Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vérité et Justice pour Yanis
/
9 décembre 2022 13:25
Salam aleykoum,

Soutien à un père exemplaire ([Akim Metlas]) et digne, qui se bat pour obtenir la Vérité et la Justice pour son enfant [YANIS] (8 ans)
Fauché, traîné, écrasé, et tué par Marie-Christine B, le 5 Février 2022

Force et patience à la maman, et à toute la famille, de tout cœur avec eux dans ce combat pour la vérité

Justice pour Yanis et pour tous
Que son âme repose en paix ☝️

[youtu.be]
Le papa s exprime sur Radio Principes TV

Deux liens sous la vidéo pour
Une pétition à signer et une cagnotte Leetchi pour les frais d avocats

Rassemblement Samedi 10 décembre devant le Palais de justice de Perpignan, avant le délibéré prévu le Mercredi 14 décembre 2022

[www.lindependant.fr]

Partagez et soutenez la famille
Barakallahou fikoum


اللَّهُمَّ اجْعَلْهُ فَرَطاً وَذُخْراً لِوالِدَيْهِ، وَشَفِيْعاً مُجَاباً، اللَّهُمَّ ثَقِّلْ بِهِ مَوَازِيْنَهُمَا، وَأَعْظِمْ بِهِ أُجـُورَهُمَا، وَأَلْحِقْهُ بِصَالِحِ المُؤْمِنِيْنَ، وَاجْعَلْهُ في كَفَالَةِ إِبْرَاهـِيْمَ، وَقِهِ بِرَحْمَتِكَ عَذَابَ الْجَحِيْمِ، و أبْدِلْهُ دَاراً خَيْراً مِنْ دَارِهِ، و أهْلاً خَيْراً مِنْ أهْلِهِ، اللهم اغْفِرْ لأسْلاَفِنَا، وَ أفْرَاطِنَا، وَ مَنْ سَبَقَنَا باِلإيْمَانِ



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/22 15:30 par Ab Fab.
9 décembre 2022 16:27
Wa'alaykum salam,

On savait déjà qu'être policier est un totem d'immunité judiciaire, mais avoir deux fils gendarme, c'est nouveau.
/
9 décembre 2022 18:00
Salam aleykoum,

Immunité et impunité avec une volonté crasse et manifeste de faire taire la vérité. Ils ont le sens du "devoir" à Perpignan...

Une grenade dégoupillée ça fait des ravages, mais deux c'est un carnage. une double peine pour cette famille endeuillée

qu''Allah les assiste et leur rende justice ?

Où est passé Monsieur le Maire RN, Louis Aliot ex de Marine, DPM ?




Citation
Yabilady's a écrit:
Wa'alaykum salam,

On savait déjà qu'être policier est un totem d'immunité judiciaire, mais avoir deux fils gendarme, c'est nouveau.
K
9 décembre 2022 18:06
J’ai pas trop suivi

Celle qui a écrasé le petit Yanis es une maman de gendarme ?
/
9 décembre 2022 18:21
[youtu.be]
Citation
Kasssim a écrit:
J’ai pas trop suivi

Celle qui a écrasé le petit Yanis es une maman de gendarme ?
K
9 décembre 2022 18:23
Merci
Citation
Ab Fab a écrit:
[youtu.be]
9 décembre 2022 19:00
Je partage l'hypothèse évoquée à partir de 52 minutes.
9 décembre 2022 22:38
La famille normalement a le droit à des avocats gratuitement. Je comprends pas les frais d'avocat. Attention aux arnaque des gens profité des situations. Ils ont rien avoir avec la famille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook