Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez par içi les FUTURES Maman de Novembre et Décembre 2011
r
4 novembre 2011 13:33
tout compte fait j'ai pas pris de bain trop la flemme et trop faim mdr j'ai fais une douche rapido!!!

reezlaine sobhanallah ces exactement sa concernant la pilule ta tout dit!!!!on es rien ces pas a nous de décidé...mais comment faire alors????le sterilé pour moi ces non merci ma mere a fais une fausse couche alors qu'elle en portait et du coup elle a aussi perdu sa trompe avec, sa ma traumatisé depuis...
ou alors le préservatif mais faut voir avec les MR si ils sont d'accord
ou alors la méthode du calcul d'ovulation
ou alors le patch mais ces chimique aussi
voila ce que je sais mais j'aimerais avoir d'autre avis

sinon toi cava de ton coté? bébé bouge tjr autant?
L
4 novembre 2011 13:35
Selem

Nadia oups dsl j'ai pas fait gaf lol c'est vrai que c'est un petit coquin comme lemien hihi.

Pour la cire je vais prendre la Auchan je crois par contre jai pas de micro onde ont aime pas ca donc je c pas comment je vais la faire chauffer Heu

Riri ma puce allé rien que pour toi je vais faire ma piplette comme ca tu aura de la lecture lol

Alors moi ce matin je me suis levé a 7heure 30 aerer ma chambre fait le lit preparer les affaire pour ma fille je lui ai ensuite préparer son petit dej sur la table et je suis parti la reveiller en douceur et hop habillé, coiffage lavage du visage des dent et hop sur le canapé avec les dessins animé rholala com ct bien quand ont éT petit regarder les dessin animé en prenant le petit dej thumbs up jaimerai trop revivre ses petit moment simple mais agreable.

Donc ensuite je me suis preparé fait mon petit café prie mon petit dejeuner pain au beurre confiture un morceau de gateau au yaourt et café au lait. Il est lheure d'aller a l'ecole 8 heure 45 ont sort je la depose gros calin et je m'en vais sur le chemein toutes les maman "bin alor t encore la?" etttt oui tjs la c pas moi qui decide lol

Alor tu en veut encore riri???? ptdr

Je prend le bus et je me dirige au centre commercial a ton avis lequel? bin oui Belle epine haha et je fais tout les magasin je marche je me prend un petit croissant tout chaud et je marche je regarde les affaire jessaye des bottes je marche je marche... lol j'aime trop avoir des moment toute seul com ca mais mon mari le boulé mapel toutes les 10 minute "ca va?" Are you crazy et a 12h00 il vient me recuperer j'avais envie d'un bon crudité au thon alor on sarete a la boulangerie je prend mon sandwich et hop ont va commander notre petit mouton pour laid et ont rentre.

Et la je mange mon crudité je suis épuiséééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Jsuis morte de rire jvous ai bien soulé hin

Allez a vous maintenant........

Yéma j'ai peur d'appuyer sur envoyer et que tout s'efface

BismiAllah
r
4 novembre 2011 13:46
mdr hana tu ma tuéééééééééé la tes trop forte merci j'en ai eu a lire d’ailleurs je viens de me faire des frite elle sont toute froides maintenant roohlala!!!!!

pour finir ta acheté ou juste essayé??? lol belle épine ces grand ta du bien marché ces bien sa....et surtout ta du courage! faudra que tu me donne ton num en privé quand j'irai voir mes parents on se fera une aprem a belle épine avec nos bibi...

moi j'ai trop envie de sortir mais j'ai peur de perdre les eau dehors ces ma hantise!

sinon toi tu va prendre la pilule?
L
4 novembre 2011 13:58
lOL RIRI Faut bien esquiver le mouton je met toutes les chance de mon coT com ca il va l'enmener chez le boucher il va tout couper j'ai pas envie de me casser la tête avec ca mais bon je lui dit pas jespere que mon plan fonctionnera ptdr t'imagine ma cuisine que j'ai astiqué pendant des jours avec du sang l'odeur beurkkk faut que jaccouche avant mdr

Nan serieu j'aime bien marcher et pas de soucis inchAllah ont se promenera avec nos bibous.

Sinon j'ai rien acheté j'ai trouvé des botte a Eram elles éT a 100 euro et il passe a moin 50 thumbs up je vais repartir avec mon mari apres j'ai besoin de son avis avant lol. Sinon camaieu yavai des -60 aussi j'ai juste trouvé une tunique ou robe rouge avec ceintureelle éT tres joli pareil je retourne apres inchAllah.

Sinon j'ai juste acheté un haut blanc pour ma fille a mettre sous la robe et des collants et a carrefour un cadeau pour ma fille de la part de son petit frere je vais l'emballé et hop le mettre dans la valise ( c'est un coffret de maquillage dans les rayon jouet evidement, elle adore mais pour la maison biensur quand elle se deguise en princesse elle en rêve depuis un bon momen donc c fait!) c'est trop mignon c'est comme un vaniti enfaite tu l'ouvre ta le miroir avec les petite palette de brillant a levre rouge a levre pleins de couleur de far a paupiere bref pleins de petites chose trop chou par contre faut prendre de la bonne qualité qui respecte la peau au moin jsuis trankil mnt elle viendra plus fouiller dans mes affaire lol

Bon je re
r
4 novembre 2011 16:27
hana je te comprend tout comme toi j'aimerais trop esquivé le mouton mdr nous on le prépare tout le temps chez mes beau parent donc ya pas qu'un mouton mais plusieurs a coupé et laver les intestin et tout ce qui suis....

-50 sa vaut le coup!! et camaïeu j'ai vu aussi mais j'ai rien trouver d’intéressant...

ces bien une fille ta princesse lol elle commence déjà avec les trousses a maquillage mdr ces trop mignon elle es dans son monde de féerique, elle va être contente,suite a sa elle bien s'occupé de son petit frère en tout cas ces une bonne idées que ta eu...
s
4 novembre 2011 21:57
bns les filles,je ss trjs la ma dpa ds 13 jrs inchallah

bein tjrs fatiguer lah yahfed,j'arrive pas a fermer l'oeil,et des maux au dos ki me tuent,olalala lah yasmeh lina men lwalidine,je sens ke bebe pousse en bas
une novembrette parmis vous INCHALLAH,BB 1 ,17 SA.DPA 18 novombre
n
5 novembre 2011 01:43
selem les filles

@riri hihi mm si je marche bb ça lui sert à rien lol et en plus ou jhabite c entouré de foret timagine moi aussi je flippe deperdre les eaux au milieu des arbres mdr!!! timagines jappel le samu oui je suis au 3ème arbre à gauche!!!! XD

sinon bb il est déja engagé et au plus bas qu'il puisse etre ma dit gygy dailleurs elle ma tué, elle a appuyé hyper fort sur le haut du ventre et sur le col pr voir et mm elle été choqué car il est hyper bas mais tt est fermé!! XD, ben en fait moi si elle ma dit de revenir que mardi c parceque ma 1ère dpa ct le 10/11 si tu te rappelles je vs avez expliqué ct à cause de mes longs cycles....et du coup cette gygy mavait corrigé cette date car ct à 42 sa...et là comme rien na changé elle ma dit on va prendre en compte la 1ère dpa....
la cire c clair c la meilleur celle là moi je continuais à la faire mm marier mais ça me prener tro de temps et ça me casser la tete car des fois jy arrivais je la travaillais pas assez vite dc maintenant c juste cire du commerce
trop raison ta grand mère !! c clair aujourdhui on attend la date de dpa comme si ct ché pas koi la fin de la fin lol alors que Allahu e3lem...
sinon pr les contraceptions jai pris que le premier mois qd je me suis mariée et après plus jamais là je donc continuer et rien prendre....

@hana hihi tkt winking smiley moi non plus pas de micro ondes il est pété hihi je fais au bain marie dans une casserole à lancienne lol
mdr tu lui as fait lire ton journal intime à riri là !!! et dailleurs à tte lol et petit conseil qd tu tapes des romans copie avant d'envoyer mdr on c jamais!!!

@sarsoura amine! bientot la fin pr toi aussi inchAllah bon courage!

@shams mdr nous aussi on a fait des crèpes lol et merci ma belle ya rabbi quil arrive de suiiiiiiiiiiiiiite ce bb !!! XD
r
5 novembre 2011 15:32
salam les filles

nadia tu ma fait trop rire avec le samu!!!!!même moi je me fais des film comme sa.....
oui ces vrai que ta date a changé en cour de route!!je nous vois bien accouché le même jour mdr

bon alors de mon coté aujourd'hui jour de mon terme!!!je suis partis a 8h la sage femme ma fais une écho pour voir le liquide après elle a vérifié mon col qui est ouvert a 1 et postérieur donc rien d'alarmant elle me dit je vous fais un monito après vous pouvez partir!! pendant le monito j'avais des grosses contractions douloureuse qui sont surement dus au touché vaginale qui ma fais trop mal.....
une autre sage femme prend la reléve elle me dit d'aller marcher et de revenir,donc je suis parti marché pendant 1h au retour le col n'a pas bougé mais les contractions tjr pareil a peu pres toute les 10min!

elle voulait me gardé pour me le déclenché mais j'ai refusé parceque je sens que sa travail ces pour bientot alors je prefere attendre ya aucun danger bébé es estimé a 3kg500 il a assez de liquide alors je vois pas pk il faut déclenché

elle ma deja fait la prise de sang pour la péri comme sa au moins sa ces fais!elle ma donné du spasfon en suppo (trop la galére depuis que je suis petite j'en ai pas mis mdr) donc la je l'ai mis mais j'ai tjr des contractions qui font mal j'ai même fais un bain aucun changement je sens que sa etre longgggggggggggg pour moi
la sage femme ma dit que sa bouge pas parce-que bébé n'ai pas centré (col postérieur) donc faut que je fasse des mouvement dans un ballon que j'ai pas lol et que je marche

donc voila pour moi dsl d’être longue mais je voulais bien décrire!!!

bon revenez les filles gros bisous
k
5 novembre 2011 15:40
Salam

rifiwi c est pour bientôt inchallah pour moi tu auras accouche d' ici demain inchallah.. Essaies de marcher un peu inchallah et bébé vas arriver ...

Tiens nous au courant et merci pr les details de ton examen...
Qu Allah te facilite inchallah...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
r
5 novembre 2011 15:43
amine barakallah oufik kabyle59!!j'ai bien détaillé comme sa si sa peux aidé ou même mettre dans l'ambiance celle qui vont aussi passer par la winking smiley

et toi alors sa se passe bien j’espère???? tu as commencer les achats??

la je vais allé marché,je vais allé acheté des bonbon et chocolat pour l'aid!!je vais préparé un panier que je vais apporté chez mes beau parent!!!si je suis encore la mdr
h
5 novembre 2011 16:37
salem alicoum les filles, comme convenu reezlaine je viens vous rejoindre,

J'avais créer un post ou j'avais besoin de réponse a quelques semaine du Jour J et reezlaine ma invité a rejoindre le groupe, je te remercie car sa fait trop du bien de vous lire.

Je suis une futur maman d'une petite fille prévu pour le 6 decembre mais d'apres ma derniere visite je pourrais acoucher fin novembre, je suis expatriée à l'ile Maurice depuis un an ( encore 1 an a tenir) et j'ai pas de famille autour de moi, mon mari rentre tard du boulot donc le stress et l'angoisse évolue au fur et à mesure.
Mes journées sont un peu comme les votre a trop dormir mais toujours autant fatiguée,insomnie et lève tôt, faire le ménage,shopping et aucune motivation.

C'est trop marrant de vous avoir lu car je me reconnais trop dans vos écrits :

-Lili2006 j'ai la meme chose que toi au jambes, trop mal pour se tourner, obliger d 'avoir mon mari pour m'aider
- reezlaine aucune motivation a cuisiner contrairement a Lili2006 et sa brioche de 4h du matin.

Voila un peu ma vie ;-) je suis trop contente d'avoir rejoins ce groupe et felicitation a mazaga si elle a accoucher car j'ai pas lu "son pointage" et rifiwi allah y sahel alik inchallah en ce jour d'Arafat.

ALLAH Y AOUN toutes les futures mamans gros bisous a bentot
r
5 novembre 2011 21:20
les fille jsui retourné à l'hôpital!jsui ouverte à 3 y mon mis la péri, j'angoisse grave pensé à moi s'il vous plaît
J'avou que je stress mais bon je place ma confiance en allah
J'essai de vous venir au courant ok bisou
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
5 novembre 2011 22:28
oh rifiwi inchallah un accouchement facile et un bébé en bonne santé je fait des douaas pour vous deux
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
k
5 novembre 2011 22:30
Salam rifiwi

je te l avais bien dis ... Essaies de ne pas trop stresser ( plus facile a dire qu a faire) respires bien et inchallah ton bébé sera bientôt dans tes bras ... En plus jour de aid c est magnifique..

Je te fais des dohas ... Et qu Allah te facilite ...
On te suis et on attends la suite avec impatience....
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
5 novembre 2011 22:34
j'en est des frissons sa me rappel l'exitation que j'avais de pouvoir bientot rencontrer ma fille
tu va voir c'est magique
on est de tout coeur avec toi
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
L
5 novembre 2011 23:10
Ma ririiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii allez ma puce courage tabbi ma7ak orty ClapClap

Tu va y arriver tkt surtout pas respire bien rholala le jour du aid c'est magnifique ca tu devrait la prenomer AÏda lol non plus serieusement tiens nous au courant ma puce je suis super contente pour toi quand j'ai lu ton dernier message j'ai eu le sourire jusqu'au oreille wallah.

Danse Fais des douaas pour nous ainsi que pour toutes les essayette ma belle.

Allez RIRI allez Riri ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ

yawning smiley
s
5 novembre 2011 23:28
allah m3ak riri,courage ma belle
une novembrette parmis vous INCHALLAH,BB 1 ,17 SA.DPA 18 novombre
k
6 novembre 2011 10:25
Salam

Aid koum moubarek a tous les muslims..... Rifiwi ma belle... As tu ton bebe d' amour ds tes bras ... Essaies de nous tenir informer. Inchallah que tout se soit bien passe et que la maman et son bébé se portent bien ...

Lili2006... Nos dohas accompagnent toutes les essayettes pour qu elles puissent inchallah connaitre le bonheur de devenir maman ...

Biz
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
b
6 novembre 2011 13:41
salam

3id mobarak said à vous toutes les futûres mamans et bon fi de grossesse inchaalah

je vous suis en sous marin , mais j 'ai pas osé polué vôtre poste

ma RIRI , ah je le savais zine , lahe m3ake ma soeur ,courage et pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussseClap Clap


hana e kail ,merci mes soeurs d penser à nous , lahla ykhatèkome yawning smiley

JUSTESONIA , mabrouk 3like la princesse ,c 'est trés bau ton accouchement en direct ,j 'ai trop kifé lol winking smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
6 novembre 2011 22:43
Salem les filles,

aid mabrouk à vous toutes ainsi qu'à vos famille. Que nos péchés soient effacés et nos bonnes actions soient validées. Qu'Allah nous accorde un bel accouchement rapide et sans douelur InchaAllah et une grossesse prochaine à toutes les essayeuses InchaAllah. Amine yarabi.

Rifiwi j'ai eu des frissons en lisant que tu étais proche de rencontrer ta princesse. Si ça se trouve elle est dans tes bras. Tiens nous au courant.

Nadia et toi où en es tu ?

Hajouraa bienvenue parmis nous, InchaAllah une bonne fin de grossesse et un bb pieux et en bonne santé.

Bi_idnillah merci beaucoup, que Dieu récompense ta patience par un magnifique bb très bientôt InchaAllah ainsi que toutes celles qui attendent. Moi aussi j'ai un peu suivi ton parcours sur votre post.
Ne t'inquiète pas, en aucun cas tu pollues, tous le monde est le bienvenue winking smiley

Bonne fin de soirée à toutes, bisous !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook