Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vérité sur le Maroc(ains)
M
6 novembre 2009 15:34
Citation
khouloud19 a écrit:
issue d'une ville épargné de quoi ?? al mankar il y en a partout meme a oujda

Tu me suis ou koi??whistling smiley

Tu vois tu aime Oujda tu ne peux pas te passer d'en parler, grinning smiley

Cordialement.









Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
Citation
magribyo a écrit:
Salut ou Salam à tout et a toutes,2 ans que je n' avais pas mis mes pied au maroc.lamentable il n' on pas progresser, il jure tous avec Allah il ont perdu la signification,faire la prière pour certains est devenu seulement un sport "ASTARFEROALLAH", les regards des mecs sur les filles ou femmes sont vexants il matent,ils se comportent comme des chiens en chaleur,ils devraient, penser si des hommes regarderaient leur femmes ou leur filles comme ça .J' ai vu des endroits magnifique,unique au monde,ils sont devenu sale la propreté n' existent pas c' est pire, jai vu nettoyer leur maison et sortir les saletés dans la rue,bon sang. Jeter des bouteilles vide par la fenetre de la voiture quelle civilité surtout quand c' est des touristes marocains vraiment lamentable, ayez du respect pour votre terre natale.Tous se font passer pour des généreux,alors que seule l' argent les interresse.les taxis toujours aussi voleurs et chuinneur, les veilleurs qui rackettent les touristes sans scrupules, aussi ils le méritent il se prennent pour des riches alors qu' on les voient souvent se serrer la ceinture toute l' année dans leurs pays ou ils ont émmigrés.les cafés pleins de mecs et toute la journée,et malélévés toujours se gratter la parti génitals en publics et sans gene quel honte mais quant est ce qu'ils vont travailler et se lavés??C'est surement leurs femmes qui doit travailler,et tout faire, elle mérite de porter le pantalons.Et l'alcool est devenu un fléau j' ai vu à Marjane le rayon alcool triplé de surface.Par pitié soyons des bons exemples pour la nation.a suivre....

Tout à fait d'accord, tu as tout dit, je suis vraiment dégouté de mon pays, ou plutot dégouté à cause de la majorité du peuple, sans parler des hauts dirigeants, qu viennent de fermer une mosquée à Marrakech car l'adhan genait les touristes et dans le meme temps le roi offrait 3 millions d'euros pour la construction de la grande mosquée de St Etienne, qui est magnifique d'ailleur masha'Allah. Bref je ne pense pas retourner de si tot là bas mais bon hamdulleh je suis originaire d'une ville assez épargner par tant de choses, mais j'avoue que le sheitan gagne du terrain. Je n'ai plus de passeport marocain et je n'en veux pas, je suis muslman avant tout et français ensuite, j'aime le Maroc mais g tro de désaccord avec ce kil s'y passe.

Allah o a3lem wa a3kem.
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
7 novembre 2009 15:56
salam

Oui moi jaime tout le monde,grinning smiley je te rappelle que pour info cest toi qui tai montré trés désagréable le premier sur le post des oujdis avec les casaoui etc moi jai toujours était trés courtoise et respectueuse avec tout le monde la preuve en est dans tout mes posts , donc maintenant maghrebi oujdi ce sera sans rancune Angel
z
14 novembre 2009 18:16
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
Citation
magribyo a écrit:
Salut ou Salam à tout et a toutes,2 ans que je n' avais pas mis mes pied au maroc.lamentable il n' on pas progresser, il jure tous avec Allah il ont perdu la signification,faire la prière pour certains est devenu seulement un sport "ASTARFEROALLAH", les regards des mecs sur les filles ou femmes sont vexants il matent,ils se comportent comme des chiens en chaleur,ils devraient, penser si des hommes regarderaient leur femmes ou leur filles comme ça .J' ai vu des endroits magnifique,unique au monde,ils sont devenu sale la propreté n' existent pas c' est pire, jai vu nettoyer leur maison et sortir les saletés dans la rue,bon sang. Jeter des bouteilles vide par la fenetre de la voiture quelle civilité surtout quand c' est des touristes marocains vraiment lamentable, ayez du respect pour votre terre natale.Tous se font passer pour des généreux,alors que seule l' argent les interresse.les taxis toujours aussi voleurs et chuinneur, les veilleurs qui rackettent les touristes sans scrupules, aussi ils le méritent il se prennent pour des riches alors qu' on les voient souvent se serrer la ceinture toute l' année dans leurs pays ou ils ont émmigrés.les cafés pleins de mecs et toute la journée,et malélévés toujours se gratter la parti génitals en publics et sans gene quel honte mais quant est ce qu'ils vont travailler et se lavés??C'est surement leurs femmes qui doit travailler,et tout faire, elle mérite de porter le pantalons.Et l'alcool est devenu un fléau j' ai vu à Marjane le rayon alcool triplé de surface.Par pitié soyons des bons exemples pour la nation.a suivre....

Tout à fait d'accord, tu as tout dit, je suis vraiment dégouté de mon pays, ou plutot dégouté à cause de la majorité du peuple, sans parler des hauts dirigeants, qu viennent de fermer une mosquée à Marrakech car l'adhan genait les touristes et dans le meme temps le roi offrait 3 millions d'euros pour la construction de la grande mosquée de St Etienne, qui est magnifique d'ailleur masha'Allah. Bref je ne pense pas retourner de si tot là bas mais bon hamdulleh je suis originaire d'une ville assez épargner par tant de choses, mais j'avoue que le sheitan gagne du terrain. Je n'ai plus de passeport marocain et je n'en veux pas, je suis muslman avant tout et français ensuite, j'aime le Maroc mais g tro de désaccord avec ce kil s'y passe.

Allah o a3lem wa a3kem.



Si de ta par ton pseudo tu es d'oujda en quoi OUJDA est -elle épargnée ??
Tout le littoral oujdi a été acheté par des promoteurs avec des projets de tourisme complexes et cie sans compter la multitude de villages pour retraités (résidences avec services etc...) et tiens toi réservés uniquement aux retraités francais francais !!!
A vrai dire y a pour l'instant que le RIF et les villes impériales MEKNES FES RABAT qui résistent un peu mieux à tout ce MONKER car complexe touristique = prostitution et tous les problemes sanitaires qui s'y rattachent
comme dirait mon père on veille sur la france pendant que les francais et autres populaces s'approprient nos enfants nos soeurs notre population quoi notre dignité !!! LA HONTE faut vraiment vous réveiller !

Y a plus un Ryad en vue à acheter c'est quoi ca !

le tourisme ne nous rapporte rien les transactions se font sur Internet un francais loue son ryad via internet et au maroc il achète quelques bricoles et quelques services "humains" et basta !!!
n
14 novembre 2009 20:06
Citation
magribyo a écrit:
Salut ou Salam à tout et a toutes,2 ans que je n' avais pas mis mes pied au maroc.lamentable il n' on pas progresser, il jure tous avec Allah il ont perdu la signification,faire la prière pour certains est devenu seulement un sport "ASTARFEROALLAH", les regards des mecs sur les filles ou femmes sont vexants il matent,ils se comportent comme des chiens en chaleur,ils devraient, penser si des hommes regarderaient leur femmes ou leur filles comme ça .J' ai vu des endroits magnifique,unique au monde,ils sont devenu sale la propreté n' existent pas c' est pire, jai vu nettoyer leur maison et sortir les saletés dans la rue,bon sang. Jeter des bouteilles vide par la fenetre de la voiture quelle civilité surtout quand c' est des touristes marocains vraiment lamentable, ayez du respect pour votre terre natale.Tous se font passer pour des généreux,alors que seule l' argent les interresse.les taxis toujours aussi voleurs et chuinneur, les veilleurs qui rackettent les touristes sans scrupules, aussi ils le méritent il se prennent pour des riches alors qu' on les voient souvent se serrer la ceinture toute l' année dans leurs pays ou ils ont émmigrés.les cafés pleins de mecs et toute la journée,et malélévés toujours se gratter la parti génitals en publics et sans gene quel honte mais quant est ce qu'ils vont travailler et se lavés??C'est surement leurs femmes qui doit travailler,et tout faire, elle mérite de porter le pantalons.Et l'alcool est devenu un fléau j' ai vu à Marjane le rayon alcool triplé de surface.Par pitié soyons des bons exemples pour la nation.a suivre....

ce message contient beaucoup d'émotions...souffres-tu d'une injustice? (les cafés pleins de mecs et toute la journéé) c'est la faute des dirigeants, il n'y a pas d'emplois...connais-tu le taux de chômage au Maroc (malélévés toujours se grattent la partie génétals en publics...) pauvres eux ils n'ont pas d'emploi pas d'argent pour se marier...alors c'est mieux de gratter que violer...en Egypte les hommes collent et se lancent sur les femmes en public au lieu de gratter et être patient et attendre son tour d'avoir une femme et une famille...sad smiley
M
14 novembre 2009 21:41
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
Citation
magribyo a écrit:
Salut ou Salam à tout et a toutes,2 ans que je n' avais pas mis mes pied au maroc.lamentable il n' on pas progresser, il jure tous avec Allah il ont perdu la signification,faire la prière pour certains est devenu seulement un sport "ASTARFEROALLAH", les regards des mecs sur les filles ou femmes sont vexants il matent,ils se comportent comme des chiens en chaleur,ils devraient, penser si des hommes regarderaient leur femmes ou leur filles comme ça .J' ai vu des endroits magnifique,unique au monde,ils sont devenu sale la propreté n' existent pas c' est pire, jai vu nettoyer leur maison et sortir les saletés dans la rue,bon sang. Jeter des bouteilles vide par la fenetre de la voiture quelle civilité surtout quand c' est des touristes marocains vraiment lamentable, ayez du respect pour votre terre natale.Tous se font passer pour des généreux,alors que seule l' argent les interresse.les taxis toujours aussi voleurs et chuinneur, les veilleurs qui rackettent les touristes sans scrupules, aussi ils le méritent il se prennent pour des riches alors qu' on les voient souvent se serrer la ceinture toute l' année dans leurs pays ou ils ont émmigrés.les cafés pleins de mecs et toute la journée,et malélévés toujours se gratter la parti génitals en publics et sans gene quel honte mais quant est ce qu'ils vont travailler et se lavés??C'est surement leurs femmes qui doit travailler,et tout faire, elle mérite de porter le pantalons.Et l'alcool est devenu un fléau j' ai vu à Marjane le rayon alcool triplé de surface.Par pitié soyons des bons exemples pour la nation.a suivre....

Tout à fait d'accord, tu as tout dit, je suis vraiment dégouté de mon pays, ou plutot dégouté à cause de la majorité du peuple, sans parler des hauts dirigeants, qu viennent de fermer une mosquée à Marrakech car l'adhan genait les touristes et dans le meme temps le roi offrait 3 millions d'euros pour la construction de la grande mosquée de St Etienne, qui est magnifique d'ailleur masha'Allah. Bref je ne pense pas retourner de si tot là bas mais bon hamdulleh je suis originaire d'une ville assez épargner par tant de choses, mais j'avoue que le sheitan gagne du terrain. Je n'ai plus de passeport marocain et je n'en veux pas, je suis muslman avant tout et français ensuite, j'aime le Maroc mais g tro de désaccord avec ce kil s'y passe.

Allah o a3lem wa a3kem.



Si de ta par ton pseudo tu es d'oujda en quoi OUJDA est -elle épargnée ??
Tout le littoral oujdi a été acheté par des promoteurs avec des projets de tourisme complexes et cie sans compter la multitude de villages pour retraités (résidences avec services etc...) et tiens toi réservés uniquement aux retraités francais francais !!!
A vrai dire y a pour l'instant que le RIF et les villes impériales MEKNES FES RABAT qui résistent un peu mieux à tout ce MONKER car complexe touristique = prostitution et tous les problemes sanitaires qui s'y rattachent
comme dirait mon père on veille sur la france pendant que les francais et autres populaces s'approprient nos enfants nos soeurs notre population quoi notre dignité !!! LA HONTE faut vraiment vous réveiller !

Y a plus un Ryad en vue à acheter c'est quoi ca !

le tourisme ne nous rapporte rien les transactions se font sur Internet un francais loue son ryad via internet et au maroc il achète quelques bricoles et quelques services "humains" et basta !!!

J'ai dit que Oujda était épargné?? il ne me semble pas, loin de là meme, je parle du Maroc en général et de Marrakech en particulier, t'inquiete je sais à quoi ressemble Saidia, et c'est presque Ibiza!!

Enfin bref, qu'Allah nous guide, nous protege et nous preserve inchallah.
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
15 novembre 2009 19:22
salam,

dit toi juste que le maroc reste quand meme un pays de tiers monde dites aujourd'hui "pays en voie de dévelopement", et que faut arreter de le comparer avec les l'europe,etc.....
monsieur voit les choses avec l'oeuil de nouveau "zmigri" qui a gouti a la civilisation, les bonnes manières,,,alors qu'avant il praitait pas attantion aux paubelles entassées ds les rues , les mecs qui passent leurs temps au café......
moi contrairement a toi, je trouve que les gens sont plus appliquées dans la relégion q'avant,les mosquées sont plein a craquer, et que la délinquance est moins visible qu'avant.....
si les mecs passent leurs temps au café c juste parcqu'ils ont pas de travaille, et que le gas mesquine faut qu'il se leve , aller sqouater une chaise au café en attandant que la darone fasse son ménage matinale..................
y
17 novembre 2009 11:35
salam a tout le monde

quand on s'éloigne de la réligion,c'est normal quand n'arrive a tout sa.

et il faut accepté son pays comme il est. et fait toujours addo3aa pour que sa change..
si t'aime pas le maroc ta qu'a resté chez toi,
on part o blad c'est pour SILAT ARRAHIM av la famille.c'est important.
h
18 novembre 2009 19:30
je suis là pour defendre MEKNES!!!!!!!!!!


je vais ni defendre , ni incendier le Maroc, je ne sais pas de quelles villes vous parlez, mais pour une fois, je vais defendre meknes!!!

c'est vrai c'est petit mais les gens là bas sont respectables, je sors avec une copine, on est en debardeur , pantacourt, et on nous laisse tranquille hamdoullah, il y a beaucoup de touristes, on nous colle pas !!

on nous drague, normal, mais pas le genre collage, qui donne la nausée!!

les meknesis sont ouverts, toujours là pour aider si besoin est, ils apprécient les touristes comparés a certaines autres villes...


non franchement je me plais pas de cette ville, je l'apprécie beaucoup

donc pour tous ceux et celles qui aiment le Maroc et veulent des vacances ou on melange traditions et modernismes, tranquillité et animations

venez a Meknes je pense que vous allez aimer, apres faut pas s'attendre a boite de nuits etc... c'est pas le genre de la ville..

je tiens a preciser que Maknes ne me paye pas pour dire ça lol

salem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook