Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez voir mon futur mari
9 janvier 2017 22:24
C'est un acteur turc il degage un charme de fou chevelure eden shoulders quoi de plus magnifique c'est mon type d'homme on a le droit de rever les filles...
F
9 janvier 2017 22:25
Rêver c est la seule chose encore gratuite surtout avec les hommes donc autant rêver smiling smiley
Citation
Sourire caché a écrit:
C'est un acteur turc il degage un charme de fou chevelure eden shoulders quoi de plus magnifique c'est mon type d'homme on a le droit de rever les filles...
9 janvier 2017 22:27
Puree j'ai mal aux yeux c'est une fitna cette photo lol c'est un canon
9 janvier 2017 22:27
et toi tu pense ressembler de loin ou de pres a sa soeur perplexe
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
F
9 janvier 2017 22:29
Okkkk bah 3andak dans quelques mois/années tu reviendras ici avec comme sujet "mon homme est moche et con help" grinning smiley
Citation
Salima84* a écrit:
Invite nous? T'as cru yabi c ma famille ou quoi?

Bref ouais vantardise....ou vérité....smiling smiley

Bonne chance....
'
9 janvier 2017 22:30
Peux mieu faire tongue sticking out smiley beaucoup mieu.

Mais si je le trouve ja t'appel mdr
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Salam aleykoum

Voici mon mari enfin mon futur mari (je ne l'ai pas encore trouvé), si vous lui ressembliez de près ou de loin venez en MP. Hahaha grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Walayni bogosse hada
K
9 janvier 2017 22:31
aucun écart No no

Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Tu peux faire une garniture allégée en gras grinning smiley
9 janvier 2017 22:31
Il a peut être une très belle personnalité et du charme.

Avec une photo on ne peut pas trop juger.
Citation
Orchidée, a écrit:
Peux mieu faire tongue sticking out smiley beaucoup mieu.

Mais si je le trouve ja t'appel mdr
F
9 janvier 2017 22:32
T inquiete ça passe je suis mieux qu'elle (je ne sais pas à quoi elle ressemble s'il a une soeur déjà).
Citation
WASSYL a écrit:
et toi tu pense ressembler de loin ou de pres a sa soeur perplexe
9 janvier 2017 22:33
ok c'est bon alors smoking smiley
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
T inquiete ça passe je suis mieux qu'elle (je ne sais pas à quoi elle ressemble s'il a une soeur déjà).
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
9 janvier 2017 22:34
Bah Kimi... C'est quoi ce choix ? Ta photo de profil fait peur... sad smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
aucun écart No no
'
9 janvier 2017 22:34
Oui c' est sur la photo ca peux être très différent des fois.

Mais globalement Jaime pas trop. Il a l'air fin après je sais pas. Et je préfère le teint doré mat les yeux noisette clair .

Mais bon en tant que femme mariée on n' est pas objective on est obnubilé par nos mari. Je ne trouve plus personne beau personne beau. Vraiment. Aucun homme
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Il a peut être une très belle personnalité et du charme.

Avec une photo on ne peut pas trop juger.
9 janvier 2017 22:34
Tu as encore raison mais nous ( Fofoolllll et moi-même) arrivons pleinement à l'apprécier que lorsque tu n'es pas là. N'ai craintre, on te racontera.
Citation
Zane a écrit:
Exactement ... Il n'y a que dans le calme qu'on peut apprécier pleinnement une oeuvre d'art. Quand il y a des parasites/virus au tour, c'est toujours compliqué. Angel
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
a
9 janvier 2017 22:38
mon mari est objectivement plus beau et pourtant lui ne se maquille pas et ne fait pas de brushing

tout ça pour dire qu il n est pas terrible

salam
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Salam aleykoum

Voici mon mari enfin mon futur mari (je ne l'ai pas encore trouvé), si vous lui ressembliez de près ou de loin venez en MP. Hahaha grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Walayni bogosse hada
9 janvier 2017 22:38
Oui je crois qu'on est pas objectives.

Mais justement c'est ce que je me dis, c'est la personnalité qui nous a fait craquer pour un physique, probablement que pour ce monsieur ce sera pareil, une femme craquera sur sa personnalité et il sera le plus beau à ses yeux (bon apparemment il plait déjà seulement par son physique).
Citation
Orchidée, a écrit:
Oui c' est sur la photo ca peux être très différent des fois.

Mais globalement Jaime pas trop. Il a l'air fin après je sais pas. Et je préfère le teint doré mat les yeux noisette clair .

Mais bon en tant que femme mariée on n' est pas objective on est obnubilé par nos mari. Je ne trouve plus personne beau personne beau. Vraiment. Aucun homme
9 janvier 2017 22:39
In your dream
W
9 janvier 2017 22:40
On dirait toi...
Citation
Zane a écrit:
Exactement ... Il n'y a que dans le calme qu'on peut apprécier pleinnement une oeuvre d'art. Quand il y a des parasites/virus au tour, c'est toujours compliqué. Angel
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
F
9 janvier 2017 22:41
I have a dream !
Citation
Pseudo 999 a écrit:
In your dream
'
9 janvier 2017 22:41
C' est vraie des fois c'est en apprenant a connaitre la personne que l'on tombe amoureuse. Tu as bien raison.

Moi cetai un peu différent c'était physique lol car c' est au premier regard que jai craquer...

Mdr il a déjà fleur d'Orient donc pas besoin que les filles sonne a sa porte

Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Oui je crois qu'on est pas objectives.

Mais justement c'est ce que je me dis, c'est la personnalité qui nous a fait craquer pour un physique, probablement que pour ce monsieur ce sera pareil, une femme craquera sur sa personnalité et il sera le plus beau à ses yeux (bon apparemment il plait déjà seulement par son physique).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/17 22:46 par Orchidée,.
9 janvier 2017 22:43
Moi je vais vous montrer la photo de l'être qui m'a fait craquer dernièrement, il a un regard encore plus craquant et intense que le monsieur de la photo.
Il donne juste envie de l'aimer tendrement In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook