livre sur des exercices a faire pour la femme enceinte au dernier trimestre c'est vraiment pas mal je commence demain inchAllah.

Alors vous êtes ou les filles ont a un accouchement en direct en plus c'est SUPER ClapDanse
j
26 octobre 2011 22:26
ya pa de souci hana lol tu pe me posé tte les kestion ke tu ve. Alors ouai mn mari est a coté il en pe plus miskine.. C mn 1er enfant g ke 22ans lol. Ouai ma dpa c t pr le 21nov el est en avance! Mai le truc c ke mes contraction etai trés douloureuse pck g perdu les eaux avant lé contraction! La jatten tjrs jsui tjr ds la salle de travail, tt a lheur el a regardé mn col el ma di a 3. Le truc c kel pe pa regardé tro mn col vu ke g perdu les eaux dc le bb est plu protegé et il risk datrapé d infection.. On dirait jsuis ds un reve lol
j
26 octobre 2011 22:40
et sa doit fair un pe prés 1semaine ke je la sens basse tte les 5min jalé au toilette jen pouvais plus el ecrasè grav ma vessie
h
26 octobre 2011 22:46
Salam!!!

Waw un accouchement en direct!
que Dieu te facilite inchallah...Si tu as la péri tu ne dois plus rien sentir n'est ce pas! Est ce une péri que tu peux régler toi meme? Ressens tu quand meme les contractions!
Courage à toi et ton mari. Allah i sehel inchallah! plein de bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook