Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA VÉRITÉ ÉCLATE AU GRAND JOUR
A
19 juillet 2018 20:09
Ou est l' URGENCE ?!!
a
19 juillet 2018 20:16
ramadan n est pas un prêcheur mais un penseur
je ne comprends pas qu on puisse confondre les deux
et même s il avait été un prêcheur, on ne condamne pas en france les personnes qui ont des relations extra conjugale
et pour être puni dans le cadre religieux, il faut que les conditions islamiques soient réunies, ce qui n est pas le cas il me semble

Citation
Aisatsana a écrit:
"P.s: que Tariq Ramadan est des maîtresses ou non, ça ne nous regarde pas"

=> Bah si un peu quand même quand on écoute ce qu'il prône, ça la fout mal, faites c'que j'dis pas c'que j'fais.
19 juillet 2018 20:18
whistling smiley [www.yabiladi.com]

Pour le reste de ton commentaire, no comment, pas envie de perdre mon temps à me justifier pour je ne sais quelle raison. Ah si, je sais, pour des propos qui sont déformés.
Citation
amirene a écrit:
ramadan n est pas un prêcheur mais un penseur
je ne comprends pas qu on puisse confondre les deux
et même s il avait été un prêcheur, on ne condamne pas en france les personnes qui ont des relations extra conjugale
et pour être puni dans le cadre religieux, il faut que les conditions islamiques soient réunies, ce qui n est pas le cas il me semble



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/18 20:20 par Aisatsana.
19 juillet 2018 20:22
Pour l'infos,il est prêcheur et penseur.
B
19 juillet 2018 20:47
loin de moi l'idee de defendre ce jour de comportement mais dans ce cas precis, depuis le debut je disais qu'elle mentait...son discours etai trop clair, comme si elle racontait une hsitoire presque banale a une amie...son discours etait un peu trop fluide pour une personne victime...bref yavait anguille sous roche...


ce jour la elle etait a un mariage lol
19 juillet 2018 20:52
.يوسف

La définition propre d'un prêcheur dans l'islam, s'effectue que dans les mosquées et nulle part ailleurs.

Tarek n'est pas un prêcheur mais un conférencier.
S
19 juillet 2018 21:18
Aucune femme ne mérite d'être viole pr le mal que ça occasionné tant bien que même cette personne à le plus mauvais fond au monde et on ne souhaite pas le mal au gens même s'ils st injustes et pervers

DC ma sœur maitrise ton language .
Citation
FEMMEDECARACTERE a écrit:
On a que ce qu’on mérite !!!!
S
19 juillet 2018 21:23
Salem,

Personne n'était dans le lit pour pouvoir réellement juger si il y a eu viol ou pas et il y a eu plusieurs plaignantes de mémoire je crois 3 femmes accusé se prétendu prédicateur qui a manipuler beaucoup de musulman en prônant une idéologie et éthique morale.

Ça me fait bien rire d'entendre ou de lire au complot il n'y a pas de fumée sans feu.

La justice fera son travail condamné ou pas il a entacher et salit la religion surtout pour ceux qui la pratiquent.

La naïveté et la crédulité d'un prétendu érudit en se faisant passé pour ce qu'il n'est pas avec des prétendus diplômes.

On a ce que l'on mérite
i
19 juillet 2018 22:02
.


Tariq Ramadan est innocent

[www.h24info.ma]



.
S
19 juillet 2018 23:01
Dommage pour elle on la voit dans les vidéos du mariage le jour présumé du viol
19 juillet 2018 23:32
Pourquoi DSK on l'a pas mis en prison ? Pourtant c'est le même style de coucherie ?
W
19 juillet 2018 23:59
En faire ce qu’elle veut dire c’est que c’est une personnalité qui a beaucoup d’influence sur la jeunesse et même sur les anciens nos parents nous mêle et nos enfants

Et dire que cette personnalité intellect et censé comprendre l’Islam mais en plus le pratique se retrouve à la tête d’un scandale

L’homme qui est censé pratiquer sa bonne parole et sa bonne prêche se retrouve dans un scandale sexuel donc quand bien même il est pas bourreau il est pas tout blanc non plus

Faite ce que je dit mais pas ce que je fait

C’est comme si il te disait c’est haram de voir avec un verre de champagne à la main pas devant toi mais dans son intimité

Ça veut dire que lui même n’estnoqs Convaincu par sa propre parole mais il l’a dépend quand même vu que ça lui donne de l’argent et de la notoriété bref

Je crois que la miss n’a pas besoin de moi mais bon je suis quand même intervenue en tout cas moi j’ai compris ce qu’elle a voulut dire et elle a raison

Citation
printemps des poetes a écrit:
Parce qu'il faut toujours garder l'esprit critique. Et comme on dit l'homme est faible. Il n'en demeure pas moins qu il est un intellectuel brillant !
I
20 juillet 2018 12:53
C’est dingue de devoir toujours faire le tribunal islamique. Il s'agit de viols à la base dont on l'accuse...

Certes la fornication est un péché grave en islam,mais là il ne s'agit pas de juger de son comportement moral(ça le regarde lui,Allah et sa bonne femme,si après vous pensez que c'est un pervers hypocrite vous êtes dans votre bon droit) mais vous êtes tombés exactement dans le piège tendu.

Je pensais que l'adultère n'était plus pénalement condamnable depuis 1975...En gros une caste mediatico politique qui nous prend la tête à longueur d'année avec la laïcité à géométrie variable.

Une morale laïque qui te permet de faire ce que tu veux de ton derrière mais qui vient nous jouer les pères la morale dès qu'il s'agit de leur pire cauchemar,un arabe lettré qui leur tient tête.






Citation
Aisatsana a écrit:
"P.s: que Tariq Ramadan est des maîtresses ou non, ça ne nous regarde pas"

=> Bah si un peu quand même quand on écoute ce qu'il prône, ça la fout mal, faites c'que j'dis pas c'que j'fais.
20 juillet 2018 13:11
J'espère qu'Henda Ayari a bien profité de son moment de gloire..
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
20 juillet 2018 14:03
DSK a été mis en prison puis assigné à résidence le temps du procès aussi. Pourquoi cette parano?


Citation
Katoussti a écrit:
Pourquoi DSK on l'a pas mis en prison ? Pourtant c'est le même style de coucherie ?
20 juillet 2018 14:07
Attendons le procès franchement.

Au pire des cas ramadan a violé ces femmes.

Au mieux il a juste couché à droite à gauche.

Dans les deux cas qu’il aille voir ailleurs si j’y suis et qu’il laisse la place à d’autres conférenciers tout aussi brillants et qui ne vont pas porter atteinte au peu de crédit intellectuel que le monde musulman a réussi à fabriquer.
F
20 juillet 2018 15:36
Parceque ces saletés, comme son pote jack Lang, sont protégés par l'état.
Ici il s'agit tout de même de mr Ramadan, un penseur et prêcheur Musulman qui ' touche' énormément de Français, tu plaisantes !!! No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook