Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vetements serré et sexy
A
9 avril 2018 22:19
Oui je vois ce que tu veux dire, moi même en fin de séance je me regarde au miroir pour admirer les progrès grinning smiley

Bah c'est pas aussi simple la vision c'est large et les gens sont partout, regarde le plafond tu veux dire ptdr

Après je dis ça mais il y a les hommes qui portent des trucs ultra moulants aussi, et idem je détourne toujours le regard
Citation
Sisi....M a écrit:
J'y vais aux heures creuses y'a que des vieux Football

J'aime bien être sur le tapis de course et me regarder dans le miroir, cavaler en tight....ça me motive tu comprends ? smoking smiley

"On voit tout" baisse le regard Heu
E
9 avril 2018 22:26
Salam

Et les jeans pour un homme tu penses que ca correspond au libass char3i tel que le préconise la religion?

Quand tu fais ce genre de rappel pour les femmes, sois aussi honnête et fais le pour les hommes?
Citation
Ikrima a écrit:
Oui en effet ça te met en valeur ça met en valeur tes fesses quand tu marches et monte des escaliers mais c'est sur les hommes doivent baisser le regard pour autant et ne pas te calculer .
Tu devras rendre des comptes le jour dernier sur ce que tu portes ce jour là tu n'auras pas le temps de dire c'était pr me mettre en valeur .

Se mettre en valeur pour qui pr toi Bein direct je trouve ça moche jeans pr femme

Parle ns de robe longue l'habit depuis des lustres pr la femme MS un jeans en 1970 ça n'existait pas encore .
.tu veux mettre en valeur les formzs de ton corps continue comme ça ta tt compris .
a
9 avril 2018 22:54
ya le comportement qui joue aussi
une fille peut tres bien etre habiller sexy et etre serieuse et une voilee avoir un comprtement de devergondee
oui sa existe
B
9 avril 2018 22:56
Pas du tt je l'ai déjà fait ici plus d'une fois depuis des annees DC quand on écrit on se renseigne sur le personnage .
Sinon bien-sûr j'aurais pu y mettre les hommes et leurs jeans délavés troues '


Citation
Error405 a écrit:
Salam

Et les jeans pour un homme tu penses que ca correspond au libass char3i tel que le préconise la religion?

Quand tu fais ce genre de rappel pour les femmes, sois aussi honnête et fais le pour les hommes?
M
9 avril 2018 22:58
Il ya celles qui s habillent classe(maghrébine ).et celle qui s habillent vulgairement ( beurette ).
Ya vraiment un univers qui les separent.
C
9 avril 2018 23:14
Pourquoi tu parle des voilée ??

Citation
arcacy a écrit:
ya le comportement qui joue aussi
une fille peut tres bien etre habiller sexy et etre serieuse et une voilee avoir un comprtement de devergondee
oui sa existe
a
9 avril 2018 23:17
je repondais a une yabi qui disait que seul le voile protegeait de la drague
et que les fille non voilee c etait de leur faute si elle se faisait draguer

ps : je suis voilee

Citation
Chocolat miel a écrit:
Pourquoi tu parle des voilée ??
P
9 avril 2018 23:45
Salam,

C'est dans la nature d'une femme de vouloir être féminine.
Quand on a des valeurs, on évite les tenues vulgaires qui attirent le regard.
Les femmes qui s'habillent de la sorte ne pensent pas toujours à attirer les hommes.
J'aime beaucoup me voir dans des vêtements qui mettent en valeur mes formes, je me sens féminine et femme, pourtant je déteste le regard des hommes sur mon corps. Cela peut sembler contradictoire, mais c'est la stricte vérité. J'ai fait le choix de ne plus porter ce type de vêtement, d'autres font le choix d'ignorer les regards pervers.
Cela ne devrait pas vous concerner, les hommes, puisque chacun est libre de s'habiller comme il l'entend. Il suffit de baisser le regard eye rolling smiley
l
9 avril 2018 23:49
Sexy avec un vêtement réellement char3i j'ai du mal à imaginer. C'est vrai que le vulgaire passe aussi beaucoup par le style, la démarche, le regard, l'attitude...quelque soit la tenue. En ce sens qu'il y'a des filles mastoura d'une grande vulgarité et des filles en tunique jean qui ne le sont pas du tout. On peut donc être belle en étant mastoura mais pas sexy (si les conditions du char3i sont respectées, c.a.d. largeur, longueur, couvrance totale..).
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Je vais te dire un chose par apport a mon expérience :

Si une femme es belle et sexy elle le seras toujours peu importe les vetements qu'elle porteras...
B
9 avril 2018 23:56
"alors pourquoi quand quelqu'un les draguent ,elles refusent."

Peut être parce qu'il ressemble à un saumon décédé...
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
T
10 avril 2018 00:56
Parce qu'elles ne se font pas sexy pour toi, Einstein.
L'egocentrisme de ces mecs qui pensent que toutes les femmes dans la rue se sont faites belles pour leurs faces de morts de faim...
M
10 avril 2018 00:57
Salam

Si et je dis bien, si, elles s'habillent de façon à attirer les hommes ( et encore faut définir cette façon) alors:

- Soit il y a contradiction dans les envies et leur illustration
- Soit il y a un fossé entre les perceptions des hommes et des femmes qui sont concernés

Maintenant mon petit grain sur le sujet:

- Chacun fait ce qu'il veut, si une personne de l'autre sexe attire notre attention dans un bon ou mauvais sens la dessus, il faut lui faire savoir et ce d'une façon douce et correcte, si on est concerné pour une raison ou une autre par la personne bien entendu, autrement chacun doit se doit se mêler de ses affaires.
- Je suis musulman et je ne suis pas sensé draguer et et encore moins parce que je vois des vêtements.
- Comme je répondais à mes anciens collègues dans mon ancien travail à propos des femmes que l'on voyait défiler. "Laissez moi tranquille ça ne m'intéresse pas."
Et quand on m'appelait pour regarder sans que je ne sache pourquoi et qu'il s'agissait d'une femme ou de certaines parties du corps " Et donc ? Oui c'est attirant ? Je m'en fous en fait" (c'est véridique ces citations, ce qui m'a valu "le sage" et "incorruptible" comme surnom alors que j'étais juste très clair lol)

Bref anecdote a part
-> On peut pas réellement savoir car nous nous ne sommes pas à leur place, ni ce qui draguent, ni celles qui s'habillent de cette manière, manière qui reste à définir selon les personnes: un jean normal comme M. Ou Mme tout le monde ce n'est pas sexy ou provocateur. Un jogging pour aller faire du sport c'est dans la tête de celui qui a de mauvaises idées. Les pulls super serrés, ou les jeans par contre, personnellement je ne le vois pas d'un bon oeil. Certaines femmes (et même homme) leur vêtements sont serrés à un point où les contours de leur corps deviennent presque aussi visible que s'ils sont nus... Si demain une femme que j'apprécie s'habille serré comme ça, ce serait un facteur repoussant pour moi par exemple, parce que je ne trouve pas ça correct. Mais tu ne peux pas non plus juger un livre à sa couverture: ça reste un facteur
Citation
Ben Beckman a écrit:
pourquoi les femmes s'habillent d'une facon sexy si elles veulent pas attirer l'attention des hommes , et elles s'habillent un peu de la meme facon un pantalon serré jusqu'au ventre , pour montrer leurs atouts ? alors pourquoi quand quelqu'uns les draguent ,elles refusent .
elle ne veut pas attirer l'attention avec des vetements attirants ,CQFD
10 avril 2018 04:30
Salam aleykoum

À titre de rappel.

"Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident."
S.33, V.36
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
10 avril 2018 06:44
Et elle t'a plaquégrinning smiley
Citation
martialfr a écrit:
quand je sortais avec mon ex elle était toujours élégante et je trouve sa normal

et elle s habillé pour moi pas pour les autres
10 avril 2018 07:50
non on a divorcé smiling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Et elle t'a plaquégrinning smiley
10 avril 2018 07:54
Dommage..
Citation
martialfr a écrit:
non on a divorcé smiling smiley
M
10 avril 2018 07:55
Sor le dernier Audi tu va voir bizarrement c est elles qui vont te regarder .
Citation
Ben Beckman a écrit:
pourquoi les femmes s'habillent d'une facon sexy si elles veulent pas attirer l'attention des hommes , et elles s'habillent un peu de la meme facon un pantalon serré jusqu'au ventre , pour montrer leurs atouts ? alors pourquoi quand quelqu'uns les draguent ,elles refusent .
elle ne veut pas attirer l'attention avec des vetements attirants ,CQFD
10 avril 2018 07:58
tu en déduis que c'est a cause de sa tenu vestimentaire?
si c'est le cas c'est une erreur c'est pas du a sa smiling smiley
Citation
martialfr a écrit:
non on a divorcé smiling smiley
10 avril 2018 10:21
Elles s'habillent avec des pantalon ultra-moulant, c'est comme être habillé et nu en même temps. On ne va pas se mentir elles font ça pour plaire aux autres, attirer le regard.
Le pire c'est qu'elles se plaignent du regard et des remarques des autres.

C'est exactement la même chose que les femmes qui mettent des décolleté plongeant, elles ne les mettent pas de manière anodine...
Citation
Ben Beckman a écrit:
pourquoi les femmes s'habillent d'une facon sexy si elles veulent pas attirer l'attention des hommes , et elles s'habillent un peu de la meme facon un pantalon serré jusqu'au ventre , pour montrer leurs atouts ? alors pourquoi quand quelqu'uns les draguent ,elles refusent .
elle ne veut pas attirer l'attention avec des vetements attirants ,CQFD
10 avril 2018 10:32
Pourquoi les femmes s'habillent comme....elles le souhaitent ?

Ça vous pose problème, la liberté de s'habiller ?

alors pourquoi quand quelqu'uns les draguent ,elles refusent .

BEN PARCE QU'ELLES ONT AUSSI LA LIBERTÉ DE REFUSER, TIENS DONC !

C'est con ce principe...la liberté smoking smiley

Citation
Ben Beckman a écrit:
pourquoi les femmes s'habillent d'une facon sexy si elles veulent pas attirer l'attention des hommes , et elles s'habillent un peu de la meme facon un pantalon serré jusqu'au ventre , pour montrer leurs atouts ? alors pourquoi quand quelqu'uns les draguent ,elles refusent .
elle ne veut pas attirer l'attention avec des vetements attirants ,CQFD
Facebook