Citation
Marc814 a écrit:
Qu'est ce que vous avez tous à me rentrer dedans![]()
Je précisais simplement qu'il avait un doctorat en sciences islamique alors que salamwrahma prétendait qu'il n'y connaissait rien en Islam, c'est tout. Alors qu'il ne soit pas d'accord avec l'Islam n'a jamais voulu dire qu'il n'y connaissait rien, ce n'est qu'un manipulateur comme il y en a beaucoup d'autres qui interprètent à leur sauce ce qu'ils ont lu pour arriver à leur fin. Remettre les choses à leur place n'a jamais voulu dire que l'on était d'accord. Et c'est d'une évidence première que ce n'est certainement pas un scientiphique musulman qui va attaquer l'intégrité de notre Saint Coran.
Citation
Jilbabia a écrit:
- Le Coran, le miracle des miracles
[youtu.be]
- Prouver à un athée que le Coran est le mot de Dieu :
(1/3) [youtu.be]
(2/3) [youtu.be]
(3/3) [youtu.be]
Voilà y'en a encore plein d'autres, regarde du Zakir Naik il est vraiment intelligent et convaincant, qu'Allah le récompense.
Citation
Marc814 a écrit:
Zakaria Botros has a bachelor's degree in History and a doctorate in Islamic Studies
P.S.: C'est en disant n'importe quoi qu'on cevient n'importe qui.
Citation
Naysi a écrit:
Le diplôme n'a rien à voir, ce n'est pas parce qu'il a fait des " études islamique " que c'est un homme qui a des connaissances islamique, c'est un prêtre copte, il étudie l'islam pour la critiquer, la juger, de base sont intention n'est pas bonne est donc son " étude " ne lui sert à rien, de plus pour quelqu'un qui à un " doctorat en Science islamique " vérifier dans le dictionnaire un mot en arabe c'est un peut beaucoup...
On voit très bien que son jugement est basé sur lui même, il n'étudie pas le Coran comme il le faut et fait ses propres exégèse et ces propres interprétation
Citation
Marc814 a écrit:
Zakaria Botros has a bachelor's degree in History and a doctorate in Islamic Studies
Citation
Fouad047 a écrit:
Salam aleikoum
Ce qui me perturbe dans cette vidéo ce n'est pas l'explication de verset de cet homme qui n'y connaît rien bien évidemment que son explication est ridicule et bien évidemment que la personne qui a posté cette vidéo est un ennemi de l'islam mais ce qui me perturbe c'est le texte qui s'affiche à un moment de la vidéo qui nous montre les similutdes du poème de ce poète contemporain du prophète sws avec un verset du coran afin de demontrer aux musulmans que le prophete sest parfoit inspiré de ces poèmes pour citer les versets mais on ne peut le remarquer ou le comprendre si la vidéo n'est pas visonné entièrement .
Voilà c'est ça qui m'a fait beaucoup de mal et non les explications catastrophique de l'homme qui s'exprime dans la vidéo.
Citation
salamwrahma a écrit:
Monsieur marc détrompez vous, avoir un diplôme et dire des conneries veut dire qu'on est encore ignorant
Faire des études islamiques et arriver à de telle conclusions dévoile un grand " lac of science " .
Citation
Marc814 a écrit:
Avoir un diplome ? Il est docteur en sciences islamique. Va un peu lire sa biographie. Il s'y connait en islam peut-être plus que nous tous réunis en ce moment sur ce forum.
Il ne dit pas des conneries, il manipule comme presque tous le font d'ailleurs, musulmans ou non-musulmans.
Ce n'est pas parce qu'il conclue des choses autres que nos conclusions que c'est un illéttré.
Citation
salamwrahma a écrit:
Être docteur = avoir un doctorat
Avoir un doctorat n'égale pas avoir de la science
Vous dites sa biographie , donc vous vous referez aux titres
Il manipule d'accord, donc ça prouve quoi ?
Ça prouve qu'il à pas de " science " il à des informations oui
Je vous parle d'un sens plus profond, vous vous concentrer sur son doctorat et sa biographie
Les non musulmans qui ont de la science islamique ayant fait des études ne se permettent pas de manipuler, car la science qu'ils ont recueillie les en empêche
Aux meilleurs des cas ils se convertissent quand ils croient à leur science
Connaître est bien beaucoup différent d'avoir des informations
Citation
Marc814 a écrit:
Il faut se réveiller un peu. La majorité des beaux parleurs manipulent. Ils mettent en avant ce qui les interressent et laissent de côté ce qui pourrait nuir à leur conclusion. Ils emploient n'importe quel moyen pour arriver à leur fins.
Il ne faut pas confondre sciences et croyance.
Ce type est un connaisseur et il est dangereux.
Citation
Fouad Ay a écrit:
Salam aleikoum
Je viens à vous pour tenter de trouver un éclairssicement à une vidéo qui à beaucoup perturbé ma foi n'ayant à la base qu'une foi assez faible ...me posant sans cesse des questions .
Cette vidéo a un titre qui sert d'appat contre les musulmans donc n'y prêtez pas attention le titre n'a rien à voir avec la vidéo.
Pour ce que ça intéresse je vous demanderais de la visionner jusqu'à la fin car celle ci apporte en parallèle les preuves de ce qui est dit.
L'objectif est qu une personne possédant les connaissances suffisante m'explique ce qu'il en est vraiment pour contredire cette vidéo et donc rendre nul ce qui est dit car j'ai beaucoup de mal à accepter cette vidéo et je veux croire qui il y ai une erreur
Voici la vidéo dont il est question : [youtu.be]
Citation
Marc814 a écrit:
Citation
Marc814 a écrit:
Qu'est ce que vous avez tous à me rentrer dedans![]()
Je précisais simplement qu'il avait un doctorat en sciences islamique alors que salamwrahma prétendait qu'il n'y connaissait rien en Islam, c'est tout. Alors qu'il ne soit pas d'accord avec l'Islam n'a jamais voulu dire qu'il n'y connaissait rien, ce n'est qu'un manipulateur comme il y en a beaucoup d'autres qui interprètent à leur sauce ce qu'ils ont lu pour arriver à leur fin. Remettre les choses à leur place n'a jamais voulu dire que l'on était d'accord. Et c'est d'une évidence première que ce n'est certainement pas un scientiphique musulman qui va attaquer l'intégrité de notre Saint Coran.
Citation
Naysi a écrit:
Le diplôme n'a rien à voir, ce n'est pas parce qu'il a fait des " études islamique " que c'est un homme qui a des connaissances islamique, c'est un prêtre copte, il étudie l'islam pour la critiquer, la juger, de base sont intention n'est pas bonne est donc son " étude " ne lui sert à rien, de plus pour quelqu'un qui à un " doctorat en Science islamique " vérifier dans le dictionnaire un mot en arabe c'est un peut beaucoup...
On voit très bien que son jugement est basé sur lui même, il n'étudie pas le Coran comme il le faut et fait ses propres exégèse et ces propres interprétation
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Ça serait bien si tu pouvais prouver en 3 vidéos que le Coran sont les mots de Dieu.
Le problème c'est que tu ne peux pas le prouver. La croyance, la foi, n'a pas besoin de preuve.
Il n'existe aucune religion qui a une preuve. Lorsqu'une religion amène des preuves toutes les autres religions disparaissent.
Citation
Marc814 a écrit:
Citation
Marc814 a écrit:
Je précisais simplement qu'il avait un doctorat en sciences islamique alors que salamwrahma prétendait qu'il n'y connaissait rien en Islam, c'est tout.
Et tu viens me dire que ce n'est pas en ayant un doctorat en sciences islamique qu'on a des connaissances en Islam ? ? ?
Comme je l'ai écrit un peu plus haut je pense que c'est un manipulateur mais qu'il s'y connait en Islam certainement plus que nous deux réunis. Faut pas confondre, étudier une sciences ne veut pas dire l'accepter comme une vérité absolue. Et si il te sort un mot du dictionaire ça montre que c'est un manipulateur, il sait trés bien ce qu'il fait, comme tant d'autres.
Il n'étudie pas le Coran comme nous voudrions qu'il l'étudie. Il fait ses propres interprétation parce que le Coran permet l'interprétation. Regarde un peu la biographie de ce bonhomme avant d'avancer des choses, c'est pas un rigolo et il peut être dangereux.