Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la vérité sur les hommes distants
7 juillet 2017 10:27
Salam

Tu te tortures l'esprit parce que tu dois encore te demander si tu as bien fait d'y mettre un terme, s'il n'aurait pas fallut attendre encore un peu.

Mais attendre quoi au final, le déluge??

Je suis d'accord avec passe-partout, au travers de l'attitude de cet homme, tu as ta réponse.

Un homme intéressé ne serait pas aussi indifférent et ces signaux positifs étaient peut-être juste de la lâcheté car ne pouvant assumer de te dire clairement son manque d'intérêt, il se sentait obligé de donner le change.

Crois moi, tu as bien fait, il faut savoir trancher dans le vif et avancer sans se poser mille et une question sur ce genre d'attitude car tu sais que tu n'auras pas de réponse, perds ni ton temps ni ton énergie à ça.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
v
7 juillet 2017 10:29
ça aussi, c'est un truc qui m'énerve au plus haut point.

Ces hommes qui croient qu'une absence de réponse est déjà une réponse. Et qu'il faut l'interpréter comme tel. Tout ça pour leur faciliter la vie.

Pathétique. No no
Citation
casablancaise02 a écrit:
Salam

Tu te tortures l'esprit parce que tu dois encore te demander si tu as bien fait d'y mettre un terme, s'il n'aurait pas fallut attendre encore un peu.

Mais attendre quoi au final, le déluge??

Je suis d'accord avec passe-partout, au travers de l'attitude de cet homme, tu as ta réponse.

Un homme intéressé ne serait pas aussi indifférent et ces signaux positifs étaient peut-être juste de la lâcheté car ne pouvant assumer de te dire clairement son manque d'intérêt, il se sentait obligé de donner le change.

Crois moi, tu as bien fait, il faut savoir trancher dans le vif et avancer sans se poser mille et une question sur ce genre d'attitude car tu sais que tu n'auras pas de réponse, perds ni ton temps ni ton énergie à ça.
7 juillet 2017 10:31
Tu est en sur de ne pas envoyer trop de signaux positifs de ton côté, car ça fait flipper plus d'un mec et encore plus les indécis.

On a besoin d'un peu de difficultés, ça flatte notre ego

Être indécis n'est pas une maladie ou un grand défaut en soi, c'est juste quelqu'un qui se pose trop de question, qui décortique chaque information et la quantité de possibilité qu'il entrevoit lui fait peur

Je vois ce genre de gars dans mon entourage généralement il finissent avec une femme au caractère fort quelqu'un qui ne lui laisse pas le choix, relation qu'il trouve plus rassurante.

Sinon trouve toi un macho tu seras pas déçu
v
7 juillet 2017 10:45
Au contraire, je me montre distante. Beaucoup plus distante qu'eux dès le départ.

Mais j'essaie de m'adapter un peu à eux. A minima. Quand ils me montrent des signes d'affection, je ne réponds que très peu (même si je m'attache). Quand ils me reprochent de pas me manifester, j'essaie de trouver un juste milieu. Quand ils me reprochent de pas me dévoiler, j'essaie d'en dire un peu (tout en me disant que c'est déjà trop).

Les machos, non merci, je suis intelligente et assez indépendante comme femme.


Citation
Muhamadso a écrit:
Tu est en sur de ne pas envoyer trop de signaux positifs de ton côté, car ça fait flipper plus d'un mec et encore plus les indécis.

On a besoin d'un peu de difficultés, ça flatte notre ego

Être indécis n'est pas une maladie ou un grand défaut en soi, c'est juste quelqu'un qui se pose trop de question, qui décortique chaque information et la quantité de possibilité qu'il entrevoit lui fait peur

Je vois ce genre de gars dans mon entourage généralement il finissent avec une femme au caractère fort quelqu'un qui ne lui laisse pas le choix, relation qu'il trouve plus rassurante.

Sinon trouve toi un macho tu seras pas déçu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/07/17 10:47 par vériténue.
W
7 juillet 2017 10:45
Salam

Je suis pas très d'accord
Tous les hommes ne veulent pas un peu de difficulté pour flatter leur égo

Au contraire je pense qu'une femme qui envoie beaucoup des signaux positif et que si l'homme est mature et interessé il répondra alors rapidement et prendra la relation dans le bon sens
Citation
Muhamadso a écrit:
Tu est en sur de ne pas envoyer trop de signaux positifs de ton côté, car ça fait flipper plus d'un mec et encore plus les indécis.

On a besoin d'un peu de difficultés, ça flatte notre ego

Être indécis n'est pas une maladie ou un grand défaut en soi, c'est juste quelqu'un qui se pose trop de question, qui décortique chaque information et la quantité de possibilité qu'il entrevoit lui fait peur

Je vois ce genre de gars dans mon entourage généralement il finissent avec une femme au caractère fort quelqu'un qui ne lui laisse pas le choix, relation qu'il trouve plus rassurante.

Sinon trouve toi un macho tu seras pas déçu
7 juillet 2017 10:58
Un homme mature ! Quelle oxymore, sérieusement c'est une question comptabilité si comme tu dit tu attend qu'il te dise comment te comporter pour t'adapter, un indécis sera pas à l'aise

C'est clairement un homme fort en caractère qu'il te faut car c'est peut être toi l'indecise
W
7 juillet 2017 11:03
Je suis un homme

Rien à voir avec caractére fort ou pas fort
Pourquoi chercher la difficulté quand les choses peuvent être simple et cohérante ?

Flatter notre ego, dans quel but ? Pour quel utilité ?

Quand on est interessé par une personne faut être naturel et soi même, tout simplement
Citation
Muhamadso a écrit:
Un homme mature ! Quelle oxymore, sérieusement c'est une question comptabilité si comme tu dit tu attend qu'il te dise comment te comporter pour t'adapter, un indécis sera pas à l'aise

C'est clairement un homme fort en caractère qu'il te faut car c'est peut être toi l'indecise
v
7 juillet 2017 11:04
Dis moi si j'ai tort.

1. Tu es un macho.

2. Tu te relis pas.

3. Tu n'as pas beaucoup d'expérience en amour.

4. Tu m'aimes bien. grinning smiley
Citation
Muhamadso a écrit:
Un homme mature ! Quelle oxymore, sérieusement c'est une question comptabilité si comme tu dit tu attend qu'il te dise comment te comporter pour t'adapter, un indécis sera pas à l'aise

C'est clairement un homme fort en caractère qu'il te faut car c'est peut être toi l'indecise
7 juillet 2017 11:08
Salam


Tu as tout dis.....un homme qui sait ce qu'il veut quand il est intéressée par une femme sera cohérent dans paroles ET dans ses actes la plupart du temps .

Courage a toutes celles et ceux qui veulent trouver la bonne personne
Citation
casablancaise02 a écrit:
Salam

Tu te tortures l'esprit parce que tu dois encore te demander si tu as bien fait d'y mettre un terme, s'il n'aurait pas fallut attendre encore un peu.

Mais attendre quoi au final, le déluge??

Je suis d'accord avec passe-partout, au travers de l'attitude de cet homme, tu as ta réponse.

Un homme intéressé ne serait pas aussi indifférent et ces signaux positifs étaient peut-être juste de la lâcheté car ne pouvant assumer de te dire clairement son manque d'intérêt, il se sentait obligé de donner le change.

Crois moi, tu as bien fait, il faut savoir trancher dans le vif et avancer sans se poser mille et une question sur ce genre d'attitude car tu sais que tu n'auras pas de réponse, perds ni ton temps ni ton énergie à ça.
L
7 juillet 2017 11:16
Mea culpa,je suis une indécise Ill
7 juillet 2017 12:12
Bonjour,

Tu as tout dit.

Dans ma vie, j'ai rencontré un seul homme décis, qui savait ce qu'il voulait. Mais c'est moi qui a foiré, ne sachant ce qui est essentiel à la vie et surtout qu'est vraiment important chez un homme. Je n'ai aucun regret là-dessus mais juste j'ai remercie à la vie de m'avoir permis de connaître ça et pour affirmer main sur le coeur: OUI l'homme droit et tranchant existe.

Les signes pour moi qu'il était un homme décidé:

- on s'est rencontrés en vue du mariage
- le lendemain matin de notre rencontre, celui qui nous a mis en relation, m'a appelé à 8h30 pour me dire qu'il est totalement ok
- pendant qu'on a été en contact, jamais je me suis posée quelque question que ce soit. Car il prenait de mes news tout naturellement, me disait où il se trouve spontanement (il était en déplacement par la nature de son travail, car il assurait des gardes aussi dans d'autres établissements

DB
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
7 juillet 2017 12:24
Mettons les choses au clair

1- je serais pas objectif à dire ce que je suis ou pas
2- j'ai une collègue qui me pique mon tél car sinon je fous rien au taff donc je rep vite
3- Au contraire mais principalement des mauvaises expériences donc mon avis est devenu tranché avec le temps
4- Oui tu m'a taper dans l'oeil
n
7 juillet 2017 12:29
Salam aleykom bloque le de partout pour qu'il ne puisse pas te joindre et fais un tour de passe passe avec toi même genre "je le recontacterai dans 1 mois si le coeur m'en dis tjrs, mais en attendant je ne bouge pas d'un poile" et tu verras dans 1 mois tu auras pris du recul et au final tu ne le recontacteras pas car tu ne voudras pas gacher tes efforts. Et dis toi bien une chose; on a rien sans rien. Lkeir incha allah
Citation
vériténue a écrit:
Moi, personnellement, j'ai décidé que je ne leur laisserai même que 24h pour diagnostiquer leur état d'indécision.

Mais le plus difficile, après, c'est de lâcher l'affaire sans poser de question, et sans revenir. Surtout si c'est une personne à laquelle on s'est attachée.

S'il y a des femmes ici (ou des hommes), qui ont des conseils pour réussir ce tournant de manière nette et propre, je suis preneuse.

winking smiley
7 juillet 2017 13:38
L'indécision c'est juste plusieurs lapins sous le coude.

Celle qui sera choisie c'est son physique qui primera meme si ils regrettent apres le mariage d'avoir fait passer un physique en avant.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
7 juillet 2017 13:44
Je ne suis pas sûre du tout que ce soit le physique qui prime.

Je pense surtout sera choisie celle dont la situation est très bonne: elle a des parents qui assurent tout (logement, travail, loisirs etc).

DB


Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
L'indécision c'est juste plusieurs lapins sous le coude.

Celle qui sera choisie c'est son physique qui primera meme si ils regrettent apres le mariage d'avoir fait passer un physique en avant.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
7 juillet 2017 13:47
Crois moi que pour les plus superficiels meme un tantinet matérialiste ils prendront une belle femme sans revenus qu'une femme qui n'est pas à leur gout blindé aux as ...
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne suis pas sûre du tout que ce soit le physique qui prime.

Je pense surtout sera choisie celle dont la situation est très bonne: elle a des parents qui assurent tout (logement, travail, loisirs etc).

DB
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
7 juillet 2017 13:51
Bon, je ne parle pas des cas ultra distorsionnés...

En général, j'ai vu que les hommes, très appuyés par leurs familles, espèrent rencontrer une femme belle, moyenne etc mais bourrée...pour que eux n'aient plus jamais de problèmes financier / ou avoir l'avenir assuré. Serai le rêve de tous les hommes, même ceux qui ont une très bonne situation.

DB
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Crois moi que pour les plus superficiels meme un tantinet matérialiste ils prendront une belle femme sans revenus qu'une femme qui n'est pas à leur gout blindé aux as ...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Y
7 juillet 2017 13:53
J'en reviens toujours pas qu'on t'es refusé pour ce détail stupide.
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne suis pas sûre du tout que ce soit le physique qui prime.

Je pense surtout sera choisie celle dont la situation est très bonne: elle a des parents qui assurent tout (logement, travail, loisirs etc).

DB
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
7 juillet 2017 14:06
Enfin, je n'ai pas une situation mirobolante vu que je suis émigrée depuis quelques années. Donc tout commencé à zéro.

Mais j'ai fait de mon mieux, j'ai acheté quelques petits apparts (dont 2 locatifs), j'ai toujours bossé ou je me suis arrangée la situation afin de me retrouver. Je remercie Dieu, toujours a été de mon côté, même si j'ai eu de gros problèmes avec mon premier achat, un pied à terre à Paris. Et j'ai été virée plusieurs fois mais j'ai gagnée aux Prud'Hommes, ce qui m'a équilibré la situation.

Les hommes que j'ai rencontrés étaient bien installés dans leur vie, voir ils s'ennuyaient dans la sécurité, des comptes blindées (quand je dis blindées je dis 200 - 300.000 € à moins de 30 ans) et malgré ça, tous une peur irréelle pour l'avenir.

Je n'ai pas eu de travail 100 % stable, du genre tel est mon bureau et je le garde jusqu'à la retraite. Mais j'ai eu que des emplois très durs, inscrits sur la liste des métiers en tension. Et ce n'était pas de mon fait. Cette chose faisait peur. Tous m'ont dit la même chose, que l’avenir les terrifie et ne pourront pas avoir ma vie pour une seule journée.

Tandis que moi je le vis très bien. Je prends les choses comment elles arrivent et je sais qu'actuellement la situation est un peu dure pour tout le monde mais ça ne m'empêche pas de vivre, voir bien vivre.

DB







Citation
Yohjik a écrit:
J'en reviens toujours pas qu'on t'es refusé pour ce détail stupide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/17 14:09 par DB & PP.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
7 juillet 2017 14:13
Bonne analyse thumbs up

PP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook