Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vetements orientaux
D
23 avril 2015 11:42
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Arrête jtai déjà vu dans une tenue sur le post de VDM et ça fait plutôt woaw.

merci C'est gentil . J'ai un style passe partout. J'ai du mal avec les robes mais petit à petit . J'suis plus a l'aise dans des fringues qui me permettront de courir au cas oú je serai poursuivie dans la rue par un dérange.
ptdr la fille qui pense a tout !!

Apprends a courir avec des talons alors.

Tu fais tres Madâme... Avec l'accent. Lol.. T'as le style frenchie de paris la j'sais pas si tu vois mdr en meme temps t'es de la bas donc tu dois voir de quoi j'parle
Une fois j'ai ete aux galeries d'Haussman.. Laisse tomber j'me suis sentie Miss tiers
Monde. Toutes etaient comme toi fine cheveux long detaché... Avec des hauts loose qui ne grossi quedal .. Ca donne pas le meme effet sur vous que sur moi.. Faut pas se leurrer grinning smiley

Moi si j'm'habille comme vous ca fait femme nourrissiere mdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
23 avril 2015 11:59
MadamePatate j'aime beaucoup ta tenue *-* c'est tout à fait ce que je pourrais porter mais d'une autre couleur pour le bleu smiling smiley
D
23 avril 2015 12:01
Citation
Dihya06 a écrit:
ptdr la fille qui pense a tout !!

Apprends a courir avec des talons alors.

Tu fais tres Madâme... Avec l'accent. Lol.. T'as le style frenchie de paris la j'sais pas si tu vois mdr en meme temps t'es de la bas donc tu dois voir de quoi j'parle
Une fois j'ai ete aux galeries d'Haussman.. Laisse tomber j'me suis sentie Miss tiers
Monde. Toutes etaient comme toi fine cheveux long detaché... Avec des hauts loose qui ne grossi quedal .. Ca donne pas le meme effet sur vous que sur moi.. Faut pas se leurrer grinning smiley

Moi si j'm'habille comme vous ca fait femme nourrissiere mdr

Tu m'as tué !!!!!!! Mère nourrissière ah nan j'en peux plus mdrrrr.
C'est pour ça que tu veux faire les réductions si c'est pas une question indiscrète?
Tain moi qui voulait pas ressembler aux parisiennes je suis meurtrie la lol. Je suis d'la campagne hey. j'sais pas si y a un style parisien mais j'ai du m'en inspirer inconsciemment .

Ah mais je t'assure j'suis sérieuse lol. Quand je devais mettre des talons pour les conf' aux taff , je faisais le chemin avec des ballerines .
c
23 avril 2015 12:10
perso je ne porte pas le voile
mais j'ai un style un peu paysanne (surtout au boulot......lol)

tu vois le style d'une emission qui faisait du relooking il presentait la personne dans la rue et il interrogeait les gens autour pour savoir ce qu'ils en pensaient ben moi jsui le sac à os qui est pas beau simple lol

mais bon ca me va bien pour le boulot (meme mon mari se fiche de moi lol)

ensuite pour le week end quand je sors avec mon mari je fais un effort tout en respectant le fait de porter des vetement long et pas decolleter simple mais discret à la fois avec des tout petits talons

en fait jsui pas une fille tres tres coquette (et pourtant ma petite fille de 5 ans est toute coquette elle aime les jupes, les robes, le maquillage, le vernis à ongle, tout ce qui brille, ect)
jsui simple je ressemble à un gros sac au boulot (en fait j'aime pas quand on me regarde pour ma beauté j'ai pas besoin de ça) et le week end je fais plus attention pour mon mari mais je m'aime bien comme je suis et c'est ca le plus important tongue sticking out smiley
F
23 avril 2015 12:16
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Tu m'as tué !!!!!!! Mère nourrissière ah nan j'en peux plus mdrrrr.
C'est pour ça que tu veux faire les réductions si c'est pas une question indiscrète?
Tain moi qui voulait pas ressembler aux parisiennes je suis meurtrie la lol. Je suis d'la campagne hey. j'sais pas si y a un style parisien mais j'ai du m'en inspirer inconsciemment .

Ah mais je t'assure j'suis sérieuse lol. Quand je devais mettre des talons pour les conf' aux taff , je faisais le chemin avec des ballerines .
A propos de la réduction, Dyhya si tu n'as pas encore d'enfant ou si tu compte en avoir d'autre je te conseille de patienter, parce que la poitrine peut beaucoup changer.
Et avec la grossesse et l'allaitement tu risques de gonfler encore plus...
D
23 avril 2015 12:18
Citation
Clothilde33 a écrit:
A propos de la réduction, Dyhya si tu n'as pas encore d'enfant ou si tu compte en avoir d'autre je te conseille de patienter, parce que la poitrine peut beaucoup changer.
Et avec la grossesse et l'allaitement tu risques de gonfler encore plus...

Bah justement elle ne préférerait pas que ça gonfle plus encore ^^
F
23 avril 2015 12:20
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Bah justement elle ne préférerait pas que ça gonfle plus encore ^^
Une réflexion bête que je me fait, si on réduit avant une grossesse, et que ça gonfle encore, ça ne risque pas de faire des dégats ?
23 avril 2015 12:25
Merci les filles c'est gentil ! yawning smiley

Je peux aussi m'habiller toute en noir et mettre un voile de couleur vive. Sa fait trop beau.

sinon j'aime beaucoup les vêtements fleurales. L'été dernier j'ai acheter une robe en fleure. Tenue validé par toutes lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/15 13:10 par MadamePatate.
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
T
23 avril 2015 12:25
Dihya ta lair complexé par ta taille alors que je sui sur tu dois etre au top !!
D
23 avril 2015 12:41
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Tu m'as tué !!!!!!! Mère nourrissière ah nan j'en peux plus mdrrrr.
C'est pour ça que tu veux faire les réductions si c'est pas une question indiscrète?
Tain moi qui voulait pas ressembler aux parisiennes je suis meurtrie la lol. Je suis d'la campagne hey. j'sais pas si y a un style parisien mais j'ai du m'en inspirer inconsciemment .

Ah mais je t'assure j'suis sérieuse lol. Quand je devais mettre des talons pour les conf' aux taff , je faisais le chemin avec des ballerines .
Oui malgré que je suis physiquement normal jai une poitrine enorme ca fait vraiment trop quoi... Un bonnet E pour une fille pas grosse c'est trop ! Donc j'y pense serieusement a me faire une poitrine normal C ou un petitD a la limite.

Mdr les ballerines ... Pk ca te fait mal aux pattes ?

Inconsciemment pui tu t'es inspirée de la parisienne mais c'est bien t'inquiete c'est un jolie style
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
F
23 avril 2015 12:43
Citation
MadamePatate a écrit:
Merci les filles c'est gentil ! yawning smiley

Je peux aussi m'habiller toute en noir et mettre un voile de couleur vive. Sa fait trop beau.

sinon j'aime beaucoup les vêtements fleurales. L'été dernier j'ai acheter une robe en fleure. Tenue validé personnes par toutes lol
Tu aimes ce genre de robe ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
D
23 avril 2015 12:47
Citation
Celty a écrit:
Dihya ta lair complexé par ta taille alors que je sui sur tu dois etre au top !!
disons qu'entre ma poitrine et mes fesses .. Avec le reste qui reste relativement correcte et bah je fais pas distingué. Ca fait pe..asse et j'aurai aimé etre un peu moin gaté pour faire plus classe quand on me voit .. Parce que pour etre honnete ... A chaque fois qu'une fille me fais un compliment sur mon corps ca a un rapport directe avec le sexe. Ca commence a me gonfler severe. Alors que quand je vois des femmes comme PiouPiou bah voila ca fait classe quand elle porte des tailleurs etc. Hamdoulilah j'veux pas lui porter l'oeil
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
23 avril 2015 12:48
Citation
Clothilde33 a écrit:
Tu aimes ce genre de robe ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Oui voilà ! J'aime trop. Biensur après sa dépend des couleurs et de la coupe de la robe. Mais je trouve ça trop trop beau en été !!!

J'aime aussi les robe noir cintré avec un voile fleurales. Je suis trop fan grinning smiley
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
D
23 avril 2015 12:49
Citation
Clothilde33 a écrit:
Une réflexion bête que je me fait, si on réduit avant une grossesse, et que ça gonfle encore, ça ne risque pas de faire des dégats ?
Il me semble qu'on le deconseille aux femmes qu'on pas eu encore d'enfant... Mais du coup je vais avoir un bonnet enorme enceinte c'est horrible olalalallala une vache la meuf.

Si je dois attendre, j'attendrai mais bon
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
23 avril 2015 13:35
Citation
Dihya06 a écrit:
disons qu'entre ma poitrine et mes fesses .. Avec le reste qui reste relativement correcte et bah je fais pas distingué. Ca fait pe..asse et j'aurai aimé etre un peu moin gaté pour faire plus classe quand on me voit .. Parce que pour etre honnete ... A chaque fois qu'une fille me fais un compliment sur mon corps ca a un rapport directe avec le sexe. Ca commence a me gonfler severe. Alors que quand je vois des femmes comme PiouPiou bah voila ca fait classe quand elle porte des tailleurs etc. Hamdoulilah j'veux pas lui porter l'oeil

tailleur sa peu faire classe aussi sur toi,, vu que t en 8,, mais je voi ce que tu ve dire quan tu parle de compliment qui a un rappor avec le sexx c relou a force,, mai bon vau mieu sa ke rien jai envi de dire
D
23 avril 2015 13:37
Citation
Dihya06 a écrit:
disons qu'entre ma poitrine et mes fesses .. Avec le reste qui reste relativement correcte et bah je fais pas distingué. Ca fait pe..asse et j'aurai aimé etre un peu moin gaté pour faire plus classe quand on me voit .. Parce que pour etre honnete ... A chaque fois qu'une fille me fais un compliment sur mon corps ca a un rapport directe avec le sexe. Ca commence a me gonfler severe. Alors que quand je vois des femmes comme PiouPiou bah voila ca fait classe quand elle porte des tailleurs etc. Hamdoulilah j'veux pas lui porter l'oeil

J'ai des collègues qui ont tbarKAllah de jolies formes et qui les portent mieux que moi. Honnêtement, je passe partout sans me faire remarquer justement parce que je suis plate mais classe elles le sont plus que moi.

franchement en toute objectivité, tu es une très belle femme de la tête au pied sans vouloir te porter l'oeil non plus. Ce qui est rare.
D'après mes souvenirs, ta silhouette est bien dessinée . Je viens de comprendre ce que tu nous dis, je comprends tout à fait le souci avec les vêtements quand tu dis que tu es trop gâtée au niveau poitrine et fessier tbarkAllah. c'est casse tête pour s'habiller surtout quand on voit comment les vêtements sont taillés en France.
Je pense que tu devrais faire tout ce qui est possible pour que tu sois à l'aise dans n'importe quelle fringue. Si une opération de réduction est possible et sans risque pour toi, alors c'est une bonne solution. Après tu peux faire faire tes tenues sur mesure par ex aussi
Moi perso j'ai longtemps été complexée par ma minceur, j'ai une petite poitrine, sans soutif push up on la voit pas , mes fesses sont petites, j'ai un thigh gap trop grand . j'ai clairement pas une silhouette féminine mais vraiment je fais pré ado . je savais qu'une opération était inenvisageable et si tu savais le nombre de trucs chez moi que je voulais changer .
Je dis ça sans souffrance et en toute objectivité parce qu'aujourd'hui je me suis acceptée comme ça Hamdoullilah. A vrai dire j'ai arrêté de me prendre la tête parce qu' on arrêté de me prendre la tête dans mon entourage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/15 13:37 par Dame..Pipi.
T
23 avril 2015 13:37
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui malgré que je suis physiquement normal jai une poitrine enorme ca fait vraiment trop quoi... Un bonnet E pour une fille pas grosse c'est trop ! Donc j'y pense serieusement a me faire une poitrine normal C ou un petitD a la limite.

Mdr les ballerines ... Pk ca te fait mal aux pattes ?

Inconsciemment pui tu t'es inspirée de la parisienne mais c'est bien t'inquiete c'est un jolie style

moi jaime bien jaurai voulu sa !!!! Cool
T
23 avril 2015 13:45
Citation
Dame..Pipi a écrit:
J'ai des collègues qui ont tbarKAllah de jolies formes et qui les portent mieux que moi. Honnêtement, je passe partout sans me faire remarquer justement parce que je suis plate mais classe elles le sont plus que moi.

franchement en toute objectivité, tu es une très belle femme de la tête au pied sans vouloir te porter l'oeil non plus. Ce qui est rare.
D'après mes souvenirs, ta silhouette est bien dessinée . Je viens de comprendre ce que tu nous dis, je comprends tout à fait le souci avec les vêtements quand tu dis que tu es trop gâtée au niveau poitrine et fessier tbarkAllah. c'est casse tête pour s'habiller surtout quand on voit comment les vêtements sont taillés en France.
Je pense que tu devrais faire tout ce qui est possible pour que tu sois à l'aise dans n'importe quelle fringue. Si une opération de réduction est possible et sans risque pour toi, alors c'est une bonne solution. Après tu peux faire faire tes tenues sur mesure par ex aussi
Moi perso j'ai longtemps été complexée par ma minceur, j'ai une petite poitrine, sans soutif push up on la voit pas , mes fesses sont petites, j'ai un thigh gap trop grand . j'ai clairement pas une silhouette féminine mais vraiment je fais pré ado . je savais qu'une opération était inenvisageable et si tu savais le nombre de trucs chez moi que je voulais changer .
Je dis ça sans souffrance et en toute objectivité parce qu'aujourd'hui je me suis acceptée comme ça Hamdoullilah. A vrai dire j'ai arrêté de me prendre la tête parce qu' on arrêté de me prendre la tête dans mon entourage.

franchement jaime trop cmt t faite toi aussi ,, il y a pas d ideal sur le fisik je dirais,, les femmes peuvent etre differente,, et etre toute aussi bien et classe ,, lune que l autre,, dan le sens où jaime comment Dihya est faite mais toi aussi,, tan que c bien accordé on va dire ,, vous etes différentes ,, mais tout aussi bien l une que l autre. ( je suis pas lesbi mdr )
D
23 avril 2015 14:46
Mdr Celty ptdr merci de préciser grinning smiley

c'est clair c'est une question d'harmonie surtout.

Pour revenir au sujet, est-ce que vous avez déjà porté des tenues traditionnelles venant d'autres pays comme l'inde ou l'asie ? ( ça reste en orient grinning smiley)
Les plus belles tenues que j'ai vu c'était des robes indiennes de princesses, poualala ; Pas le sari avec le bide à l'air mais des robes de princesses indiennes .

comme celle ci
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

et les tuniques chargée avec le pantalon,
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

j'en ai jamais essayé juste pour le fun, la seule tenue traditi étrangère que j'ai c'est une robe malaisienne qui ressemble un peu aux notres
c
23 avril 2015 14:57
c'est vrai qu'elles sont très jolies les robes indiennes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook