Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui veut un 3 bebe comme moi
M
16 novembre 2012 12:53
Moi aussi j attends la fin du moi ;-))
u
16 novembre 2012 16:19
Assalam alaykoum

ben ecoute fonce !!!! Si t'en a envi je voit pas pourquoi se retenir lol !
Moi j'ai 27 et j'attend bb4 el hamdouliLah donc y'a pas de règles a mon avis
m
16 novembre 2012 17:53
Citation
soufianeyousseff a écrit:
salam morani si tu veux on peut attaque toute les deux en meme temps comca on peut suivre notre grossesse en meme tempsptdr




Euhhhhh ouais sauf que je pense Allah ua 3alam plutot attaquer d'ici 1an voir 1 an et dmi inchallah!!

hihi n'attend personnema belle!

je dois reprendre le taf en mars dc jme voi pas repartir de si tot ms bon ya pas que le taf c aussi pour un peu profiter de mon premier qd mm!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
s
16 novembre 2012 19:33
salam c est des fille et des garcons vos enfant
17 novembre 2012 00:18
salam,

je suis dans le même cas que toi!!
J'ai deux garçons mash'Allah, un de 7 ans, et un de 10 mois que j'allaite encore
et j'ai très envie d'un 3ème, une fille inchAllah!!
Bon, on essaie en même temps les filles!!ptdr
j
17 novembre 2012 01:15
2 hamdolillah et en plus le 2eme encore petit
il a encore besoin que tu sois libre pr lui et pour l autre qui a 6ans
penses okhti a leur avenir
s
17 novembre 2012 12:50
salam jizee on se resemble hihihi moi aussi je veux une peitite nounousa dans ma petite famille inchalah j attend que je fais la concision de mon bebe et j attaque les essaie le mois de juillet comca je fais enfants avant 30 ans
18 novembre 2012 10:32
Salam.

Moi j ai 2 filles : 3 ans et demi et bientot 1 an.
J aimerai 3 enfants inchaAllah, mais pour le moment je ne me sens pas prête, pourtant j ai un peu plus de 30 ans.
Mes filles ont 2 ans et demi d écart et je trouve que c est du boulot, là ça va un peu mieux mais au début c était du taf, donc je ne voudrai pas moins d écart.
Je sature un peu de la maison et des enfants, malgré que j aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime mes filles, donc je vais attendre pour le 3ème si Allah me le permet.

Mais quand on le sent il faut foncer. Au 20 mois de ma 1ère j ai commencé à ressentir l envie d un autre bébé donc j ai foncé.
s
19 novembre 2012 14:22
salut liny allah te protege tes filles oui ta raison c est du boulot mais il grandisent vite moi je commencrai l ete prochain si allha veux me donner le 3 bebe
*
21 novembre 2012 08:39
Selem les filles!
En espérant que vos bb se portent bien,
Moi aussi j aimerai tellement mais tellement ce troisième bb, mais mon mari ne se sent pas pretcrying(
Nos filles ont 4 ans et 2 ans et demi,
Depuis un an et demi j attends, j attends,...mais a chaque arrivee de mes rrrrr je suis sad smiley

Je regrett de ne pas l avoir eu plus tôt mais rheir inshallah.
s
21 novembre 2012 13:36
salut prinssesse ca veut dire que ta commence kes essaie bebe 3 depuis 1/2 moi aussi quand je voulais faire mon deuxieme bebe j attendais deux ans et tu sais que j ai commence le mois de fevrier 2009 et apres deux ans en fevrier 2011 je tombe enceinte donc c est allah quiq decide quand est que bebe sera dans la vie mais franchement tellement j ai envie de faire 3 bebe tellement trop peur aussi car c est un travaille dur aussi et parfois je disais c est bon je veux que mes deux bebe
m
21 novembre 2012 13:59
coucou les filles

alors soufianeyas alors c bon les essaies cpour l'été prochain?

On en a parlé avec mon amri et je lui ai dit genre ouais qd le petit aura 2 ans et il me dit ohhh non c trop lol
apres je lui dit bon bah on attend qu'il ai 1 an et demi il me dit mmouais mdr

du coup je lui dit bon on verra!! moi je me dit pt etre commencer les essaie janvier 2014 mdr ca me ft rigoler de programmer paske je ss que moi et les programme ca marche pas lol
j'aime bien les imprevu ou les chpse pas decider ou sur un coup de tete genre aller hop j'arrte lapilulle!

non serieu enceinte et que bb a au moins 1an et demi m parait bien Allah au 3alam
dc ca repousse debut d'année 2014

Allah i sahal 3lina
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
s
21 novembre 2012 14:04
salam mounani a mon avis ton bebe encore besoin de toi attend qu il aura 1ans et commence les essaie ca on sait pas si on va tembe enceinte apres l arret de pilule ou non et a toi de voir
m
21 novembre 2012 14:14
tkt je n'arrterais pas la pilule avt un an sure apres si bb vien tqd mm c le mektoub
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
*
21 novembre 2012 16:52
Salut soufianeyoussef tu sais j ai galeré avec les nuits blanches et les coliques pour mes deux mais ce bebe je le veux teeeeeelment que je suis prête a ravoir mes cernes de fantôme sans souci, LOL.
Techniquement non je n ai pas commence les essais car mon mari se retire( je ne prends pas la pilule) et il ne veut toujours pas, par moments je me dis qu un petit miracle va arriver mais il maitrise bien le truc, c est bête de ma part de dire ca mais jeressent un énorme vide!

Comme tu dis c est Allah qui décide de quand bebe sera la... Ou pas.
C est clair que ca doit etre dur mais avec de l organisation ca devrait aller

Bon je crois que toi et moi on est prêtes a ouvrir un post" un bebe pour 2014"lol
s
21 novembre 2012 17:12
je croix c long jusqu a 2014 moi je veux le faire en 2013 grossesse accouchement et tout c est allah veux ca
*
21 novembre 2012 18:18
C est clair que c est troooop long surtout quand l envie est la
Je sais pas toi mais moi ce bebe m obsède
Je n arrive pas a mêle sortir de la tete c est fou!
J espere qu on pourra avoir ce bebe en 2013 inshallah ainsi qu a toutes les essayeuses ,qu Allah nous donne de beaux bebe dhourriya saliha en bonne santé, AMIN.
Tu es officiellement en essais?
m
21 novembre 2012 18:19
salammm les filles

vous etes courageux tbarkalah hhhh , méme j ai vu ummyoussra qu elle a ke 27 ans et 4 enfants tbarkalah moi aussi j ai 27 ans mais aprés 2 ans de mariage on a pensé a un bébé enfinsmiling smiley hamdolah il est venu vite je suis enceinte de 6 eme mois , moi ce ke je peux vous dire il faut donné le temps a vous bébé et aussi a vous maris winking smiley car avec la grossesse c est difficile moi j ai aimé la facon ke mounani a pensé c est bien de profité et donné le temps a vous bébé mais moi inchaelah je pense avoir 2 bébé pas plus c est dieu il veut ce n ai pas facile avec ce temps bcp d enfants méme y a les moyennes il faut essai de donné le max a vous bébé bisouuuuu et bonne courage a voussss
s
21 novembre 2012 19:28
salam prinssesse dans ta tete tu dis pas je veux un garcon car moi aussi je dis je veux une fille (allah qui decide mais on souhaite commeme)
s
21 novembre 2012 19:40
salam mirabelle paris pour faire des bebes faut avoir et sentir le desir d un bebe et moi je le sens et je le sens et moi je suis en conge parental de 3 ans pour donner tout mon temps et toutes les minutes et les secondes a mes enfants mais sobhana alah c est un sentiment grave ce que je sens au fond de mon coeur et mon mari aussi a envie d avoir un 3 bebe et dis c est ce sera une petite choucoute c genial de toute facon on va s' arreter a 3 enfants; pour nous c est la limite je voudrai commeme avoir une grande famille ici en france j ai pas de famille c pour ca on a besoin d avoir des enfants et les eduquer bon education sur le chemin de islam inchalah ce que je souhaite d allah que mes enfants seront en bonne sante; feront leur preiere; ramadan et travaille bien a l' ecole pour avoir des meilleure poste inchalah (et je le souhaite a toute le monde) allah wafak jami3 ya rab
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook