Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Verset de l'après midi
5 août 2019 14:36
"Nous avons effectivement créé l'homme et Nous savons ce que son âme lui suggère et Nous sommes plus près de lui que sa veine jugulaire"

S50V16
5 août 2019 14:46
Derrière ton côté comique (2nd degrés) se cache un grand croyant.
Barak Allah ou fik
Citation
Poufpafpif a écrit:
"Nous avons effectivement créé l'homme et Nous savons ce que son âme lui suggère et Nous sommes plus près de lui que sa veine jugulaire"

S50V16
5 août 2019 14:53
joli verset mais soubhane Allah une fois le coran traduit,en francais,le texte perd de sa puissance,de sa corpulence !
ça devient juste l ombre de la parole divine!!je sais pas si je suis la seule qui pense cela mais en tt les cas c comme ça que je le ressens !!Heu
5 août 2019 14:57
Me voilà démasqué ptdr
Citation
sanahsanah a écrit:
Derrière ton côté comique (2nd degrés) se cache un grand croyant.
Barak Allah ou fik
5 août 2019 14:58
C'est sur mais mieux vaut ça que rien du tout thumbs up
Citation
thebejaouia a écrit:
joli verset mais soubhane Allah une fois le coran traduit,en francais,le texte perd de sa puissance,de sa corpulence !
ça devient juste l ombre de la parole divine!!je sais pas si je suis la seule qui pense cela mais en tt les cas c comme ça que je le ressens !!Heu
5 août 2019 15:51
m la traduction!!perplexe
ils donnent un sens simplet au texte!!
sa veine jugulaire!!! c pas l expression que dieu a utilisé!!Allah parle de:habl el warid !!
donc pas la veine mais plutot la corde !!
la corde jugulaire!!une corde c dure solide ,la veine est molle fragile!!on imagine cet humain accroché a cette corde !!une corde qui t entoure le coup ( qui d habitude etouffe!!);mais cette fois dont depend ta vie !!qui ressent chaque mouvement,chaque pulsation !!mais dieu le tt puissant decrypte ce quil ya derriere le mouvement : le sentiment, l intention et ce qui depasse notre connaissance !!
Allahou akbar!!!dieu est encore plus grand quon peut l imaginer!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/19 19:58 par thebejaouia.
J
5 août 2019 15:52
Est ce que tu es le frère qui postait chaque jour un verset mais qui portait un autre pseudo à l'époque ?
Citation
Poufpafpif a écrit:
"Nous avons effectivement créé l'homme et Nous savons ce que son âme lui suggère et Nous sommes plus près de lui que sa veine jugulaire"

S50V16
5 août 2019 15:57
Oh oui !! Et le Coran est encore plus profond qu'on l'imagine.
Citation
thebejaouia a écrit:
m la traduction!!perplexe
ils donnent un sens simplet au texte!!
sa veine jugulaire!!! c pas l expression que dieu a utilisé!!allah parle de:habl el warid !!
donc pas la veine mais plutot la corde !!
la corde jugulaire!!une corde c dure solide ,la veine est molle fragile!!on imagine cet humain accroché a cette corde !!une corde qui t entoure le coup ( qui d habitude etouffe!!);mais dont depend ta vie !!qui ressent chaque mouvement,chaque pulsation !!mais dieu le tt puissant decripte ce quil ya derriere le mouvement : le sentiment, l intention et ce qui depasse notre connaissance !!
Allahou akbar!!!dieu est encore plus grand quon peut l imaginer!!
5 août 2019 15:57
Oui tout à fait. Bonne mémoire dis donc thumbs up
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Est ce que tu es le frère qui postait chaque jour un verset mais qui portait un autre pseudo à l'époque ?
J
5 août 2019 19:33
Super ! Bienvenu parmis nouswinking smiley
Citation
Poufpafpif a écrit:
Oui tout à fait. Bonne mémoire dis donc thumbs up
S
5 août 2019 22:53
15. Vos biens et vos enfants ne sont qu'une tentation, alors qu'auprès d'Allah est une énorme récompense.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook