Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vergetures versus hommes
*
2 juillet 2019 00:02
moody smiley

Citation
Şişli a écrit:
Des seins... grinning smiley
Des bouées de sauvetage aussi grinning smiley
T
2 juillet 2019 00:03
Mdrrrr

je suis partie chercher mon pc oui ptdr
jai plus de batterie crying(

manniiii ?? ptdr
Citation
Khizouute batata a écrit:
Mdrrr tamchount va dormir ptdrptdr
Sinon les hommes aussi ont des vergetures ptdrptdr

Je sors Bye
*
2 juillet 2019 00:05
Ptdrrr ta toujours 4% de batterie ptdr

Je sors du poste ptdrOups
Citation
Tamechmechte a écrit:
Mdrrrr

je suis partie chercher mon pc oui ptdr
jai plus de batterie crying(

manniiii ?? ptdr
T
2 juillet 2019 00:06
les vergetures pardi ptdr
Citation
Enképhaline a écrit:
Qu'est-ce qui est trop? perplexe
2 juillet 2019 00:08
Alors moi personnellement ça ne me gêne pas, mais PAS DU TOUT. Ma femme pourra en avoir autant qu'elle veut que ça me fera ni chaud ni froid.

Je trouve ça totalement débile d'être rebuté par ça, c'est que dalle perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/19 00:09 par ArabicStyle.
T
2 juillet 2019 00:09
Wallah toujours a outchma ino ptdr

t as raison; je te suis ptdr
Citation
Khizouute batata a écrit:
Ptdrrr ta toujours 4% de batterie ptdr

Je sors du poste ptdrOups
2 juillet 2019 01:27
Ne prend pas un homme qui est obsedé par les corps qu'il voit sur Instagram et inchallah tout ira bien thumbs up
N
2 juillet 2019 02:04
Wa alaykoum salam perso j'aime pas c'est pas esthétique et il y a que les femmes a forte corpulence il manquerait plus que sa moi je suis pas hypocrite je te dit ceux que je pense
Citation
Hiba-services a écrit:
Salam à tous

Je souhaiterais avoir un avis féminin déjà et surtout masculin.

Les filles qui ont des vergetures, comment les acceptées vous? Êtes vous moins en confiance? Vous complexent t-elles?

Enfin voilà je veux dire que moi j’en ai partout, poitrine, bras, cuisses hanches..., et elles me dégoûtent. Ayant une peau fine et sensible j’en ai eu très jeune surtout à l’adolescence ou ça craqué de partout. Et on le sais aucun miracle ça ne partira jamais. J’essaye de les accepter mais c’est difficile.

Surtout que je ne suis pas mariée, et ça me bloque je me dit un homme ça peut le dégoûter aussi. Parfois je me dis vaut mieux rester seule je ne traumatiserais personne, je suis un vrai zèbre et aucun homme ne m’acceptera comme ça.

Du coup, les hommes j’aimerais savoir comment vous voyez la chose, accepteriez vous d’être avec une femme qui n’a pas la peau lisse, avec des vergetures partout? Est-ce que cela vous repousserez si vous découvrez un corps craqué de partout?

Merci ? de m’apporter vos points de vue, car je n’ai jamais osé en parler à personne. Car moi si je serais un homme je pense que les vergetures me dégoûteraient.

PS: attention ⚠️ je ne parle pas des femmes qui ont eu des enfants la c’est complètement différent, car elles aux contraires même avec des vergetures je les trouvent magnifiques car elles ont porté la vie ?
2 juillet 2019 02:10
Pas du tout , sa arrive souvent pendant la grossesse, j'imagine même pas ta femme quand elle vieillira ou si elle a un accident comment tu va le prendre.
Citation
Noizy a écrit:
Wa alaykoum salam perso j'aime pas c'est pas esthétique et il y a que les femmes a forte corpulence il manquerait plus que sa moi je suis pas hypocrite je te dit ceux que je pense
N
2 juillet 2019 02:25
Je profite les belle femmes les bons restaurant les voyage les massages les fringues les voitures je cherche pas le mariage mais que passée du bon temps c'est mon choix
Citation
Namasté2 a écrit:
Pas du tout , sa arrive souvent pendant la grossesse, j'imagine même pas ta femme quand elle vieillira ou si elle a un accident comment tu va le prendre.
2 juillet 2019 03:08
Et tu te dis musulman ... C'est de l'hypocrisie
Citation
Noizy a écrit:
Je profite les belle femmes les bons restaurant les voyage les massages les fringues les voitures je cherche pas le mariage mais que passée du bon temps c'est mon choix
C
2 juillet 2019 06:24
Essaie de te débarrasser de ton complexe.

Tu trouveras certainement un homme qui t'aimera pour tes qualités, dès lors il se fichera complètement de tes "défauts ".

Il faut savoir mettre en avant ses qualités plutôt que se défauts pour avancer dans la vie. Alors stp ignore tes vergetures, je suis sûr qu'un homme bien ne t'en fera pas grief.
N
2 juillet 2019 06:24
L'hypocrisie c'est de mentir de trahir un dépôt de pas tenir sa parole et d'injurier les gens en devenant grossier je prie sa fait pas de moi un hypocrite j'ai une addiction au femme et c'est une faiblesse tout le monde a des faiblesses et c'était une marocaine qui mavait donner ceux site une amie pour me divertir sans passer mes nuits dans la fornication je voit que les gens ont des jugements hâtive alors qu'il connaissent rien de la religion maintenant tu c'est ce que c'est un hypocrite ta parole est un dépôt et tu viens de me dire que j'étais un hypocrite tu viens de trahir le dépôt entre toi et ta parole tu a un signé d'hypocrisie moi je travaille j'ai une vie et ceux forum mapporte rien de positive donc je me désinscrit
Citation
Namasté2 a écrit:
Et tu te dis musulman ... C'est de l'hypocrisie
P
2 juillet 2019 09:24
JE trouve ça normal l'homme et doit t'aime comme tu es ....moi je vois y'en a beaucoup des femmes qui gêne pas de montré son vergeture je trouve c'est cool devoir confiance en soit ma sœur moi j'ai pas ça....et même c'est un jour je l'ai sa me gênerai jamais et je m'en fou comment l'autre personne va me regarde l'importance que moi j'ai un grand confiance a mon corps voila
2 juillet 2019 09:41
on peut réver...whistling smiley
Citation
Enképhaline a écrit:
C'est aussi ton histoire à toi.

Un homme un vrai qui t'aime ne va pas fuir devant des vergetures, au contraire il déposera un bisou sur chacune d'entre elles.
*
2 juillet 2019 10:38
Tu m'as tuée ptdr. Les rifaines et les Kabyles sont parfaites.

C'est bon j'ai le moral au top pour le reste de la journée. grinning smiley

Mais pour revenir quand même au post, c'est lié à la qualité de le peau. Il faut s'hydrater convenablement et en prendre soin aussi.

Ps: je ne sais pas si t'as vu le bioil qui a fait un tabac, mais bon je ne sais pas exactement ce que ça vaut.


Citation
Enképhaline a écrit:
Non par exemple les Rifias sommes parfaites, du coup pas de vergetures.

Les Kabyles sont dans le même cas si mes souvenirs sont bons.
2 juillet 2019 11:55
Salam, Bonjour,


Ne te complexe pas.

J'ai des vergetures comme toi pck après le mariage, j'ai pris énormément de poids. Mon mari en rigole quand il les voit pck il me préfère plus enrobée que squelettique confused smiley

Ne te casse pas la tête avec des détails pareils, il y a plus important dans un couple, crois-moi !




Citation
Hiba-services a écrit:
Salam à tous

Je souhaiterais avoir un avis féminin déjà et surtout masculin.

Les filles qui ont des vergetures, comment les acceptées vous? Êtes vous moins en confiance? Vous complexent t-elles?

Enfin voilà je veux dire que moi j’en ai partout, poitrine, bras, cuisses hanches..., et elles me dégoûtent. Ayant une peau fine et sensible j’en ai eu très jeune surtout à l’adolescence ou ça craqué de partout. Et on le sais aucun miracle ça ne partira jamais. J’essaye de les accepter mais c’est difficile.

Surtout que je ne suis pas mariée, et ça me bloque je me dit un homme ça peut le dégoûter aussi. Parfois je me dis vaut mieux rester seule je ne traumatiserais personne, je suis un vrai zèbre et aucun homme ne m’acceptera comme ça.

Du coup, les hommes j’aimerais savoir comment vous voyez la chose, accepteriez vous d’être avec une femme qui n’a pas la peau lisse, avec des vergetures partout? Est-ce que cela vous repousserez si vous découvrez un corps craqué de partout?

Merci ? de m’apporter vos points de vue, car je n’ai jamais osé en parler à personne. Car moi si je serais un homme je pense que les vergetures me dégoûteraient.

PS: attention ⚠️ je ne parle pas des femmes qui ont eu des enfants la c’est complètement différent, car elles aux contraires même avec des vergetures je les trouvent magnifiques car elles ont porté la vie ?
2 juillet 2019 19:19
Y'a plusieurs définition de l'hypocrisie en islam, les hypocrites qui forniquent partout et qui se dise musulman désolé mais c'est de l'hypocrisie, ton coeur quand il est tourné vers Allah , il te pousse pas à faire sa , ce n'est pas un jugement mais plus tu fornique , plus tu noirci ton coeur et plus tu auras du mal à en sortir , la solution n'est pas d'assouvir cette passion , c'est le combat contre toi même et le rapprochement de Dieu.
Citation
Noizy a écrit:
L'hypocrisie c'est de mentir de trahir un dépôt de pas tenir sa parole et d'injurier les gens en devenant grossier je prie sa fait pas de moi un hypocrite j'ai une addiction au femme et c'est une faiblesse tout le monde a des faiblesses et c'était une marocaine qui mavait donner ceux site une amie pour me divertir sans passer mes nuits dans la fornication je voit que les gens ont des jugements hâtive alors qu'il connaissent rien de la religion maintenant tu c'est ce que c'est un hypocrite ta parole est un dépôt et tu viens de me dire que j'étais un hypocrite tu viens de trahir le dépôt entre toi et ta parole tu a un signé d'hypocrisie moi je travaille j'ai une vie et ceux forum mapporte rien de positive donc je me désinscrit
Facebook