Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut me demander ma main mais ne m'accorde pas de temps
I
8 avril 2010 23:10
Salam,

Les gens ont assez bien parlé, à part deux zigotos que je ne nommerais point grinning smiley.

Cette barrière est là :

* car il s'agit d'un mariage forcé de son côté (Mahmoud waldi tu te marieras avec Rahma la fille de ma soeur ...)

ou alors

*car il est trop timide et cela est accentué par le fait que tu es sa cousine.

A toi de savoir ce qu'il en est, pourquoi il est distant avec toi et à partir de là tu pourras aviser.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
f
9 avril 2010 22:15
salam moi aussi je suis il va demander ma main l'été prochain mais je ne sais pas si c sincére vu que lui est au bled je le vois trés rarement et en plus je ne sais pas se qu'il pense
&
9 avril 2010 22:21
O non ne peu pa venir un week end [ hhh j'imaginerai mm pa]
Oui mais quand mm on a un peu parler...pa kom avan (kon parlai d rien)...moi je peu tout faire (parler jusk demain matin avec lui j'ai pa de probléme grinning smiley , je peu parler de tout et de rien) mais peur kil me comprendra mal , en+ ma dignité n me permettra pas j pense:s de faire tt ca tt seul , il a besoin d'effort ..pfff
v
9 avril 2010 22:29
cad ta dignité?

tu voudrais que ca soit lui qui en parle en premier? perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
&
9 avril 2010 23:04
le week end ( hhh j'imaginerai mm pa lol) oui on a un peu parler bcp qu'avant( pour moi je dirai de tout et de rien) Mais peur qu'il me comprendra mal ,...jc pa
i
10 avril 2010 00:07
Tu sais quoi Mlle loum, tu me fais pensé à mon histoire l'année dernière, il y a un type de ma famille qui ma demandé en mariage, j'ai accepté, et il était exactement pareil que le tien! ne m'appelai jamais, ses sms on dirai qu'il les envoyai à sa voisine du coin, c'etait genre, salut ca va? quoi de neuf! des sms à dormir debout! bref ensuite je lui es fait la remarque, et moi j'essayais en meme temps d'aller vers lui, de lui poser plein de question, de lui parler d'avenir de nous deux, mais de son coté aucune reaction, aucun effort! bref il me donnai aucune envie de l'aimer! donc j'ai bien reflechi et je n'ai trouvé qu'une seule solution! renonçer a ce mariage avant qu'il ne soi trop tard!
Elhamdulillah maintenant je suis bien contente de ne pas l'avoir epousé. et du cout cet été il est parti demander sa cousine en mariage! qui sait c peu etre toi, non?
&
10 avril 2010 22:27
Merci iness pour ta réponse.
(lol ,non c pa moi) mais c'est vraiment bizarre ils nous demande nos main , mais nous n'accorde pas de temps , aucune réaction , ce que je trouve bizarre , quand il a quitté (presque toujours m'envoie de SMS...presque 1 mois ) après tt est changé plus d msg plus de rien des fois il est connecté mais on parle plus...
v
10 avril 2010 22:34
Mlle tu devrais le brusquer! tu ne vas quand meme pas épouser une statut!!!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
i
11 avril 2010 19:13
franchement moi j'ai des doutes sur lui, car s'il est sur msn en meme temps que toi et qu'il ne te parle pas c'est qu'il y a une autre personne avec qui il parle! attention vérifie s'il n'est pas capable de discuter avec une autre fille! crée toi une fausse adrese et fais toi passer pour une fille, voi comment il se comporte avec les autre fille!
n
12 avril 2010 15:34
tu sais les mecs comme on c des hachak melel un jour il te veule le lendemain il te connaisse plus.tu devais passer a autre chose.moi jhabite en france et je voi des mecs ki st marié o bled ki doivent ramener leurs femmes leur faire les papiers et quesqu'ils font ici il se mette avec dautres femmes et ils les appelent ma femme alors qu'au yeux de allah et de l'administration ils en ont une...ne te casse pas la tete avec lui
&
13 avril 2010 22:20
Olala je veux pas tomber en doute SVP. Je laisse tout bi machi2at allah
&
3 mai 2010 00:25
J'en ai marre de lui , Toujours Pas d'évolution ..sad smiley
n
3 mai 2010 11:07
ne te prend pa la tete!!!
comme on dit koul warahd key di li kteblirh(chacun prend ce que allah lui destine)!!! Bon courage, toi tu as l'air d'avoir des sentiments et entre la raison et les sentiments malheureusement c'est souvent le coeur qui prend le dessus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook