Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut absolument un enfant
P
25 novembre 2019 09:54
La régularisation par parenté d'enfant français peut être une motivation pour avoir un enfant tout de suite après le mariage.

Citation
pouni a écrit:
toute de suite les suspicions. on a pas le droit de vouloir des enfants quand on es mariés ?

c'est bien, mettez lui des trucs dans la tête.
P
25 novembre 2019 10:01
De nos jours on a quand même la possibilité de planifier la venue d'enfants, grâce à la contraception.
C'est Dieu qui décide certes, Il peut accorder un enfant dès le premier rapport intime même sous contraception, comme Il peut ne pas en accorder, même si le couple fait les causes pour.
Mais on peut maximiser les chances en prenant ou en évitant une contraception, en ayant des rapports intimes souvent ou en évitant les périodes d'ovulation.

Il faudrait surtout que les deux conjoints se mettent d'accord.
Citation
SDreams off a écrit:
Quel est l'intérêt du mariage si c'est pour tomber dans des calculs ?

Toi même tu le dis, Dieu seul décide. Donc il y a pas de trop tôt ou trop tard.

Pourquoi se marier si c'est pour ne pas assumer tout ce qui en découle.

Et tu sais. Il a beau vouloir des enfants. Si vous devez en avoir dans 5 ans. Se sera dans 5 ans. Et si c'est dans l'année se sera dans l'année.
R
25 novembre 2019 11:12
Grave puis à mon avis ils ont du se fréquenter avant le mariage donc je le comprend Heu
Posteuse pourquoi attendre un bébé c'est trop chou In love
Citation
pouni a écrit:
toute de suite les suspicions. on a pas le droit de vouloir des enfants quand on es mariés ?

c'est bien, mettez lui des trucs dans la tête.
S
25 novembre 2019 12:54
je le connaissait avant notre mariage , mais je savait pas qu’il voulait absolument un enfant , il m’a n’en jamais parler
25 novembre 2019 13:39
Tu as la chance d'avoir un mari très amoureux et viril..spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Sheymamahamat a écrit:
Bonsoir la mifa j’espère que vous aller bien
J’aime bien suivre ce forum?j’ai beaucoup appris et surtout rigoler grâce à vous
Bref , j’aimerai poser qlq question aux personnes mariées
Déjà je me suis mariée il y’a de cela 2 mois
Pb: mon marie est n’as qu’une seul idée en tête (avoir in enfant ) bah c trop tôt vous trouver pas ? Sa viendras lorsque Dieu le voudras en fin de compt
Il v absolument qu’on fassent tout les jours des (rapports intimes ) je vois déjà les mauvaise réponse et insultes épargnez moi svp j’ai besoin d’aide j p pas tout poster j’y arrive pas aider moi en pv si possible
Merci d’avoir pris le temps de lire et mercis pour votre compréhension, svp épargnez moi les insultes et injures mes amis
S
25 novembre 2019 14:04
Chacun ses besoins. Il y a pas d'explication logique.

Félicitations pour ta grossesse.
Citation
Sheymamahamat a écrit:
Mais je suis déjà enceinte je l’ai découvert hier
Just que j’aimerai avoir vos avis pour mieux le comprendre
Il me dit qu’il le v absolument mais le deuxième c moi qui décide quand on est-ce qu’il viendras
Pourquoi cette fol envie d’en vouloir ? Je comprends pas
R
25 novembre 2019 14:06
C'est rien si il ten a pas parler avant le mariage puis vous vous êtes fréquenté pendant un certain temps donc c le bon moment pour faire un ?? mdr
Citation
Sheymamahamat a écrit:
je le connaissait avant notre mariage , mais je savait pas qu’il voulait absolument un enfant , il m’a n’en jamais parler
P
25 novembre 2019 14:13
Avoir des rapports intimes quotidiens, et même plusieurs fois dans la journée, n'a rien d'anormal, en particulier en début de mariage.
Si tu as mal, dis à ton mari d'être plus doux, ou gère toi même le rythme.

Sinon le désir de parentalité n'a pas forcément d'explication rationnelle.
25 novembre 2019 14:24
Un mari fougueux n'est pas nécessairement brutal!
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Avoir des rapports intimes quotidiens, et même plusieurs fois dans la journée, n'a rien d'anormal, en particulier en début de mariage.
Si tu as mal, dis à ton mari d'être plus doux, ou gère toi même le rythme.

Sinon le désir de parentalité n'a pas forcément d'explication rationnelle.
R
25 novembre 2019 14:28
Félicitations ??????????
Quand tu te mari la suite logique c'est les bébés mdr
Citation
Sheymamahamat a écrit:
Mais je suis déjà enceinte je l’ai découvert hier
Just que j’aimerai avoir vos avis pour mieux le comprendre
Il me dit qu’il le v absolument mais le deuxième c moi qui décide quand on est-ce qu’il viendras
Pourquoi cette fol envie d’en vouloir ? Je comprends pas
25 novembre 2019 14:58
Oui c'est une bonne nouvelle.. quand on aime !whistling smiley
Citation
RiFiya* a écrit:
Félicitations ??????????
Quand tu te mari la suite logique c'est les bébés mdr
25 novembre 2019 15:07
maintenant que tu es enceinte il va calmer son rythme quotidien je pense

le faire parfois plusieurs fois par jour c'est assez rare, même une fois par jour. La plupart se situe entre 2 et 4 par semaines
Vu que votre mariage est récent, plutôt 4 alors

il voulait juste maximiser les chances. Oublie ces considération maintenant que tu es enceinte ça n'a plus d'importance
w
25 novembre 2019 15:57
Salam

En même temps il a 30 ans et toi 20, donc vous n'avez clairement pas les mêmes priorités... il fallait en discuter avant le mariage
Toi tu sors de chez tes parents, tu veux profiter de la vie, sorties, voyages etc ce qui est tout a fait normal... lui il a eu tout le temps de vivre sa jeunesse et maintenant veut se poser.

C'est tout le problème des mecs de 30 ans qui prennent des petites jeunes....
Bref, tu es déjà enceinte donc je ne comprends pas le pourquoi de ta question.
Mais pour moi il veut mener une vie pépère et toi la grande vie... désolée mais il a gagné...

Félicitations pour bébé
25 novembre 2019 16:46
Salam,

Qui te donnes l'illusion de pouvoir choisir le moment pour concevoir un enfant ?

Trop tôt,trop tard,tout est relatif

Il faut de la maturité pour éviter les faux problèmes et surtout sortir des idées reçues et autres certitudes.

Rien nes garantie,le mariage est un engagement et un risque
25 novembre 2019 16:52
Il est peut être trop fougueux.. j'avais mal lu..
Tu dois lui dire quand c'est douloureux car l'acte doit rester un plaisir partagé..en principewhistling smiley
Citation
Sheymamahamat a écrit:
Des rapporte tout les jours c normal ? Et recommencer dans la mm journée 2 ou 3 fois mais c la merde j’aime pas trop
Déjà que c douloureux mm après 1 mois
G
25 novembre 2019 18:04
Relis bien elle n'a jamais écrit qu'il l'insulte plutôt elles veut pas recevoir des insultes d'ici

Sinon elle a peur tt va trop vite .
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse

Et bien en 2 mois de mariage et déjà les insultes...ça promet...
Franchement ce n est pas le moment de faire un enfant...il te pousse à la depression..
Et rien que pour son comportement à ta place je ne cederai pas à son chantage.
Courage...patientes encore un peu et tu découvrira son vrai visage...

Bonne journée.
G
25 novembre 2019 18:07
La progéniture fait parti de la vie d'un couple c'est ton mari tu l'as choisi tu as décidé de vouloir t'engager solennellement
On peut comprendre que tu as des craintes des peurs etc mais il est ds son droit pour avoir un enfant a part si tu es malade et que cela devrait empirer une maladie

Si tu es en bonne santé et que ton mari est prêt aussi pr d'occuper d'un future enfant bah Bismillah .


Citation
Sheymamahamat a écrit:
Bonsoir la mifa j’espère que vous aller bien
J’aime bien suivre ce forum?j’ai beaucoup appris et surtout rigoler grâce à vous
Bref , j’aimerai poser qlq question aux personnes mariées
Déjà je me suis mariée il y’a de cela 2 mois
Pb: mon marie est n’as qu’une seul idée en tête (avoir in enfant ) bah c trop tôt vous trouver pas ? Sa viendras lorsque Dieu le voudras en fin de compt
Il v absolument qu’on fassent tout les jours des (rapports intimes ) je vois déjà les mauvaise réponse et insultes épargnez moi svp j’ai besoin d’aide j p pas tout poster j’y arrive pas aider moi en pv si possible
Merci d’avoir pris le temps de lire et mercis pour votre compréhension, svp épargnez moi les insultes et injures mes amis
25 novembre 2019 20:41
A peine mariée déjà en cloque.... chaud
M
29 novembre 2019 10:22
Wallah t’est cher bizarre comme femme tu t marié pourquoi ? T’est une manipulatrice wallah annonce lui que t enceinte au lieu de le faire poiroter et tu mélange 2 problème qui sont différents y’a le problème que tu veu sais même pas si tu veut un enfant , et le problème que tu veut pas le faire avec lui tu sais c’est super haram j’espère que tu lui refusent rien parce que sinon t’est un cas désespéré, va te de se marié vous avez parler non ? Donc si tu sais pas se que tu veut dans la vie c’est pas de la faute à ton mari et ni de nôtre faute , vraiment des shitana les femmes d’aujourd’hui starfallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook