Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal
M
25 septembre 2011 22:10
Citation
nala69 a écrit:
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
nala69 ben j'attendais juste cette reponse lol en ce moment j'ai deja mis du vermogal j'ai utilisé la moitié du tube j'en ai bien mis un peu partout lol je le laisse reposer combien de temps avant de laver ??

je suis pliée en 4 à chaque fois que je lis tes messagesptdr
la moitié d'un tube ??? t'es une folle toi!moody smiley
juste par curiosité t'as combien de tubes pasque à ce rythme il va t'en falloir beaucoup! mdrrrrr
ben au minimum une nuit....moi je laissais poser pendant 2 jours ...si sa te gêne attend le week end comme sa tu laisse bien pénétrer!
et oublie pas lave toi bien les mains bichette!

oui oui je me suis lavé les mains lol smiling smiley ben oui la moitié d'un tube vu que c un gel ... c pour ça que je demandais s'il fallait le diluer dans de l'eau ....

j'ai 4 tubes en fin maintenant j'en ai 3 et demi grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
M
25 septembre 2011 22:38
J'en avais acheté 4 tubes l'été dernier apres l'avoir decouvert sur yabi , mais j'ai pas osé l'utiliser ... Plusieur personnes ont perdu des cheveux apres l'avoir utilisé.
Donc j'ai preferé ne pas tenter Heu
l
25 septembre 2011 22:48
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/11 23:04 par lunallenaa.
M
25 septembre 2011 22:53
Citation
lunallenaa a écrit:
ptdr

nala69 en fait je demande le truc de la calvitie parce que y'a un Yabis ici qui complexe bcp par rapport à ça donc je me disais que je pourrais l'aider fin bref


ben quoi mdrrr c vrai Heu grinning smiley

tongue sticking out smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
l
25 septembre 2011 23:05
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
salam


nala69 en fait je demande le truc de la calvitie parce que y'a un Yabis ici qui complexe bcp par rapport à ça donc je me disais que je pourrais l'aider fin bref



ptdr

je crois que tout le monde le connais notre bien aimé le yabis
n
26 septembre 2011 09:56
Citation
lunallenaa a écrit:
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
salam


nala69 en fait je demande le truc de la calvitie parce que y'a un Yabis ici qui complexe bcp par rapport à ça donc je me disais que je pourrais l'aider fin bref



ptdr

je crois que tout le monde le connais notre bien aimé le yabis


slm lunallenaa
oui j'ai vu son poste mais je sais pas si sa marche alors j'ai préféré me taire
au pire dis lui d'essayer mais je pense que sa se saurais si sa marchais sur la calvitie!enfin je crois
il a rien a perdre! mdrrrrrrr
l
26 septembre 2011 11:40
Citation
nala69 a écrit:
Citation
lunallenaa a écrit:
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
salam


nala69 en fait je demande le truc de la calvitie parce que y'a un Yabis ici qui complexe bcp par rapport à ça donc je me disais que je pourrais l'aider fin bref



ptdr

je crois que tout le monde le connais notre bien aimé le yabis


slm lunallenaa
oui j'ai vu son poste mais je sais pas si sa marche alors j'ai préféré me taire
au pire dis lui d'essayer mais je pense que sa se saurais si sa marchais sur la calvitie!enfin je crois
il a rien a perdre! mdrrrrrrr[/quoi





dit moi stp l'alopecie c'est " tounya en arabe"?



car un jour j'ai entendu le Dr Djameel al kodussi sur la chaine iqraa donner une recette pour la chute du cheveux " tounya" :

tu mets quelques gosse d'ail râpé dans 75 cl de vinaigre de cidre et tu couvres la bouteille avec un torchon noir ou autre le principe c'est qu'il faut l'éloigner de la lumière et la mettre dans un androit sombre par exemple " le garage". il faut la laisser 10 jours apres la sortir et imbibé des cotons de ce liquide et bien frotter la cuire chevelu.

tu peux faire ca par exp. les week ends pour l'odeur.
n
26 septembre 2011 17:46
Citation
lunallenaa a écrit:
Citation
nala69 a écrit:
Citation
lunallenaa a écrit:
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
salam


nala69 en fait je demande le truc de la calvitie parce que y'a un Yabis ici qui complexe bcp par rapport à ça donc je me disais que je pourrais l'aider fin bref



ptdr

je crois que tout le monde le connais notre bien aimé le yabis



slm lunallenaa
oui j'ai vu son poste mais je sais pas si sa marche alors j'ai préféré me taire
au pire dis lui d'essayer mais je pense que sa se saurais si sa marchais sur la calvitie!enfin je crois
il a rien a perdre! mdrrrrrrr[/quoi





dit moi stp l'alopecie c'est " tounya en arabe"?



car un jour j'ai entendu le Dr Djameel al kodussi sur la chaine iqraa donner une recette pour la chute du cheveux " tounya" :

tu mets quelques gosse d'ail râpé dans 75 cl de vinaigre de cidre et tu couvres la bouteille avec un torchon noir ou autre le principe c'est qu'il faut l'éloigner de la lumière et la mettre dans un androit sombre par exemple " le garage". il faut la laisser 10 jours apres la sortir et imbibé des cotons de ce liquide et bien frotter la cuire chevelu.

tu peux faire ca par exp. les week ends pour l'odeur.



ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrptdr
alors oui l'alopécie c'est bien tounia
ce qui me fait rire c'est que tu me conseille de faire sa........mais pour le moment je suis guérie et j'espère ne plus jamais en refaire ..........(ben oé j'aimerais bien garder mes cheveux )grinning smiley
mais sympa l'info je vais la garder au cas ou ...on sait jamais!!!!!

sacré toi jte jure ....yawning smiley
i
2 octobre 2011 21:10
attention cette pommade vermogal est cancirigène a éviter ces produits cé nocif ( une fille attraper un cancer) voila pour le conseil
3 octobre 2011 12:05
Citation
ihssane66 a écrit:
attention cette pommade vermogal est cancirigène a éviter ces produits cé nocif ( une fille attraper un cancer) voila pour le conseil

Salam, d'où tu tiens cette information??
n
3 octobre 2011 19:11
pis elle a eu un cancer de koi???? des cheveux???? loool
p
3 octobre 2011 21:49
Nala69 ta blague est nulle...

Sans vouloir te vexer!!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
n
5 octobre 2011 08:18
Citation
Nabiloulette a écrit:
Nala69 ta blague est nulle...

Sans vouloir te vexer!!

nn mais serieux je comprends pas comment elle aurait pu chopper un cancer en mettant de la crème sur ses cheveux???perplexe
je l'utilise moi vermogal et quand tu vas l'acheter à la pharmacie ils parlent jamais de cancer mais ils insistent sur l'importance de bien se laver les mains apres application car c'est dangereux pour les yeux !!!
P.S: c'était pas une blague mais une question!whistling smiley
M
5 octobre 2011 17:40
Citation
nala69 a écrit:
Citation
Nabiloulette a écrit:
Nala69 ta blague est nulle...

Sans vouloir te vexer!!

nn mais serieux je comprends pas comment elle aurait pu chopper un cancer en mettant de la crème sur ses cheveux???perplexe
je l'utilise moi vermogal et quand tu vas l'acheter à la pharmacie ils parlent jamais de cancer mais ils insistent sur l'importance de bien se laver les mains apres application car c'est dangereux pour les yeux !!!
P.S: c'était pas une blague mais une question!whistling smiley

effectivement c ce que j'ai lu sur d'autres forums mais je ne savais pas qu'elle est cancerigene j'ai utilisé un tbe
n
5 octobre 2011 22:29
Citation
Little Sunshine a écrit:
Citation
nala69 a écrit:
Citation
Nabiloulette a écrit:
Nala69 ta blague est nulle...

Sans vouloir te vexer!!

nn mais serieux je comprends pas comment elle aurait pu chopper un cancer en mettant de la crème sur ses cheveux???perplexe
je l'utilise moi vermogal et quand tu vas l'acheter à la pharmacie ils parlent jamais de cancer mais ils insistent sur l'importance de bien se laver les mains apres application car c'est dangereux pour les yeux !!!
P.S: c'était pas une blague mais une question!whistling smiley

effectivement c ce que j'ai lu sur d'autres forums mais je ne savais pas qu'elle est cancerigene j'ai utilisé un tbe

on est d'accord merci!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook