Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vetements orientaux
P
22 avril 2015 20:24
Citation
Dame..Pipi a écrit:
ah trop chou Madame patate !

je veux bien partager mais je poste les photos en privée dans mon album si vo vo vouli; je crois que j'ai le même style que Dihya on a les mêmes goûts


Moi aussi ze veut te voire lol ! Je pense avoir le même "style" que vous, même si je ne suis pas voilée ! !

Oui tokitaa c'est pour aller dodo mdrrrrr m'en fiche personne ne me voit grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
D
22 avril 2015 20:35
Citation
Dame..Pipi a écrit:
ah trop chou Madame patate !

je veux bien partager mais je poste les photos en privée dans mon album si vo vo vouli; je crois que j'ai le même style que Dihya on a les mêmes goûts

Oui on a le meme style je pense aussi lol, tant mieux ca me rassure t'es classe toi lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
22 avril 2015 20:43
moi je pense que jai a peu pres le mm style,, que petit sucre rose,, pour les 3abaya en tou k
F
22 avril 2015 20:47
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui on a le meme style je pense aussi lol, tant mieux ca me rassure t'es classe toi lol
Za'ama t'es classe toi et pas les autres whistling smiley

winking smiley
D
22 avril 2015 20:50
Citation
Clothilde33 a écrit:
Za'ama t'es classe toi et pas les autres whistling smiley

winking smiley
Mdr olalala n'importe quoi
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
22 avril 2015 20:54
Citation
citronnel a écrit:
les robes orientaux que j aime

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

La quatrième j'aime bien .
B
22 avril 2015 20:56
Citation
MadamePatate a écrit:
 
k 0



Je partage avec vous ma tenue d'aujourd'hui. Je suis là nana en bleu et blanc

Allez faite de même les girls !!! Partager vos tenues winking smiley


C'est une robe j'vois mal mdr sinon j'aime bien comment tu porte le foulard grinning smiley
F
22 avril 2015 20:58
Citation
Dihya06 a écrit:
Mdr olalala n'importe quoi
Je t'embête pour plaisanter, d'où le clin d'œil.
D
22 avril 2015 21:06
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui on a le meme style je pense aussi lol, tant mieux ca me rassure t'es classe toi lol

mdr malheureusement je fais girly gamine vu mon gabarit quand je porte des fringues " classes

ça y est j'ai mis les photos, punaise mais qu'est-ce que c'est relou lol; Nan mais les filles je casse pas des briques hein grinning smiley
D
22 avril 2015 21:19
Citation
Dame..Pipi a écrit:
mdr malheureusement je fais girly gamine vu mon gabarit quand je porte des fringues " classes

ça y est j'ai mis les photos, punaise mais qu'est-ce que c'est relou lol; Nan mais les filles je casse pas des briques hein grinning smiley
Dailleurs le style que tu as posté est girly, decontracté c'est super mimi In love

Moi je fais "cache toi c'est mieux" ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 avril 2015 22:19
Citation
Dame..Pipi a écrit:
ah trop chou Madame patate !

je veux bien partager mais je poste les photos en privée dans mon album si vo vo vouli; je crois que j'ai le même style que Dihya on a les mêmes goûts


Merciiii yawning smiley
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
22 avril 2015 22:23
Ça


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/15 22:49 par Jennett.
22 avril 2015 22:23
Citation
arosa a écrit:
C'est une robe j'vois mal mdr sinon j'aime bien comment tu porte le foulard grinning smiley

C'est une jupe longue et un sous-pull.

Et j'ai mis une ceinture à la taille smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/15 22:24 par MadamePatate.
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
k
22 avril 2015 22:29
Salama alikoum,

Moi j'aime bien ce que fait cette boutique.

[www.facebook.com]
T
22 avril 2015 22:39
Citation
MadamePatate a écrit:
 
k 0



Je partage avec vous ma tenue d'aujourd'hui. Je suis là nana en bleu et blanc

Allez faite de même les girls !!! Partager vos tenues winking smiley

Trop belle!!!
22 avril 2015 23:53
Citation
arosa a écrit:
La quatrième j'aime bien .

J'aime trop la jaune mais pas les manche. Mais sinon trop belle !!! J'aime trop le jaune .
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
c
23 avril 2015 08:39
Citation
Celty a écrit:
ha ouhai c un autre delire sa ,, vu la matiere.


oui la matière est différente et on joue sur 2 matière le velours en haut et le satiné en bas
j'aime bien mais c'est une tenue qu'on porte très très peu juste pendant le henné de la mariée mais c'est ma préféré (bon en même temps j'en ai pas des comme ça......)
c
23 avril 2015 08:41
moi aussi j'aime bien la 4eme c'est simple et raffiné
D
23 avril 2015 10:46
MadamePatate j'aime trop ta facon de porter ton voile c'est super jolie.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
23 avril 2015 11:24
Citation
Dihya06 a écrit:
Dailleurs le style que tu as posté est girly, decontracté c'est super mimi In love

Moi je fais "cache toi c'est mieux" ptdr

Arrête jtai déjà vu dans une tenue sur le post de VDM et ça fait plutôt woaw.

merci C'est gentil . J'ai un style passe partout. J'ai du mal avec les robes mais petit à petit . J'suis plus a l'aise dans des fringues qui me permettront de courir au cas oú je serai poursuivie dans la rue par un dérange.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook