Citation
Pastèqua a écrit:
Salem Aleykoum, j'ai un petit problème, j'aimerais acheter un sweat à capuche tout noir mais le problème c'est qu'il y à plusieurs logos dont un pentagramme inversé sauf que c'est le logo de la marque ( marque de skate Trasher) et je me demandais si c'était haram de porter ce sweat même si je ne crois pas au satanisme et ne l'approuve pas du tout sachant aussi que c'est sûrement plus de la déco plutôt qu'une invention satanique mdr enfin bref voilà j'aimerais bien en savoir plus merci
Citation
Kim Patachian a écrit:
Wasalam
Ça ?Photo supprimée par le membre
Citation
Pastèqua a écrit:
Salem Aleykoum, j'ai un petit problème, j'aimerais acheter un sweat à capuche tout noir mais le problème c'est qu'il y à plusieurs logos dont un pentagramme inversé sauf que c'est le logo de la marque ( marque de skate Trasher) et je me demandais si c'était haram de porter ce sweat même si je ne crois pas au satanisme et ne l'approuve pas du tout sachant aussi que c'est sûrement plus de la déco plutôt qu'une invention satanique mdr enfin bref voilà j'aimerais bien en savoir plus merci
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh
Qu'est-ce que c'est moche ?!
Comment on peut porter ça ?!
Citation
Très loin a écrit:
Wa salam aleykoum
Franchement je te déconseilles as staghfirouLlah ça me fait peur ! Et puis l'image que tu vas véhiculer avec LE signe principal du satanisme sur ton pull. Ou alors t'achetes tu repeins par dessus. Mdr parce que moi je fixe toujours les gens quiont un pentagramme même en boucle d'oreilles mdrr cest des gens étranges pour moi alors si je vois quelqu'un porter un pentagramme sur son pull la dernière chose qui me viendrait à l'esprit cest que la personne soit musulmane.
Oublie pas que le satanisme ça existe et que le but principal est de faire du mal ( sacrifices, mutilation etc...).
Nan je te conseille d'oublier ce pull même si c'est de la "deco" on pourrait aussi dire qu'une croix nazi c'est de la déco et quon trouve ça juste "stylé" pourtant toi tu vois quelq'un avec une croix nazi sur son pull tu vas mal le regarder.
Prend un autre pull aky
Citation
Capestian a écrit:
"Oublie pas que le satanisme ça existe et que le but principal est de faire du mal ( sacrifices, mutilation etc...). "
Vraiment, non![]()
C'est juste une marque qui utilise un symbole culturel un peu controversée pour faire "rebelle"