Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez raconter votre hchouma
28 mai 2017 01:33
Allez raconte nous et on en jugera si c'est trop hchouma ou pas grinning smiley

Pour les yabis, je ne vois pas pire honte que ce qui est arrivé à la soeur du yabi "alavialamor..."
Enfin si y'a pire mais là c'est déjà du high level.
Citation
al qurtubi a écrit:
je pense que ce qui est raconté est en-deçà de ce qui est individuellement arrivé aux yabis
Moi, j'ai potentiellement des trucs à raconter que seule la décence et le respect pour moi-même m'incitent à taire grinning smiley
S
28 mai 2017 19:21
Hahahaha vos histoires !! Je suis morte de rire ptdr ptdr ptdr

Me concernant j'ai la mémoire sélective, donc tous les souvenir traumatisant --> Dans le néant grinning smiley

Plus sérieusement j'en ai une en tête :

Vous vous souvenez du lapsus de Rachida Dati ? Quand elle a dit " Fellation " ? Bon j'ai toujours aimé interagir avec tous lors des réunion de famille, parler politique, des dernières polémiques ou faits divers en date.

Donc je me souviens c'était un vendredi aprem on était tous dans le salon, verre de thé à la main, télé allumée. Tout le monde papotait et là aux infos ils ont remis sur le tapis le lapsus de Rachida Dati. Donc moi, pensant discuter politique je balance à tous " Non mais franchement pourquoi ils arrêtent pas d'en parler ?? Ça signifie quoi hein Fellation pour qu'ils restent figés sur cette histoire ?? " Et là silence complet. Donc moi un peu conne je réitère la question " Ben alors ça veut dire quoi Fellation ?? " Heu

Et là ma belle soeur assise à côté de moi me pince doucement et discrètement la cuisse et ma soeur de l'autre côté me jette un regard qui me disait " Silence ". Donc une fois en cuisine avec les filles elles m'expliquent ce que signifie Fellation et je peux vous assurez que je suis pas retournée dans le salon ce jour là !!
30 mai 2017 18:02
Sslama

C'est une histoire véridique que m'est arrivé il n'y a pas longtemps.
Je roulais en voiture un soir dans un quartier résidentiel, j'ai ressenti le besoin d'uriner d'urgence, j'ai arrêté la voiture et je me suis d'érigé discrètement cotre un arbre pour me soulager, puis en allant vers ma voiture stationné quelques mètres plus loin, une voiture de police est arrivé à grande vitesse, deux policiers pointent leurs armes sur moi me demandent de ne pas bouger, je m'exécute tout en étant très surpris. sad smiley
Les policiers me demandent "où as-tu mis le bébé?", je expliqué que suite à une urgence d'uriner je l'ai fais avec toute discrétion tout simplement et que je vois pas de quel bébé vous me parlez?.
Un policier m'explique que une dame résidente nous a téléphonée pour nous annoncer que un homme est entrain d'étrangler un bébé cotre un arbre. moody smiley
Après des longues explications entre nous et une reconstitution des faits, comment j'ai uriné en refaisant les gestes de ressortir mon z... et même voir la taille de ma nature.
Conclusion : un malentendu de la dame résidente qui a crue que je tenais un bébé dans mes mains derrière l'arbre alors que je ne tenais que mon z..., à croire que la dame n'a vue dans sa vie que de petits calibres pour comparer le miens a un bébé. confused smiley
3 juin 2017 23:00
Moi une fois une fille de ou j'habite mais tu sais le genre de fille tellement belle que quand tu la voi ben t'est plus toi meme... elle passe devant moi et elle me fait un grand sourire en me disant "Coucou" et moi n'étant plus moi meme comme un hmar j'répond "Caca" la loooose total ptdr
Citation
Boa a écrit:
je raconte aussi une 2eme fois

C'était au travail,je vais au toilet pour faire un groc caca,je m'assoie tranquil;à l'aise tout se passe bien et hop tout à coup la porte s'ouvre,c'est une collègue qui rentre normale,j'avais oublié de mettre le verrou. Elle me dit qu'est ce tu fais la ,j'étais comme un con le pantalon baissé assis sur la cuvette ptdr
Heureusement elle est pas entrée quand je me torchais ptdr

Jusqu'à aujaurd'hui,quand on se croise ,on en rigole.
B
Boa
3 juin 2017 23:02
ptdrptdrptdr

Tu l'a chopé au moins grinning smiley
Citation
cacawete a écrit:
Moi une fois une fille de ou j'habite mais tu sais le genre de fille tellement belle que quand tu la voi ben t'est plus toi meme... elle passe devant moi et elle me fait un grand sourire en me disant "Coucou" et moi n'étant plus moi meme comme un hmar j'répond "Caca" la loooose total ptdr
3 juin 2017 23:04
lol naméooo j'vais pas raconté ma vie ici devant les gens quand meme

Boa (dans l'oreille) ben vi que je les serrez ta cru quoi qu'ont a joué a la dinette ou quoi ptdr

Citation
Boa a écrit:
ptdrptdrptdr

Tu l'a chopé au moins grinning smiley
B
Boa
3 juin 2017 23:06
tu l'as serré à droite ou à gauche ptdr
Citation
cacawete a écrit:
lol naméooo j'vais pas raconté ma vie ici devant les gens quand meme

Boa (dans l'oreille) ben vi que je les serrez ta cru quoi qu'ont a joué a la dinette ou quoi ptdr
3 juin 2017 23:08
en diagonale ptdr
Citation
Boa a écrit:
tu l'as serré à droite ou à gauche ptdr
B
Boa
3 juin 2017 23:11
C'est la meilleur après tu repliques au centre ptdr
Citation
cacawete a écrit:
en diagonale ptdr
O
14 juin 2017 23:01
comment il est fou amoureux lui, il tient pas sans elle ! Allahi barek
Citation
AlaviAlamorCassDedi a écrit:
Mdrrrrr un jour ma sœur nous a invité pour prendre le café y'avais sa belle mère, les 2 belles sœurs ma mère et moi donc on discuter trkl et son mari rentre du travail nous salam tous et va dans sa chambre et il l’appelle K****** t'a mis ou mon t shirt elle lui répond dans l’armoire cherche bien et lui il a insister donc elle se lève et vas lui chercher son haut, on continue la discussion et elle reviens 10 min plus tard en nous disant oui il trouve jamais ces affaires alors qu'il sont devant ses yeux .... mais elle avais du rouge a lèvre partout autour de la bouche tongue sticking out smiley pfiouu le regard de sa belle mère
O
14 juin 2017 23:15
ça c'est des choses que je déteste au plus haut point, on dirait que personne n'a de gene en présence des proches, qu'ils veulent montrer leur testostérone et leur jeu de séduction sans pression


Citation
AlaviAlamorCassDedi a écrit:
Une fois j’étais chez mon grand frr j' regardais la tv au salon lui il étais avc sa femme dans leur chambre ma nièce de 5 ans étais avec moi et elle me dit il fait quoi papa avec C***** ( c'est sa belle mère et elle est hyper jalouse ) depuis avant il est avec elle. Moi jlui est dit reste ici il vont venir elle se lève va ouvrir la chambre et commence a faire sa crise de jalousie donc il viennent se poser dans le salon avec nous, elle lui dit mais papa tu faisais quoi depuis avant avec C***** , il lui a dit tetois mtn sa suffit et la elle commence à pleurer: tu m'a dit que vous discuter mais quand on discute on est pas allonger sur la personne Oups Je savais plus du tout ou me mettre
14 juin 2017 23:21
Putin l'histoire elle m'as tué a cause de toi ma famille crois que je suis possédé starfoullah
Citation
cacawete a écrit:
Moi une fois une fille de ou j'habite mais tu sais le genre de fille tellement belle que quand tu la voi ben t'est plus toi meme... elle passe devant moi et elle me fait un grand sourire en me disant "Coucou" et moi n'étant plus moi meme comme un hmar j'répond "Caca" la loooose total ptdr
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook