Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut deux femmes je suis effondrée
6 janvier 2016 00:28
Salam alaikom

...dans ton dernier post malheureusemt ça se profilait et je te l écrivais. "Solution" qu il disait
... Comme c bas d utiliser ainsi la beauté de la religion pour cautionner de pareils actes.

Rassure toi shaitane lui embellit cette relation mais dure sera la chute
Sois forte w répète "hasbiya Allah w ni3ma El wakil".... Tu n as rien a te reprocher tu es du bon côté c lui qui a viré "du côté obscur"...il s en mordra les doigts

Prends tes droits, comme il serait facile et tentant de se venger mais n'y succombe pas
Garde ton énergie

Allah isabarkom
s
6 janvier 2016 00:42
Salam,

il a pas le droit en islam de prendre une seconde femme si la premiere refuse. Donc c est de l adultere, c est passible de mort aux temps anciens. A toi de prouver avec ces messages qu il te trompe et comme ca pas de risque qu il garde l enfant.
6 janvier 2016 00:47
Salam ma soeur,
courage dans cette Epreuve..
Je prie pour qu'Allah apaise tes souffrances, je prie pour toi et ton enfant et pour que tu t'en sortes
s
6 janvier 2016 00:48
Salam ahlikoum ma sœur je suis triste pour toi qu'Allah te facilite
R
6 janvier 2016 00:55
Franchement t'as des femmes elles ont pas de coeur sad smiley ét des maris pas de cerveau
Moi jte dis ma belle multiplies les Douaas ét jdonne pas cher de leur peau á tous les deux parske causer uné injustice pareille ét te demander de rester la nourrice ca me fàit trop de peine pour toî alors maintenant ce qu'il faut faire c'est relever la tete pas la peine d'aller voir un imam pour savoir qu'il s'est approché de l'adultère eye rolling smiley alors ćest toî qui sais ske t'es capable d'endurer pour ma part jlui aurais demandé dme répudiée ét me serai cassée sans préavis etre mal-aimee est uné chose mais etre méprisée de la sorte c pas possible No no
6 janvier 2016 00:56
il menace de prendre mon fils si je refuse perplexe

tu vis ou ? au fin fond du Kazakhstan ?
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
6 janvier 2016 01:47
Je commence à sérieusement douter de ce post perplexe
6 janvier 2016 01:51
Le pseudo ressemble étrangement à un vieux troll qui sinventais une vie sur un tout autre forum ... whistling smiley
K
6 janvier 2016 03:01
Salam,

C'est un vrai enfant de pute ton mari, divorces au plus vite et essaies de faire ça bien et prouver sa liaison etc...
Après si ils continuent ses menaces à deux balles il doit bien y avoir des hommes dans ta famille, tu leur demanderas d'aller le fumer...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
6 janvier 2016 10:00
Salam
Tu l'aimes au point de lui pardonner
Mais la personne que tu dois aimer à ce point en priorité c'est toi meme

Il gagne bien sa vie. Il a une société
Et elle, cette femme elle perd pas de vu tout cela ! Au point d'accepter d'être sa seconde epouse (religieusement)

Moi je le dégagerai direct!!! Mais Ca c'est moi

Il faut que tu coupes les ponts avec lui
Que tu lui donnes cette distance et ce temps qui va lui permettre de réaliser ou il est en est!
De reqter ferme sur le fait que tu refuses sa proposition et qu'un divorce est inévitable dans ces conditions
Il va passer 3 semaines loin de chez lui de son enfant et il va cogiter et réaliser ce qu'il veut vraiment

Et s'il revient de le faire galerer et pas lui ouvrir grand la porte car sinon il retournera vers elle
...




Citation
Liloucha755 a écrit:
Merci beaucoup à tous pour vos réponses vous me faites un bien fou le seul problème c'est que c'est SA société et que même en cas de divorce je n'aurai rien. Il gagne énormément d'argent et je ne travaille pas il sait pertinemment que si il n'est plus là je vais me retrouver dans une situation financière catastrophique et il en profite mais je vais suivre vos conseils et faire appel à un avocat. Mais le pire et le plus douloureux dans tous ça c'est que je l'aime vraiment profondément et que je suis prête à pardonner pour le garder dans ma vie. Je n'arrive pas à savoir si il l'aime vrm cette fille et ce qu'il ressent pour moi. Si il ne m'aime pas pourquoi ne pas vouloir le divorce. Je comprend plus rien
6 janvier 2016 10:25
Tu as fouillée jusqu'à quand tu t'es mis dans la mèrde toute seule au lieu d'être plus maligne et réfléchir à comment tu vas gérer la solution désolée mais tu t'es comporter avec une légèreté absurde sachant ta situation......je sais que ça ne va pas plaire à bq mon message mais je suis logique et je ne me couvre pas la face.....un homme qui trompe sa femme qui dépend de lui financièrement pourquoi tu vas fouiller dans ses affaires pour connaître la vérité amère tu ne peux pas faire face en tout cas la plus part du temps la femme pense que l'amour va remettre son époux au droit chemin pour tes beau yeux il va choisir toi et pas l'autre ahhhhhhhh bah foutaise parceque l'autre à tout ce que tu n'as pas pour le moment c'est une maîtresse toujours impeccable elle mets tout les moyens pour faire tomber la proie et elle réussisse elles utilisent tout sex séduction shour tout est permis alors toi tu as facilite la tâche il t'a mis contre le mur ou tu acceptes ou tu dégages pourquoi tu t'es mis dans ce pétrin il fallait réfléchir et essayer de le reconquérir après tu sais c'est à Dieu de le juger avoir deux femmes il faut savoir etre juste avec les deux choses difficiles tu es libre de refuser tu peux facilement divorcer et refaire ta vie certes tu vas avoir des pb financiers mais c'est le début qui est difficile.....un conseil pour toute celle dans ton cas ne précipiter pas les choses et essayer d'être plus maligne que certaines maîtresse c'est facile de tout balancer ça facilite aussi la tâche à l'homme il n'a pas vous annoncer la nouvelle pourquoi lui donner ce plaisir
m
6 janvier 2016 10:54
Salam,

Qu'Allah te facilites ma sœur , ton histoire me fait mal au cœur

Déjà ton mari ose parler de polygamie alors qu'il était dans le Haram en commettant l'adultère et en passant ses nuits avec une autre femme moody smiley Quelle incohérence! Je suis sidérée du personnage starfallah , même s'il n'ont pas "consommés" c'est de la haute trahison , de l'adultère , en tant qu'homme marié il n'a pas à être intime ou parler avec d'autres femme!

La seule chose que je te conseille ma sœur , comme je l'aurais conseillée à ma propre sœur c'est de t'eloigner de cet homme , tu risques d'y laisser ta santé . Il dit clairement qu'il ne t'aime pas , et même dans un cas extrême ou tu accepterais sa polygamie tu serais la lésée , tu ne seras pas traitée justement c'est clair!

Allah est grand ne t'inquiètes pas il n'est pas attentif tout se paie inchallah , ce n'est pas parce qu'il te parle de polygamie maintenant que la trahison qui précède est effacée, Allah n'est pas attentif fais lui confiance

Je sais que ce n'est pas facile comme situation , qu'Allah nous en préserve toutes, mais penses à toi ma belle et a ton bien , courage
Citation
Liloucha755 a écrit:
bsr à tous, vous pourrez lire le début de mon histoire sur mon post " il a ecris et vu son ex"...merci pour ttes vos réponses ca ma fait tellement de bien...jai réussi à prendre sur moi jusqua ce soir...mr était soit disant en deplacement professionnel du mercredi 30 au samedi 2, jai dc fait comme si de rien était,et jai renouvelé lexperience du "fouillage de tel" dimanche.comment vous dire? je suis effondrée, detruite, anéantie. Ils secrivent via whatsapp et jai absolument tout lu, jai du mettre plus de 45 mn tellement il yavait d msg, il a dormi chez elle de mercredi à samedi, voici certaines d choses qu'il lui a dis: "ttes ces années de mariage et je pensais que lamour nexistait pas mais je taime tellement ", "ma femme me supplie pour avoir d je taime", "t ma premiere femme ", "mon coeur, mon amour mon bb". Ca fait 2 ans que je lui reclame un deuxieme enfant qu'il refuse, il lui a dis qu'il allait lui faire un enfant....Il ont dormis ensemble, calins, bisous etc mais pas de "consommation"...tenez vous bien...ils vont faire un hlal !!!!!!!! il dit aussi quil ne divorcera jamais car je moccupe bien de son enfant et quil ne veut pas gacher la vie de son enfant il lui a demandé si elle était prête à accepter le fait qu'une semaine par mois il soit avec sa femme et son fils (donc moi)il lui a promis de ne plus me toucher !!!!, il est en deplacement pro 2 à 3 sem par mois et il l'a embauchée comme sa secretaire donc elle laccompagnera PARTOUT. Avant quil parte on mangeait chez ma mere et il lui ecrivait à table alors que jetais a coté en lui disant tu me manque, jai envie detre avec toi, 10 ans et les sentiments sont tjs pas partis...et jen passe, il dit qu'il m'aime car je ss la mere de son fils. Jai pris mon courage à2 mains et je lui ai tout avoué avoir lu, il etait tres géné mais ma clairement dis qu'il allait faire un hlal et qu'il voulait 2 femmes, jai hurlé pleuré crié effondré failli faire un malaise mais il menace de prendre mon fils si je refuse...cauchemar..
m
6 janvier 2016 11:01
Salam

Franchement ton conseil c'est n'importe quoi et çà me met hors de moi

Il est clairement dans une situation HARAM et c'est elle qui doit se décarcasser pour le reconquérir ?! Starfallah! On est musulmans pas des Gwers!

L'adultère est condamnable c'est pas pour rien, et en plus elle n'est pas une serpillère pour rivaliser avec une femme , une maîtresse qui n'a rien à faire la !
Un homme qui fait ca , qui fait des plans avec une autre dans ton dos , c'est un ennemi soubhanallah , ca te choque pas?

Pourquoi récupérer ce genre de traitre?!
Citation
Lawlawa a écrit:
Tu as fouillée jusqu'à quand tu t'es mis dans la mèrde toute seule au lieu d'être plus maligne et réfléchir à comment tu vas gérer la solution désolée mais tu t'es comporter avec une légèreté absurde sachant ta situation......je sais que ça ne va pas plaire à bq mon message mais je suis logique et je ne me couvre pas la face.....un homme qui trompe sa femme qui dépend de lui financièrement pourquoi tu vas fouiller dans ses affaires pour connaître la vérité amère tu ne peux pas faire face en tout cas la plus part du temps la femme pense que l'amour va remettre son époux au droit chemin pour tes beau yeux il va choisir toi et pas l'autre ahhhhhhhh bah foutaise parceque l'autre à tout ce que tu n'as pas pour le moment c'est une maîtresse toujours impeccable elle mets tout les moyens pour faire tomber la proie et elle réussisse elles utilisent tout sex séduction shour tout est permis alors toi tu as facilite la tâche il t'a mis contre le mur ou tu acceptes ou tu dégages pourquoi tu t'es mis dans ce pétrin il fallait réfléchir et essayer de le reconquérir après tu sais c'est à Dieu de le juger avoir deux femmes il faut savoir etre juste avec les deux choses difficiles tu es libre de refuser tu peux facilement divorcer et refaire ta vie certes tu vas avoir des pb financiers mais c'est le début qui est difficile.....un conseil pour toute celle dans ton cas ne précipiter pas les choses et essayer d'être plus maligne que certaines maîtresse c'est facile de tout balancer ça facilite aussi la tâche à l'homme il n'a pas vous annoncer la nouvelle pourquoi lui donner ce plaisir
6 janvier 2016 11:34
Il veut récupérer le traitre parce qu'elle l'aime et elle refuse la défaite apres Hram ou pas c'est un grand débat si tu veux on peux commencer par le fait qu'elle a fouiller dans les affaires personelle de son mari c'est Hram ou pas ?
m
6 janvier 2016 11:39
Mais t'es sérieuse?!
Tu vas pas obliger un homme a t'aimer, et en plus qui te trahi de la sorte ét transforme son péché d'adultère en soit disant "polygamie"

Franchement tu me sidères et tu dis n'importe quoi

Fouiller dans les affaires de son mari, la pour la coup elle a bien fait , Allah met des sabab, qui sait quelle maladie il aurait pu lui amener à la longue , attend tu justifie ses actes maintenant?!

Fais attention à ce que tu dis Allah est grand et tu sais pas ce qui réservee , combien de femmes se sont aperçus de l'adultère de leur mari en fouillant car elles avaient des intuitions que certainement Allah a mis en elles, et toi tu condamnes ca et pas l'adultère? Starfallah!
Citation
Lawlawa a écrit:
Il veut récupérer le traitre parce qu'elle l'aime et elle refuse la défaite apres Hram ou pas c'est un grand débat si tu veux on peux commencer par le fait qu'elle a fouiller dans les affaires personelle de son mari c'est Hram ou pas ?
6 janvier 2016 12:24
C'est Hram quand ça vous arrange et Ben il faut être dans le réel un Hram c'est un Hram Sabab ou pas c'est n'importe quoi tu n'as pas à fouiller dans les affaires des autres.....je ne suis pas d'accord avec ce qu'a fait cet homme mais j'essaye de donner un conseil réel qui prend en considération le désir de cette femme de ne pas perdre son foyer vu sa situation rare les femmes qui pensent à laisser tomber un mec pour une autre ça c'est la réalité parceque l'être humain est fait comme ça on aime pas perdre et si tu lisais un peu d'histoire sur ce forum tu vas comprendre pas mal de chose bq de femme se cache derrière les enfants ou leur situation économique pour rester avec l'homme qui trompe qui frappe et humilie elle n'acceptent pas de perdre.....c'est comme ça il faut voir la réalité en face
m
6 janvier 2016 12:32
Non mais la tu dis vraiment n'importe quoi elle est pas là pour être jugé ou accusée d'avoir fouillée dans le téléphone , réveilles toi un peu

Bien sur que je lis les histoires sur le forum mais chaque histoire est différente ét les conseils sont à prendre en fonction de son histoire pas en fonction des histoires des autres! Ne sors pas du sujets en argumentant n'importe comment pour avoir raison à tout prix

La victime c'est elle , oui elle a fouillée ét elle a bien fait , donc en fait il vaut mieux vivre dans le déni ét découvrir un jour que ton mari a carrément une autre famille?!

Laisse tomber tu dis n'importe quoi ét débattre avec toi c'est du vent , tu sors du Haram qui n'a rien à voir ét le coupable c'est son mari point barre , s'il a des problèmes avec sa femmes qu'ils les règles au lieu d'aller dormir avec son ex femme

J'espère que ça t'arrivera pas vu comment tu parles , on en reparlera le jour ou c'est toi qui le vivra!
Citation
Lawlawa a écrit:
C'est Hram quand ça vous arrange et Ben il faut être dans le réel un Hram c'est un Hram Sabab ou pas c'est n'importe quoi tu n'as pas à fouiller dans les affaires des autres.....je ne suis pas d'accord avec ce qu'a fait cet homme mais j'essaye de donner un conseil réel qui prend en considération le désir de cette femme de ne pas perdre son foyer vu sa situation rare les femmes qui pensent à laisser tomber un mec pour une autre ça c'est la réalité parceque l'être humain est fait comme ça on aime pas perdre et si tu lisais un peu d'histoire sur ce forum tu vas comprendre pas mal de chose bq de femme se cache derrière les enfants ou leur situation économique pour rester avec l'homme qui trompe qui frappe et humilie elle n'acceptent pas de perdre.....c'est comme ça il faut voir la réalité en face
6 janvier 2016 12:37
Salam alaikom myr

Au début comme toi j ai été assez choquée mais au final y'a du vrai. Elle lui a facilité la tâche et en plus s en sort en lui mettant ça sur le dos genre qu elle a fouillé son téléphone

Elle a laisse un boulevard a la maîtresse et au type. Même pas a se casser la tête a trouver une parade ou un plan a négocier elle a tout fait tout dit. Une belle épine en moins pour lui et des économies au passage

Alors oui elle est pragmatique. Pas facile a faire mais c est l argent du couple elle aurait pu réfléchir a ce qu elle va faire sereinement plutôt que de le laisser a cette femme devenue sa secrétaire particulière et l épouse dévouée est flouée

Amour ou raison il faut choisir...la posteuse aime malgré tout son type ( sorry posteuse j arrive pas a écrire mari)
Alors qui est la grande perdante et qui est la grande "gagnante" dans l histoire?...et dans tout ça il y'a un enfant dans l histoire qui pense a ses intérêts? A le mettre a l abri?..

La passion c dangereux faut utiliser sa raison en cela je rejoins lawlala
Citation
myr4 a écrit:
Mais t'es sérieuse?!
Tu vas pas obliger un homme a t'aimer, et en plus qui te trahi de la sorte ét transforme son péché d'adultère en soit disant "polygamie"

Franchement tu me sidères et tu dis n'importe quoi

Fouiller dans les affaires de son mari, la pour la coup elle a bien fait , Allah met des sabab, qui sait quelle maladie il aurait pu lui amener à la longue , attend tu justifie ses actes maintenant?!

Fais attention à ce que tu dis Allah est grand et tu sais pas ce qui réservee , combien de femmes se sont aperçus de l'adultère de leur mari en fouillant car elles avaient des intuitions que certainement Allah a mis en elles, et toi tu condamnes ca et pas l'adultère? Starfallah!
6 janvier 2016 12:39
Salam

As tu parler de ça dans tes conditions de mariage?

Tu vas dire à vos famille tout ça et tu pars tien de plus!
C est difficile mais les hommes qui rabaisse la religion alors qu a côté il t a clairement trompé. ...

Accroche toi pour ton fils ma soeur
m
6 janvier 2016 12:59
Oui mais il l'aime pas! Vous êtes capable de rester avec des hommes qui ne vous aime pas?!

En plus la elle remet en question son comportement, depuis quand il faut faire profil bas quand on découvre qui est cocu?!

Qui te dit que dans l'autre cas il aurait cessé de voir sa maîtresse qu'il aime tant ét c'est lui qui le dit,
C'est pour le bien de la posteuse il est pas question de gagner ou perdre , d'avoir raison ou tort, mais de continuer de vivre avec un homme qui nous a trahi , et qui encore amoureux de son ex femme, starfallah je suis choquée de vos propos
L'adultère c'est Haram , elle a pas à se taire et laisser faire et quémander des sentiments à son mari, un peu de dignité!
Citation
unerosedesvents a écrit:
Salam alaikom myr

Au début comme toi j ai été assez choquée mais au final y'a du vrai. Elle lui a facilité la tâche et en plus s en sort en lui mettant ça sur le dos genre qu elle a fouillé son téléphone

Elle a laisse un boulevard a la maîtresse et au type. Même pas a se casser la tête a trouver une parade ou un plan a négocier elle a tout fait tout dit. Une belle épine en moins pour lui et des économies au passage

Alors oui elle est pragmatique. Pas facile a faire mais c est l argent du couple elle aurait pu réfléchir a ce qu elle va faire sereinement plutôt que de le laisser a cette femme devenue sa secrétaire particulière et l épouse dévouée est flouée

Amour ou raison il faut choisir...la posteuse aime malgré tout son type ( sorry posteuse j arrive pas a écrire mari)
Alors qui est la grande perdante et qui est la grande "gagnante" dans l histoire?...et dans tout ça il y'a un enfant dans l histoire qui pense a ses intérêts? A le mettre a l abri?..

La passion c dangereux faut utiliser sa raison en cela je rejoins lawlala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook