Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On veut de l'amour dans le forum
D
3 novembre 2020 18:31
Soyez optimiste ! Ne laissez personne vous enlevez votre sourire.
Votre bonheur humeur, faites ce qui vous plaît.
Ne passez pas à côté d'une belle histoire.

Ok ! Ça n'a pas fonctionné avec cette personne, ce n'est pas grave. Avançons et ne plus reculer, l'avenir c'est devant.

Celui qui vous quitte, tant pis pour lui. Il va regretter de vous avoir quitté, il n'aura que les yeux pour pleurer.

Tout le monde a le droit de trouver l'amour, au bonheur.
N'abandonnez jamais !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/20 19:21 par Douceur d'amour.
3 novembre 2020 18:35
Tu veux de l’amour physique ou moral ?
'
3 novembre 2020 18:36
Selem

le réel bonheur on le trouve au fin fond de son coeur, pas à travers l’amour potentiel qu’une autre personne peut nous donner.

Aime toi toi même et on t’aimera.

On attendant pas des autres qu’ils nous rendent heureux, on prend soin de son coeur et on est l’acteur de son bonheur.
On en est l’ultime possesseur.
Tawaakul billah
Placer sa confiance en Allah.

Quand on est heureux par soi-même alors on n’est ni un boulet pour les autres, à quémander de l’amour et de l’affection, de l’attention. On devient source de son bonheur et on rayonne, pour soi et par soi-même. Et pour les autres aussi ?

#N’attendez rien de personne ! Placez votre confiance en Allah 3azawajel
Donnez sans attendre en retour. Ce que tu dépenses fi sabil illah ici bas, tu le gagneras dans l’haut dela inshallah

??
Y
3 novembre 2020 18:37
Tu as raison il faut jamais baisser les bras
3 novembre 2020 18:41
Il ne va peut être pas le regretter...
Celui qui a décidé de voir d'autres horizons n'est pas condamné à pleurer et va peut être même trouver mieux et être super heureux.

Les gens ne nous appartiennent pas et ont le droit de nous quitter, de s'éloigner de nous si on ne leur convient pas.

Chacun est libre du chemin qu'il veut emprunter.

Et tout le monde n'est pas intelligent non non, sinon le monde se porterait à merveille, ce qui est loin d'être le cas.

Pour le reste je suis d'accord, vaut mieux être optimiste smiling smiley

Citation
Douceur d'amour a écrit:
Soyez optimiste ! Ne laissez personne vous enlevez votre sourire.
Votre bonheur humeur, faites ce qui vous plaît.
Ne passez pas à côté d'une belle histoire.

Ok ! Ça n'a pas fonctionné avec cette personne, ce n'est pas grave. Avançons et ne plus reculer, l'avenir c'est devant.

Vous êtes tous intelligents à votre façon.

Celui qui vous quitte, tant pis pour lui. Il va regretter de vous avoir quitté, il n'aura que les yeux pour pleurer.

Tout le monde a le droit de trouver l'amour, au bonheur.
N'abandonnez jamais !
D
3 novembre 2020 18:42
A la belle impérieuse ,

L'amour, panique
De la raison,
Se communique
Par le frisson.

Laissez-moi dire,
N'accordez rien.
Si je soupire,
Chantez, c'est bien.

Si je demeure,
Triste, à vos pieds,
Et si je pleure,
C'est bien, riez.

Un homme semble
Souvent trompeur.
Mais si je tremble,
Belle, ayez peur.

Victor Hugo.
W
3 novembre 2020 18:43
"...Vous êtes tous intelligents à votre façon..."

perplexe
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Soyez optimiste ! Ne laissez personne vous enlevez votre sourire.
Votre bonheur humeur, faites ce qui vous plaît.
Ne passez pas à côté d'une belle histoire.

Ok ! Ça n'a pas fonctionné avec cette personne, ce n'est pas grave. Avançons et ne plus reculer, l'avenir c'est devant.

Vous êtes tous intelligents à votre façon.

Celui qui vous quitte, tant pis pour lui. Il va regretter de vous avoir quitté, il n'aura que les yeux pour pleurer.

Tout le monde a le droit de trouver l'amour, au bonheur.
N'abandonnez jamais !
J
3 novembre 2020 18:53
Arfff ça finit en eau de boudin les belles histoires
3 novembre 2020 20:27
Ça a pas fonctionné avec qui ?
D
3 novembre 2020 21:07
Je parle de tout le monde en général.
Citation
Ghost* a écrit:
Ça a pas fonctionné avec qui ?
C
3 novembre 2020 21:11
Vouiiiiiii fesont nous des roooooo câlins tous ensemble In love

Et comme direz un grand physolophe Aimons nous vivant (François Valery) ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
3 novembre 2020 21:11
Salam aleykoum,

Surtout, apprendre à être en paix avec soi-même et à se donner le temps d'être sa propre bonne personne. Ainsi, il sera sain de construire avec l'autre Zen

Bonne soirée In love
4 novembre 2020 08:53
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu

grinning smiley Oui de l amour ds le fofo et pas la guerre,des chashs etc
Bon Qui aime bien châtie bien part moment lol

Les frères célibataire qui cherchent le mariage et que vs avez les capacités et moyens ya bcp de soeur célibataire qui cherchent le mariage ,donc depuis un moment que l on squatte ici,on se connaît tous,chacun connaît la vie d untel donc la limite ya mm pas besoin de mouqabala donc demandons les photos et avisons part la suite pr demandé la main.On tourne trop au rond sur ce sujet Welcome ,arrêtons de parler de koh lanta, de la politique americaine etc.

Juste c Juste ?

Citation
Douceur d'amour a écrit:
Soyez optimiste ! Ne laissez personne vous enlevez votre sourire.
Votre bonheur humeur, faites ce qui vous plaît.
Ne passez pas à côté d'une belle histoire.

Ok ! Ça n'a pas fonctionné avec cette personne, ce n'est pas grave. Avançons et ne plus reculer, l'avenir c'est devant.

Celui qui vous quitte, tant pis pour lui. Il va regretter de vous avoir quitté, il n'aura que les yeux pour pleurer.

Tout le monde a le droit de trouver l'amour, au bonheur.
N'abandonnez jamais !
P
4 novembre 2020 09:08
Il y a beaucoup de femmes qui se "plaignent" du célibat, mais ne sont pas prête à rencontrer un homme, encore moins à s'engager dans une relation.

Entre celles qui veulent que ça se fasse "tout seul" et qui refusent les rencontrent par le biais d'un tiers, celles qui bloquent sur des détails, celles qui ont en tête un fantasme d'homme idéal qui n'existe pas, celles qui sabotent la relation par peur d'avoir le coeur brisé, etc.

C'est valable aussi pour les hommes qui se construisent des croyances limitantes (les femmes toutes des ... Adjectif qui varie selon l'expérience malheureuse du gars.
Ceux qui sont dans une situation précaire et en perdent confiance en eux, se cachent derrière l'exigence démesurée des femme.
Ceux qui se cachent derrière des critères irréalistes alors qu'ils n'ont pas le niveau pour exiger tout ça chez leur partenaire.
Etc.
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu

grinning smiley Oui de l amour ds le fofo et pas la guerre,des chashs etc
Bon Qui aime bien châtie bien part moment lol

Les frères célibataire qui cherchent le mariage et que vs avez les capacités et moyens ya bcp de soeur célibataire qui cherchent le mariage ,donc depuis un moment que l on squatte ici,on se connaît tous,chacun connaît la vie d untel donc la limite ya mm pas besoin de mouqabala donc demandons les photos et avisons part la suite pr demandé la main.On tourne trop au rond sur ce sujet Welcome ,arrêtons de parler de koh lanta, de la politique americaine etc.

Juste c Juste ?
4 novembre 2020 09:20
Welcome Oui oui ya un grand nettoyage à faire ,j'ai acheté un aspi karcher, va falloir que je me dote d un nettoyeur haute pression karcher pdt le black friday pr un travail propre, de qualité et qui me coute pas une blinde...

Ds le rayon Rs, ya le pseudo Sombre qui a fait ressortir de terre le post de Poupia ? sa ne te dis pas de le faire revivre, tu as une bonne connaissance en ayant fait un état des lieux, un inventaire de ce sujet.

D ailleurs j ai mis Ps a la fin,c était un appel du pied pour toi ??,bon je sais que ta vie est pleine,pas bcp de place pr sa mais si t es ici voilà quoi ya qd mm moyen..
P
4 novembre 2020 09:24
Désolée, je n'ai pas compris ta réponse.
Citation
Banane plantain a écrit:
Welcome Oui oui ya un grand nettoyage à faire ,j'ai acheté un aspi karcher, va falloir que je me dote d un nettoyeur haute pression karcher pdt le black friday pr un travail propre, de qualité et qui me coute pas une blinde...

Ds le rayon Rs, ya le pseudo Sombre qui a fait ressortir de terre le post de Poupia ? sa ne te dis pas de le faire revivre, tu as une bonne connaissance en ayant fait un état des lieux, un inventaire de ce sujet.

D ailleurs j ai mis Ps a la fin,c était un appel du pied pour toi ??,bon je sais que ta vie est pleine,pas bcp de place pr sa mais si t es ici voilà quoi ya qd mm moyen..
S
4 novembre 2020 09:25
Ha ha ha.
4 novembre 2020 09:29
Dans le rayon relation sentimantale,ya un post qui a été ouvert part Poupia, pr que les celibataires se connaissent a travers des questions reponses...tu ne voudrais pas reprendre le post et posé des questions ?je sais pas si tu m as compris là...désolé mais trop souvent j'ai du mal avc la langue de Molière
4 novembre 2020 09:31
Je t aurai bien fait un.copier coller du post mais je ne sais pas faire
P
4 novembre 2020 09:41
J'ai trouvé le post, j'ai lu le début, mais je ne pense pas être la bonne personne pour animer ce genre de post. Je n'y crois pas trop.

Il y a tout le forum pour se rencontrer et apprendre à se connaitre par le biais des messages sur différents sujets.
Ça permet de se faire une petite idée de la personne et de sa mentalité.
Citation
Banane plantain a écrit:
Je t aurai bien fait un.copier coller du post mais je ne sais pas faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook