Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Verset du jour
6 août 2019 09:42
O les croyants! Il ne vous est pas licite d'hériter des femmes contre leur gré. Ne les empêchez pas de se remarier dans le but de leur ravir une partie de ce que vous aviez donné, à moins qu'elles ne viennent à commettre un péché prouvé. Et comportez-vous convenablement envers elles. Si vous avez de l'aversion envers elles durant la vie commune, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose où Allah a déposé un grand bien.

S04V19
B
6 août 2019 10:50
Barak’Allahu fik
6 août 2019 10:58
J'aime beaucoup cette idee de post avec un verset par jour ?
6 août 2019 11:27
Il est magnifique ce verset, en espérant qu'il y ait plus de gens qui le lisent. Barak Allah ou fik ?
S
6 août 2019 15:16
140. Si une blessure vous atteint, pareille blessure atteint aussi l'ennemi. Ainsi faisons-Nous alterner les jours (bons et mauvais) parmi les gens, afin qu'Allah reconnaisse ceux qui ont cru, et qu'Il choisisse parmi vous des martyrs - et Allah n'aime pas les injustes,

A méditer pour grand nombre
6 août 2019 15:38
C'est très sympa de me poster sur mon post mais au contraire tu devrais créer ton propre post pour qu'il y ait plus de post sur la religion sur ce forum et ainsi encourager les gens à lire coran.
Citation
Savondalep a écrit:
140. Si une blessure vous atteint, pareille blessure atteint aussi l'ennemi. Ainsi faisons-Nous alterner les jours (bons et mauvais) parmi les gens, afin qu'Allah reconnaisse ceux qui ont cru, et qu'Il choisisse parmi vous des martyrs - et Allah n'aime pas les injustes,

A méditer pour grand nombre
S
6 août 2019 15:41
Je n’y ai vu aucun mal, désolée si je me suis incrustée.
Tu crois vraiment que ça servira à quelque chose ? Heu
Citation
Poufpafpif a écrit:
C'est très sympa de me poster sur mon post mais au contraire tu devrais créer ton propre post pour qu'il y ait plus de post sur la religion sur ce forum et ainsi encourager les gens à lire coran.
6 août 2019 15:46
Mais tu n'as fait aucun mal, vraiment, au contraire ça me plais beaucoup même, mais je me dis qu'entre tous les post plus ou moin futile ça serait bien d'en voir plus en rapport avec la religion.

Ce n'était pas une critique, je t'assure, tubes la bienvenue dans chacun de mes post.
Citation
Savondalep a écrit:
Je n’y ai vu aucun mal, désolée si je me suis incrustée.
Tu crois vraiment que ça servira à quelque chose ? Heu
S
6 août 2019 15:50
Je te remercie infiniment, c’est vraiment gentil de ta part, ça change des autres qui veulent « te » museler si tu ne vas pas dans leur sens
Oui, ça serait bien des rappels, peut être que ça fera changer quelques-uns, ne serait ce qu’une personne ou deux thumbs up
Citation
Poufpafpif a écrit:
Mais tu n'as fait aucun mal, vraiment, au contraire ça me plais beaucoup même, mais je me dis qu'entre tous les post plus ou moin futile ça serait bien d'en voir plus en rapport avec la religion.

Ce n'était pas une critique, je t'assure, tubes la bienvenue dans chacun de mes post.
6 août 2019 15:52
Je t'en prie Welcome
Citation
Savondalep a écrit:
Je te remercie infiniment, c’est vraiment gentil de ta part, ça change des autres qui veulent « te » museler si tu ne vas pas dans leur sens
Oui, ça serait bien des rappels, peut être que ça fera changer quelques-uns, ne serait ce qu’une personne ou deux thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook