Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
venir pas coiffer
b
30 juillet 2017 20:18
Salam

Vous trouvez-sa comment si un mec qui vous aime bien vous dit"ta pas besoin de colorer tes racines pour tes cheveux blanc" je ne peux pas être comme lui je prend soin de moi un minimum et lui quand il vient me voir il vient un peu à l'arrache toujours en casquette vous en pensez quoi? après sa me derange pas mais pour vous????
30 juillet 2017 20:29
Salam,
Personnellement ça ne me plairait pas, je fais attention à moi. C'est déjà se respecter soi même et mon mari est pareil, donc tout va bien.
D
30 juillet 2017 20:39
Salam,
Franchement , si il te plait comme il est , je ne vois pas où est le problème. Chacun son style.
Reste coquette si tu l 'es et lui il peut continuer à garder son style décoiffé.

Soyez heureux !
B
30 juillet 2017 20:45
Faut pas se négliger !

C'est une sounah ...
30 juillet 2017 20:55
Moi personnellement je ne peux pas me négliger, d'abord pour moi même.
S
30 juillet 2017 20:56
Jamais j accepterai qui viens en mode clodo et négliger. Le minimum qu il prend soin de lui.
A
30 juillet 2017 21:04
Pour moi ça passe pas. J'aime pas les negligé et j'aime pas qu'on me dise pas besoin de si ou ça. J'aime prendre soin de moi et j'aime que mon partenaire soit sensible à ça
30 juillet 2017 21:05
Tu commences déjà à avoir des cheveux blancs ? Normalement, pour la plupart, c'est vers la fin 40 aine que ça commence...

Il a quel âge le jeune homme ?
a
30 juillet 2017 21:08
C'est subjectif, si son "apparence" ne te dérange pas, il n'y a pas de problème.
Par contre, n'arrête pas de te colorer les cheveux si tu en as envie.
n
30 juillet 2017 21:13
Aleykom salam

Sa existe encore les mec fragile en casquette? eye popping smiley
b
30 juillet 2017 21:16
jai eu des cheveux blanc a la vingtaine c'est de famille
b
30 juillet 2017 21:17
il a 30ans
30 juillet 2017 21:30
Bah, je trouve que sa remarque est même plutôt mignonne, il voulait surement dire "s'il y a des trucs de beauté qui te saoulent à faire ne te fatigue pas pour moi, je t'aimerai au naturel, pour ce que tu es, pour ton coeur..tu seras toujours magnifique à mes yeux"
Et le fait qu'il ne soit lui-même pas tiré à quatre épingles veut juste dire que c'est un homme simple, qui se fiche des apparence, qui est naturel, pas superficiel.

La seule chose vraiment importante c'est l'hygiène.
Sinon tu ne peux pas exiger le lui qu'il devienne métrosexuel.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/07/17 21:49 par Colorful.
M
30 juillet 2017 22:30
Chez moi, tout le monde doit prendre soin de lui pour son amoureux(se).
Etre clean et beau mais sans artifice ni bling bling.
30 juillet 2017 22:36
Salam

C'est sa façon de te dire qu'il t'aime comme tu es lol.

Et puis si tu l'as connu comme ça c'est que quelque part il t'as plu comme il est donc faut être cohérente avec soi-même aussi.

Moi perso, c'est pas mon truc le négligé.

En arabe on appelle ça Nedâm et je pense que chaque être humain qui se respecte doit faire attention à lui sans pour autant tomber dans l'exagération.

Après chacun voit midi à sa porte tu me diras.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
30 juillet 2017 22:51
Salam,

Si ça ne te dérange pas alors tanpis ce que pense les autres non?
C'est mignon si ça lui plaît tes cheveux blancs. Perso je n'aime pas les metrosexuel qui snt trop apprêté, j'aime le naturel mais qui sait faire un effort "visible" pour certaines occasions. Les cheveux un peu décoiffé ça a son charme je trouve ( pas la gouffa hein)
Par contre l'hygiène c'est obligatoire.
30 juillet 2017 23:29
salam,

Pour l'histoire des racines, je l'aurai bien pris smiling smiley ça veut dire qu'il t'aime comme tu es avec tes petits défauts, c'est une façon de te mettre à l'aise aussi.

Qu'il ne soit pas coiffé, je ne sais pas si ça me dérangerait... ça peut être mignon des cheveux au naturel. Tant qu'il est propre est douché, ça ne me gêne pas, surtout s'il a les cheveux courts. .Le plus important pour moi c'est l'hygiène, les cheveux propres, ongles coupés, ne sent pas la transpiration pas de mauvaise haleine.. pour le style, un style d'homme mature et moderne à la fois.

Les casquettes, coupes chelou pleines de gel, jogging, pantalon trop serré, t-shrt moulant, tout ça je n'aime pas. La chemise extra-large pareil-en jaune poussin encore pire -
31 juillet 2017 09:26
Je pense que c'est une question de respect: il faut prendre soin de sois un minimum ne serait ce vis à vis de toi.
Casquette, basket sa va lorsqu'on a 15 ans... le but n'est pas d'être tiré les 4 épingles tous les jours mais d'avoir une tenue correcte.
Ps: les conseils sont censés tirer les gens vers le haut pas les faire régresser, alors continue à prendre soin de toi.
W
31 juillet 2017 14:29
Dans la sounah c'est l'hygiène qui est prescrit.
Ne pas confondre celle-ci avec la beauté.
La femme ne doit-elle pas être apprêtée chez elle, pour son mari, pour Allah. Sa ne signifie pas qu'à l'extérieur elle doit être négligée mais ce n'est pas la même chose à mon avis.
Posez-vous la question, qui définit les critères de beauté, sûrement pas vous car nous nous soumettons aux diktats de la mode.
Qui définit le cadre du "prendre soin de soi". Les hommes n'ont pas la même approche que les femmes heureusement d'ailleurs quoi que les nouvelles générations frôlent la confusion des genres pour certains.
C'est marrant et futile de s'arrêter sur des cheveux ébouriffés ou grisâtre, bien sûr il y a des limites chacun son truc.
Une petite histoire:
"Un homme voyait sa femme se faire belle chaque jour, elle se préparait, se pomponnait, prenait du temps pour s'affairer.
Un jour, il lui demanda pourquoi oui pourquoi faire tous ça?
Naturellement, elle répliqua que c'était pour elle, qu'elle se sentait bien ainsi et aussi pour lui.
Il lui fît remarquer qu'elle faisait tous ça uniquement quand elle sortait de la maison et que quand elle y était, elle faisait que le minimum, privilégiait plus le confort"
Aujourd'hui c'est le culte de l'apparence qui a pris le dessus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook