Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut deux femmes je suis effondrée
c
5 janvier 2016 17:13
Ca me dégoute... Prouve son adultère, engage un détective privé.
Triste pour toi wallah. Qu'
Allah t'aide dans cette dur épreuve.
c
5 janvier 2016 17:17
meskina, encore une gentille qui se fait écraser.
J'éspère que tu auras la victoire sur ce pervers...
Préservez-vous toi et ton enfant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/16 17:17 par chrysalide.
c
5 janvier 2016 17:21
Salam,

Je suis choquée.....

Tu subis une trahison et injustice enormissime.

Quelle lâcheté de sa part!!!

Réunis toutes tes forces pour te préparer au divorce: réunis toutes les preuves et prends un bon avocat.

Courage ma belle.
P
5 janvier 2016 17:29
Salam

Dis moi stp que vous n'avez pas fait de contrat de mariage ???

J'ai envie que tu l'éclate à fond !!!

Mets le à sac !!

Vous êtes propriétaires de biens immobiliers ?

Bon la société c'est la moitié pour toi .

Fais vite car le gars va se débarrasser de ses parts de la société .

Sois maligne

Un constat d'huissier avec détective .

Démonte le ce mec qui joue le hlal a ma sauce .
5 janvier 2016 17:30
J'ai vécu ça! Quitte le , bordel! Il va te détruire! Tu risques de devenir folle! Pense à ton fils et quitte ce FDP,il ne te mérite pas!
Citation
Liloucha755 a écrit:
bsr à tous, vous pourrez lire le début de mon histoire sur mon post " il a ecris et vu son ex"...merci pour ttes vos réponses ca ma fait tellement de bien...jai réussi à prendre sur moi jusqua ce soir...mr était soit disant en deplacement professionnel du mercredi 30 au samedi 2, jai dc fait comme si de rien était,et jai renouvelé lexperience du "fouillage de tel" dimanche.comment vous dire? je suis effondrée, detruite, anéantie. Ils secrivent via whatsapp et jai absolument tout lu, jai du mettre plus de 45 mn tellement il yavait d msg, il a dormi chez elle de mercredi à samedi, voici certaines d choses qu'il lui a dis: "ttes ces années de mariage et je pensais que lamour nexistait pas mais je taime tellement ", "ma femme me supplie pour avoir d je taime", "t ma premiere femme ", "mon coeur, mon amour mon bb". Ca fait 2 ans que je lui reclame un deuxieme enfant qu'il refuse, il lui a dis qu'il allait lui faire un enfant....Il ont dormis ensemble, calins, bisous etc mais pas de "consommation"...tenez vous bien...ils vont faire un hlal !!!!!!!! il dit aussi quil ne divorcera jamais car je moccupe bien de son enfant et quil ne veut pas gacher la vie de son enfant il lui a demandé si elle était prête à accepter le fait qu'une semaine par mois il soit avec sa femme et son fils (donc moi)il lui a promis de ne plus me toucher !!!!, il est en deplacement pro 2 à 3 sem par mois et il l'a embauchée comme sa secretaire donc elle laccompagnera PARTOUT. Avant quil parte on mangeait chez ma mere et il lui ecrivait à table alors que jetais a coté en lui disant tu me manque, jai envie detre avec toi, 10 ans et les sentiments sont tjs pas partis...et jen passe, il dit qu'il m'aime car je ss la mere de son fils. Jai pris mon courage à2 mains et je lui ai tout avoué avoir lu, il etait tres géné mais ma clairement dis qu'il allait faire un hlal et qu'il voulait 2 femmes, jai hurlé pleuré crié effondré failli faire un malaise mais il menace de prendre mon fils si je refuse...cauchemar..
E
5 janvier 2016 17:36
J'ai lu ton post précédent sans intervenir mais ça sentait déjà la polygamie à des mètres à la ronde. Il n'aura pas ton fils tu pars avec plusieurs avantages par rapport à lui : 1. la garde des enfants est généralement octroyé à la mère en France, 2. il a commis l'adultère, tu peux donc demander le divorce pour faute 3. si tu arrives à prouver pendant la procédure de divorce qu'il est polygame il aura des ennuis avec la justice, 4. si tu as des preuves des menaces qu'il a proféré envers toi quant à la garde de ton fils garde les bien, histoire de faire pleurer dans les chaumières au tribunal.
A ta place je lui demanderais de partir puisque c'est lui qui a détruit votre union, montre-toi digne même si tu es détruite à l'intérieur, donne le change et tu vas grave l'énerver. Préviens sa famille (j'espère que ses parents vont lui passer un savon monumental et peut être que comme ça ils ne donneront jamais leur accord pour ce second mariage) et les tiens, s'il continue à te menacer ton père et tes frères peuvent intervenir.
S'il te mène la vie dure fais lui un bon petit rappel religieux, je suis choquée par toute cette histoire mais alors ce qui me laisse pantoise c'est qu'il abandonne son fils trois semaines par mois pour sa maîtresse. Quant à sa "secrétaire particulière" ne t'en fais pas pour elle la roue tourne elle sera sans doute trompée à son tour un jour.
5 janvier 2016 17:48
Je te conseillerais de ne plus lire ces messages! Fais des captures d'écran et gardes les comme preuves mais ne les lis plus! Oui, hurler et pleurer pour un porc, trop facile de dire de ne pas pleurer... Mais tu DOIS pleurer, pleure comme si quelqu'un est décédé. Tu dois sortir cette peine! Des fois, pleurer fait du bien , pleure jusqu'à ce que tu deviens indifférente à ce mal qu'il essaie de te faire subir. Malheureusement, ça ne terminera pas ici car vous avez un enfant ensemble, vous allez rester en contact pendant encore longtemps.

Il ne veut pas divorcer parce qu'il est chef d'entreprise, il devra partager avec toi. Mon mari, c'est pareil. Il ne veut pas divorcer parce que j'apprends qu'il est chef d'entreprise depuis 1 an maintenant, on n'a pas fait de contrat de mariage et il a des revenus plus que stable. La nana pareille, elle se déplace avec lui partout. Bref, ces gens là ne changeront pas. La roue va tourner, crois moi, ça prendra du temps, mais comme je le dis toujours, on ne construit pas son bonheur sur les larmes d'autrui.

Tu devrais le quitter pour ton bien être. Si t'as le courage pour un divorce pour faute pour x années, vas y.
Wow, je le plains ton mari, il met en jeu son mariage, sa famille, son enfant pour une femme sans scrupules!
Quand ça m'est arrivé, je pensais à toutes sortes de choses,la sorcellerie etc car devant moi, il redevenais tout doux, il pleurait, suppliait et tout, mais sache que ce sont justes des manipulateurs.
Relève toi et bats toi pour ton fils, il aura besoin de toi. Je penserais à toi dans mes prières. Que Dieu apaise ta souffrance. Donne nous de tes nouvelles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/16 17:54 par Zaaaraa.
5 janvier 2016 19:46
N
5 janvier 2016 20:30
Donne nous de tes nouvelles de temps en temps stp même si c'est des messages qui ne sont pas long...perso aujourd'hui au taf j'ai beaucoup pensé à toi...je ressens ta peine..

Allah y owneuk...

Narjisse
s
5 janvier 2016 20:53
J'espère que tu as pris en photo tous ces textos compromettants que tu pourras montrer a ton avocate si tu décides de le quitter. Polygamie = problèmes assurés pour lui.
Bonne chance.
Citation
Liloucha755 a écrit:
bsr à tous, vous pourrez lire le début de mon histoire sur mon post " il a ecris et vu son ex"...merci pour ttes vos réponses ca ma fait tellement de bien...jai réussi à prendre sur moi jusqua ce soir...mr était soit disant en deplacement professionnel du mercredi 30 au samedi 2, jai dc fait comme si de rien était,et jai renouvelé lexperience du "fouillage de tel" dimanche.comment vous dire? je suis effondrée, detruite, anéantie. Ils secrivent via whatsapp et jai absolument tout lu, jai du mettre plus de 45 mn tellement il yavait d msg, il a dormi chez elle de mercredi à samedi, voici certaines d choses qu'il lui a dis: "ttes ces années de mariage et je pensais que lamour nexistait pas mais je taime tellement ", "ma femme me supplie pour avoir d je taime", "t ma premiere femme ", "mon coeur, mon amour mon bb". Ca fait 2 ans que je lui reclame un deuxieme enfant qu'il refuse, il lui a dis qu'il allait lui faire un enfant....Il ont dormis ensemble, calins, bisous etc mais pas de "consommation"...tenez vous bien...ils vont faire un hlal !!!!!!!! il dit aussi quil ne divorcera jamais car je moccupe bien de son enfant et quil ne veut pas gacher la vie de son enfant il lui a demandé si elle était prête à accepter le fait qu'une semaine par mois il soit avec sa femme et son fils (donc moi)il lui a promis de ne plus me toucher !!!!, il est en deplacement pro 2 à 3 sem par mois et il l'a embauchée comme sa secretaire donc elle laccompagnera PARTOUT. Avant quil parte on mangeait chez ma mere et il lui ecrivait à table alors que jetais a coté en lui disant tu me manque, jai envie detre avec toi, 10 ans et les sentiments sont tjs pas partis...et jen passe, il dit qu'il m'aime car je ss la mere de son fils. Jai pris mon courage à2 mains et je lui ai tout avoué avoir lu, il etait tres géné mais ma clairement dis qu'il allait faire un hlal et qu'il voulait 2 femmes, jai hurlé pleuré crié effondré failli faire un malaise mais il menace de prendre mon fils si je refuse...cauchemar..
5 janvier 2016 21:05
Stp la miss don ede tes news j ai invoquer pour toi aujourd'hui ma belle e pense beaucoup à toi à la injustice que tu subis

Mais alla est grand il te vengera
F
5 janvier 2016 21:05
Salam,

Je suis très triste pour toi, allah yakhod fih el hak

Comme il fait on lui fera, et cette femme sans commentaires je ne suis pas vulgaire mais deux crottes de nez ensemble.
o
5 janvier 2016 21:50
Sobhanallah

regarde il ne pense meme pas au bien de ton fils en te menacant de le priver de sa mère

Désolée, mais t as rien a espérer de bon ou de vrai avec ce genre de personne

Commences a preparer les papiers importants sans t embrouiller avec lui, et en cachette genre passeport de ton fils, livret de famille etc

Sois plus maligne que lui va voir une assistante pour te trouver un logement

Et si tu peux vas voir de la famille quelques jours et racontes leur tout


Gardes toutes les preuves possibles


Surtout remets toi en a Allah c est une epreuve qui te réserve un meilleur avenir Allahou3lam


YassarAllahulaki amiin
5 janvier 2016 21:57
salam
puta** de me*** aprais on s'étonne qui ya trop d homicide nan mais la sérieux franchement chapeau ma soeur ne te rabaisse meme pas a lui a ta place jlui dirais tce quoi viens même pas une fois par moi vu que toi et moi on est plus marier a partir de maintenant je t'offre a ta halel comme tu dis tchao. en vrais sa serait plus sanglant mais j'ai voulu la faire softSOS Ill
5 janvier 2016 22:09
J'ose espérer que tu as été assez intelligente pour faire des captures d'écran. Et la suite : Divorce pour faute. Le juge sera ravi de régler son compte à un prétendant polygame en le saignant à blanc. Allez mtnt finis les pleurs, prend ton courage à deux mains et règle cette affaire avec intelligence. Paie-toi les services du meilleur avocat en droit de la famille. Mets-le à terre. Tu pleureras et crieras une fois que tu pourras te le permettre. Pour le moment : Intelligence et stratégie.
5 janvier 2016 22:25
Et dernière chose : Ne quitte pas le foyer conjugal avec ton enfant. Le sagouin risquerait de l'utiliser contre toi au tribunal car c'est illégal. J'espère que tu as de l'argent de côté pour te payer les services du meilleur avocat qui saura te conseiller quant à la manière de prouver l'adultère ET la polygamie. J'ai lu le conseil de certains te disant de le laisser se marier et de l'attaquer ensuite pour polygamie. C'est une excellente idée si tu as la force de laisser faire ça. En même temps, tu dois avoir la rage et quand on a la rage la force on est capable de la trouver. Encore une fois, si tu suis ce conseil, fais en sorte d'obtenir et de garder toutes les preuves pouvant l'accabler en lieu sûr (chez tes parents par exemple). Qu'est-ce que j'aimerais que tu réussisses à le prendre à son propre jeu !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/16 22:26 par fifiasonpapa.
L
5 janvier 2016 23:30
Merci beaucoup à tous pour vos réponses vous me faites un bien fou le seul problème c'est que c'est SA société et que même en cas de divorce je n'aurai rien. Il gagne énormément d'argent et je ne travaille pas il sait pertinemment que si il n'est plus là je vais me retrouver dans une situation financière catastrophique et il en profite mais je vais suivre vos conseils et faire appel à un avocat. Mais le pire et le plus douloureux dans tous ça c'est que je l'aime vraiment profondément et que je suis prête à pardonner pour le garder dans ma vie. Je n'arrive pas à savoir si il l'aime vrm cette fille et ce qu'il ressent pour moi. Si il ne m'aime pas pourquoi ne pas vouloir le divorce. Je comprend plus rien
l
6 janvier 2016 00:04
الغاية لا تبرر الوسيلة
Citation
Casaouidarbsoltane a écrit:
salam alaykoum,

Allah a autorisé la polygamie, l'homme est par essence polygame et il y a beaucoup plus de femmes que d'hommes sur terre.
Certaines femmes musulmanes ont été complétement lobotomisées par la vie à l'occidentale, elles réagissent comme des non musulmanes de manière épidermique dès qu'on évoque la polygamie subhana Allah.
La polygamie a toujours existé chez les musulmans et il y a une grand kheir dedans pour celles qui craignent Allah. Au paradis, vos maris auront plusieurs épouses et vous qu'un seul mari.
Par contre, la polygamie exige une justice et équité que ton mari doit respecter afin d'avoir la baraqa d'Allah. S'il est capable de subvenir aux épouses tout en étant juste et bon avec vous, il y aura un grand kheir pour vous tous.

Le bonheur se trouve au paradis et fi dounia dans l'agrément d'Allah.
6 janvier 2016 00:06
L'heure n'est plus au sauvetage de votre mariage mais aux coups de pied au cul de ce c******. Mon conseil puisqu'il n'y a pas de vol entre conjoint vide les comptes et l'appartement. Puis demande une grosse pension pour ton fils et toi donc divorce pour faute. Et tu crois vraiment que sa p*** voudra s'occuper h24 de votre fils. Pfff c'est clair que non. Excuse moi mais en France à part si la mère est folle les juges donnent la garde aux mères. Montre lui ce qu'il perd. Lève la tête, fais toi belle et regarde le avec mépris. Et surtout demande à Allah de te venir en aide et de te protéger dans cette épreuve. Sois digne et fière.
Citation
Liloucha755 a écrit:
bsr à tous, vous pourrez lire le début de mon histoire sur mon post " il a ecris et vu son ex"...merci pour ttes vos réponses ca ma fait tellement de bien...jai réussi à prendre sur moi jusqua ce soir...mr était soit disant en deplacement professionnel du mercredi 30 au samedi 2, jai dc fait comme si de rien était,et jai renouvelé lexperience du "fouillage de tel" dimanche.comment vous dire? je suis effondrée, detruite, anéantie. Ils secrivent via whatsapp et jai absolument tout lu, jai du mettre plus de 45 mn tellement il yavait d msg, il a dormi chez elle de mercredi à samedi, voici certaines d choses qu'il lui a dis: "ttes ces années de mariage et je pensais que lamour nexistait pas mais je taime tellement ", "ma femme me supplie pour avoir d je taime", "t ma premiere femme ", "mon coeur, mon amour mon bb". Ca fait 2 ans que je lui reclame un deuxieme enfant qu'il refuse, il lui a dis qu'il allait lui faire un enfant....Il ont dormis ensemble, calins, bisous etc mais pas de "consommation"...tenez vous bien...ils vont faire un hlal !!!!!!!! il dit aussi quil ne divorcera jamais car je moccupe bien de son enfant et quil ne veut pas gacher la vie de son enfant il lui a demandé si elle était prête à accepter le fait qu'une semaine par mois il soit avec sa femme et son fils (donc moi)il lui a promis de ne plus me toucher !!!!, il est en deplacement pro 2 à 3 sem par mois et il l'a embauchée comme sa secretaire donc elle laccompagnera PARTOUT. Avant quil parte on mangeait chez ma mere et il lui ecrivait à table alors que jetais a coté en lui disant tu me manque, jai envie detre avec toi, 10 ans et les sentiments sont tjs pas partis...et jen passe, il dit qu'il m'aime car je ss la mere de son fils. Jai pris mon courage à2 mains et je lui ai tout avoué avoir lu, il etait tres géné mais ma clairement dis qu'il allait faire un hlal et qu'il voulait 2 femmes, jai hurlé pleuré crié effondré failli faire un malaise mais il menace de prendre mon fils si je refuse...cauchemar..
m
6 janvier 2016 00:14
Ah la la ces hommes, ils ne pensent qu'avec leur slip
il n'a pas a t'imposer ce genre de situation, si tu as la possibilité de te prendre en main, trouve une solution rapidement
As tu la possibilité de réunir vos familles pour discuter des projets de monsieur?
Les "ex" sont la cause de nombreux divorces, ils devraient rester aux oubliettes les ex, le monde sera meilleur sans eux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook