Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vérité commence à éclater
b
13 juin 2018 12:42
@fleurfanée
Non la peine de mort est à appliquer en cas d'adultère c'est la justice que Dieu à mis en place
Je suis trop étonnée de voir les gens autant focalisés sur ses maîtresses plutôt que sur le fait qu'il a commis l'adultère
b
13 juin 2018 12:44
@réda
C'est dire à quel point l'adultère c'est pas si grave pour certains. ...
Sérieux c'est pas méchant mais vous êtes à côté de la plaque pour certains à croire que t ramadan c'est votre père
D
13 juin 2018 12:45
smiling smiley

Elle est encore qu au début...
Elle est encore sous la lumiere des projecteurs ..
MAis quand on va l oublier parce cela va arriver ...
Elle se reteouvera seule comme un rat mort ...
Et la ...
je n aimerai pas etre a sa place .
Citation
Lzhar a écrit:
Salam vous smiling smiley

Elle a déjà mal fini c'est le début de la fin grinning smiley
S
13 juin 2018 12:49
Salam,

Oui en effet je pense qu’elle ment. Cette femme m’a l’air complètement perdue.

En revanche, Tarik Ramadan a perdu toute notion de crédibilité dans cette affaire en avouant ses relations adultérines.
R
13 juin 2018 12:49
Je t'ai proposé d'ouvrir un post sur l'adultère et on peut en parler si tu veux avec l'exemple ramadan, on pourra aussi en parler de l'adultère que même certains compagnons du prophète ont deja commis smiling smiley

Mais je maintiens et je signe, c'est pas mon père et il ne s'agis pas de Ramadan, il s'agit de la justice, viol n'est pas un adultère, un homme est peut-être en prison pour rien pour les fait suivant : Viol

s'il c'était pour adultère : j'aurais surement rien dit mais ça n'existe pas en France smiling smiley

Donc oui tu es à des années lumières de la plaque, tu confonds adultère et viol, je rèpéte, si mon père est injuste envers une autre personne je dis que mon père est un injuste, et celui qui est injuste en islam Allah n'a pas besoin de ses prières et Allah se passe de tout, clair net et précis.
Citation
barissa tagada a écrit:
@réda
C'est dire à quel point l'adultère c'est pas si grave pour certains. ...
Sérieux c'est pas méchant mais vous êtes à côté de la plaque pour certains à croire que t ramadan c'est votre père
R
13 juin 2018 12:50
Voilà une opinion cohérente, la je suis d'accord, tu distingue bien le viol présumé et le l'adultère qu'il aurait commis et bien entendu libre à toi de plus le lire, l'écouter ou même le tailler ou juger par rapport à ça
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Oui en effet je pense qu’elle ment. Cette femme m’a l’air complètement perdue.

En revanche, Tarik Ramadan a perdu toute notion de crédibilité dans cette affaire en avouant ses relations adultérines.
b
13 juin 2018 12:51
@réda
Et encore une fois t'es à côté de tes pompes
Bref sur ce
R
13 juin 2018 12:53
OUi bref ptdr
Citation
barissa tagada a écrit:
@réda
Et encore une fois t'es à côté de tes pompes
Bref sur ce
S
13 juin 2018 12:56
Ça n'empêche que ça n'a pas de sens, ce n'est pas français. Quand on parle d'une femme on modifie tout au féminin, quand on parle d'un homme on modifie tout au masculin. C'est comme dire «UNE femme MUSULMAN » ce n'est pas français.
Citation
Reda3131 a écrit:
J’ai mis des guilletment » sur le mot, cela veut dire que je n’exprime en pronom personnel mais salafy « le mouvement » je le met entre guillemets aussi car pour moi c’est un mot pour en cacher un autre mais je n’en rentre pas dsns les détails.
R
13 juin 2018 12:58
Le guillemet te permet de mettre ce que tu veux dans un contexte ou tu parle d'une personne morale, Bref
Citation
SaraStudy a écrit:
Ça n'empêche que ça n'a pas de sens, ce n'est pas français. Quand on parle d'une femme on modifie tout au féminin, quand on parle d'un homme on modifie tout au masculin. C'est comme dire «UNE femme MUSULMAN » ce n'est pas français.
F
13 juin 2018 12:58
Walaikom salam,

Perso, je pense qu'ils sont aussi fautifs qu'elle, que ce soit Ramandan ou ce Gamal Abina. Ils lui ont tendu le bâton pour se faire battre.
F
13 juin 2018 13:03
Salam,

En gros c'est 2 tarés qui font des trucs de tarés.

Ramadan a trompé sa femme,ce qu'il vit aujourd'hui n'est que justice. Il croyait pouvoir aussi tromper Dieu?

Cette femme est bonne a faire interner a saint anne.

Bref,la justice les rattrape. L'humiliation les saisit. De quoi devrions nous se choquer?
b
13 juin 2018 13:05
Franchement Merci zender je pensais pas trouver quelqu'un de sensé ...
R
13 juin 2018 13:06
Perso je suis choqué qu'un homme soit en prison pour des faits qu'il n'a pas commis à savoir le viol, mais je ne dois pas être normal grinning smiley

Allez je vous laisse bonne journée
Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

En gros c'est 2 tarés qui font des trucs de tarés.

Ramadan a trompé sa femme,ce qu'il vit aujourd'hui n'est que justice. Il croyait pouvoir aussi tromper Dieu?

Cette femme est bonne a faire interner a saint anne.

Bref,la justice les rattrape. L'humiliation les saisit. De quoi devrions nous se choquer?
A
13 juin 2018 13:21
C'est clair que ces femmes qui l'accusent ont de "drôles" de profils.

Qu'il ait eu une emprise psychologique sur elles peut-être bien et connaissant la personnalité de TR ça ne m'étonne pas. Maintenant aller jusqu'à dire qu'il s'agit de viols... alors qu'il y a eu quand même plusieurs années de relation, et elles savaient qu'il etait marié, donc bon... ça sera leurs paroles contre la sienne, et s'il n'y a aucuns faisceaux de preuves allant dans ce sens-là alors la justice devra l'acquitter, de manière totale et le plus rapidement possible.

Moi personnellement je ne suis pas sensible aux discours religieux de TR, mais quoi qu'il ait pu faire il reste humain. D'un point de vue moral, ça ne regarde que lui et son Seigneur, ce n'est certainement pas à la justice de le juger sur cela. Et enfin d'un point de vue psychologique, il va falloir qu'il s'interroge sur comment il a pu arriver à avoir une double vie, ce qui montre une discordance troublante entre ce qu'il est réellement et ce qu'il veut faire paraître aux yeux du monde, mais pour cela, c'est sa conscience qu'il faudra qu'il interroge.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/18 13:29 par Ahwal..
I
13 juin 2018 13:21
Pour celles qui ont vécu un viol il paraît évident qu’Henda affabule, pour une victime de viol rien ne s’oublie, le moindre détail te reste en tête quand tu subis une épreuve pareil.

Ses nombreuses versions ne peuvent que plaider en sa défaveur. Je suis certaine qu’elle ment et j’aimerais voir sa tête quand la vérité éclatera.

Pour ce qui est de Tarek Ramadan, je ne suis pas une grande fan, il est certes un intellectuel brillant mais religieusement parlant je ne le suis plus depuis un bon moment.

Maintenant c’est un homme, le fait qu’il ait avoué avoir eu une relation extra conjugale ne remets en rien son savoir, son appartenance à l’islam ou que sais-je en question.

C’est un homme faible qui a succombé à un acte répréhensible (comme beaucoup d’ailleurs) et qui devra en répondre devant son seigneur, voilà tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/18 13:23 par Insouciance45..
13 juin 2018 13:23
A mon avis il doit y avoir un devoir de ne pas propager le mal...meme si la personne tombe dans le peche c'est interdit d'en parler justement pour ne pas faire prendre cela a la legere par les autres qui l'entendrai et eventuellement minimiser et faire la meme chose un jour.
Citation
TE Rayan a écrit:
Tariq Ramadan a donné des leçons de morale à tous les musulmans et voilà que cet homme « nique » comme un lapin ... la personne qui me fait de la peine c est sa femme ( elle est humiliée publiquement) ...
F
13 juin 2018 13:25
Tu ne comprends surtout pas la dimension divine de ce qu'il lui arrive.
Un non musulman se choque de voir un homme coureur de jupon en prison pour des faits qu'il n'a pas commis.
Bien que pour l'instant il est juste présumé innocent. Rien ne dit qu'il est innocent a 100%.

Un musulman sait que ce qu'il lui arrive est la justice divine qui s'abat sur lui. Lui qui a jouer au musulman presque parfait en se pavanant sur les plateaux télé,qui nous a enhavit les oreilles avec ses discours progressistes a 2 francs 6 sous,moralisateurs,empreint de "moi je" a chaque début de phrase.
Alors pendant ce temps monsieur donnait rdv a des femmes dans des hotels pour jouer a saute mouton alors que sa femme restait tranquille a la maison.

Les menteurs,usurpateurs,hypocrites se verront humilier par Dieu,si ce n'est pas ici bas ça sera dans l'au dela.
C'est pas moi qui le dit hein.

Donc oui ce qu'il lui arrive n'est que chose juste. Il devrait se réjouir d'être punit ici bas. C'est signe que Dieu est prompt a lui pardonner. Mieux vaut ça que brûler des décennies en enfer!

Oui tu es pas normal grinning smiley

Citation
Reda3131 a écrit:
Perso je suis choqué qu'un homme soit en prison pour des faits qu'il n'a pas commis à savoir le viol, mais je ne dois pas être normal grinning smiley

Allez je vous laisse bonne journée
S
13 juin 2018 13:27
Je ne l’ai jamais vraiment lu/suivie ou quoi que ce soit. Comme tout le monde j’ai déjà vu des vidéos qui faisaient étalage de ses prouesses en terme d’orateur.

En revanche oui à présent à mes yeux il a une image d’hypocrite.

Pour ce qui est du viol, je ne pense pas qu’il ai eu besoin de cela. Allah l’un A3lem. Il ne faut pas oublier qu’il appréciait les rapports fougueux et musclés, type SM, mais de façon consentie. Il suffit qu’une fille ai une relation de ce type avec un gars, par la suite ce dernier là quitte et puis finalement la demoiselle repense à ses ébats d’une autre façon... elle les voit sous un autre angle. Elle se dit « finalement peut être ai je été abusé... oui oui tout de même il était brutal ! ». Surtout si à cela s’ajoute des raisons sociaux-politiques extérieurs...

Citation
Reda3131 a écrit:
Voilà une opinion cohérente, la je suis d'accord, tu distingue bien le viol présumé et le l'adultère qu'il aurait commis et bien entendu libre à toi de plus le lire, l'écouter ou même le tailler ou juger par rapport à ça
t
13 juin 2018 13:29
Oui la peine de mort si 4 témoins ont vue la pénétrait ou vue les corps tellement proche qu on ne puisse glisse un fil de haut en bas sans qu une partie du corps le bloque...

Selon la charia dur de prouver l adultère et la mort est pour les deux amants...
Citation
barissa tagada a écrit:
@fleurfanée
Non la peine de mort est à appliquer en cas d'adultère c'est la justice que Dieu à mis en place
Je suis trop étonnée de voir les gens autant focalisés sur ses maîtresses plutôt que sur le fait qu'il a commis l'adultère
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook