Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux un gars pleins d'argent
14 août 2006 17:58
justement BeautéDuRif, elle a bien fait une généralité, en disant qu'il n'y avait pas de "certains" en dehors de cet esprit qui tiennent!!!

D'ou la généralité faite!!!


Pour le reste, lol, t'inquiétes miss, la vie est faite ainsi lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
14 août 2006 18:00
Citation
princess819 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
"ET NE ME DITES PAS POUR CERTAINS ICI QUE VOUS N EN FAITES PAS PARTIS!!"






On te le dira pas alors princess819, si tu veux t'entêter dans ton généralisme, restes y!!! Dommage pour toi!

Pas besoin de me le dire , j'ai fait le constat par moi même ...je ne fais pas de generalité , c'est bien pour ça que j'ai dit " CERTAINS", faut bien lire avant d'attaquer...



Surtout que tu souhaites trouver un mec qui te laissera le choix!! Ca va etre difficile si tu penses ainsi!!!


Je vois pas le rapport ??? je sais faire la part des choses et reconnâitre les matérialistes des non-matérialistes, ne t'inquiète pas pour moi !

STP quand tu contredis qqun , argumentes un peu parce que là ta phrase, elle veut pas dire grand chose, tu affirmes qqchose sans rien démontrer !


Je n'affirme rien, je n'ai rien à affirmer. Je ne contredis rien, je ne fais qu'ironiser au vu de tes dires précédents ma chère!!!

Tu ne veux pas qu'on te dise qu'il y a des hommes qui veulent des femmes qui auront le choix de leur vie professionnelle, et bien, je t'ai dis qu'on te le dira pas!!!


La lecture, ça aide un peu! winking smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
F
14 août 2006 18:06
Citation
malikabb a écrit:
bonjour
je me demandais si les filles vous étiez comme moi: pour moi un mec qui gagne bien sa vie c'est très important et j'ose le dire. je vais peut etre en choquer mais au moins je dis la vérité. en toute franchise les filles, estce une chose que vous chercher chez un homme après évidemment le fait qu'il soit musulman.
je m'attend evidemment à ce que des mecs du forum qui gagnent peu se mettent en colère mais j'assume.

Et toi, que lui offres-tu en échange à ce pauv' gars??
m
14 août 2006 18:07
Citation
nor 3ini a écrit:
tu px me repondre franchement?! si t'as eu un homme riche et avc son argent il pourra avoir autres filles et te les amener chez toi à la maison pr faire fete et q t'as pas le droit d parler
cmt vas tu sentir?!
j te repond pr moi j v me sentir cme les autres filles ou bien un objet des objets d décorations ds la maison q'il a achetré avc son argent pas plus


oui je te répond
j'ai bien dis que ça faisait parti de mes critères et que le premier c'est qu'il soit musulman et sérieux donc fidel et respectueux. ben quoi moi au moins je le dis après c'est clair que moi aussi je gagne bien ma vie donc c'est un peu logique que je souhaite qq quil gagne autant. ça n'a rien à voir avec le matérialisme. vous direz ce que vs voudrez je suis sure que beaucoup sont comme moi mais biensur c'est pas bien de le dire.........
n
14 août 2006 18:07
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
tu px me repondre franchement?! si t'as eu un homme riche et avc son argent il pourra avoir autres filles et te les amener chez toi à la maison pr faire fete et q t'as pas le droit d parler
cmt vas tu sentir?!
j te repond pr moi j v me sentir cme les autres filles ou bien un objet des objets d décorations ds la maison q'il a achetré avc son argent pas plus

t'as pas repondu à ma qst ?!!!!!

t'as pas repondu j'espere q t'as compri ce q j voulu te dire
m
14 août 2006 18:10
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
tu px me repondre franchement?! si t'as eu un homme riche et avc son argent il pourra avoir autres filles et te les amener chez toi à la maison pr faire fete et q t'as pas le droit d parler
cmt vas tu sentir?!
j te repond pr moi j v me sentir cme les autres filles ou bien un objet des objets d décorations ds la maison q'il a achetré avc son argent pas plus

t'as pas repondu à ma qst ?!!!!!

t'as pas repondu j'espere q t'as compri ce q j voulu te dire
pas vraiment je vois pas.... parce que les hommes pauvre ne trompe pas leur femmes peut etre?
14 août 2006 18:12
Citation
malikabb a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
tu px me repondre franchement?! si t'as eu un homme riche et avc son argent il pourra avoir autres filles et te les amener chez toi à la maison pr faire fete et q t'as pas le droit d parler
cmt vas tu sentir?!
j te repond pr moi j v me sentir cme les autres filles ou bien un objet des objets d décorations ds la maison q'il a achetré avc son argent pas plus


oui je te répond
j'ai bien dis que ça faisait parti de mes critères et que le premier c'est qu'il soit musulman et sérieux donc fidel et respectueux. ben quoi moi au moins je le dis après c'est clair que moi aussi je gagne bien ma vie donc c'est un peu logique que je souhaite qq quil gagne autant. ça n'a rien à voir avec le matérialisme. vous direz ce que vs voudrez je suis sure que beaucoup sont comme moi mais biensur c'est pas bien de le dire.........

mouais enfin bon, c'est un truc qui me ferait fuir pour ma part!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
14 août 2006 18:13
Citation
malikabb a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
tu px me repondre franchement?! si t'as eu un homme riche et avc son argent il pourra avoir autres filles et te les amener chez toi à la maison pr faire fete et q t'as pas le droit d parler
cmt vas tu sentir?!
j te repond pr moi j v me sentir cme les autres filles ou bien un objet des objets d décorations ds la maison q'il a achetré avc son argent pas plus

t'as pas repondu à ma qst ?!!!!!

t'as pas repondu j'espere q t'as compri ce q j voulu te dire
pas vraiment je vois pas.... parce que les hommes pauvre ne trompe pas leur femmes peut etre?

non pas ça ok j v te dire autre chose:
imagine c t'es avc un homme q tu 'as cherché un homme riche et vous etes mariés et d'un seul coup il a eu des grav prob et il a tt perdu et il est devenu tré pauvre q vas tu faire?
m
14 août 2006 18:17
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
tu px me repondre franchement?! si t'as eu un homme riche et avc son argent il pourra avoir autres filles et te les amener chez toi à la maison pr faire fete et q t'as pas le droit d parler
cmt vas tu sentir?!
j te repond pr moi j v me sentir cme les autres filles ou bien un objet des objets d décorations ds la maison q'il a achetré avc son argent pas plus

t'as pas repondu à ma qst ?!!!!!

t'as pas repondu j'espere q t'as compri ce q j voulu te dire
pas vraiment je vois pas.... parce que les hommes pauvre ne trompe pas leur femmes peut etre?

non pas ça ok j v te dire autre chose:
imagine c t'es avc un homme q tu 'as cherché un homme riche et vous etes mariés et d'un seul coup il a eu des grav prob et il a tt perdu et il est devenu tré pauvre q vas tu faire?

ben c'est évident, je reste avec lui et je prend en charge le foyer et on essaye de remonter la pente ensemble...j'ai bien dis je ne suis pas matérialiste je veux juste que le personne gagne au moins voir plus que moi c'est tout
p
14 août 2006 18:18
"Je n'affirme rien, je n'ai rien à affirmer. Je ne contredis rien, je ne fais qu'ironiser au vu de tes dires précédents ma chère!!!


Ironiser lol, laisse moi rire, tu as encore bcp de travail à faire parce que pour ironiser il faut savoir de quoi on parle déjà et savoir argumenter , ce que visiblement tu ne sais pas faire !


"Tu ne veux pas qu'on te dise qu'il y a des hommes qui veulent des femmes qui auront le choix de leur vie professionnelle, et bien, je t'ai dis qu'on te le dira pas!!! "

qu'est ce que tu racontes ?? je n'ai jamais dit cela ! j ai dit qu'il y a certains mecs qui cherchent absolument une femme qui a un bon post et que "CERTAINS ici en font partis" je sais de quoi je parle j'ai discuté avec certains sur yabi ... Si tu te sens visé, ce n'est pas de ma faute !

Et puis tu dis "je t'ai dis qu'on te le dira pas" : je ne t ai rien demander très cher ...

" La lecture, ça aide un peu! "

Au lieu d'intervervenir à tort et à travers pour ne rien dire en plus , tu ferais mieux de bien réflechir et argumenter ça aide aussi autant que la lecture !

Sans rancune
n
14 août 2006 18:18
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
tu px me repondre franchement?! si t'as eu un homme riche et avc son argent il pourra avoir autres filles et te les amener chez toi à la maison pr faire fete et q t'as pas le droit d parler
cmt vas tu sentir?!
j te repond pr moi j v me sentir cme les autres filles ou bien un objet des objets d décorations ds la maison q'il a achetré avc son argent pas plus

t'as pas repondu à ma qst ?!!!!!

t'as pas repondu j'espere q t'as compri ce q j voulu te dire
pas vraiment je vois pas.... parce que les hommes pauvre ne trompe pas leur femmes peut etre?

non pas ça ok j v te dire autre chose:
imagine c t'es avc un homme q tu 'as cherché un homme riche et vous etes mariés et d'un seul coup il a eu des grav prob et il a tt perdu et il est devenu tré pauvre q vas tu faire?

repond moi franchement stp
14 août 2006 18:19
Citation
malikabb a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
tu px me repondre franchement?! si t'as eu un homme riche et avc son argent il pourra avoir autres filles et te les amener chez toi à la maison pr faire fete et q t'as pas le droit d parler
cmt vas tu sentir?!
j te repond pr moi j v me sentir cme les autres filles ou bien un objet des objets d décorations ds la maison q'il a achetré avc son argent pas plus


oui je te répond
j'ai bien dis que ça faisait parti de mes critères et que le premier c'est qu'il soit musulman et sérieux donc fidel et respectueux. ben quoi moi au moins je le dis après c'est clair que moi aussi je gagne bien ma vie donc c'est un peu logique que je souhaite qq quil gagne autant. ça n'a rien à voir avec le matérialisme. vous direz ce que vs voudrez je suis sure que beaucoup sont comme moi mais biensur c'est pas bien de le dire.........


c'est pas logique du moment que toi tu gagne bien ta vie, pourquoi tu exiges que ton homme la gagne aussi, tu pourras satisfaire toi meme tes besoins materiels non?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
14 août 2006 18:20
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
tu px me repondre franchement?! si t'as eu un homme riche et avc son argent il pourra avoir autres filles et te les amener chez toi à la maison pr faire fete et q t'as pas le droit d parler
cmt vas tu sentir?!
j te repond pr moi j v me sentir cme les autres filles ou bien un objet des objets d décorations ds la maison q'il a achetré avc son argent pas plus

t'as pas repondu à ma qst ?!!!!!

t'as pas repondu j'espere q t'as compri ce q j voulu te dire
pas vraiment je vois pas.... parce que les hommes pauvre ne trompe pas leur femmes peut etre?

non pas ça ok j v te dire autre chose:
imagine c t'es avc un homme q tu 'as cherché un homme riche et vous etes mariés et d'un seul coup il a eu des grav prob et il a tt perdu et il est devenu tré pauvre q vas tu faire?
oui j'ai répondu franchement
repond moi franchement stp
m
14 août 2006 18:21
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
tu px me repondre franchement?! si t'as eu un homme riche et avc son argent il pourra avoir autres filles et te les amener chez toi à la maison pr faire fete et q t'as pas le droit d parler
cmt vas tu sentir?!
j te repond pr moi j v me sentir cme les autres filles ou bien un objet des objets d décorations ds la maison q'il a achetré avc son argent pas plus


oui je te répond
j'ai bien dis que ça faisait parti de mes critères et que le premier c'est qu'il soit musulman et sérieux donc fidel et respectueux. ben quoi moi au moins je le dis après c'est clair que moi aussi je gagne bien ma vie donc c'est un peu logique que je souhaite qq quil gagne autant. ça n'a rien à voir avec le matérialisme. vous direz ce que vs voudrez je suis sure que beaucoup sont comme moi mais biensur c'est pas bien de le dire.........

je sais pas c'est comme ça je préfère qq qui gagne autant que moi.
aucune envie que qq dépende de moi

c'est pas logique du moment que toi tu gagne bien ta vie, pourquoi tu exiges que ton homme la gagne aussi, tu pourras satisfaire toi meme tes besoins materiels non?
B
14 août 2006 18:23
Salam aalikoum


kestion a 10000$

comment vous faites pour savoir si votre "pretendant" gagne bien sa vie


à partir de kel salaire on gagne bien sa vie moody smiley6:\
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
14 août 2006 18:23
Citation
princess819 a écrit:
"Je n'affirme rien, je n'ai rien à affirmer. Je ne contredis rien, je ne fais qu'ironiser au vu de tes dires précédents ma chère!!!


Ironiser lol, laisse moi rire, tu as encore bcp de travail à faire parce que pour ironiser il faut savoir de quoi on parle déjà et savoir argumenter , ce que visiblement tu ne sais pas faire !


"Tu ne veux pas qu'on te dise qu'il y a des hommes qui veulent des femmes qui auront le choix de leur vie professionnelle, et bien, je t'ai dis qu'on te le dira pas!!! "

qu'est ce que tu racontes ?? je n'ai jamais dit cela ! j ai dit qu'il y a certains mecs qui cherchent absolument une femme qui a un bon post et que "CERTAINS ici en font partis" je sais de quoi je parle j'ai discuté avec certains sur yabi ... Si tu te sens visé, ce n'est pas de ma faute !

Et puis tu dis "je t'ai dis qu'on te le dira pas" : je ne t ai rien demander très cher ...

" La lecture, ça aide un peu! "

Au lieu d'intervervenir à tort et à travers pour ne rien dire en plus , tu ferais mieux de bien réflechir et argumenter ça aide aussi autant que la lecture !

Sans rancune


T'as vraiment de la chance que je sois dans mes bons jours!!!grinning smileytongue sticking out smiley

Aller miss, jte laisse à tes délires et je t'accorde ce point, si ca peut te permettre de te sentir supérieur pendant ce court instant, profites en, ca durera pas longtemps hihiiiiiiiiii grinning smileytongue sticking out smiley


A bon entendeur, ... revenons en au sujet!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/06 18:28 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
O
14 août 2006 18:23
Citation
malikabb a écrit:
bonjour
je me demandais si les filles vous étiez comme moi: pour moi un mec qui gagne bien sa vie c'est très important et j'ose le dire. je vais peut etre en choquer mais au moins je dis la vérité. en toute franchise les filles, estce une chose que vous chercher chez un homme après évidemment le fait qu'il soit musulman.
je m'attend evidemment à ce que des mecs du forum qui gagnent peu se mettent en colère mais j'assume.
Donc pour toi l argent fait le bonheur thumbs downon voit bien que tu n es pas marieeNo noNo no Si tu savais comme on est rien sur cette terresad smiley La vie est faite pleins de rebondissements et il y a bien plus important ds la vie que ce stupide materialisme sad smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
M
14 août 2006 18:24
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


kestion a 10000$

comment vous faites pour savoir si votre "pretendant" gagne bien sa vie


à partir de kel salaire on gagne bien sa vie moody smiley6:[/quote]


T'as 10000$ ? Alors je t'épouse direct. grinning smiley
14 août 2006 18:25
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


kestion a 10000$

comment vous faites pour savoir si votre "pretendant" gagne bien sa vie


à partir de kel salaire on gagne bien sa vie moody smiley6:[/quote]


Quand il roule en x5evilevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
14 août 2006 18:25
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


kestion a 10000$

comment vous faites pour savoir si votre "pretendant" gagne bien sa vie


à partir de kel salaire on gagne bien sa vie moody smiley6:[/quote]




ben en lui posant la question de son job on peut savoir combien il gagne.
bien gagner sa vie c'est au moins 1500 euros par mois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook