Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vengeance Shir, sorcellerie
J
20 février 2022 15:06
Tu te moques de moi ?
C'est au moins la 2de fois que je lis ce qui suit ( ici et dans 1 autre post)

" maudire et faire des invocations pour qu'Allah détruisent la santé , les biens et les enfants[/[/b]b] des sorciers"

C'est quoi détruire alors ?

Et j'aime pas la tournure de cette conversation. Les oppresseurs sont des chiens. Toi tu proposes tranquillement de tuer des enfants innocents. Tu te mets au même niveau qu'eux .

C'est trop facile de blablater derrière un écran. Quand il s'agit de faire preuve de courage pour défendre son prochain dans la vraie vie bah certains font minent de n'avoir rien capté... Chacun sa poire hein c'est mon constat. Tant qu'on touche pas à nos privilège on s'en cogne de l'autre. C'est ça l'islam ? Et après ça vient chialer ze3ma pour le sort des opprimés SOS

Le pire c'est que tu ne vois même pas à quel point tes propos sont graves...
Tu es de mauvaise foi en plus mais c'est pas grave Allah est Témoin et sait ce qu'il y a dans la poitrine de chacun de nous.


Citation
Tunlyn a écrit:
Tuez ? Non j'ai maudit nuance

Tuez ce sont tes propos !

Faut bien relire

Œil pour œil
Nez pour nez
Dent pour dent

Loi de talion !

Je n'invente rien ... et encore je suis gentille et bonne.

Les israéliens disent un israélien Tué c'est 10 palestiniens assassinés...

Va t'offusquer auprès d'eux...

J'espère que tu fais pas partie des soi-disant ... femmes" gentilles" mais en réalité et souvent sont des monstres sous leus maquillages, peau ou voiles winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/22 15:07 par J.V..
J
20 février 2022 15:37
Si tu as évoqué la Palestine,, ce n'es pas par hasard donc oui, je pense que tu veux bien dire "tuer", " anéantir", " supprimer"


Quel humain doté d'un coeur demande à Allah d anéantir ses bourreaux ET leurs enfants qui n'ont rien demandé à personne ?

Je vois pas où est la rahma dans certains de tes écrits.



"Les sorciers et ceux qui s'y rendent détruisent la santé des hommes, femmes et enfants !
Si, ce qu'ils ont de plus chers sont aussi détruits... peut-être ils arrêteront la sorcellerie et la destruction des familles, des mères, filles, pères, fils, bébés !

C'est comme en Palestine ... des bombes sur les têtes des enfants femmes hommes

Ici se sont des bombes envoyées pour détruire les enfants et femmes hommes à petit feu !"




"Tunlyn 23 janvier 2022 14:08Salam,

Hélas beaucoup pratique ce grand péché !

1/ Fait les clefs de protection que notre Seigneur nous a enseigné !

2/ Essaye de faire des séances de rokia par une personne serieuse...avec des traitements. Tu n'as rien à perdre.

Et fait des douas ... en demandant à Allah qu'il te protège de tout mal occulte venant des Hommes, des djinns ... et demande a Allah que ceux ou celles qui se rendent chez les sorciers qu'ils soient paralysés à vie et que leurs santés, leurs biens et enfants soient détruits. Ameen Ameen Ameen ya Rabb.

Répète ces douas régulièrement dans tes prières... et hors prières.

Ai confiance qu'en Allah swat, toujours !

Qu'Allah swat te protège de tout Mal. Ameen ?J'aime Soyez le prem"
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam J.V

Je l'avais déjà expliqué mais je vais encore le re- redire ?

Les sorciers et ceux qui s'y rendent détruisent la santé des hommes, femmes et enfants !
Si, ce qu'ils ont de plus chers sont aussi détruits... peut-être ils arrêteront la sorcellerie et la destruction des familles, des mères, filles, pères, fils, bébés !

C'est comme en Palestine ... des bombes sur les têtes des enfants femmes hommes

Ici se sont des bombes envoyées pour détruire les enfants et femmes hommes à petit feu !

A tout les sorciers et à tout ceux et celles qui s'y rendent, qu'Allah ici bas, détruisent leurs santés et ceux de leurs enfants sans oublier leurs biens et maisons .... ameen ameen ameen ya Rabb
Et je leur souhaite aussi pour l'au dela une souffrance atroce h24 sans répit Eternellement ameen !

Les enfants des sorciers et de ceux qui s'y rendent ne sont pas plus important que les enfants des autres qui ne pratiquent pas la sorcellerie !
Donc c'est ça être juste !

Voila l'explication
N
20 février 2022 20:43
Bonsoir,

Les propos d'une personne reflètent ce qu'elle est, c'est logique. Donc Tunlyn est comme ça.
Selon elle, on peut envoyer des gens (j'imagine des hommes) gifler, mettre à genoux,etc, des femmes. Je ne serai pas étonnée si elle parlait d'envoyer des hommes violer ces femmes, un esprit malsain peut aller loin, et elle est déjà loin. Selon elle il faut s'en prendre à l'entourage d'une personne qui a commis un péché, meme si cet entourage n'a rien fait...

Si Dieu devrait s'en prendre à quelqu'un, Il s'en prendrait aux coupables et à Tunlyn.


@Lumière31:

Le mieux pour toi est de demander à Dieu de te rendre justice meme si c'est difficile. Je suis d'accord avec toi sur le fait que Dieu chome, sans vouloir choquer. Mais en tevengeant, tu risques de dépasser certaines limites et tu t'entraineras dans un problème sur lequel tu n'auras aucun controle. Et cela rendra heureuses les personnes qui te font du mal puisqu'elles te verront dans la souffrance.

Et n'envoie surtout pas des gens chez elles, tu risques de détruire ta vie de manière irréversible. Ne les menaces pas aussi par exemple, car contrairement à la sorcellerie dont l'Etat ne prend pas en compte, les menaces ou autre chose dans le genre peuvent se retourner contre toi si ça allait devant la justice.

Tout ça pour te dire : joue la carte du silence avec elles, et prie bien fort pour que Dieu te rende justice. Et comme je l'ai lu, face à ce type de personnes, la meilleure vengeance c'est d'essayer d'etre heureuse. Cela les rendra hystériques.
Citation
J.V. a écrit:
Tu te moques de moi ?
C'est au moins la 2de fois que je lis ce qui suit ( ici et dans 1 autre post)

" maudire et faire des invocations pour qu'Allah détruisent la santé , les biens et les enfants[/[/b]b] des sorciers"

C'est quoi détruire alors ?

Et j'aime pas la tournure de cette conversation. Les oppresseurs sont des chiens. Toi tu proposes tranquillement de tuer des enfants innocents. Tu te mets au même niveau qu'eux .

C'est trop facile de blablater derrière un écran. Quand il s'agit de faire preuve de courage pour défendre son prochain dans la vraie vie bah certains font minent de n'avoir rien capté... Chacun sa poire hein c'est mon constat. Tant qu'on touche pas à nos privilège on s'en cogne de l'autre. C'est ça l'islam ? Et après ça vient chialer ze3ma pour le sort des opprimés SOS

Le pire c'est que tu ne vois même pas à quel point tes propos sont graves...
Tu es de mauvaise foi en plus mais c'est pas grave Allah est Témoin et sait ce qu'il y a dans la poitrine de chacun de nous.
J
20 février 2022 22:23
Bonsoir Nuit Ensoleillée,

On peut aussi parfois avoir recours a l'emphase , au 2nd degré etc tu comprends ? Du coup jme demande si je prends les mots à la lettre et donc exagère ou si ses mots traduisent clairement sa pensée. ..

Et non Allah ne chôme pas. C'est pas pq on est éprouvé que Allah nous abandonne. No no

Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Bonsoir,

Les propos d'une personne reflètent ce qu'elle est, c'est logique. Donc Tunlyn est comme ça.
Selon elle, on peut envoyer des gens (j'imagine des hommes) gifler, mettre à genoux,etc, des femmes. Je ne serai pas étonnée si elle parlait d'envoyer des hommes violer ces femmes, un esprit malsain peut aller loin, et elle est déjà loin. Selon elle il faut s'en prendre à l'entourage d'une personne qui a commis un péché, meme si cet entourage n'a rien fait...

Si Dieu devrait s'en prendre à quelqu'un, Il s'en prendrait aux coupables et à Tunlyn.


@Lumière31:

Le mieux pour toi est de demander à Dieu de te rendre justice meme si c'est difficile. Je suis d'accord avec toi sur le fait que Dieu chome, sans vouloir choquer. Mais en tevengeant, tu risques de dépasser certaines limites et tu t'entraineras dans un problème sur lequel tu n'auras aucun controle. Et cela rendra heureuses les personnes qui te font du mal puisqu'elles te verront dans la souffrance.

Et n'envoie surtout pas des gens chez elles, tu risques de détruire ta vie de manière irréversible. Ne les menaces pas aussi par exemple, car contrairement à la sorcellerie dont l'Etat ne prend pas en compte, les menaces ou autre chose dans le genre peuvent se retourner contre toi si ça allait devant la justice.

Tout ça pour te dire : joue la carte du silence avec elles, et prie bien fort pour que Dieu te rende justice. Et comme je l'ai lu, face à ce type de personnes, la meilleure vengeance c'est d'essayer d'etre heureuse. Cela les rendra hystériques.
K
22 février 2022 17:25
Que Dieu te guide.
S
7 avril 2022 04:38
Drôle de conception de la justice, Tunlyn.
Les enfants n'ont rien à voir dans cette histoire, fussent-ils enfants de sorciers.

Allah dit :

وَلَا تَزِرُ وَازِرَةٌ وِزْرَ أُخْرَىٰ


Citation
Tunlyn a écrit:
Salam J.V

Je l'avais déjà expliqué mais je vais encore le re- redire ?

Les sorciers et ceux qui s'y rendent détruisent la santé des hommes, femmes et enfants !
Si, ce qu'ils ont de plus chers sont aussi détruits... peut-être ils arrêteront la sorcellerie et la destruction des familles, des mères, filles, pères, fils, bébés !

C'est comme en Palestine ... des bombes sur les têtes des enfants femmes hommes

Ici se sont des bombes envoyées pour détruire les enfants et femmes hommes à petit feu !

A tout les sorciers et à tout ceux et celles qui s'y rendent, qu'Allah ici bas, détruisent leurs santés et ceux de leurs enfants sans oublier leurs biens et maisons .... ameen ameen ameen ya Rabb
Et je leur souhaite aussi pour l'au dela une souffrance atroce h24 sans répit Eternellement ameen !

Les enfants des sorciers et de ceux qui s'y rendent ne sont pas plus important que les enfants des autres qui ne pratiquent pas la sorcellerie !
Donc c'est ça être juste !

Voila l'explication
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
7 avril 2022 13:42
J'ai déjà répondu SethG
Mais je vais le redire :

Dans le sens que ces sataniques ont détruits les enfants des autres ... pourquoi leurs gosses auront ils plus de valeur que les autres ?

La justice : Faut faire subir ce qu'ils ont fait subir aux enfants des autres !

Donc si leurs biens le plus cher sont leurs enfants à ces sorciers et àceux qui s'y rendent... alors que leurs enfants subissent aussi !



Citation
SethG a écrit:
Drôle de conception de la justice, Tunlyn.
Les enfants n'ont rien à voir dans cette histoire, fussent-ils enfants de sorciers.

Allah dit :

وَلَا تَزِرُ وَازِرَةٌ وِزْرَ أُخْرَىٰ
S
7 avril 2022 13:54
C'est interdit par la religion.
Bref.
Citation
Tunlyn a écrit:
J'ai déjà répondu SethG
Mais je vais le redire :

Dans le sens que ces sataniques ont détruits les enfants des autres ... pourquoi leurs gosses auront ils plus de valeur que les autres ?

La justice : Faut faire subir ce qu'ils ont fait subir aux enfants des autres !

Donc si leurs biens le plus cher sont leurs enfants à ces sorciers et àceux qui s'y rendent... alors que leurs enfants subissent aussi !
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook