Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut une chatbox?
28 mars 2018 12:27
En fait c'est une discussion en instantané. Les gens connectés dessus pourront interagir en direct (comme le principe des groupes sur messenger, ou whatsapp).
Donc imaginons t'as besoin d'un renseignement, tu le trouves pas sur le forum, tu pourrais poser ta question sur le chat, et quelqu'un pourrait t'envoyer le lien où trouver ta réponse. C'est un exemple, mais les gens peuvent y venir tout simplement pour discuter et raconter leurs vies. Pour débattre sur un sujet eye rolling smiley (prévoir une équipe de modération mdr)
Citation
farfelue a écrit:
wa salam excellent tout comme moi d’ailleurs
pardonnez mon ignorance mais ça sert à quoi au juste?
7
777
28 mars 2018 12:37

Salam 'Aleykoum

Je compte pour du beurre.
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
28 mars 2018 18:58
Aleykoum salam,
C'est bien de compter mais. . . . . . du beurre ça veut dire quoi en français? pour ou contre?
Citation
777 a écrit:

Salam 'Aleykoum

Je compte pour du beurre.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
7
777
28 mars 2018 19:30
C'était ni l'un ni l'autre ^^

Non plus sérieusement. Pourquoi pas thumbs up

POUR

Citation
Marc814 a écrit:
Aleykoum salam,
C'est bien de compter mais. . . . . . du beurre ça veut dire quoi en français? pour ou contre?
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
28 mars 2018 19:40
C'est ce que pense aussi. Surtout que ce n'est pas obligatoire. ptdr

Si par principe on est pas contre je ne vois pas pourquoi on en priverait ceux que ça interresse.

Citation
777 a écrit:
C'était ni l'un ni l'autre ^^

Non plus sérieusement. Pourquoi pas thumbs up

POUR
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
y
28 mars 2018 19:43
Salam

pour et contre

pour car ça éviterais des HS sur les posts et ne pas avoir à quitter le forum pour aller en mp

contre car justement du coup tu aurais moins de post en eux même et surtout ça fait doublon avec les mp avec lesquels on peur DEJA créer des discussions à plusieurs pour ceux qui ne le sauraient pas ( il suffit de mettre plusieurs destinataaires à votre message, et il sera lu par tous les intervenants qui pourront y répondre mais attention la réponse sera lue par tous les intervenants aussi lol)

donc je pense qu'il faudrait plutôt intégrer la boite mp à la page principale plutôt que de créer une nouvelle fonction ( ce qui je pense sera déjà bcp moins compliqué pour les développeurs lol
l
28 mars 2018 22:38
salam,pour,super idée!
Citation
Marc814 a écrit:
Salam à toutes et à tous,

En supposant que ce ne soit pas trop difficile à réaliser, qui serait pour une chatbox?

Alors la réponse est simple, pas d'argument, pas de preuve à l'appui.

POUR ou CONTRE

Trés bonne idée de Candle83
28 mars 2018 23:05
Salam, préférée de Monsieur Seguin,

Vas vite ici smiling smiley :

[www.yabiladi.com]

ou directement là:

[strawpoll.com]
l
28 mars 2018 23:53
a vote!ouiiiiiiiiî!thumbs up
Citation
Marc814 a écrit:
Salam, préférée de Monsieur Seguin,

Vas vite ici smiling smiley :

[www.yabiladi.com]

ou directement là:

[strawpoll.com]
29 mars 2018 00:07
38 votants à minuit, c'est pas mal. smiling smiley
Citation
louisa56 a écrit:
a vote!ouiiiiiiiiî!thumbs up
28 mars 2018 21:47
Salam à toutes et à tous,

Oui, comme je disais dans le titre, c'est dommage sad smiley , on ne peut voter qu'une fois grinning smiley

[strawpoll.com]
y
28 mars 2018 21:49
Salam

A voté lol mm si tu vas pas apprécier sad smiley
T
28 mars 2018 21:50
Ce serait marrant, voté thumbs up
()
28 mars 2018 21:50
smiling smiley c'était une trés bonne idée, trés simple, plus claire de Clap Sawaryaa Clap

Et oui, il suffisait d'y penser perplexe
28 mars 2018 21:51
Mais j'ai pas compris même si y'a un oui à 100% c'est toi qui va le créer le tchat ? parce que si l'amin du site il veut pas un chat tu l'auras pas
....j'allais faire une blague de mauvais goût mais je préfère SOS
y
28 mars 2018 21:55
ben ça peut faire l'objet d'une demande qu'il pourrait étudier si vraiment y'a bcp de participants

d'autant qu'il y avait un chat avant et qu'il a été supprimé, faute de fréquentation
Citation
SsNekosS a écrit:
Mais j'ai pas compris même si y'a un oui à 100% c'est toi qui va le créer le tchat ? parce que si l'amin du site il veut pas un chat tu l'auras pas
28 mars 2018 21:55
Oui tu as raison et c'est logique mais si personne ne veut un chat ça sert à rien de demander.

Plus il y aura de oui plus ça pourra influencer la décision des Admin.

Si personne ou trés peu votent oui, c'est pas la peine qu'ils se tracassent pour qq personnes.

Mais alors on verra bien. Il y a encore beaucoup d'autres méthodes (Team Speaker par exemple).
Citation
SsNekosS a écrit:
28 mars 2018 21:56
Bon on verra les résultats alors ^^merci pour l'info !

Citation
yabiman95 a écrit:
ben ça peut faire l'objet d'une demande qu'il pourrait étudier si vraiment y'a bcp de participants

d'autant qu'il y avait un chat avant et qu'il a été supprimé, faute de fréquentation
28 mars 2018 21:58
L'idée comme ça parait sympa, a voté !
28 mars 2018 21:59
"j'allais faire une blague de mauvais goût mais je préfère"

Si cette blague est de mauvais pour ma personne seulement, tu peux y aller, j'ai le dos largegrinning smiley .

PSSST, maintenant tu as ouvert la porte de ma curiosité ptdr , alors soi sur le forum, soi en MP, mais j'aimerais bien connaitre la blague stp.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook