Citation
Très loin a écrit:
Ce symbole il vient d'où ?
Le satanisme existe que vous le vouliez ou non.
Et un croyant n'a pas a porter un vêtement où il y a ce chouette "symbole culturel" nan mais imaginez si le Prophete voyait sa communauté porter des vêtements où il y avait des symboles sataniques ( ou culturel, mais je t'invite à regarder de plus près les rites païens satanique ).
Citation
Capestian a écrit:
Il vient du symbolisme religieux, c'est sûr. Mais le fait de l'utiliser ne fait clairement pas de l'entreprise qui fait le pull des satanistes. Tu les crois en train de sacrifier des chèvres pour les saturnales ?
Le groupe de musique Justice utilise depuis sa naissance une croix pour se représenter, ce n'est pas pour autant qu'ils sont chrétiens
Après c'est pas à moi de dire ce que doit faire ou ne pas faire un croyant
Citation
Très loin a écrit:
Mais oui mais évidemment que les créateurs de la marque sont des gens normaux je te parle du signe, signe où des gens ont été sacrifiés.
Moi je trouve la croix gamée joli jvais pas en faire un pull pourtant jai rien contre les juifs.
Citation
Très loin a écrit:
Mais oui mais évidemment que les créateurs de la marque sont des gens normaux je te parle du signe, signe où des gens ont été sacrifiés.
Moi je trouve la croix gamée joli jvais pas en faire un pull pourtant jai rien contre les juifs.
Citation
Hansnatter a écrit:
Le soucis c'est que les gens te diront que la croix gammé c'est concret, le satanisme reste a prouvé
Citation
Très loin a écrit:
Peut-être oui.
Mais pour un croyant je trouve ça assez concret quand même
Citation
Pastèqua a écrit:
Salem Aleykoum, j'ai un petit problème, j'aimerais acheter un sweat à capuche tout noir mais le problème c'est qu'il y à plusieurs logos dont un pentagramme inversé sauf que c'est le logo de la marque ( marque de skate Trasher) et je me demandais si c'était haram de porter ce sweat même si je ne crois pas au satanisme et ne l'approuve pas du tout sachant aussi que c'est sûrement plus de la déco plutôt qu'une invention satanique mdr enfin bref voilà j'aimerais bien en savoir plus merci