Citation
Douceur d'amour a écrit:
Soyez optimiste ! Ne laissez personne vous enlevez votre sourire.
Votre bonheur humeur, faites ce qui vous plaît.
Ne passez pas à côté d'une belle histoire.
Ok ! Ça n'a pas fonctionné avec cette personne, ce n'est pas grave. Avançons et ne plus reculer, l'avenir c'est devant.
Vous êtes tous intelligents à votre façon.
Celui qui vous quitte, tant pis pour lui. Il va regretter de vous avoir quitté, il n'aura que les yeux pour pleurer.
Tout le monde a le droit de trouver l'amour, au bonheur.
N'abandonnez jamais !
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Ok ! Ça n'a pas fonctionné avec cette personne, ce n'est pas grave. Avançons et ne plus reculer, l'avenir c'est devant.
Vous êtes tous intelligents à votre façon.
Celui qui vous quitte, tant pis pour lui. Il va regretter de vous avoir quitté, il n'aura que les yeux pour pleurer.
N'abandonnez jamais !
Citation
Ghost* a écrit:
Ça a pas fonctionné avec qui ?
Citation
Douceur d'amour a écrit:
N'abandonnez jamais !
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu
Oui de l amour ds le fofo et pas la guerre,des chashs etc
Bon Qui aime bien châtie bien part moment lol
Les frères célibataire qui cherchent le mariage et que vs avez les capacités et moyens ya bcp de soeur célibataire qui cherchent le mariage ,donc depuis un moment que l on squatte ici,on se connaît tous,chacun connaît la vie d untel donc la limite ya mm pas besoin de mouqabala donc demandons les photos et avisons part la suite pr demandé la main.On tourne trop au rond sur ce sujet,arrêtons de parler de koh lanta, de la politique americaine etc.
Juste c Juste ?
Citation
Banane plantain a écrit:
Oui oui ya un grand nettoyage à faire ,j'ai acheté un aspi karcher, va falloir que je me dote d un nettoyeur haute pression karcher pdt le black friday pr un travail propre, de qualité et qui me coute pas une blinde...
Ds le rayon Rs, ya le pseudo Sombre qui a fait ressortir de terre le post de Poupia ? sa ne te dis pas de le faire revivre, tu as une bonne connaissance en ayant fait un état des lieux, un inventaire de ce sujet.
D ailleurs j ai mis Ps a la fin,c était un appel du pied pour toi ??,bon je sais que ta vie est pleine,pas bcp de place pr sa mais si t es ici voilà quoi ya qd mm moyen..
Citation
Banane plantain a écrit:
Je t aurai bien fait un.copier coller du post mais je ne sais pas faire