Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vérité commence à éclater
R
13 juin 2018 11:57
Salem à tous et à toutes Welcome

Lisez l’arricle Jusqu’au bout pour ceux qui sont intéressés par cette affaire.

[www.lereveilcitoyen.com]
L
13 juin 2018 12:04
Salem,
Pas étonnant, juste une skyzo avec des troubles qui joue au jeux de lharceleuse harcelé.
Le pire c’est qu’elle cest servit de la religion et de bénévolat pour arriver à ses fins.

Une folle de plus ..
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem à tous et à toutes Welcome

Lisez l’arricle Jusqu’au bout pour ceux qui sont intéressés par cette affaire.

[www.lereveilcitoyen.com]
R
13 juin 2018 12:11
Tu crois qu’elle pense à la religion, ancienne « salafy » qui et devenue prostituée, malheureusement ce genre de profil se multiplies. Une chose est sure elle en a rien à faire de la religion
Citation
fleurfanee12 a écrit:
Salem,
Pas étonnant, juste une skyzo avec des troubles qui joue au jeux de lharceleuse harcelé.
Le pire c’est qu’elle cest servit de la religion et de bénévolat pour arriver à ses fins.

Une folle de plus ..
b
13 juin 2018 12:16
Si on parle de tariq ramadan il a reconnu l'adultère
L'adultère ! !!!!!!
S
13 juin 2018 12:16
On dit salafiya, c'est une femme donc on utilise le genre féminin.

Citation
Reda3131 a écrit:
Tu crois qu’elle pense à la religion, ancienne « salafy » qui et devenue prostituée, malheureusement ce genre de profil se multiplies. Une chose est sure elle en a rien à faire de la religion



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/18 12:17 par SaraStudy.
L
13 juin 2018 12:18
Quand elle est venue sur le plateau de salut les terriens dimanche elle pleurait toute pimpante zerma
En plus ses propos sont contradictoires alors bon ..
juste une étape une histoire de plus. A croire qu’elle a était payée pour mettre fin à La carrière de ramadan.
Seul Dieu sait.
Citation
Reda3131 a écrit:
Tu crois qu’elle pense à la religion, ancienne « salafy » qui et devenue prostituée, malheureusement ce genre de profil se multiplies. Une chose est sure elle en a rien à faire de la religion
R
13 juin 2018 12:20
On parle d’une affaire de viol présumé l’asultere C’est encore autre chose. Restez dans le sujet, on pourra refaire un poste et parler de l’adultère. On ne défend pas l’homme c’est os mon père. Celui qui est injuste’ en Islam Sa foi est veine même s’il pris toute la’ nuit ...
Citation
barissa tagada a écrit:
Si on parle de tariq ramadan il a reconnu l'adultère
L'adultère ! !!!!!!
13 juin 2018 12:22
Tariq Ramadan a donné des leçons de morale à tous les musulmans et voilà que cet homme « nique » comme un lapin ... la personne qui me fait de la peine c est sa femme ( elle est humiliée publiquement) ...
R
13 juin 2018 12:22
J’ai mis des guilletment » sur le mot, cela veut dire que je n’exprime en pronom personnel mais salafy « le mouvement » je le met entre guillemets aussi car pour moi c’est un mot pour en cacher un autre mais je n’en rentre pas dsns les détails.
Citation
SaraStudy a écrit:
On dit salafiya, c'est une femme donc on utilise le genre féminin.
R
13 juin 2018 12:23
Tu as le droit d’avoir ton opinion, mais je n’échange pas avec une personne qui n’a pas lu l´article
Citation
TE Rayan a écrit:
Tariq Ramadan a donné des leçons de morale à tous les musulmans et voilà que cet homme « nique » comme un lapin ... la personne qui me fait de la peine c est sa femme ( elle est humiliée publiquement) ...
L
13 juin 2018 12:23
Ben sur qu’il a couché avec plusieurs femmes il a pas nier. Le problème n’est pas la « fais ce que je te dis fais pas ce que je fais » , le problème c’est etre harcelé et accusé de viol a tord sachant qu’elles étaient consentantes.
Le reste on paiera tous nos actes dans la tombe.
On attendant il ce bat pour que justice soit faite.
Citation
barissa tagada a écrit:
Si on parle de tariq ramadan il a reconnu l'adultère
L'adultère ! !!!!!!
13 juin 2018 12:25
J'aurai dit Connasse mais bon....whistling smiley
Citation
SaraStudy a écrit:
On dit salafiya, c'est une femme donc on utilise le genre féminin.
L
13 juin 2018 12:26
Et pour sa femme c’est triste mais c’est la vie c’est comme ça. Sa arrive à tout le monde c’est devenu normal .. donc bon faut pas s’attendre à être dans le monde de blanche neige.
A
13 juin 2018 12:29
L'adultère n'est pas puni par la loi de la RépubliqueIll

Viol et tromperie ,2 définitions différentes Zen


Citation
barissa tagada a écrit:
Si on parle de tariq ramadan il a reconnu l'adultère
L'adultère ! !!!!!!
D
13 juin 2018 12:29
Salam

Tu es trop gentil ...

C est une femme malsaine...
Elle va mal finir... Tu verras..
Citation
Lzhar a écrit:
J'aurai dit Connasse mais bon....whistling smiley
13 juin 2018 12:31
Salam vous smiling smiley

Elle a déjà mal fini c'est le début de la fin grinning smiley
Citation
Darélia a écrit:
Salam

Tu es trop gentil ...

C est une femme malsaine...
Elle va mal finir... Tu verras..
A
13 juin 2018 12:31
Il reste un homme comme un autre qui a commit des pêches dont il devra répondre devant Allah .


Citation
TE Rayan a écrit:
Tariq Ramadan a donné des leçons de morale à tous les musulmans et voilà que cet homme « nique » comme un lapin ... la personne qui me fait de la peine c est sa femme ( elle est humiliée publiquement) ...
b
13 juin 2018 12:35
@fleur fanée
La justice c'est la peine de mort pour l'adultère il s'en sort plutôt bien
Jcompren pas qu'on puisse dire oui mais il a pas violé il a juste tromper sa femme
L'adultère c'est la peine de mort. ..
L
13 juin 2018 12:38
Réveille toi la peine de mort c’était avant.
Bah oui il a tromper il a pas fais un meurtre t’es extreme mais chacun ses choix smiling smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
@fleur fanée
La justice c'est la peine de mort pour l'adultère il s'en sort plutôt bien
Jcompren pas qu'on puisse dire oui mais il a pas violé il a juste tromper sa femme
L'adultère c'est la peine de mort. ..
R
13 juin 2018 12:42
C'est surtout en core une fois à côté de la plaque, puisque que si tu appliques les principes islamiques, pour prouver l'adultère, il faut que 4 témoins aient vu de leur yeux l'acte en live grinning smiley

On va me dire "oui mais il a avoué", deja il a rien avoué de sa bouche, de deux je les renvois de suite à l'histoire de la femme qui a avoué avoir commis l'adultère alors qu'elle était enceinte et la il comprendront comme le meilleur des hommes sws a réagis. bref ..;
Citation
fleurfanee12 a écrit:
Réveille toi la peine de mort c’était avant.
Bah oui il a tromper il a pas fais un meurtre t’es extreme mais chacun ses choix smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook